Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 602
  1. #331
    Oui il faut être club pour les skins.

    J'ai déjà un petit paquet de maps. Elles tournent actuellement sur le serveur de ma team / potes trackmaniaques (je ne faisais pas de compet, je suis bien trop mauvais. Ce que je préfère avec TM c'est découvrir des maps et essayer de faire un temps correct assez rapidement, pas de tryhard.) Je les posterai plus tard.
    Si vous voulez un avant goût faut aller sur le serveur "BCZ fun".

  2. #332
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Après ça dépend des maps, sur des maps d'environ une minute, 8 min de rotation c'est peu. C'est seulement 8 run potentiels, et évidemment on en fait jamais autant, même en connaissant bien la map.

    Moi j'ai tendance à restart à la moindre imperfection, donc peu importe le temps c'est toujours trop court pour moi.
    Exactement pareil . Ça explique aussi ma tendance à préférer jouer en solo du coup, pas de limite de temps ainsi. Après je compte pas jouer les maps du solo éternellement non plus. Je reviendrai sur certaines peut-être, là où mon classement est le plus mauvais comme la 5, ou améliorer mon temps sur des maps que j'aime bien du solo.

    Me reste la 23, 24 et 25 à refaire en nadeo à cause des temps perdus et se sera bon, j'ai fait de la 19 à 22 inclus hier (nadeo + top 200-1k world).

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je vote pour. Des maps sympas à suggérer ? Celle du jour, la triforce, est vachement bien.
    Y'a une map sympa que MooX m'avait filé, il l'avait récup depuis un serveur de maptesting je crois.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #333
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il y a monsieur Kahn Lust qui a fait un skin (partagé sur le discord officiel cpc).
    Mais après c'est le drame pour l'appliquer
    On dirait qu'il faut passer obligatoirement par le club pour pouvoir l'appliquer.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...kinProject.zip Pour la skin.
    Skin envoyé dans le club
    Il vous suffit d'aller la chercher. Pour l'appliquer, cliquer sur la case à cocher sur la droite.
    Pour changer de skin (si le skin vous plait pas): revenir au menu principal puis cliquer sur son pseudo. Se rendre dans modeles. Cliquer sur le bouton en forme de corbeille. Le skin par défaut se réapplique
    Pire ergonomie ever ...

    EDIT : je viens de me connecter au discord officiel de CPC. J'aimerai bien répondre à Kahn, mais je dois encore attendre ^^
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #334
    Tu peux mettre 8 minutes de temps de course tant que tu y es ?

  5. #335
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Tu peux mettre 8 minutes de temps de course tant que tu y es ?
    Fait !
    Je vais créer un channel sur Discord : "Ajout de maps"
    Balancer ce que vous voulez la dessus et j'ajouterai les cartes dans le club ainsi que sur un serveur pour tester tout ça.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  6. #336

  7. #337
    Salut, je me suis ajouté sur la Google sheet, et rejoins le discord!
    Il faut faire autre chose ou je peux espérer rejoindre le dream club CPC?

    Si je devais me vendre je vous signalerai que ma présence ne devrait pas vraiment affecter votre position dans le classement.

    P.S. je ne connais pas Julien Chiez.
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  8. #338
    Trouver le club et cliquer sur Rejoindre

    J'en profite pour vous informer que les maps des canards sont dispo en téléchargements sur le club du jeu et qu'un salon dédié est ouvert et vous attends
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  9. #339
    Coincoin, les copains !
    J'aime beaucoup les plaisirs régressifs, donc avec mes amis on s'organise régulièrement des LAN
    Du coup, je me demandais : est-il possible de jouer en LAN avec le mode gratuit, s'il vous plait ?

  10. #340
    J'avais pas bien lu l'OP, en standard on ne peut pas rejoindre de club... D'un autre côté le niveau au dessus s'appelle CLUB, cela aurait dû me mettre la puce a l'oreille... Je verrai si je franchi le cap des 10€...
    Bonne course a tous les canards

  11. #341
    Tu peux quand même jouer sur le serveur du club sans faire partie du club.
    Ouais c'est compliqué leur truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coincoin, les copains !
    J'aime beaucoup les plaisirs régressifs, donc avec mes amis on s'organise régulièrement des LAN
    Du coup, je me demandais : est-il possible de jouer en LAN avec le mode gratuit, s'il vous plait ?
    D'après leur tableau, tu peux rejoindre un serveur LAN avec le Starter (gratuit), par contre il faut le Standard pour créer le serveur local.
    Donc une licence Standard pour toute la LAN devrait suffire.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #342
    Qqun sait si une maj de TmX est prévue pour uploader les maps de cette version ?

  13. #343
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Tu peux quand même jouer sur le serveur du club sans faire partie du club.
    Ouais c'est compliqué leur truc.
    Ok merci, je vais regarder cela demain

  14. #344
    7 maps sont déjà présentes, n'hésitez pas.

    Petite info : si un serveur est vide et que vous cliquez sur "Rejoindre", il se peut qu'un petit temps d'attente soit nécessaire. En fait, comme c'est un serveur NADEO, le premier qui rejoint envoie l'ordre de création du serveur. Donc il y'a une vingtaine de seconde à attendre (le jeu vous l'indique).

    Sur ce, j'arrête ici ce soir. A+
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #345
    Merci pour les nouveaux circuits. Les 8 minutes c'est cool (sauf le circuit tout droit en descente, là c'est looooong).

    Le circuit du jour (Winterberg) est très sympa je trouve. Avec de la glace mais gérable (on progresse en fait), et un tracé globalement bien pensé.
    Après 4 jours, je pense que je peux confirmer que la sauce a pris chez moi, et je retrouve ce petit plaisir de faire 10 minutes de course de temps en temps. J'espère juste que les serveurs ne vont pas trop se vider avec le temps qui passe.

    Un truc que je regrette sur les clubs (Hylis si tu lis ...). J'aimerais que mon classement "club" soit celui de canard PC, mais quand je rejoins un autre club pour jouer sur d'autres circuits (TMX, zerator, ...) ils s'incrustent dans le classement club. Ce serait cool d'avoir un principe de club favori (ou autre manière de déterminer quels clubs font partie du classement).

  16. #346
    Mon avis sur les maps des canards que j'ai pu tester ce soir :

    • Evergreen : simple et efficace, j'aime bien. Dommage que la fin puisse pas être prise à pleine vitesse par contre. Et y'a un cut après le premier CP
    • Quick & dirty : très sympa à rouler avec la nouvelle dirt (malgré le fait que j'ai 20 FPS avec une 1070 sur la map ). Par contre pas de Cam3 forcée sur le looping c'est rédhibitoire.
    • Desertica : map dirt ici aussi, j'ai adoré. Le tracé est fun, les transitions sont bonnes. Un futur best seller du serveur CPC j'espère
    • Fleur de sel : un peu tech, tracé agréable, l'ambiance de la map est sympa. J'aime bien.
    • Hoth track : map dans la glace, je sens que ça va diviser j'ai beaucoup aimé le passage dans la neige pure à la fin par contre, très chouette.
    • Monsieur cetelem : je sais pas trop si j'aime les maps à arnaque, mais en tous cas elle est très jolie.
    • Saku race : classique mais c'est agréable à rouler. Puis les cerisier c'est toujours agréable à l’œil !
    En tous cas c'était très chouette, y'a du niveau chez les canards mappeurs !
    J'en ai aussi terminé une que vous pouvez essayer, mais c'était vraiment ma première histoire de reprendre la main ; y'a plein de soucis de fluidité dans le tracé même si j'aime bien son concept.

  17. #347
    Retour un peu pareil de mon côté, testées en local à l'instant.

    Les 4 de Toninus ont de la gueule et sont originales, et le style me plait bien.
    Juste une remarque sur Fleur de sel, yaurait pas un soucis avec un checkpoint avant d’atterrir sur la mini-rampe rouge avant le boost ? (ou alors j'ai pas capté ce passage)

    Desertica de Ashlook très sympa aussi, un pti terrain de bicross efficace =)

    Quick & Dirty j'aime bien aussi même si effectivement ça lag =) Et le looping à la fin est un peu violent c'est clair ^^

    Je revois ma copie pour le mini-cut, de fait.
    Le finish qu'on ne peut pas prendre à fond, c'est voulu, pour faire un peu d'air-control, ptèt à revoir...

  18. #348
    Bon bha heureusement qu'il y avait une démo. La glace très peu pour moi. J'ai désinstallé le jeu. Amusez-vous bien !

  19. #349
    La glace faut tourner légèrement et ça passe...dommage que tu arrêtes pour ça.

    Par contre si t'es tombé sur des mappeurs qui en abusent, là en effet c'est pas top pour se motiver ^^

  20. #350
    Pour le débat pad ou clavier, je regarde un pro player là et il explique que le pad c'est mieux car il y a l'analogique de l'accélérateur et frein afin d'optimiser, ce qui n'est pas possible au clavier où c'est binaire.
    Mais il dit également qu'il y a des mecs au clavier qui sont super fort, même si très rarement au niveau d'un pro au pad.
    Mais là on parle de Pro hein, donc à un niveau humain les 2 sont viable.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #351
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Qqun sait si une maj de TmX est prévue pour uploader les maps de cette version ?
    C'est dispo depuis la release en fait, et ça se passe sur un autre site (comme d'hab, un site / version du jeu).

    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    ...
    Un truc que je regrette sur les clubs (Hylis si tu lis ...). J'aimerais que mon classement "club" soit celui de canard PC, mais quand je rejoins un autre club pour jouer sur d'autres circuits (TMX, zerator, ...) ils s'incrustent dans le classement club. Ce serait cool d'avoir un principe de club favori (ou autre manière de déterminer quels clubs font partie du classement).
    En fait il faut juste aller dans "clubs" et visiter celui de Canard PC comme ça c'est celui-ci qui s'affichera dans les différentes UI.
    Ce qui serait cool en revanche c'est de pouvoir sélectionner le club dans les UI (dropdown menu par ex) plutôt qu'en avoir un seul lock partout, mais y'a d'autres priorités niveau UI je pense .

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour le débat pad ou clavier, je regarde un pro player là et il explique que le pad c'est mieux car il y a l'analogique de l'accélérateur et frein afin d'optimiser, ce qui n'est pas possible au clavier où c'est binaire.
    Mais il dit également qu'il y a des mecs au clavier qui sont super fort, même si très rarement au niveau d'un pro au pad.
    Mais là on parle de Pro hein, donc à un niveau humain les 2 sont viable.
    Et c'était qui ce pro ? Parce que l'analogique c'est juste sur la direction, y'a pas d'analogique accel / frein sur TM.
    Je sais que Wirtual commençait à apprendre à jouer au pad, pas sûr de savoir encore pourquoi, si c'est lié à la glace ou autre. A priori à la glace en checkant la vod (ou encore ce timestamp).

    Certains demandaient des vidéos plutôt que du texte pour apprendre, Wirtual a fait une première vidéo tuto assez classique certes mais ça peut peut-être servir. Il en sortira peut-être d'autres plus avancées.
    Dernière modification par Harest ; 06/07/2020 à 06h37.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #352
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Certains demandaient des vidéos plutôt que du texte pour apprendre, Wirtual a fait une première vidéo tuto assez classique certes mais ça peut peut-être servir. Il en sortira peut-être d'autres plus avancées.
    Merci pour le lien. Autant le air-time ou autre c'est intuitif, mais par contre, le truc des vitesses, si ça c'est la base
    En ce moment je regarde un peu les videos YT sur les maps campagne, c'est très instructif.
    Par contre j'ai quelques questions :
    - https://www.youtube.com/watch?v=-jSDPL8XHms : quel est l'intérêt du move de départ? réduire le temps en l'air?
    - https://www.youtube.com/watch?v=Oc1IyAgmqLQ : si je comprends bien, pour ce type de drift et il faut d'abord tourner puis freiner bien plus tard?

  23. #353
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    C'est dispo depuis la release en fait, et ça se passe sur un autre site (comme d'hab, un site / version du jeu).
    Ah nickel, merci !

  24. #354
    Petite info à laquelle on fait pas forcément attention : la mode "entrainement" sur le menu est en fait une série de maps très courtes sur lesquelles, pour obtenir la médaille d'or, il faut réussir un truc un peu technique (drift, stab, trajecteur, etc...). Un bon entraînement ! Je serait preneur d'une série de vidéo expliquant en détails chacune d'elles, d'ailleurs.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #355
    J'avoue que les maps de Toninus sont très tech ... donc moi je kiff
    Pour Quick & Dirty : Le fait de forcer la cam inter' a été remonté à son auteur le soir même Par contre, cette map fait aussi bien ramer le PC au moment du looping. La faute aux ... arbres ?

    Ça sent bon en tout cas cette histoire. On va bien se marrer je pense
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  26. #356
    Bon ben pareil, la glace ça me saoul, ça aurai pu être sympa si c'était mieux maitrisé. Les cartes avec des sauts en travers, etc, beaucoup trop de hasard + les cuts abusés à base de propulseurs, saut débile etc, ça me gonfle, j'ai désinstaller aussi, amusez vous bien.


  27. #357
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'essaierai de faire une réponse un peu plus détaillée cet aprem, mais en attendant, juste trois choses qui pour moi semblent importantes :
    1) limitez vos circuits à 45s / 1 min grand max sur un run sans erreur. Au delà, ça devient vite frustrant si on se plante et qu'il faut recommencer du début.
    2) n'abusez pas trop des difficultés artificielles, surtout si le tracé est long. Vous vous en rendez peut etre pas compte a forcer de tester un circuit dans l'éditeur, mais un circuit bourré de virages en aveugle, en dévers, de saut de travers non signalés ou de forêts de poteaux, c'est pas forcément super fun. Un tracé peut être technique sans être vicelard.
    3) prenez le temps de tester vos circuits. Battre le temps auteur au 1er passage sans faute peut donner l'impression d'une validation un peu rapide. Si le tracé est fun, pas de problèmes. S'il y a des choses a revoir, c'est peut-être un signe que l'auteur a été un peu rapide sur sa validation

  28. #358
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    La glace faut tourner légèrement et ça passe...dommage que tu arrêtes pour ça.

    Par contre si t'es tombé sur des mappeurs qui en abusent, là en effet c'est pas top pour se motiver ^^
    Ouais, je sais bien mais bon, ça me bloc (). (Aussi les différents blocs qui désactivent la direction, etc... ça m'excite pas particulièrement non plus. Certains raccourcis…)

  29. #359
    Pour la map « Quick & Dirty », j’ai pas eu de soucis de lag chez moi mais effectivement, j’ai fait le cochon pour les arbres avec du spam CC. Jvais soulager un peu l’ensemble et je réfléchi à une alternative pour la fin avec le looping et les soucis de caméra.

  30. #360
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Bon ben pareil, la glace ça me saoul, ça aurai pu être sympa si c'était mieux maitrisé. Les cartes avec des sauts en travers, etc, beaucoup trop de hasard + les cuts abusés à base de propulseurs, saut débile etc, ça me gonfle, j'ai désinstaller aussi, amusez vous bien.
    Dommage. La glace, faut juste s'exercer, comme n'importe quelle nouvelle discipline ou surface, un moment on capte le truc.
    Les sauts de travers, ça a toujours été le cas dans Tm, une fois qu'on les a capté sur une map, il se prennent facilement ensuite, à part ceux un peu trop à l'aveugle.
    Les cuts, ce n'est pas normal en effet, c'est que les mappeurs n'ont pas testé suffisament leurs maps, mais ce n'est pas une généralité.

    Pour le moment ya de tout, mais de très bonnes maps aussi, faut trouver les bonnes commus (salons) qui proposent une bonne sélection de maps.
    Mais en effet, resté cantonné sur la map du jour ou les maps officielles ya moyen de lacher prise assez vite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •