Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 105 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3136
  1. #661
    Faut croire que personne n'a osé tenter depuis ce canard dont j'ai plus le nom, qui en était ressorti traumatisé pour la vie.

  2. #662
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Faut croire que personne n'a osé tenter depuis ce canard dont j'ai plus le nom, qui en était ressorti traumatisé pour la vie.
    Y'a Salakis et Seymos qui sont allé à la rédac leur apporter des bières.

    Ils ont pas l'air encore plus traumatisé que d'habitude (en même temps avec un légionnaire dans le lot...)

  3. #663
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Y'a Salakis et Seymos qui sont allé à la rédac leur apporter des bières.

    Ils ont pas l'air encore plus traumatisé que d'habitude (en même temps avec un légionnaire dans le lot...)
    Ils ont apporté des bières comme offrande, ça aide.

  4. #664
    D'une manière générale, les gens qui survivent à une visite de la rédac sont ceux qui ont compris l'utilité d'un bouclier d'alcool et de nourriture.

  5. #665
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'était je crois PrinceGITS qui avait tenté le "coucou tu veux voir ma bite" alors que la rédac était en période de bouclage.

  6. #666
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    DocTB a t'il abandonné totalement L'Advanced PSU Calculator ou bien une mise à jour est-elle prévue courant 2017 ?

  7. #667
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'était je crois PrinceGITS qui avait tenté le "coucou tu veux voir ma bite" alors que la rédac était en période de bouclage.
    Je suis passé plusieurs fois à l'époque où ils étaient chez Gandi à Nation et jamais en disant ça.
    Par contre, comme c'est un bimensuel, le planning est un peu serré. Il y a donc une semaine de bouclage et une semaine de rédaction (en gros). On ne tombe donc jamais au bon moment.
    Et Boulon le faisait bien rappeler.
    Sa dédicace d'une de mes reliures est d'ailleurs explicite "Arrête de passer pendant les bouclages !!!".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #668
    Faire dédicacer mon Logitech G27 par Casque Noir... Elle sont là les 2s qui me manquent à Assetto Corsa...

  9. #669
    Questions:un petit dossier sur les musou ca serait faisable?
    Le berserk machin etant sorti depuis peu allez vous le tester dans le prochain numero?
    Est ce que la notation de ce genre c'est toujours 8 pour les fans et 4 pour les autres?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #670
    Je suis sur Berserk et il sera dans le numéro 356, vu qu'il est sorti deux jours après le bouclage de 355 qui arrivera dans les kiosques le 1er Mars.
    Mais, ouais, c'est du musou avec ses graphismes de la honte, son gameplay au ras des paquerettes à base de farm et son fan service tellement appuyé que le scénario est presque imbuvable si on ne connait pas déjà Berserk.
    Par contre, un dossier sur les musou, je pense que la simple idée d'un tel sujet pourrait pousser Moquette à tuer Pipo, de chagrin.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #671
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Par contre, un dossier sur les musou, je pense que la simple idée d'un tel sujet pourrait pousser Moquette à tuer Pipo, de chagrin.
    Une analyse sémiotique des codes ludonarratifs des musou par Sebum alors ?

    Il apparait alors que le massacre mécaniquement répété de milliers d'unités supposées représenter l'armée, donc la force, d'opposition au joueur entre en contradiction avec l'essence même de ce que doit être une armée. En nous confrontant sans ambages à ce paradoxe, MonPetitPoney warriors: Heroic Battlehooves ne fait que ressasser les questionnements de Deleuze sur l'identité

  12. #672
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je suis sur Berserk et il sera dans le numéro 356, vu qu'il est sorti deux jours après le bouclage de 355 qui arrivera dans les kiosques le 1er Mars.
    Mais, ouais, c'est du musou avec ses graphismes de la honte, son gameplay au ras des paquerettes à base de farm et son fan service tellement appuyé que le scénario est presque imbuvable si on ne connait pas déjà Berserk.
    Par contre, un dossier sur les musou, je pense que la simple idée d'un tel sujet pourrait pousser Moquette à tuer Pipo, de chagrin.
    Merci pour la reponse
    Le scenario de berserk...c'est deja un peu fume a la base...
    Vous avez pense a ackboo ou maria?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #673
    Salut la rédac !
    Est-ce qu'un article sur le remake de Wonder Boy III: The Dragon's Trap est prévu ?

  14. #674
    Vous avez essayé Blackwake ? Parce que c’est rigolo. Et c’est fait par 2 personnes.

  15. #675
    On devait en parler dans le numéro 356 mais en raison d'une actu chargée, on reporte pour le 357. Dans tous les cas oui, ça semble sympa.


    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Salut la rédac !
    Est-ce qu'un article sur le remake de Wonder Boy III: The Dragon's Trap est prévu ?
    Vu le jeu, on ne risque pas d'être à court de candidats pour le test.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #676
    Est-ce-qu'Izual force un peu son côté petit jeune? Il est arrivé plusieurs fois que je lise un test ou un A venir et que certains commentaires de l'auteur me fassent penser "En voilà un qui doit être nouveau dans l'équipe" et systématiquement, c'est Izual qui l'a écrit. Dans le numéro 355, c'est arrivé pour le test Sniper : Ghost Warrior 3 et celui de Torment (par exemple, j'aurai fait une référence à Lionheart plutôt qu'à Tyranny).

  17. #677
    Ben il n'y a pas eu de recrue depuis lui (enfin je crois pas) donc ouais c'est encore lui le petit dernier ^^

  18. #678
    Il ne le force pas, il est vraiment minot.

  19. #679
    La preuve, il suffit de mentionner David & Jonathan ou Jean-Pierre François pour le voir bugger puis rebooter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #680
    Je confirme, j'ai des "petits jeunes" qui font plus vieux que lui dans mon boulot (par contre, il joue mal sur Towerfall (ou il m'a laissé gagner))

  21. #681
    Oui enfin David & Jonathan faut avoir + de 35 ans pour se souvenir du truc à l'époque.

  22. #682
    Ouais, et un sacré manque de discernement pour ne pas l'avoir enfoui dans la partie "trucs honteux que je ferais mieux de taire en public".

  23. #683
    Est-ce-que Zelda : Breath of the Wild sera le premier jeu dont le site aura la "primeur" du test? Ou bien s'agit-il d'une fonctionnalité que vous ne comptez pas implémenter tout de suite?

  24. #684
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Est-ce-que Zelda : Breath of the Wild sera le premier jeu dont le site aura la "primeur" du test? Ou bien s'agit-il d'une fonctionnalité que vous ne comptez pas implémenter tout de suite?
    En gros sur le site tu auras le contenu du magasine au fur et à mesure de la rédaction, donc au maximum 2 semaines en avance, et au minimum 1 jour en avance sur le magasine.

  25. #685
    Salut les canards.

    Faut compter combien de temps entre le bouclage d'un numéro et sa dispo en presse (non, non, cette question n'a aucun lien avec une activité twitter récente ) ?

  26. #686
    Numéro d'avril mai selon le twitter

    Sortez le avant, sinon vous êtes bon pour refaire tous vos tests ryzen avec les nouveaux patchs windows / patchs jeux / drivers amd d'ici là

  27. #687
    D'ici une semaine en gros normalement (après, ça peut varier selon si vous êtes abonné, en IDF ou en province)

  28. #688
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Tout à fait, c'était les Tartinades. Mais depuis la boîte a fermé (si j'ai bien compris c'est en cours de relance).
    En attendant le topic que Flad cite est une excellente source. Même si c'était chouette de pouvoir varier les laits :3
    Pour info la boîte se relance, avec un KissKissBangBang en cours, ils en sont à la moitié des 17000€ demandés à un peu moins d'un mois de la fin. Perso je ne me suis jamais mis au crowdfunding, et il est bien probable que je me lance avec ce projet.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #689
    Bonjour, une idée pour la date de sortie du cpc hardware n° 32 par hasard?
    Merci d'avance

  30. #690
    A priori c’est pour aujourd’hui.

Page 23 sur 105 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •