Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 261 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 7824
  1. #7621
    Tu penses que ça va détourner quelques féministes qui pensaient plutôt soutenir Hillary?

  2. #7622
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu penses que ça va détourner quelques féministes qui pensaient plutôt soutenir Hillary?
    A ce propos, j'ai lu quelque part que le staff d'Hillary merdait un peu en reprochant aux électrices de ne pas voter pour une femme (donc elle) aux primaires...
    Moyen comme méthode je trouve.

  3. #7623
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu penses que ça va détourner quelques féministes qui pensaient plutôt soutenir Hillary?
    Les féministes soutiennent en majorité Hillary Clinton (je le sais, je suis féministe).
    D'ailleurs sa femme, Bill Clinton, a dit qu'elle ferait un bien meilleur présidente que lui.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  4. #7624
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est una nationalité "musulman" maintenant?
    Le concept de "oumma" c'est un peu celui d'une nation

  5. #7625
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Les féministes soutiennent en majorité Hillary Clinton (je le sais, je suis féministe).
    D'ailleurs sa femme, Bill Clinton, a dit qu'elle ferait un bien meilleur présidente que lui.
    Du coup elle a plutôt raison la petite quand elle dit "Oui, je veux avoir une présidente, je crois à l'importance de ce symbole. Mais j'ai déjà vu des symboles dans des élections, des symboles qui laissent tomber les gens.Mais Bernie Sanders, lui, propose des actions dont nous avons désespérément besoin.".
    Clinton c'est comme Obama, un symbole qui sert d'alibi.

  6. #7626
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    D'ailleurs sa femme, Bill Clinton, a dit qu'elle ferait un bien meilleur présidente que lui.
    Quand la barre est basse, facile de sauter au dessus
    Ça va vraiment servir la cause féminine d'avoir une présidente sur ces bases là ?

  7. #7627
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Quand la barre est basse, facile de sauter au dessus
    Ça va vraiment servir la cause féminine d'avoir une présidente sur ces bases là ?
    Faut voir, elle va se taper un stagiaire ?

  8. #7628
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Le concept de "oumma" c'est un peu celui d'une nation
    Oumma hop ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #7629
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Quand la barre est basse, facile de sauter au dessus
    Ça va vraiment servir la cause féminine d'avoir une présidente sur ces bases là ?
    En politique ce qui est important, ce n'est pas que la barre soit basse mais que le Raymond Barre, Defferre.

    Tu devrais le savoir pourtant.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  10. #7630
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oumma hop ?
    houppe !

  11. #7631

  12. #7632
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Les féministes soutiennent en majorité Hillary Clinton (je le sais, je suis féministe).
    D'ailleurs sa femme, Bill Clinton, a dit qu'elle ferait un bien meilleur présidente que lui.
    Clinton est probablement le candidat le plus foncièrement pourri (d'ailleurs elle a le jolie surnom de Hilary "Rotten" Clinton parmi les jeunes du centre et de gauche) et pro-establishment de tout le panel, si la seule raison que t'as de voter pour elle c'est parce qu'elle a un vagin c'est assez terrifiant de dogmatisme et d'ignorance.
    Si on avait un candidat aussi bon que Sanders en France dans sa conduite comme dans sa maitrise des sujets il pourrait être du parti jupitérien qu'il aurait ma voix sans hésiter.


    Sinon les e-mail de Clinton ont fait encore une fois des révélations assez pathétiques sur Sarkozy et BHL notre bouffon dangereux.

    Grosso merdo on est bien allé là bas mener une guerre néo-colonialiste pour saper la montée d'influence de Kadhafi et vider les coffres pour les 3 du fond qui en douteraient encore.
    Je rappelle que l'afflux de migrant est dû en grande partie à l'explosion de la Libye qui servait de valve de sécurité à l'immigration Afrique -> Europe (c'est le principal point de départ des passeurs pour l'Italie).

  13. #7633

  14. #7634
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Les féministes soutiennent en majorité Hillary Clinton (je le sais, je suis féministe).
    D'ailleurs sa femme, Bill Clinton, a dit qu'elle ferait un bien meilleur présidente que lui.
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Clinton est probablement le candidat le plus foncièrement pourri (d'ailleurs elle a le jolie surnom de Hilary "Rotten" Clinton parmi les jeunes du centre et de gauche) et pro-establishment de tout le panel de candidats, si la seule raison que t'as de voter pour elle c'est parce qu'elle a un vagin c'est assez terrifiant de dogmatisme et d'ignorance.
    Je tiens à rappeler que je ne suis pour rien dans les propos tenus par cette pâle caricature.
    (D'ailleurs, qui es-tu, J-D ?)

  15. #7635
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je tiens à rappeler que je ne suis pour rien dans les propos tenus par cette pâle caricature.
    (D'ailleurs, qui es-tu, J-D ?)
    Arrête de voter avec ton vagin!

    Les bulletins collent dans l'urne après...

  16. #7636
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je tiens à rappeler que je ne suis pour rien dans les propos tenus par cette pâle caricature.
    (D'ailleurs, qui es-tu, J-D ?)


    spoiler
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  17. #7637
    Ta mère?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #7638
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Heuresement, Francois fillon veille au grain.

    http://www.lexpress.fr/actualite/pol...n_1761971.html

    USURPATEUR !

    Seul Alain Juppé a la carrure et la prestance pour prétendre à l'onction suprème du suffrage Royal.

    Je vous propose de lire un poème que j'ai écris pour tenter maladroitement de traduire mon admiration pour cet homme

    ALAIN



    Ta bravoure, ton dynamisme et ta droiture font de toi un être exceptionnel sur qui l'on peut toujours compter. C'est pour cela que je t'offre ces modestes lignes.

    Avec ton courage tu surmontes tous les obstacles
    L'énergie dont tu fais preuve est un modèle
    A l'adversité tu fais face
    Inspiré de toi je volerai de mes propres ailes
    Ne change jamais, ta personnalité est un cadeau à préserver.


    Merci.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    "Celui-là" tu sais ce qu'il te dit?
    Un peu de respect svp.
    Apparemment il me dit pas de qui il est le multi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #7640

  21. #7641
    Citation Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    USURPATEUR !

    Seul Alain Juppé a la carrure et la prestance pour prétendre à l'onction suprème du suffrage Royal.

    Je vous propose de lire un poème que j'ai écris pour tenter maladroitement de traduire mon admiration pour cet homme

    ALAIN

    http://static.ladepeche.fr/content/m...210138-2-0.jpg

    Ta bravoure, ton dynamisme et ta droiture font de toi un être exceptionnel sur qui l'on peut toujours compter. C'est pour cela que je t'offre ces modestes lignes.

    Avec ton courage tu surmontes tous les obstacles
    L'énergie dont tu fais preuve est un modèle
    A l'adversité tu fais face
    Inspiré de toi je volerai de mes propres ailes
    Ne change jamais, ta personnalité est un cadeau à préserver.


    Merci.
    ET bé...

  22. #7642
    C'est quand le masque est mis que la masque tombe...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #7643
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Apparemment il me dit pas de qui il est le multi.
    Bah, non, je ne suis pas un multi...

    C'est marrant cette question rituelle sur les forums dès qu'un nouveau se pointe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    USURPATEUR !

    Seul Alain Juppé a la carrure et la prestance pour prétendre à l'onction suprème du suffrage Royal.

    Je vous propose de lire un poème que j'ai écris pour tenter maladroitement de traduire mon admiration pour cet homme

    ALAIN

    http://static.ladepeche.fr/content/m...210138-2-0.jpg

    Ta bravoure, ton dynamisme et ta droiture font de toi un être exceptionnel sur qui l'on peut toujours compter. C'est pour cela que je t'offre ces modestes lignes.

    Avec ton courage tu surmontes tous les obstacles
    L'énergie dont tu fais preuve est un modèle
    A l'adversité tu fais face
    Inspiré de toi je volerai de mes propres ailes
    Ne change jamais, ta personnalité est un cadeau à préserver.


    Merci.
    Il peut aller à la Peysh aux voix avec une ode pareille...

  24. #7644
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Clinton est probablement le candidat le plus foncièrement pourri (d'ailleurs elle a le jolie surnom de Hilary "Rotten" Clinton parmi les jeunes du centre et de gauche) et pro-establishment de tout le panel, si la seule raison que t'as de voter pour elle c'est parce qu'elle a un vagin c'est assez terrifiant de dogmatisme et d'ignorance.
    Si on avait un candidat aussi bon que Sanders en France dans sa conduite comme dans sa maitrise des sujets il pourrait être du parti jupitérien qu'il aurait ma voix sans hésiter.


    Sinon les e-mail de Clinton ont fait encore une fois des révélations assez pathétiques sur Sarkozy et BHL notre bouffon dangereux.

    Grosso merdo on est bien allé là bas mener une guerre néo-colonialiste pour saper la montée d'influence de Kadhafi et vider les coffres pour les 3 du fond qui en douteraient encore.
    Je rappelle que l'afflux de migrant est dû en grande partie à l'explosion de la Libye qui servait de valve de sécurité à l'immigration Afrique -> Europe (c'est le principal point de départ des passeurs pour l'Italie).
    Valve de sécurité, c'est pas exactement la bonne expression. Plutôt "gros trou noir" où "disparaissaient" les migrants.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #7645
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    pardon sabrovitch
    Y'a pas à s'excuser. Tout de suite, je veux t'épouser.

  26. #7646
    Peysch, il me fait peur. C'est le Caméléon, il est doué de mimétisme psychologique !

    Quels sont la région et le département les plus touchés par le suicide ?
    Troll
    Les Bretons ne lisez pas cette info merci. Tout va bien. Les kamikazes de l'EI vont-ils changer les statistiques pour Paris ?

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...5_4355770.html

  27. #7647
    C'est encore un coup des agriculteurs, ça ...

  28. #7648
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ET bé...
    C'est Peysh là gros idiot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Peysch, il me fait peur. C'est le Caméléon, il est doué de mimétisme psychologique !

    Quels sont la région et le département les plus touchés par le suicide ?
    Troll
    Les Bretons ne lisez pas cette info merci. Tout va bien. Les kamikazes de l'EI vont-ils changer les statistiques pour Paris ?

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...5_4355770.html
    Depuis quand t'as un titre toa ?

  29. #7649
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Peysch, il me fait peur. C'est le Caméléon, il est doué de mimétisme psychologique !

    Quels sont la région et le département les plus touchés par le suicide ?
    Troll
    Les Bretons ne lisez pas cette info merci. Tout va bien. Les kamikazes de l'EI vont-ils changer les statistiques pour Paris ?

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...5_4355770.html
    Les stats de Paris ne veulent rien dire, il y a un taux de sous-déclaration estimé à 46%.

  30. #7650
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    C'est Peysh là gros idiot.

    - - - Mise à jour - - -



    Depuis quand t'as un titre toa ?
    Il doit avoir 380 message ou un truc du genre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 255 sur 261 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •