Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 561
  1. #181
    @canar
    Hésite pas à me demander si je suis en solo, ça peut se faire.

  2. #182
    Ha bah, pas de problèmes, si je suis dans le coin (ça sera ça le plus dur, en fait ), je te porterais sous le bras et on fera tout en courant ! (avec les mobs qui volent comme des quilles autour)

  3. #183
    Merci les mecs ça me fait chaud au coeur hésitez pas à me malmener en PM10 en mode vitesse, je prendrais le build approprié "sauce crevette" j'ai rushé jusqu'a l'acte 4 en normal mais c'est longuet si je dois me farcir encore 2 fois l'histoire(par perso)...

  4. #184
    J'ai un foutu barbare lvl 38 en act 1 cauchemar que j'aimerai bien monter un jour
    C'est tellement long

  5. #185
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    J'ai un foutu barbare lvl 38 en act 1 cauchemar que j'aimerai bien monter un jour
    C'est tellement long
    Arf, j'étais en train de pl Canar à ce moment là, tu aurais pu nous rejoindre et ça aurait fait d'une pierre deux coups...

  6. #186

  7. #187
    Un grand merci à sissi pour ma féti à Hel pour ma moniale et à tous ceux qui m'ont ouvert ne serai-ce qu'un acte pour m'aider à avancer

    Herr Z si tu veux ce soir je pourrais sûrement te pex

  8. #188
    You're welcome

    Pour une fois, j'ai eut l'impression que ma DH poutrait sevère

  9. #189

  10. #190
    Un ptit merci à Canarmegeddon pour le leveling 57-60 de mon 2è barb . ( du coup j'ai un set de cain à donner si qqn a besoin )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  11. #191
    Salut les coupains, ça fait du bien de voir un topic sans trop de testostérone ( les gens du topic hardcore m'ont envoyés sur les roses ). J'ai un sorcier lvl 39 en cauchemar si y'a des intéressés.

    Battletag : Holiokay#2834

    Canard débutant

  12. #192
    Citation Envoyé par 444 Voir le message
    Salut les coupains, ça fait du bien de voir un topic sans trop de testostérone ( les gens du topic hardcore m'ont envoyés sur les roses ). J'ai un sorcier lvl 39 en cauchemar si y'a des intéressés.

    Battletag : Holiokay#2834

    Canard débutant
    A juste titre, les pleureuses ne sont pas admises en HC
    Et tu t'est gourré de topic en fait, et red te l'as plutôt gentiment fait remarquer...
    En fait ton post avais plus sa place dans le topic "les battletag de canards" qui est le post de présentation, sacro sainte étape de l'initiation des débutants...
    Autrement ajoute moi,à l'occase si je suis co je ferais quelques sessions pex et on joueras au père noel surprise... avis aux amateurs

  13. #193
    Citation Envoyé par 444 Voir le message
    Salut les coupains, ça fait du bien de voir un topic sans trop de testostérone ( les gens du topic hardcore m'ont envoyés sur les roses ). J'ai un sorcier lvl 39 en cauchemar si y'a des intéressés.

    Battletag : Holiokay#2834

    Canard débutant
    Loin de moi l'idée de t'envoyer paître. Mais vu que tu présentais ton sorcier je préférais te faire remarquer que tu avais peu de chance de trouver des joueurs ici.

    Pour compléter carma :

    Topic général : http://forum.canardpc.com/threads/71...%29-V2/page139

    Les battletag des canard : http://forum.canardpc.com/threads/67...tags-de-canard (tu devrais t'y ajouter).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #194
    Citation Envoyé par 444 Voir le message
    Salut les coupains, ça fait du bien de voir un topic sans trop de testostérone ( les gens du topic hardcore m'ont envoyés sur les roses ). J'ai un sorcier lvl 39 en cauchemar si y'a des intéressés.

    Battletag : Holiokay#2834

    Canard débutant
    Bonjour,

    je dois avoir un perso qui traine en Cauchemar, mais sinon je peux grouper un perso avec toi pour que tu xp plus vite. Passe le soir si tu veux sur le mumble

  15. #195
    @444

    moi c'est Arès que je peux aider en HC si l'occasion se présente, j'ai même du stuff(leveling) à te donner pour l'aider à pas se faire tuer tout de suite (après le reste dépend de toi xD)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 08/01/2014 à 09h48.

  16. #196
    Y aurait un copain pour me powerleveler un perso HC lvl 60 svp?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #197
    ça aurais été avec plaisir, mais je vais pas jouer pour une quinzaine malheureusement mon opérateur veux pô mais si t'est pas hyper pressé à partir du 26 je pense pouvoir y revenir et à ce moment là je sortirais volontier Hypérion pour t'aider à monter ce barb j'aurais surement quelques bouts de stuff pour t'aider à tenir le choc aussi, le powerleveling HC c'est pas ce qu'on pourrais appeler des vacances à proprement parler... un stuff de leveling full vita est même fortement recommandé.
    je ne saurais que te conseiller de farmer compo et gemmes (surtout violettes) à l'aide de ton DH en attendant , ça te permettras d'être bien margé en vita sur ton barbu au moment du leveling.
    tu peux même te rendre la vie plus facile en farmant un stuff "enfer" et "cauchemard" en 1 petite heure dans ces niveau de difficulté.

    au fait RIP pour ta moniale et ton barb la soirée à dû être forte en émotions

  18. #198
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ça aurais été avec plaisir, mais je vais pas jouer pour une quinzaine malheureusement mon opérateur veux pô mais si t'est pas hyper pressé à partir du 26 je pense pouvoir y revenir et à ce moment là je sortirais volontier Hypérion pour t'aider à monter ce barb j'aurais surement quelques bouts de stuff pour t'aider à tenir le choc aussi, le powerleveling HC c'est pas ce qu'on pourrais appeler des vacances à proprement parler... un stuff de leveling full vita est même fortement recommandé.
    je ne saurais que te conseiller de farmer compo et gemmes (surtout violettes) à l'aide de ton DH en attendant , ça te permettras d'être bien margé en vita sur ton barbu au moment du leveling.
    tu peux même te rendre la vie plus facile en farmant un stuff "enfer" et "cauchemard" en 1 petite heure dans ces niveau de difficulté.

    au fait RIP pour ta moniale et ton barb la soirée à dû être forte en émotions
    Pas vraiment j'ai perdu ma moniale sur des déchu explosif et mon war sur du PM1 alors que je testais un build. Ca ma fait ni chaud ni froid à vrai dire. Le soucis c'est que j'avais pas le stuff pour l'acte 3 ou le PM1 mais j'ai quand même essayé. De toute manière je m'ennuyais trop en PM0 et si c'était pour rester en PM0 acte 1 j'aurais fini par mettre le jeu au placard.

    ps : j'aurai surement monter ma moniale d'ici la. Mais un coup de main pour le war ne sera pas de refus
    Dernière modification par Redlight ; 10/01/2014 à 18h14.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #199
    Hey les coupaing,

    Mon coffre commence à être plein à ras-bord de stuff 60 pour mon barbare. Mais le soucis c'est que pour le moment le dis barbare n'est que lvl 1 si vous voulez bien me filez un coup de main n'hésitez pas à me le faire savoir .

    edit : en HC bien sûr.
    Dernière modification par Redlight ; 20/01/2014 à 16h34.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #200
    Edit; en hc.
    J'ai un dps de moule, ça va être tendu je pense pour l'enfer...

  21. #201
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hey les coupaing,

    Mon coffre commence à être plein à ras-bord de stuff 60 pour mon barbare. Mais le soucis c'est que pour le moment le dis barbare n'est que lvl 1 si vous voulez bien me filez un coup de main n'hésitez pas à me le faire savoir .

    edit : en HC bien sûr.
    Disponible vers 22h30 quelques soirs par semaine, je monte aussi un barb, comme tu as pu le voir hier soir.

  22. #202
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Edit; en hc.
    J'ai un dps de moule, ça va être tendu je pense pour l'enfer...
    Presque 50k dps avec le féti et vu les @res c'est easy en enfer même pm10 ^^. Spam de pluie acide : y a plus personne !

    @Red : tu sais que tu peux compter sur moi : anytime !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #203
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Presque 50k dps avec le féti et vu les @res c'est easy en enfer même pm10 ^^. Spam de pluie acide : y a plus personne !
    Je sais pas, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir buter les trashs avant qu'ils n'atteignent le nain à PL, sinon, je peux participer pour ajouter l'xp du multi.

  24. #204
    Merci à DisCamion.
    Merci à Sissi.
    Merci à Mouaddib.


    Pour ce pex de 5h afin d'avoir ma classe cheatée en arma.

    Je vous aime.

  25. #205
    Bon dieu, ce qu'elle est moche...

    J'ai ça si tu veux:


  26. #206
    Pourquoi pas, faut voir.

    ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    moche...
    Je crois qu'il est là le nom du clan CPC : Les moches.

  27. #207
    Il y a actuellement un exploit dû au fait qu'un perso nouvellement créé peut rejoindre un pote en tourment 6 et donc de passer lvl 60 en quelques minutes. C'est pas forcément glorieux mais ca peut aider ceux qui ne peuvent jouer que quelques heures par jour (ou qui sont fainéants)

  28. #208
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Il y a actuellement un exploit dû au fait qu'un perso nouvellement créé peut rejoindre un pote en tourment 6 et donc de passer lvl 60 en quelques minutes. C'est pas forcément glorieux mais ca peut aider ceux qui ne peuvent jouer que quelques heures par jour (ou qui sont fainéants)
    Il a déjà été corrigé http://www.youtube.com/watch?v=4agn5yG7teY

  29. #209
    D'ailleurs, il va falloir revoir comment se passe le pl avec la disparition des pm et la refonte des difficultés . Nouvelles routes de farm xp, nouveaux item (?), calcul xp différents ? Et vitesse du pl.

  30. #210
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    D'ailleurs, il va falloir revoir comment se passe le pl avec la disparition des pm et la refonte des difficultés . Nouvelles routes de farm xp, nouveaux item (?), calcul xp différents ? Et vitesse du pl.
    Honnêtement, on doit pouvoir dinger 60 en une petite dizaine d'heures d'après mon expérience...donc le PL va vraiment perdre de son utilité...la vidéo de korn est d'ailleurs assez amusante à regarder (il se fait OS deux fois par un pov' mob pendant qu'il enchaîne les lv) ^^ sans stuff, la puissance n'est rien ©Pirelli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •