Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 324 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 9706
  1. #1981
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : elle est arrivée hier à la maison. Le retour de la belle-doche 1 semaine à tenir Ca en plus de la journée de merde au taf hier
    Vire la de Snapchat en screud. PAT PAT

    @Salakis : PAT PAT
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  2. #1982
    *patpat* Salakis.

    LDJ: Intervenant malade.

    "On fait quoi du coup ?"

    "Vous êtes en autonomie"

    "Ok, sur quel sujet ?"

    "Ce que vous voulez"

    Bon. Ben on va passer 7h à attendre.

  3. #1983
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : elle est arrivée hier à la maison. Le retour de la belle-doche 1 semaine à tenir Ca en plus de la journée de merde au taf hier
    Mega pat pat mon gitan d'amour

    Arsenic ! Ou métaux lourd dans le dentifrice !

  4. #1984
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : elle est arrivée hier à la maison. Le retour de la belle-doche 1 semaine à tenir Ca en plus de la journée de merde au taf hier
    Nous, ça fait un an et demi qu'elle est là, incrustée chez nous et, vraiment, je n'en peux plus! Elle est un frein à la convalescence de Mme, se croit chez elle alors qu'elle est chez nous, veut tout régenter Evidemment ça engendre des clash quotidiens qui nous pourrissent la vie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #1985
    LDJ : mon rdv avec la direction pour parler d'un projet que j'attends depuis 1 semaine est reporté d'une semaine . Rien de grave mais j'étais venu au bureau exprès pour ça

  6. #1986
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'avoue avoir eu un sourire. A faire bientot pourquoi pas, vu que je passe sur de l'equipement de garde varangien, ca fera du viking lourd...

    Merci a tous les canards, heureusement que vous etes la... <3
    T'as pensé à demander un fétiche à E//r//ic pour te démar//abo//uter?

    Mais bisous mon Salakis!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #1987
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Nous, ça fait un an et demi qu'elle est là, incrustée chez nous et, vraiment, je n'en peux plus! Elle est un frein à la convalescence de Mme, se croit chez elle alors qu'elle est chez nous, veut tout régenter Evidemment ça engendre des clash quotidiens qui nous pourrissent la vie...
    Tu es un ange de supporter ça. Courage mon VF

    J'espère surtout que madame va mieux !

  8. #1988
    J'ai un pote, il a construit une extension à sa baraque rien que pour elle sachant qu'en plus elle avait sous-traité l'éducation (et tout le reste) de sa fille à sa mère...

  9. #1989
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    J'ai un pote, il a construit une extension à sa baraque rien que pour elle sachant qu'en plus elle avait sous-traité l'éducation (et tout le reste) de sa fille à sa mère...
    Bin, nous aussi on a bâti une extension pour elle à notre maison mais elle préfère, de loin, vivre chez nous parce que j'y fais la bouffe, les courses et tout le reste et qu'elle n'a rien à faire à part nous casser les noix! (exemple: dimanche matin, je prépare le petit déjeuner, fais le ménage, la toilette de Mme, la bouffe et à midi 1/4 je pars chercher le pain à la boulangerie à 1km de la maison; réflexion: "c'est pas une heure pour aller chercher du pain, il aurait pu y aller avant! " )
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1990
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bin, nous aussi on a bâti une extension pour elle à notre maison mais elle préfère, de loin, vivre chez nous parce que j'y fais la bouffe, les courses et tout le reste et qu'elle n'a rien à faire à part nous casser les noix! (exemple: dimanche matin, je prépare le petit déjeuner, fais le ménage, la toilette de Mme, la bouffe et à midi 1/4 je pars chercher le pain à la boulangerie à 1km de la maison; réflexion: "c'est pas une heure pour aller chercher du pain, il aurait pu y aller avant! " )
    bah tu l'enfermes dans l’annexe. Avec droit de promenade et droit de visite soumis à autorisation

  11. #1991
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    bah tu l'enfermes dans un mur de l’annexe. Avec droit de promenade et droit de visite soumis à autorisation
    fixed.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #1992
    LDJ: plus de café, ça me rends nerveux

  13. #1993
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    bah tu l'enfermes dans l’annexe. Avec droit de promenade et droit de visite soumis à autorisation
    Ou alors il l'emmène en promenade dans les bois....

  14. #1994
    Une maison en pierres... une extension en ossature bois... une étincelle est si vite arrivée.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #1995
    Tu serais surpris de la tenue au feu des constructions bois.

  16. #1996
    Tu serai surpris de voir les produits accelérant dont dispose VF pour l'incendie

  17. #1997
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Tu serai surpris de voir les produits accelérant dont dispose VF pour l'incendie
    Sinon on lui fait peur : Prochaine mega-irl chez Vf !!!
    Si avec ça elle ne part pas....

  18. #1998
    owé !!!

    - - - Mise à jour - - -

    mais faut prévoir quelque chose pour Madame, elle ne mérite pas ça elle

  19. #1999
    Vous rigolez mais j'espère bien pouvoir offrir aux canards voyageurs un endroit pour une halte durant l'été prochain dans l’annexe (en fait une tour qui jouxte la maison avec un salon/séjour cuisine ouverte + WC au RDC +/- 30 m2; à l'étage, desservi par un escalier + monte escalier spécial canard boiteux, une chambre 20 m2 avec lit king size en 180x210, un WC et une grande salle d'eau)...

    Bon, pour les premiers, ça se fera aux forceps sans doute mais pour les suivants, ça devrait passer crème, ou pas!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #2000
    Un conseil : sélectionne les premiers parmis les canards les plus poli et les plus propres pour ne pas effrayer madame. Genre Salakis en Armure, ça peut surprendre comme premier invité !

  21. #2001
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bin, nous aussi on a bâti une extension pour elle à notre maison mais elle préfère, de loin, vivre chez nous parce que j'y fais la bouffe, les courses et tout le reste et qu'elle n'a rien à faire à part nous casser les noix! (exemple: dimanche matin, je prépare le petit déjeuner, fais le ménage, la toilette de Mme, la bouffe et à midi 1/4 je pars chercher le pain à la boulangerie à 1km de la maison; réflexion: "c'est pas une heure pour aller chercher du pain, il aurait pu y aller avant! " )
    Bute-la (mais sois discret).
    Hi, I'm Elfo !

  22. #2002
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    LDJ: plus de café, ça me rends nerveux
    http://citation-celebre.leparisien.fr/citations/55785
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2003
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Un conseil : sélectionne les premiers parmis les canards les plus poli et les plus propres pour ne pas effrayer madame. Genre Salakis en Armure, ça peut surprendre comme premier invité !
    Mon armure evolue pour passer su le modele de droite (mais avec mon casque), je mettrais une cravate ou un noeud papillon si il le faut hein.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #2004
    Bordel j'ai lu vegetarian guard

    Faut que j'arrête de cliquer sur le DFDJ.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #2005
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    LDJ: plus de café, ça me rends nerveux

  26. #2006
    Très très bon ça, merci pour la découverte.

  27. #2007
    LDJ : on continue dans la lose de bébé à l'hosto, il s'avère qu'il a une infection hyper rare en France, le 1er traitement fonctionne pas complètement. On nous propose un protocole de recherche, qu'on accepte après des longues discussions réflexions, et ces c*nnards se plante sur la première injection en surdosant (x3 !) , du coup on est dégagé du protocole. Par chance pas d'effets négatifs apparemment, mais du coup on repart dans le circuit de traitement classique.

    2 semaines d'hosto à 4 mois, j'suis au bout de ma vie.
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 15/11/2017 à 15h46.

  28. #2008

  29. #2009
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bordel j'ai lu vegetarian guard

    Faut que j'arrête de cliquer sur le DFDJ.
    "Olaf, t'as du cuir sur ta lamellaire? Tu sais que les vaches ont souffert pour ca?"
    "Relax, c'est du synthetique!"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    LDJ : on continue dans la lose de bébé à l'hosto, il s'avère qu'il a une infection hyper rare en France, le 1er traitement fonctionne pas complètement. On nous propose un protocole de recherche, qu'on accepte après des longues discussions réflexions, et ces c*nnards se plante sur la première injection en surdosant (x3 !) , du coup on est dégagé du protocole. Par chance pas d'effets négatifs apparemment, mais du coup on repars dans le circuit de traitement classique.

    2 semaines d'hosto à 4 mois, j'suis au bout de ma vie.
    Chaud... Mega pat pat a vous
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #2010
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    LDJ : on continue dans la lose de bébé à l'hosto, il s'avère qu'il a une infection hyper rare en France, le 1er traitement fonctionne pas complètement. On nous propose un protocole de recherche, qu'on accepte après des longues discussions réflexions, et ces c*nnards se plante sur la première injection en surdosant (x3 !) , du coup on est dégagé du protocole. Par chance pas d'effets négatifs apparemment, mais du coup on repars dans le circuit de traitement classique.

    2 semaines d'hosto à 4 mois, j'suis au bout de ma vie.
    MEGA PAT PAT On t'envoie le maximum d'ondes positives via les Internets !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

Page 67 sur 324 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •