Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 650 sur 675 PremièrePremière ... 150550600640642643644645646647648649650651652653654655656657658660 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 471 à 19 500 sur 20221
  1. #19471

  2. #19472
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ça se joue bien au pad ?
    Un jeu de n'avions arcade ça me brancherais bien. On peut le voir comme le NFS du ciel ?
    Ce jeu est à chier face à un Ace Combat 6 et à du Lock On. Même ArmA 2 propose un meilleur feeling.

    Je joue sur mon Hotas X52 + Track IR + 3D Vision. Une merveille mais pas trop faute à tout plein de défaut de conception. Echelle pourri (l'avion fait aussi large qu'un immeuble et au lieu de se sentir tout petit bah, on voit les choses tout petit même en basse altitude), la modélisation des cockpits sont à chier, la modélisation des avions sont approximatives donc à chier, le HUD est à chier, la gestion du Track IR est à chier, les combats même en Elite sont à chier.

    Bref, même si j'ai pris un peu de plaisir parce que j'aime les jeux d'avions de combats modernes. Mais sinon, j'ai vraiment envie d'avoir un jeu d'avion bien finis sur PC mais sans aller dans la simu pur et dur.

    Au pad X360 c'(est jouable et c'est reconnu d'office par le jeu.

  3. #19473

  4. #19474
    C'est nul comme jeu. Je me suis fait chier tout le long, c'est répétitif, t'as le sentiment d'être un assisté, et niveau réalisme de vol même un avion en papier s'approche plus de la réalité. Je le déconseille formellement.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #19475
    Il devrait te plaire Froyok.

  6. #19476
    La nature dans Minecraft nous réserve de drôle de surprises.


    Des zoooombiiies :fear:
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  7. #19477
    C'est...conceptuel....

  8. #19478
    Mais pourquoi les développeurs de jdr pc délirent toujours sur les cimetières ?





    Hin hin hin ! (clic droit afficher)




    Mmh... Goatsee ?


    Excel Online :

    Tout se déroule comme prévu, je maîtrise parfaitement la situation et chaque paramètre :

    (je viens juste de sortir de la station c'est pour ça que j'ai encore rien locké)

    Alors là non en fait c'est ma première war, je me suis fais défoncer mon ship, ma capsule (pod de survie), ma viande, mes os, mon chat, ma grand-mère et l'argenterie. Et j'ai pas tout compris, sinon qu'on s'est tous pris une grosse rouste parce qu'en face ils étaient blindés de "remote" ce qui fait que ces fumiers étaient invulnérables à cause de petites merdes qui les tankent à distance. Les méchants c'est les rouges. Demain faudra leur mettre une race si on veut arrêter de se faire insulter et donc trouver un contre à leurs putains de remotes-shield/armor/whatever.
    Comme quoi c'est parlant un screen simple d'EVE. Ou pas.

  9. #19479
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est...conceptuel....
    Nan, c'est splendide, toute cette carte qui se génère aléatoirement, avec ses km de sous-terrains, mines, caves, etc...






    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  10. #19480
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mais pourquoi les développeurs de jdr pc délirent toujours sur les cimetières ?
    http://imgur.com/LwEG2l.jpg



    http://imgur.com/C7RVVl.jpg
    Hin hin hin ! (clic droit afficher)



    http://imgur.com/fWAcUl.jpg
    Mmh... Goatsee ?

    Tain j'croyais ça beaucoup plus moche Gothic 2 ...
    Je rêve ou ça a mieux vieilli que Morrowind ?

  11. #19481
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Nan, c'est splendide, toute cette carte qui se génère aléatoirement, avec ses km de sous-terrains, mines, caves, etc...

    Ça c'est la classe.

  12. #19482

  13. #19483
    Just Cause 2.



    Je regrette amèrement mon achat.
    Bon, au moins il tourne à fond et est facile à modifier.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #19484
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hawx secours
    En écoutant Loituma Levan's Polka ca doit passer tout seul ca.

  15. #19485
    Global Agenda : mise à jour Sandstorm

    La nouvelle zone ouverte :


    C'est mignon tout plein.

    Vue de l'autre côté mais flou.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #19486
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #19487
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Just Cause 2.
    Je regrette amèrement mon achat.
    J'ai joué 10mn à la démo, avant de comprendre que c'était le même jeux en carton que le premier. J'en attendais rien, mais bon :/

    Sinon, jme remet à Metro 2033.

    "Coucou les kopaing!"

    "Ce soir, on mange du cochon."

    On dirait le genre de bêtise que rajoute PhysX, seulement là y'en a pas besoin.. (en version matériel)

    Ambiance de folie.

    Jle sent mal..

    Tien du sang qui coule du plafond.

    Les joies du plein air!

  18. #19488
    Ce qui est bien avec Metro2033, c'est que chaque screenshoot se transforme en artwork.
    Le travail graphique est phénoménal.

  19. #19489
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Tain j'croyais ça beaucoup plus moche Gothic 2 ...
    Je rêve ou ça a mieux vieilli que Morrowind ?
    Tu rêves.

  20. #19490
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Le travail graphique est phénoménal.
    J'ai l'impression d'être dans un film tellement c'est bien réalisé dans les moindres détails. Et puis y'a cette petite ambiance Monstre/vodka/fantôme bien travaillé, notamment le passage avec l'autre dans le tunnel hanté (ceux qui ont joué saurons) qui n'a absolument aucun challenge, c'est juste pour apprécier le travail sur les ombres et fumées. Mais whaou quand même. Si j'avais pas mon crossfire qui faisait un bruit d'aspirateur je m'y croirais

    (d'ailleurs il le fait uniquement avec Metro 2033, même Crysis lui donne pas si chaud )

  21. #19491
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    metal destroyer's insanity
    La 3eme screen lucky staresque est complètement insane
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #19492
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Tain j'croyais ça beaucoup plus moche Gothic 2 ...
    Je rêve ou ça a mieux vieilli que Morrowind ?
    Tu rêves.

  23. #19493
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Ha donc ça se génere automatiquement et on explore ?

    Je pensais qu'il fallait tout créer sois même moi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #19494
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Petit papa noël




    Quand tu descendras du ciel





    N'oublie pas de tout péter §§§§§§

    Dernière modification par --Lourd-- ; 24/07/2010 à 19h16.

  25. #19495
    Le nom du jeu (je connais mais je doute que ce soit le cas de tous) !






    :mesurespréventives:

  26. #19496
    LE NOM DU JEU ! é"'è"éàç'é"'éç-"'é !

    Spoiler Alert!
    Mais non je charie
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #19497
    Je sais pas ce qui me fait le plus flipper, la bagnole en elle-même ou le fait que je reconnaisse l'anime.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  28. #19498

  29. #19499
    Ce qui est pratique avec ses screenshots de Metro 2003 c'est qu'ils sont en taille timbre-poste et qu'on voit, par conséquent, pas grand chose.

  30. #19500
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ce qui est pratique avec ses screenshots de Metro 2003 c'est qu'ils sont en taille timbre-poste et qu'on voit, par conséquent, pas grand chose.
    Nan mais Vuzi c'est un méchant, il fait des dessins super classes et des screenshots magnifiques mais il met des résolution péraves pour nous narguer.

Page 650 sur 675 PremièrePremière ... 150550600640642643644645646647648649650651652653654655656657658660 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •