Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 202 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6055
  1. #5971
    Je pense que quand tu débutes ils doivent avoir de la peine à te classer correctement (sûrement pas manque de nouveaux joueurs), En général je le trouve plutôt bon leur matchmaking en termes de skill. Après oublie pas que tu peux quitter le jeu juste au début de la partie sans pénalité
    Quel beau métier professeur.

  2. #5972
    Et que parfois, derrière des gros chiffres, se cachent des mecs qui spamment l'attaque lourde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5973
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Après oublie pas que tu peux quitter le jeu juste au début de la partie sans pénalité
    Ça fonctionne comment ?

    Parce que du coup je suis resté le temps que la première porte tombe (soit 7 min à peu près de mémoire) pour voir et parce que comme dit Zerger "c'est peut être des mecs qui spam juste" (bon sur un mec rep <20 ok mais un rep 250 qui "spam juste" doit pas y en avoir beaucoup). Ben y a pas vraiment eu de plot twist : les types étaient absolument imprenables et du coup systématiquement je me retrouvais au moins à 2v1 alors que déjà en 1v1 j'y arrivais pas. Bref je suis parti après que la première porte tombe et j'ai vérifié j'avais bien 15 min avant de pouvoir retag dans quoique ce soit.

  4. #5974
    Quand je dis au début, c'est juste après la cinématique d'intro

    Je le fais régulièrement quand je me retrouve face à une équipe de joueur que je connais
    Quel beau métier professeur.

  5. #5975
    Faut pas oublier qu'ils ont reset le matchmaking au dernier patch. Tout le monde était au même point.

  6. #5976
    Faut croire qu'ils ont bien fait, je trouve des parties pratiquement instantanément et dans la grande majorité des cas équilibrées.
    Quel beau métier professeur.

  7. #5977
    Citation Envoyé par Ktk Voir le message
    Faut pas oublier qu'ils ont reset le matchmaking au dernier patch. Tout le monde était au même point.
    C'est bon à savoir. J'ai beaucoup joué cette semaine et ça s'est pas mal amélioré au fil du temps. En fait le gros problème c'est aussi que je joue avec des gens en ami qui ne sont pas de mon niveau et (comme avec R6) ça fait paniquer le matchmaking. Tout seul j'ai beaucoup moins de problèmes.

    Personne a de solution par hasard pour quelqu'un qui a des microcoupures réseau ? For honor y semble particulièrement intolérant et c'est très dur de finir des parties sans "erreur critique". Sachant qu'on ne peut pas se reconnecter c'est un peu embêtant.

  8. #5978
    Hello,

    Zapp_Legrand sur Uplay , 35h sur le jeu, du coup, comme je commence à réussir de temps en temps à pas faire que de la merde, je chercher des canards sympas et vaillants pour m'accompagner (parce que le pickup c'est marrant 5min...).

    Du coup, j'attends vos invits sur Uplay (je joue en binome avec un autre canard), pour aller tataner du gueux. Si ca vaut pour quelque chose, je joue essentiellement l'Orochi.

  9. #5979
    Avec plaisir. Tatanons des trucs.

    Je t'ai ajouté.

  10. #5980
    Je t'ajoute aussi.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #5981
    On essaye un peu le jeu en ce moment en groupe de 3, c'est pas simple le matchmaking...

  12. #5982
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    On essaye un peu le jeu en ce moment en groupe de 3, c'est pas simple le matchmaking...
    Bah déja en groupe de 2, c'est assez long, et beaucoup moins équilibré que si on se lance en solo. Par contre, c'est extremement chiant en solo, je suis le seul a pinger où je vais avec le systeme qui marche super bien et c'est pénible.

    J'ai accepté les invit, sûrement disponible vendredi soir.

  13. #5983
    Faites des duels, c'est le mieux pour bosser les mécanismes, ou des 2v2 en complétant avec les bots.

    Eviter le Dominion qui consiste à courir sur la map et attaquer un ennemi déjà dans une fight pour l'achever
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5984
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faites des duels, c'est le mieux pour bosser les mécanismes, ou des 2v2 en complétant avec les bots.

    Eviter le Dominion qui consiste à courir sur la map et attaquer un ennemi déjà dans une fight pour l'achever
    Yep, on en a deja fait, je pensais que ca allait etre super frustrant, mais en fait les duels sont très sympa. C'est dommage qu'il n'y ait pas de rotation de map automatique (sauf relancer le pseudo matchmaking qui est un peu long)


    Et tu exageres, le dominion, c'est aussi tuer des mecs par derrière pendant qu'ils se battent contre des mobs :D

  15. #5985
    Ouais, les duels sont vraiment chouettes, y'a cette tension que tu retrouves pas dans les autres modes de jeu
    Et pour le coup, c'est que du skill, pas de backstab de batards

    On en rigole mais Mordhau semble souffrir du même problème
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5986
    For Honor c'est le seul jeu de combat en coop, c'est triste...

    Namco, un petit Tekken Tag si tu m'écoutes.

  17. #5987
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, les duels sont vraiment chouettes, y'a cette tension que tu retrouves pas dans les autres modes de jeu
    Et pour le coup, c'est que du skill, pas de backstab de batards

    On en rigole mais Mordhau semble souffrir du même problème
    Après, l'avantage, c'est le mode vengeance. Je trouve que c'est une mécanique super intéressante et bien intégrée au jeu.

  18. #5988
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, les duels sont vraiment chouettes, y'a cette tension que tu retrouves pas dans les autres modes de jeu
    Et pour le coup, c'est que du skill, pas de backstab de batards

    On en rigole mais Mordhau semble souffrir du même problème
    Bah, en 2 vs 2 tu trouves des combats assez sale aussi parfois ^^

  19. #5989
    Ouais, tu n'es jamais à l'abri de te manger un 1v2 Au pire, ca te permet de bosser le mode vengeance
    Mais ca te permet quand même de faire plus de vrais combats qu'en Dominion et cie.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5990
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, tu n'es jamais à l'abri de te manger un 1v2 Au pire, ca te permet de bosser le mode vengeance
    Mais ca te permet quand même de faire plus de vrais combats qu'en Dominion et cie.
    Apres le mode Dominion ca t'oblige aussi à voir au dela de ton petit duel. Il faut avoir un coup d'oeil sur le radar, juger s'il vaut mieux finir le duel, ou partir sécuriser un point,... Ca rend les duels moins techniques, mais si tas une bonne vue meta de la partie, ca apporte un reel avantage.

  21. #5991
    Par contre je ne sais pas comment vous gerer, mais je trouve très difficile quand tu débutes de défendre sur un spam de light. Je veux dire j'ai a priori 3 options défensives a choisir dans un temps de réaction assez serré.

  22. #5992
    Hum, ca dépend de ton perso. Certains persos (genre le conquérant avec son bouclier) peuvent interrompre l'enchainement des lights simplement en les bloquant. D'autres persos (comme le shugoki) ont des coups non-interruptibles, du coup, tu peux lancer une attaque lourde avec le bon timinh, tu vas te manger le light, mais ton adversaire se prendra ton attaque lourde L'échange de dégats sera en ta faveur
    Sinon, à voir, mais si le mec bourre les ligths dans ta garde, il va vite user son endurance et se retrouver essoufler. On peut pas enchainer beaucoup d'attaques dans ce jeu. Ca me parait la solution la plus simple.
    Après, tu peux aussi tenter de réculer pour le faire whiffer. La gestion de la distance est très importante dans ce jeu aussi. Beaucoup de débutants aiment reculer et se retrouver coincés dans des culs de sac sans réfléchir
    Et si vraiment il est prévisible, tu parry son light (avec une attaque lourde). Le parry d'attaque light est difficile mais il stun l'adversaire plus longtemps qu'avec un parry d'attaque lourde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5993
    Je joue Shugo pour le moment, suis pas sure que c'était une idée très lumineuse ^^

  24. #5994
    Si si il est top le Shugoki, très bon choix
    Faut bien jouer sur le fait que ses attaques sont non-interruptibles pour faire du trade de dégats en ta faveur.
    Il a aussi une choppé spé très puissante qui permet de le soigner et de recharger son endurance. Je me souviens plus si elle continue à one-shooter quand ta vie est dans le rouge. Et tu peux la balancer en feintant une attaque lourd. Si tu arrives à coincer le mec dans un couloir ou coude et le conditionner à bloquer, tu vas pouvoir le cueillir comme une fleur.

    Et son combo de base lourde->lourde permet de balayer une grande surface tout en laissant une fausse fenetre d'ouverture à ton adversaire. Essaie, tu vas voir, ca marche super bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5995
    Moi je trouve que For Honor est vraiment fait pour être joué en 4v4 et beaucoup moins en duel, principalement à cause de fait que l'équilibrage est toujours pas au point (bien qu'il soit nettement meilleur qu'avant) et que ca fini souvent en "staring contest". En 4v4 t'es obligé d'être agressif, de gérer plusieurs adversaires, de faire attention aux points et je trouve que ca rend le jeu vraiment plus intéressant. D'ailleurs ca se ressent aussi beaucoup au niveau des tournois organisés, il y a de moins en moins de duels et de plus en plus de dominion


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hum, ca dépend de ton perso. Certains persos (genre le conquérant avec son bouclier) peuvent interrompre l'enchainement des lights simplement en les bloquant. [...]
    A noter qu'aucune light est ininterruptible, exception faite du Lawbringer (side seulement), du mode revanche et lorsque l'adversaire est OOS. Heureusement d'ailleurs, sinon les Orochi ou autre Nuxia serait vraiment trop puissant.
    La particularité du Conqueror c'est son full block stance qui permet d'interrompre en plus n'importe quelle heavy (je suis plus sur pour le Warlord mais il me semble pas qu'il ait quelque chose d'identique)



    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah déja en groupe de 2, c'est assez long, et beaucoup moins équilibré que si on se lance en solo. Par contre, c'est extremement chiant en solo, je suis le seul a pinger où je vais avec le systeme qui marche super bien et c'est pénible.
    Moi je trouve assez bien de lancer en solo, je joue presque uniquement comme ça car le matchmaking est vraiment meilleur. Alors certes faut pas espérer un teamplay incroyable, mais en moyenne les joueurs savent jouer en équipe et évite de faire monter inutilement la revanche ou d'interrompre tes combos.
    Quel beau métier professeur.

  26. #5996
    mais en moyenne les joueurs savent jouer en équipe et évite de faire monter inutilement la revanche ou d'interrompre tes combos.
    Ah ouais tu trouves ? Perso j'ai arrêté de compter le nombre d'alliés qui ont sauvé le mec d'en face, voire m'ont buté. J'ai plutôt l'impression que c'est assez rare les mecs qui savent engager le 2v1 pour buter la victime rapidement. Y a quand même beaucoup de spam Heavy Top.
    Tu m'diras ça marche relativement bien quand tu joues BP, le gars qui déclenche sa vengeance en général il devient tout fifou et attaque non stop, ça permet de lui caler la cathédrale tranquillement (sans compter le skill qui vire le shield, toujours rigolo).

  27. #5997
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ah ouais tu trouves ? Perso j'ai arrêté de compter le nombre d'alliés qui ont sauvé le mec d'en face, voire m'ont buté. J'ai plutôt l'impression que c'est assez rare les mecs qui savent engager le 2v1 pour buter la victime rapidement. Y a quand même beaucoup de spam Heavy Top.
    Tu m'diras ça marche relativement bien quand tu joues BP, le gars qui déclenche sa vengeance en général il devient tout fifou et attaque non stop, ça permet de lui caler la cathédrale tranquillement (sans compter le skill qui vire le shield, toujours rigolo).
    En moyenne



    Sinon vous pensez quoi de l'Hitokiri ? Maintenant qu'on a eu le temps de s'y habituer je trouve que c'est de loin le perso le plus réussi, que ce soit au niveau de l'équilibrage, des feats, du gameplay, etc. C'est pas trop mon style de jeu donc je pense pas que j'essayerais de le monter (en fait c'est surtout qu'il est très laid ) mais une fois qu'on est habitué au perso c'est vraiment plaisant de jouer contre.
    Quel beau métier professeur.

  28. #5998
    Une partie typique de Dominion :

    Moi, qui court vers un point critique et isolé pour renverser l'issue de la partie.
    Un gars de l'équipe adverse se pointe, on engage un joli duel en 1vs1.
    Le duel est équilibré, on est assez bas en vie mais j'ai l'avantage.
    Random mec de mon equipe qui arrive comme un goret et qui spamme l'attaque de base sur le mec.
    La vengeance adverse se déclenche, et deux options s'offrent à moi :

    mon collègue s'enfuit full life, je me retrouve en 1vs1 contre le mec, qui me finit proprement.
    mon collegue est arrivé avec ses 5 HP, il se fait oneshot et le gars m'achève dans la foulée.


    Ca va que je joue a la manette, et que j'ai la flemme d'aller sur mon clavier pour insulter le mec.

  29. #5999
    Quand tu commences le Dominion c'est pas facile à appréhender...

    Est ce que j'essaie de prendre un point, et je le garde; est ce que je vais aider ailleurs. Comment je négocie la fin quand il faut tuer l’équipe adverse, j'en suis un peu la.

  30. #6000
    Eviter de se retrouver seul (comme je le fais souvent) c'est un bon début
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 200 sur 202 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •