Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10002
  1. #6211
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah donc t'as pas joué à Res Arcana, c'est bien
    A quoi ? :Couyu:
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #6212
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah donc t'as pas joué à Res Arcana, c'est bien
    Si, mais c'est un pote qui l'a acheté


  3. #6213
    Bon, vous me préviendrez quand ce topic redeviendra agréable ? Non parce que vos histoires de CACAS, vos délires de "je suis content de pas aimer un jeu et il faut que j'en parle dans tous mes messages, en plus on s'est créé une petite bande et tout donc c'est rigolo", c'est quand même sacrément casse-bonbon.

  4. #6214
    Hier j'ai joué à Small City, et c'est toujours aussi bien.

  5. #6215
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Bon, vous me préviendrez quand ce topic redeviendra agréable ? Non parce que vos histoires de CACAS, vos délires de "je suis content de pas aimer un jeu et il faut que j'en parle dans tous mes messages, en plus on s'est créé une petite bande et tout donc c'est rigolo", c'est quand même sacrément casse-bonbon.
    Tu pense quoi de The Mind ?


  6. #6216
    Des gens qui auraient testé les dernières extensions de Hero Realms ?
    Les deck-boss Liche machin ?


    Et ce machin
    , là, ça ressemble à un Scotland Yard dans l'univers de LoTR, j'ai bon ?
    Et c'est bien ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #6217
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mais Terraforming Mars il est déjà sorti ? Moi j'ai toujours cru que les gens jouaient avec une version Print&Play
    C'est même une version paint and play.

  8. #6218
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Si, mais c'est un pote qui l'a acheté
    Il a l'air trop bien ce jeu.
    Il sort quand ?





  9. #6219
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il a l'air trop bien ce jeu.
    Il sort quand ?




    Demande à Couyu

    heu..


  10. #6220
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Bon, vous me préviendrez quand ce topic redeviendra agréable ? Non parce que vos histoires de CACAS, vos délires de "je suis content de pas aimer un jeu et il faut que j'en parle dans tous mes messages, en plus on s'est créé une petite bande et tout donc c'est rigolo", c'est quand même sacrément casse-bonbon.
    Tout de suite, on a dit qu'on était contre le terme chocolatine du coup les sudistes râlent


    Sinon plus serieusement : j'aime bien Star Realms, ca vaut le coup de craquer pour Hero Realms ? Ca se joue bien à plus de 2 ?

    __

  11. #6221
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Tout de suite, on a dit qu'on était contre le terme chocolatine du coup les sudistes râlent


    Sinon plus serieusement : j'aime bien Star Realms, ca vaut le coup de craquer pour Hero Realms ? Ca se joue bien à plus de 2 ?
    Craque pour Cthulhu Realms il est bien plus profond et se joue à 4 avec 1 seul jeu.

  12. #6222
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Tout de suite, on a dit qu'on était contre le terme chocolatine du coup les sudistes râlent


    Sinon plus serieusement : j'aime bien Star Realms, ca vaut le coup de craquer pour Hero Realms ? Ca se joue bien à plus de 2 ?
    Si tu veux un jeu complet à pas trop cher, suis le conseil de Flad.

    Si tu ne veux pas de tentacules et que tu es prêt à investir dans les decks héros alors Hero Realms peut te plaire.

  13. #6223
    Surtout que je crois que Chtulu Realms a été bradé sur Philibert non ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #6224
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Surtout que je crois que Chtulu Realms a été bradé sur Philibert non ?
    -80% mais y'en a plus.

  15. #6225
    A priori, l'offre est encore valable (soit la boite pour 7,5€), il est hors stock mais indiqué de retour le 22 mai.

    Après, pour répondre de manière plus complète : j'ai testé les 3, et ma préférence va à Hero Realms. Lui aussi se joue jusqu'à 4 avec une boite, et jusqu'à 6 avec les decks héros. Des grosses extensions "campagne" sont en approche, jouables en coop.
    Y'a d'autres subtilités de gameplay entre les 3 jeux, un bon exposé par ici entre Star et Hero.

    Après, comment disent les autres plus haut, si le thème te vas, Cthulhu Realms est bien sympa aussi, le coup du marché des cartes en croix à 4 est intéressant.. mais il n'aura probablement pas d'extensions (ce qui n'est pas forcément un mal).
    A voir (perso, j'ai bien du mal avec les illus de Ctulhu).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #6226
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A voir (perso, j'ai bien du mal avec les illus de Ctulhu).
    T'es plus mon copain toi. Na. :boude:

  17. #6227
    Le gros plusse de Hero Realms, ce sont les decks de départ asymétriques (guerrier, mage, voleur...).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #6228
    Moi j'ai bien aimé Hero Realms, j'y ai pas mal joué pendant quelques semaines, mais je ne le sors plus du tout, et je me demande si je ne trouvais pas Star Realms un poil plus équilibré...

    Pas tenté le Cthulhu !
    "One cannot not communicate"

  19. #6229
    Coucou les canards,

    J'ai acheté Zombicide - Black Plague, on y joue avec mes enfants et on aime beaucoup. Pour prolonger un peu l'expérience, j'aimerai savoir ce qu'il serait intéressant de se procurer pour amener un peu de diversité (pas forcément de la difficulté), donc des nouveaux personnages, des nouveaux items, etc...

    Qu'est ce que vous conseillez ? Je lorgne du côté des extensions Wulfsburg et Friends & Foes.

  20. #6230
    Hero Realms est bien plus bourrin que Star Realms en effet. Les parties sont plus courtes je trouve. Rien que les cartes de base +2 dégâts ou les Gemmes qui coutent 2 Or mais font 3 dégâts en la scrapant, ça donne un jeu plus dynamique.
    Et hop!

  21. #6231
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Coucou les canards,
    J'ai acheté Zombicide - Black Plague, on y joue avec mes enfants et on aime beaucoup. Pour prolonger un peu l'expérience, j'aimerai savoir ce qu'il serait intéressant de se procurer pour amener un peu de diversité (pas forcément de la difficulté), donc des nouveaux personnages, des nouveaux items, etc...
    Qu'est ce que vous conseillez ? Je lorgne du côté des extensions Wulfsburg et Friends & Foes.
    Green Horde ?

  22. #6232
    J'allais le dire, Green Horde c'est encore 90 euroballes mais je pense que ça ajoute plus de contenu que les extensions.
    Sinon si je me trompe pas il y a aussi un bouquin avec pleins de scénar qui traine, ça peut être l'occasion de varier à peu de frais.


  23. #6233
    Green Horede il coûte plus cher et j avais cru comprendre qu'il y avait pas mal de règles supplémentaires, je voudrais pas trop compliqué le jeu pour les enfants...

    Par contre les nouvelles quêtes ca m'intéresse! On trouve ça où ?

  24. #6234
    Normalement sur le site officiel il y a une tétrachiée de scénars en libre téléchargement. En tout cas c'est ce qu'ils avaient fait pour les 3 premières saisons.

  25. #6235
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Des gens qui auraient testé les dernières extensions de Hero Realms ?
    Les deck-boss Liche machin ?


    Et ce machin
    , là, ça ressemble à un Scotland Yard dans l'univers de LoTR, j'ai bon ?
    Et c'est bien ?
    J'ai pris les extensions Liche et Dragon pour Hero Realms (j'y joue beaucoup en couple). Pas encore testé cela dit. Je sais ça répond pas vraiment à la question...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #6236
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Normalement sur le site officiel il y a une tétrachiée de scénars en libre téléchargement. En tout cas c'est ce qu'ils avaient fait pour les 3 premières saisons.
    Genre là : http://zombicide-scenarios.fr/?tileset=BP ?

  27. #6237
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Des gens qui auraient testé les dernières extensions de Hero Realms ?
    Les deck-boss Liche machin ?


    Et ce machin
    , là, ça ressemble à un Scotland Yard dans l'univers de LoTR, j'ai bon ?
    Et c'est bien ?
    C'est assez particulier à jouer. J'ai joué en boss contre boss et c'était cool.

    La difficulté s'adapte en fonction du nombre de joueurs quand tu joues en coop contre le boss. La Liche a trois fioles de vie avec un bonus de vie pour la 3ème et des petites subtilités comme le fait de devoir avoir une pioche qui se remplit pour augmenter sa puissance.
    Le dragon a des trésors que les héros peuvent lui prendre selon certaines conditions. Les trésors ont des bonus intéressants.

    C'est un ajout sympa sans être totalement indispensable sauf à vouloir faire de la coop ou du solo.

  28. #6238
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Exactement. Le temps que tu fasses le tour de tout ça, les autres seront en occase à 10€

  29. #6239
    Friends & Foes c'est des quêtes en plus pour Green Horde ET Black Plague ( en plus du reste du contenu ).
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #6240
    J'ai testé Battle Star Galactica Starship Battle un jeu de dogfight par les mêmes qui ont fait Wings of Glory. C'est super intéressant et à la fois très loin de Wings of Glory et de X-Wing en terme de pilotage. C'est vraiment complètement différent de ces deux jeux.

    Par rapport à Wings of Glory on a beaucoup plus de manœuvrabilité. C'est l'espace et le futur, du coup y'a moins de contraintes physiques liées aux vaisseaux. On peut tourner bien plus violemment, y'a beaucoup plus de différences de vitesses possibles, on peut reculer etc.

    Par rapport à X-Wing déjà y'a pas de cartes pour équiper son vaisseau. La différence ne se fait que sur le pilotage. Et le pilotage prend en compte beaucoup plus de paramètres. Y'a plus de manœuvres, plus de différence de vitesse, y'a la gestion des altitudes, de l'énergie cinétique (un vaisseau qui va à X de vitesse peut pas passer directement à la vitesse X-5 si son vaisseau a une manœuvrabilité de 4 etc.). Y'a aussi le fait que le vaisseau peut pointer dans une direction (pour tirer) et se déplacer dans une autre (du coup on doit gérer cette rotation). On prend aussi en compte les G que se choppe le pilote sur les virages.

    Les combats sont plus simples, y'a que l'attaquant qui tire 2d6 et selon les modifs il devra faire en gros entre 4 et 9 pour toucher. Le mec touché prend un jeton (comme dans Wings of glory) et les dégâts sont cachés.

    C'était bien cool, les combats sont plus nerveux que du X-Wings ou du Wings of glory, parce qu'on peut se déplacer bien plus librement et qu'il y'a la possibilité de tirer pendant un demi round et pas seulement à la fin du déplacement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •