Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 9994
  1. #6841
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je materais que si vous ressemblez à Hayden et Natalie.

    +

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #6842
    Ca y est, j'ai envie de vomir.
    Gros batave

  3. #6843
    9 € de réduction à partir de 29 € d'achats avec le code : 9PAQUES sur http://www.2xmoinscher.com soit plus de 30% de remise !
    Hutchinson

  4. #6844
    J'ai tenté mais ça n'a pas fonctionné. Peut-être qu'il faut acheter chez une même vendeur.
    Gros batave

  5. #6845
    Le bon de reduction est bien valide, mais le seul hic s 'est qu on est débite du montant sans la réduction. 2xmoinscher veut s assurer que le vendeur accepte la vente avant d accorder la remise et deuxième hic (s est mon interprétation personnel après, j ai l impression que le vendeur doit accepter le bon de reduction avant la fin de la validité du bon de réduction soit lundi....
    A prendre avec des pincettes, A bon entendeur....

  6. #6846
    Salut à tous

    J'ai fais une commande d'un jeu ps3 sur The Hut.com de 7 livres environ.
    Savez vous d'où partira la commande ?
    Je serais pas embêter avec la douane ?
    D'après ce que je sais il n'y a pas de frais de douane pour les commandes expédiées d'Angleterre mais si ça part d'une île britannique comme Jernsey j'ai un doute
    Pouvez vous me renseigner ? Combien de temps il faut compter pour le délais de livraison ?
    Merci d'avance.

  7. #6847
    Ca coûte moins de 22 euros donc pas de frais de douanes, et chez thehut de toute manière, quand ça arrive, il suffit de conserver le papier des douanes pour leur faxer une copie, et il te rembourse en bon d'achat. Mais dans ton cas ça n'arrivera pas de toute manière (bon par contre le truc très con chez eux c'est qu'ils indiquent le prix payé en euros sur le paquet... mais c'est marqué GBP à côté, donc des fois les douaniers peuvent te chopper à cause de cette bévue alors qu'en fait tu es en-dessous de la limite admise, mais heureusement comme je te le disais, thehut te rembourse).

    Pour ce qui est des délais de livraison, si tu as beaucoup de bol (mais là faut pas rêver, ça arrive une fois tous les 36 du mois) ça ne met que 3 jours ouvrés, sinon il faut plutôt compter une moyenne de 10 jours (non ouvrés). Si par malheur ça prend vraiment plus de temps que prévu, tu peux te faire rembourser ou expédier un autre exemplaire au bout de 30 jours environ (mais je te rassure, perso sur plus de 30 commandes ça m'est arrivé une fois et ils m'ont réexpédié le truc en trois jours).
    Gros batave

  8. #6848
    OK merci beaucoup pour ta réponse

    Sinon dans quels cas on peut être embêté par la douane ? Sur tous les achats de + de 22 € ?

  9. #6849
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Chez Zavvi/TheHut, normalement c'est pas possible SAUF depuis quelques temps car ils se gourent sur le prix sur le paquet : ils mettent le prix en € mais en livres.
    Ex : 20€ (pas de taxes) devient 20£ (taxes)...

  10. #6850
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Sinon dans quels cas on peut être embêté par la douane ? Sur tous les achats de + de 22 € ?
    En fait c'était pas clair ce que j'ai dit ?
    Gros batave

  11. #6851
    Non!
    Ré-explique! :D

    Blague à part, trouvé Dragon Quest IV à 5€ dans le stand "promo" d'un Auchan (près de Poitier dans mon cas), ça vaut ptet le coup d'y jeter un œil

  12. #6852
    Quelqu'un aurait une réduc' pour le site Sendit ?


  13. #6853
    Citation Envoyé par Hitari Voir le message
    Le bon de reduction est bien valide, mais le seul hic s 'est qu on est débite du montant sans la réduction. 2xmoinscher veut s assurer que le vendeur accepte la vente avant d accorder la remise et deuxième hic (s est mon interprétation personnel après, j ai l impression que le vendeur doit accepter le bon de reduction avant la fin de la validité du bon de réduction soit lundi....
    A prendre avec des pincettes, A bon entendeur....
    Effectivement, le bon n'est pris en compte qu'une fois que le vendeur a accepté la vente ... mais bon, ça valait le coup de tenter, le vendeur vient de confirmer, me voilà avec Portal 2 PS3 pour 36 euros Bon, livraison sans doute en toute fin de semaine, point relais oblige, mais quand même ! A noter que ce vendeur en a encore, et que sa réputation est parfaite (4,98/5) ...

  14. #6854
    :-/
    Dernière modification par Francislaremote ; 15/04/2018 à 09h58. Motif: -

  15. #6855
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Effectivement, le bon n'est pris en compte qu'une fois que le vendeur a accepté la vente ... mais bon, ça valait le coup de tenter, le vendeur vient de confirmer, me voilà avec Portal 2 PS3 pour 36 euros Bon, livraison sans doute en toute fin de semaine, point relais oblige, mais quand même ! A noter que ce vendeur en a encore, et que sa réputation est parfaite (4,98/5) ...
    GG a vrai dire j'ai tenté aussi pour le même jeu que toi en plus (Portal nous fera tous craquer). Il m'a repondu ce matin, je commencé avoir des gouttes de sueur mais bon toujours moins cher qu'a Auchan certains me diront par contre 36 euros super bien negos moi 40 Euros...

    Vivement la fin de semaine, j'ai vraiment hate ^^

  16. #6856
    Quand on vois qu'il est à 38€ sur amazon.fr avec livraison gratuite...

    Edit : Je me croyais dans les bons plans PC ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #6857
    Hey les gens, je viens de penser à un truc. Vendredi c'est ferié dans tout le Royaume-Unis pour cause de royal-wedding, en gros ya peu de chance de voir arriver ses commandes de la semaine pour le we ou meme en début de semaine prochaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #6858
    T'aurais pu te taire là !

    J'espère avoir mon MK avant vendredi putaing !!!

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h25 ----------

    T'aurais pu te taire là !

    J'espère avoir mon MK avant vendredi putaing !!!

    EDIT : c'est quoi ces bug chez un peu tout le monde, depuis ce matin ça arrête pas de me faire des double-post sans que je ne fasse rien
    Dernière modification par GrAmS ; 25/04/2011 à 17h59.


  19. #6859
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    T'aurais pu te taire là !

    J'espère avoir mon MK avant vendredi putaing !!!

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h25 ----------

    T'aurais pu te taire là !

    J'espère avoir mon MK avant vendredi putaing !!!

    EDIT : c'est quoi ces bug chez un peu tout le monde, depuis ce matin ça arrête pas de me faire des double-post sans que je ne fasse rien
    C'est le nouveau forum c'est mieux. C'est la surpuissance de Half et Teraboule réunie.

  20. #6860
    Bon, je trouve Little Big Planet 2 à 30.- £ chez Zavvi.

    Quelqu'un connaît mieux?

    EDIT: en fait Amazon le refile à 31,33 € en import UK.

    Aussi le comparateur de prix m'avertit que la version UK est en Anglais, quel crédit lui accorder? Si c'est juste, le seul endroit où me procurer le jeu serait sur Amazon.fr, donc cette version-ci?

    Autre question: Serait-ce le bon endroit pour demander un bon plan pour le PS Move?

  21. #6861
    Citation Envoyé par Mr.Beaner Voir le message
    Bon, je trouve Little Big Planet 2 à 30.- £ chez Zavvi.

    Quelqu'un connaît mieux?

    EDIT: en fait Amazon le refile à 31,33 € en import UK.

    Aussi le comparateur de prix m'avertit que la version UK est en Anglais, quel crédit lui accorder? Si c'est juste, le seul endroit où me procurer le jeu serait sur Amazon.fr, donc cette version-ci?

    Autre question: Serait-ce le bon endroit pour demander un bon plan pour le PS Move?
    Hello, d après ce que j'ai pu lire la version UK est bel et bien en anglais .... Donc pour aujourd hui je dirais, oui Amazon.fr est ton ami et pour le vendredi Férié, çà pour une nouvelle .... Tu m 'as retourné Next ...

  22. #6862
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Hey les gens, je viens de penser à un truc. Vendredi c'est ferié dans tout le Royaume-Unis pour cause de royal-wedding, en gros ya peu de chance de voir arriver ses commandes de la semaine pour le we ou meme en début de semaine prochaine.
    En même temps, je conçois mal que vous ne puissiez recevoir un paquet expédié au moins deux-trois jours minimum avant cette date, vu qu'après y'a de fortes chances que le dit paquet soit déjà sur le sol françouet.
    Gros batave

  23. #6863
    Je vais commander Portal 2 sur Play-Asia. Si quelqu'un souhaite que je passe par son lien d'affiliation, ce sera avec plaisir, envoyez moi un MP ...

  24. #6864
    Citation Envoyé par d2n Voir le message
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Deathsmiles 2£[/URL]
    Surement une erreur...
    Devinez ce qui est arrivé aujourd'hui ?

    edit : Enorme le livret est même en français :D c'est un multilangue
    j'ai pas de sign ...
    Moi en général je répond merde ... ça colle avec tout.

  25. #6865
    Citation Envoyé par d2n Voir le message
    Devinez ce qui est arrivé aujourd'hui ?

    edit : Enorme le livret est même en français :D c'est un multilangue
    Voilà une nouvelle qui me fera passer une bonne journée vivement ce soir pour voir ma boite aux lettres. Puis ya surtout Brotherhood avec le petit deathsmiles ^^

    Si c'est vide je crash le live vous êtes prévenu


  26. #6866
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par d2n Voir le message
    Devinez ce qui est arrivé aujourd'hui ?

    edit : Enorme le livret est même en français :D c'est un multilangue

  27. #6867
    Bon, ne pouvant finalement pas l'utiliser, je file au premier qui n'en veut le code -15% chez thehut que m'avait gentiment donné Crash.
    Je crois qu'il est valable pour l'achat de deux jeux en même temps, et ce jusqu'au 30 avril.
    Gros batave

  28. #6868
    J'le veux bien moua

    Edit : Merki boucou !!
    Dernière modification par AmokK ; 27/04/2011 à 12h09. Motif: Remerciements
    Canard un jour, canard toujours !

  29. #6869
    Ayé, MP envoyé !
    Gros batave

  30. #6870
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Goldeneye collector avec la manette dorée pour 19 euros au carrefour, sûrement dispo dans tous les Carrefour également
    Merci de l'info en passant, je viens effectivement de m'en choper un dans Carrefour
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 229 sur 334 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •