Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 228 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 6816
  1. #5911
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Tu cliques sur son pseudo, voir le profil et ensuite "ajouter dans la liste d'ignorés" parmi les choix disponible.
    Il faut juste ensuite actualiser avec ton browser pour ne plus voir les messages.
    Oui, mais je vois toujours qu'il a posté.
    Sur mon ancien PC j'avais un scipt gracieusement offert par Jalkar qui permettais de ne plus rien voir du tout.

  2. #5912
    Ces appels a la haine plutot qu'au débat, toujours un plaisir à lire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #5913
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un avantage augmente les chances de gagner, sinon, ca ne serait pas un avantage
    Voila la réponse bien obtus quand on te parle d'aspect précis dans le jeu, toi tu réponds en décrétant qu'un avantage augmente les chances de gagner, car TU décrètes qu'un avantage influe les parties. Baser sur quoi ? Sur rien, juste que c'est le mot "avantage" du coup c'est que c'est lié ! Sauf que je te répond : les avantages obtenus par le compte premium n'influent pas sur le cours de ta partie. Gagner plus de crédits ou plus d'expérience n'augmente pas significativement tes chances de gagner.
    Dans WoT il y a 1/ le garage et 2/ les games. Le compte premium donne globalement un avantage dans la partie garage, pas spécialement dans la partie game (Après oui on peu débattre du côté P2W de gagner plus d'Xp d'équipage, mais va falloir t'accrocher là dessus, même si sur le principe c'est vrai, dans la réalité c'est tellement insignifiant). Que via ton garage tu ajoutes des avantages dans la partie game, tout le monde sera d'accord là dessus, mais l'un n'engendre pas systématiquement l'autre.
    Alors tu vas me sortir ta réponse alacon "mais si ça t'avantages pas, pourquoi le faire !?" réponse => J'aime jouer haut tier, je n'aimes pas jouer petit tier. Je gagnerais plus de games en jouant petit tiers a cause du sealclubbing, mais je préfère le gameplay haut tier ce que le compte premium me permet de faire en permanence. Sans avoir à faire du petit tier pour le financer (car de base sans aucun élément P2W le jeu est fait ainsi, passé le TVIII sans compte premium tutetouch niveau économie) Bref, c'est un gain de confort, faudra me montrer en quoi c'est P2W.

    C'est bon, tu saisis bien la différence entre le compte premium et les éléments P2W de WoT ? J'sais pas, c'est comme si tu disais que les impôts, ce sont des aides d'état... Car ce sont les impôts qui finances les aides d'état ! Bah heu oui, mais non.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Souscrire a un compte premium te permet de gagner suffisament de crédit pour avoir tout les avantage ingame. Ca ressemble fortement a une supériorité !
    Et qu'est ce qui engendre cette supériorité, l'achat/utilisation de ces "avantages ingame" ou le fait d'avoir juste plus de crédits ?

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Dès que tu aura un argument n'hésite pas a le donner.
    Beh tu me montre quelques exemples sur des milliers, je te parles de lois des grands nombre. Niveau argument j'sais pas lequel est le mieux placé vue que tu n'en as pas un depuis le début (non, un screen d'une partie n'est pas un argument)

    J'sais pas pour vous, moi ça me fais toujours un bien fou ce genre de discussion, de bon matin comme ça, j'me sens mieux. Vous devriez essayer même si vous l'avez foutu en ignore, faut juste passer le cap du facepalm ou de l'indignation.

  4. #5914
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Voila la réponse bien obtus quand on te parle d'aspect précis dans le jeu, toi tu réponds en décrétant qu'un avantage augmente les chances de gagner, car TU décrètes qu'un avantage influe les parties. Baser sur quoi ? Sur rien, juste que c'est le mot "avantage" du coup c'est que c'est lié ! Sauf que je te répond : les avantages obtenus par le compte premium n'influent pas sur le cours de ta partie. Gagner plus de crédits ou plus d'expérience n'augmente pas significativement tes chances de gagner.
    Mort de rire :D

    Quand un type tire une munition gold, qu'il me perce a tout les coups mais pas moi, j'appel ca un avantage qui permet, via la perte de point de vie, de gagner.
    Ca ne fait pas gagner la partie a tout les coups, évidement, mais en général, tuer des joueurs de l'équipe adverse, ca aide.

    Au même titre qu'un joueur qui se place mieux (carte/slide armor) face a un joueur qui ne le fait pas, ca ne fait pas gagner la partie, mais ca aide.
    Maintenant imagine que ce joueur qui se place mieux et en plus joue avec tout les avantages ingame. Ca augmente encore plus l'impact que tu a dans la partie et les chances de gagner.


    Et le seul moyen de faire ca, c'est d'avoir un compte premium pour acheter tout le barda.
    Augmenter la pénétration des obus dans un jeu de tank est un changement de gameplay pour un tank.
    Ne sachant pas qui joue a la gold, tu peux avancer en confiance face a un tank pensant qu'il ne peut rien contre toi, en fait si. Ca me pousse a être plus prudent et ca n'aide pas.

    Si tu n'arrive pas a comprendre ca, je ne peux rien faire pour toi ...
    https://en.wikipedia.org/wiki/Free-to-play#Criticism
    Dernière modification par Cowboy ; 02/11/2018 à 09h12.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #5915
    A mon sens les munitions gold devraient disparaitre ou voir leurs dégâts diminuer pour que ce soit plus juste pour les personnes qui jouent sans premium/gold.

    Après je me demande toujours si le matchmaking n'est pas un peu biaisé et favorise les personnes en compte premium en les mettant plus souvent top tier ou dans une bataille de tier équivalent. Ça m'a toujours un peu frappé lorsque j'achetais une journée de premium, j'avais l'impression d'avoir un win rate bien meilleur en particuliers sur les premières parties ou l'on fait son x2.

    Par ailleurs, le système d'upgrade du tank est vraiment reloud et n'apporte pas grand chose si ce n'est de la frustration pendant 50 ou 100 batailles (but premier pour prendre du premium et réduire ce chiffre par 2...). Il me semble qu'il aurait été plus intéressant d'avoir des module differents qui incitent le joueur à choisir son type de jeu (on le voit parfois avec certains tank ou plutôt que de prendre le dernier canon, on garde le précédent pour conserver de l'alpha ou de la penetration).
    Dernière modification par SquiZz ; 02/11/2018 à 10h01.

  6. #5916
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Mort de rire :D

    Quand un type tire une munition gold, qu'il me perce a tout les coups mais pas moi, j'appel ca un avantage qui permet, via la perte de point de vie, de gagner.
    Ca ne fait pas gagner la partie a tout les coups, évidement, mais en général, tuer des joueurs de l'équipe adverse, ca aide.
    Belle esquive mais raté. Oui on est tout a fait d'accord sur la munition gold. Et la munition gold, c'est la gold, pas le compte premium. Ce sont deux choses tout à fait différente.


    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et le seul moyen de faire ca, c'est d'avoir un compte premium pour acheter tout le barda.
    Soit avoir un compte premium, soit avoir un tank premium, soit directement acheter les crédits, soit farmer en petit tier. Bref plusieurs sources pour le faire. Ces sources ne sont pas P2W, ce sont les obus qui le sont.

    On va la faire en simple : L'achat de crédits n'est pas P2W, mais l'utilisation qui peut être fait de ces crédits l'est.

    Ce qui est cool, c'est que c'est la Nième fois que je me répète et à chaque fois tu bottes en touche.

  7. #5917
    Ce qui est cool, c'est que vous ne comprenez pas qu'il le fait exprès car ce n'est qu'un putain de troll qui veut vous faire tpurner en bourrique !!!

    Ignorez-le !!

  8. #5918
    Mais non moi j'aime bien, ça m'amuse :D

    C'est un peu comme les mecs qui t'insulte in game une fois qu'ils ont perdu, j'adore leur répondre, c'est très enrichissant personnellement pour se sentir mieux :]

  9. #5919
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Après je me demande toujours si le matchmaking n'est pas un peu biaisé et favorise les personnes en compte premium en les mettant plus souvent top tier ou dans une bataille de tier équivalent. Ça m'a toujours un peu frappé lorsque j'achetais une journée de premium, j'avais l'impression d'avoir un win rate bien meilleur en particuliers sur les premières parties ou l'on fait son x2.
    Non, faut arrêter la parano.
    A ma belle époque de Wot j'ai joué en premium pendant plusieurs années, ça ne m'a jamais empêché de devoir jouer plusieurs heures pour réussir mes x2.
    Y'a des jours où ça veux pas, c'est comme ça.

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Par ailleurs, le système d'upgrade du tank est vraiment reloud et n'apporte pas grand chose si ce n'est de la frustration pendant 50 ou 100 batailles (but premier pour prendre du premium et réduire ce chiffre par 2...). Il me semble qu'il aurait été plus intéressant d'avoir des module differents qui incitent le joueur à choisir son type de jeu (on le voit parfois avec certains tank ou plutôt que de prendre le dernier canon, on garde le précédent pour conserver de l'alpha ou de la penetration).
    Oui, mais c'est le système de grind qui est inhérent à un F2P.
    Tu l'as bien compris le but c'est inciter au premium voir à la conversion d'xp pour avoir un char full up.

    Faut pas oublier que leur but c'est de faire du pognon.
    Et sauf à ce que WG est totalement modifié le jeu entre temps, c'est un système plutôt honnête, l'argent servant très majoritairement à réduire le temps de grind.
    Les obus gold c'est bien, mais jouer full gold même en premium dans un tank premium, c'est pas rentable, donc ça limite quand même leur utilisation.

  10. #5920
    Je prône "l'amendement cowboy" :
    pour une égalité pour tous dans WoT, souscription obligatoire d'un abonnement pour pouvoir y jouer au delà du tier III et financer le développement du jeu.
    Ensuite, les centaines de milliers de joueurs qui ont compris que c'est ceux souscrivent à compte premium qui leur permettaient de jouer au jeu complet gratuitement, iront faire des bisous à cowboy.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 02/11/2018 à 19h41.

  11. #5921
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le plus drole étant que je n'ai jamais dis ca, que la victoire était assuré si tu avais un porte monaie assez gros, jamais ...
    Donc ce n'est pas un pay to win, si payer n'aide pas à gagner ?

  12. #5922
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Soit avoir un compte premium, soit avoir un tank premium, soit directement acheter les crédits, soit farmer en petit tier. Bref plusieurs sources pour le faire. Ces sources ne sont pas P2W, ce sont les obus qui le sont.

    On va la faire en simple : L'achat de crédits n'est pas P2W, mais l'utilisation qui peut être fait de ces crédits l'est.
    Sortir la CB ce n'est pas P2W, acheter des objets en crédit si ... toujours plus loin dans les non sens ?
    Tu demande a ceux qui n'ont pas de compte premium d'acheter/gagner un tank premium sans y jouer a la gold pour jouer a la gold sur d'autre tank. Tu crois qu'avoir un compte premium empeche de jouer a la gold avec des tanks premium ??

    J'en conclue par une forte politique de l'autruche ...


    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Donc ce n'est pas un pay to win, si payer n'aide pas à gagner ?
    C'est la définition même du pay to win.
    Pour vérifier il faut pousser a l'extreme. Est ce qu'un joueur avec de l'argent illimité aura un avantage sur les autres joueurs ?

    Tout les jeux ne sont pas égaux, certain sont plus P2W que d'autre. Warthunder est beaucoup moins un P2W que WOT par exemple malgré la possibilité d'avoir un compte premium aussi.
    Certain jeu vendent du cosmétique sans alterer le gameplay. Donc même si il faut dépenser 10000$ pour avoir le contenu du jeu (personnage/skin) ca peut ne pas déséquilibrer le gameplay.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #5923
    Je sais pas ce que je fous dans cette partie du forum vu que je n'ai plus lancé WoT depuis des mois et que ça ne me manque pas vraiment (enfin si, mais le WoT de 2013-2014, pas celui de maintenant), mais votre discussion est fort intéressante, du coup je suis tenté d'apporter mon point de vue.

    Je crois comprendre un peu ce que Cowboy veut dire. Si le compte premium n'est pas un avantage dans le sens où si t'es mauvais, tu resteras mauvais à un instant t, en revanche, il te permettra quand même d'accéder plus facilement aux obus gold (le plus grand défaut de ce jeu au final) et à un équipage full compétences.

    Je pense que ça peut être considéré comme une forme d'avantage sur du très long terme, et en considérant deux joueurs de niveau parfaitement égal, avec le même temps de jeu hebdomadaire.

    En revanche, pour tous les joueurs lambda ou casu, compte premium ou pas, si tu sais pas angler t'es une buse même avec un compte premium. J'ai notamment un argument datant de l'époque où je jouais absolument tous les jours à WoT : mon lose streak (14 parties aléatoires perdues d'affilées en peloton avec le pote avec qui je jouais en permanence) s'est déroulé alors que j'avais pris un week-end premium : mauvais choix, tirs loupés, équipe bidon, malchance sur un critical etc etc....

    Et je suis d'accord avec ZeFeka sur le fait qu'il existe des alternatives au compte premium concernant le gain supplémentaire de crédits : jouer T5-T6, char premium (et il est possible d'être positif en jouant full gold par ailleurs) sont deux exemples.

    Comme le problème, on ne va pas se mentir, ce sont les munitions gold (et même si elles sont désormais accessibles en crédits simples), le compte premium fournit un avantage en temps par rapport au compte standard.

    Mais un excellent joueur, lui, parviendra au même résultat de crédits gagnés qu'un joueur moins bon en premium sur le même temps imparti.

    Donc au final, ça reste le talent qui fait gagner, mais ce serait quand même bien de faire disparaitre ces pu*** d'obus fantaisistes qui annihilent tout gameplay, surtout avec ces maps couloirs stériles qui peuplent désormais intégralement le jeu (en tout cas la dernière fois que j'y ai joué).


    A titre de comparaison, j'ai fait un essai sur WarThunder, et c'est dingue à quel point j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de char avec des contournements, de l'observation, de la patience, et pas à un CS sur chenilles...
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  14. #5924
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je crois comprendre un peu ce que Cowboy veut dire. Si le compte premium n'est pas un avantage dans le sens où si t'es mauvais, tu resteras mauvais à un instant t, en revanche, il te permettra quand même d'accéder plus facilement aux obus gold (le plus grand défaut de ce jeu au final) et à un équipage full compétences.
    Compte premium = avantage.
    Quelqu'un de tres mauvais qui ne connais pas les points faible des chars et n'a pas envie de les connaitre te fera 500 de dégat au lieu de 0. La ou un bon joueur te tuera.
    Passer de 240mm a 330mm de pénétration, mauvais ou pas tu a un avantage.

    Tout le monde sera d'accord sur WT, c'est totalement différent, mais plus compliqué. La simplicité de WOT attire les masse, et la tentation du P2W est énorme.
    Suffit de voir le nombre de tank premium qu'ils vendent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #5925
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    ../..
    Comme le problème, on ne va pas se mentir, ce sont les munitions gold (et même si elles sont désormais accessibles en crédits simples), le compte premium fournit un avantage en temps par rapport au compte standard.
    Mais un excellent joueur, lui, parviendra au même résultat de crédits gagnés qu'un joueur moins bon en premium sur le même temps imparti.
    ../..
    Entièrement d'accord avec ça, c'est d'ailleurs un peu ce qu'on rabâche au loustic avec des oursins dans les poches.

    Et sincèrement, le compte standard offre lui aussi de sacrés avantages, tel que pouvoir refaire une partie de temps en temps à bord des ses tanks quelqu'un soit le tier,
    et ce sans débourser un sou , sans subir de files d'attente plus longues ou du moindre déficit en combat pendant la bataille.
    Les périodes en compte standard c'est la majorité de mon temps de jeu et l'objectif est le même qu'en premium : il faut que j'apprenne à jouer mes chars dans leur config pour être performant.

    Edit :
    WarThunder a un tout autre gameplay, mais il partage aussi le principe du compte premium pour accélérer le grind, nan ?
    Dernière modification par Claroushkyn ; 02/11/2018 à 20h54.

  16. #5926
    Champ de vision en tunnel ? Lecture sélective ?
    Tu n'a peut être pas remarqué la différence entre ton comparatif de tiger et le mien ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #5927

  18. #5928
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sortir la CB ce n'est pas P2W, acheter des objets en crédit si ... toujours plus loin dans les non sens ?
    Ce n'est pas un non sens. Je te parle d'exemple : quelqu'un qui prend un compte premium pour uniquement jouer full TX. C'est P2W de jouer TX ?

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu demande a ceux qui n'ont pas de compte premium d'acheter/gagner un tank premium sans y jouer a la gold pour jouer a la gold sur d'autre tank. Tu crois qu'avoir un compte premium empeche de jouer a la gold avec des tanks premium ??

    J'en conclue par une forte politique de l'autruche ...
    J'en conclus que tu fais un lien bien trop rapide compte premium <=> obus gold.
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui.
    Avoir un compte premium ne fais pas tirer à la gold les gens.

    Tu saisis la différence ? Non, toujours pas ?

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Je crois comprendre un peu ce que Cowboy veut dire. Si le compte premium n'est pas un avantage dans le sens où si t'es mauvais, tu resteras mauvais à un instant t, en revanche, il te permettra quand même d'accéder plus facilement aux obus gold (le plus grand défaut de ce jeu au final) et à un équipage full compétences.
    Comme dis précédemment ce n'est pas parce que quelqu'un y à accès qu'il le fera. Du coup le compte premium n'est pas P2W. Et l'équipage full compétence comme dis auparavant (en l'occurence dans la majorité des cas c'est plus au mieux, à terme une compétence en plus), le nombre de parties que tu pourrais gagner grâce à ça est vraiment minimale de chez minimal d'un point de vue global.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu n'a peut être pas remarqué la différence entre ton comparatif de tiger et le mien ?
    Que le tiens est tout bidonné avec les bonds qui n'ont rien à voir avec le premium, le compte standard et premium peuvent équiper les deux tanks de la même façon, seul le temps de farm pour avoir les crédits nécessaire change entre les deux. Bref reste la différence ration/obus gold qui est là le côté P2W. (Et l'utilisation de ration engendre la disparition d'un autre consommable (extincteur/kit de soin), c'est pas une augmentation sans contre-partie pure P2W comme peuvent l'être les obus gold)

  19. #5929

    Comme dis précédemment ce n'est pas parce que quelqu'un y à accès qu'il le fera. Du coup le compte premium n'est pas P2W. Et l'équipage full compétence comme dis auparavant (en l'occurence dans la majorité des cas c'est plus au mieux, à terme une compétence en plus), le nombre de parties que tu pourrais gagner grâce à ça est vraiment minimale de chez minimal d'un point de vue global.
    Note bien que je n'ai jamais noté que ça faisait du compte premium un P2W... Puisque j'ai justement souligné mon record de défaites en situation de compte premium... J'ai uniquement parlé de gain de temps et celui-ci est assez facile à mesurer si les conditions premium n'ont pas changé depuis ma dernière partie, ça représente environ 33% à niveau et temps investi égal, ce qui n'est pas négligeable sur le long terme.

    Sachant que la meta du jeu avait une fâcheuse tendance à changer tous les trimestres, le compte premium permet de plus vite s'y a aligner quand même.

    Reste que si t'es mauvais, premium ou pas, tu restes mauvais. J'avais aucun mal à avoir globalement de meilleurs résultats que mes premiers chefs de clan qui étaient premium à l'année.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  20. #5930
    Les réserves personnelles sont quand même un bon compromis au compte premium, surtout quand on a un temps de jeu réduit. Quand je joue quelques heures par ci par là c'est appréciable de booster un peu le grind ou les gains sans devoir claquer 250 gold pour 24h de premium.

    Sinon j'ai profité des derniers codes pour louer le Type 64, il est vraiment marrant et rentable ce petit kart! Je le mettrai sur ma liste au père Noël.

  21. #5931
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les réserves personnelles sont quand même un bon compromis au compte premium, surtout quand on a un temps de jeu réduit. Quand je joue quelques heures par ci par là c'est appréciable de booster un peu le grind ou les gains sans devoir claquer 250 gold pour 24h de premium.
    Ca je suis bien d'accord avec toi. Surtout qu'en plus ça a un double effet bénéfique pour les joueurs occasionnels comme moi, c'est que ça donne une raison de jouer au final. Je joue pour avoir mes réserves ---> j'ai mes réserves donc je joue pour remplir mes objectifs perso.

    Bon du coup d'en discuter avec vous ça me donnerait bien envie de rejouer un peu (et de remotiver madame par la même occasion).

    Vous jouez comment en général? Ploplo, équipes, y'a un clan CPC encore actif? Vous ne jouez que TX ou y'a encore du monde qui apprécie le rythme plus posé des parties IV-VI?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #5932
    Perso je joue de tous les tiers, mais seulement "en solo" pour cause de bébé à la maison. Je sais jamais si je pourrai jouer 1 partie ou 15.

  23. #5933
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Ce n'est pas un non sens. Je te parle d'exemple : quelqu'un qui prend un compte premium pour uniquement jouer full TX. C'est P2W de jouer TX ?
    J'en conclus que tu fais un lien bien trop rapide compte premium <=> obus gold.
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui

    On peut parler de tout les autres avantages maintenant, comme des consommable a 15K crédit au lieu de 1.5K ? Des équipements a usage unique a 300K ? des camouflages a 50gold ? Des equipages a 100% a 200gold par tête ? de l'expérience qu'on peut acheter en $ ?des crédits achetable en $ ?

    Pour le reste, on croirait que tu te cherche une excuse pour ceux qui paye :D
    Tu sais que les bond se gagne en TX ? La ou je me prend le plus de gold dans la tronche alors que les tanks sont censé être du même niveau ...


    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les réserves personnelles sont quand même un bon compromis au compte premium, surtout quand on a un temps de jeu réduit. Quand je joue quelques heures par ci par là c'est appréciable de booster un peu le grind ou les gains sans devoir claquer 250 gold pour 24h de premium.

    Sinon j'ai profité des derniers codes pour louer le Type 64, il est vraiment marrant et rentable ce petit kart! Je le mettrai sur ma liste au père Noël.
    Compromis ?
    Tu a des réserves personnelle qui te donne 100mm de pénétration en plus et augmente le temps de rechargement de 10% ?
    Quand on parle de P2W c'est un déséquilibre dans le gameplay.


    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Note bien que je n'ai jamais noté que ça faisait du compte premium un P2W... Puisque j'ai justement souligné mon record de défaites en situation de compte premium...
    Toi aussi tu pense qu'avoir un tank qui pénétre de 100mm de plus et recharge 10% plus rapidement n'aide pas a gagner ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #5934
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Compromis ?
    Tu a des réserves personnelle qui te donne 100mm de pénétration en plus et augmente le temps de rechargement de 10% ?
    Quand on parle de P2W c'est un déséquilibre dans le gameplay.
    Ton compte premium te donne tout ça? Non.
    Les réserves personnelles donnent des avantages parfois supérieurs au compte premium (jusqu'à +200% au lieu de 50% pour le premium) pour une durée limitée, j'appelle bien ça un compromis.

  25. #5935
    Compte premium = crédit = avantages (cité plus haut dans le post)

    Les réserves se cumule au compte premium, ce n'est pas un compromis, c'est un avantages donné ponctuellement par WG a tout le monde.
    Au passage, le mot "compromis", montre bien qu'il y a un soucis ...

    C'est important de garder le maximum de flou quand tu fais un P2W, le terme fait de la mauvaise pub.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #5936
    Se plaindre du mode standard et même du prix de la souscription de WoT c'est franchement tirer sur l'ambulance.
    Des possibilités de brider le compte standard, WG en avait à foison, ils n'en ont utilisé qu'une qui ne rend pas un tank identique plus fort lors d'une bataille.


  27. #5937
    "Oué mé comm lé gens peuve acheté plus de ammo gold avec d credits quand ils ont du premium, ils gagne plus souvent". 99% des rageux qui n'ont pas compris que jouer full gold ammo n'avait jamais donné +5% de victoire à un joueur lambda qui ramme pour atteindre 47% WR.

    Je suppose que tu réponds à Cowboy : tu es plein d'espoir en l'humanité, et c'est cool. Mais j'avoue que j'aurais aimé voir ce topic aussi animé pour autre chose que ce débat. Et oui, c'est moi qui dis ça, je sais, imagine, justement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #5938
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Toi aussi tu pense qu'avoir un tank qui pénétre de 100mm de plus et recharge 10% plus rapidement n'aide pas a gagner ?
    Tu sais Cowboy, je n'ai plus investi un centime dans WoT depuis fin 2015 et un énième changement de metagame qui a rendu mon joli KV-5 que je venais d'acheter quasiment inutile (mais toujours bien fendard quand j'ai une jolie pente pour rammer). A contrario, je n'ai jamais eu autant d'obus gold dans mes tanks que depuis ce jour, non pas pour percer plus facilement les chars que je perce déjà avec le peu de talent dont je dispose, mais pour percer les chars que je ne peux de toute façon pas percer autrement (suivez mon regard vers l'Est).

    J'ai dit une connerie quelques posts plus haut. La plaie de ce jeu, ce ne sont pas les obus gold puisqu'ils sont désormais accessibles à tout le monde moyennant des efforts plus ou moins importants (compte premium, char premium, temps investi sur des MMakers standards en T5-T6), car ceux qui s'en servent le plus sont souvent ceux qui s'en servent le moins bien (dédicace à McCain tout ça), parce qu'ils ne savent jouer que comme ça. Là où c'est le plus pénible, c'est effectivement en TX, puisqu'on peut considérer que ça transforme presque certains chars en TXI du coup, alors que ce n'est pas censé exister.

    Non la vraie plaie de ce jeu, c'est la modif constante de la meta (mais qui du coup rapporte nécessairement beaucoup à WG et c'est bien le but d'une entreprise), qui fait que pour un joueur comme moi, qui est passé tout doucement de 3h de jeu par jour à 3h par semaine, il devient impossible de suivre le rythme, et de remonter les lignes adéquates.

    Et même sans aller jusqu'aux nouvelles lignes aux apparitions intempestives, et aux changements de meta (après tout bien des joueurs sont bien meilleurs que moi avec des antiquités comme le JpE100, signe que je ne suis pas si bon avec), le simple fait que les rééquilibrages sont quasi constants et parfois totalement farfelus (ou comment le T49 est soudainement devenu bien plus fragile après sa transformation en T67), font qu'entre le moment où tu décides de monter un char, et le moment où tu le débloques, il n'est plus le même.... ou pire, tu en profites pendant un mois ou deux, et bim, on te le change de tiers, on te vire un canon ou une tourelle, on te transforme un tank en dps (coucou monsieur KV5), un éclaireur en td au moteur asthmatique (coucou monsieur ELC) etc etc.

    Ca plus l'abandon des cartes un peu exotiques qui donnaient des parties plus variées et surtout longues (on s'entend hein, ça veut dire plus de 5 ou 6 minutes), comme Côte Sud, Port, Crête du Dragon ou Komarin, ça a fait méchamment mal à mon petit coeur pourtant terriblement amoureux de ce jeu à une époque.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  29. #5939
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Non la vraie plaie de ce jeu, c'est la modif constante de la meta (mais qui du coup rapporte nécessairement beaucoup à WG et c'est bien le but d'une entreprise), qui fait que pour un joueur comme moi, qui est passé tout doucement de 3h de jeu par jour à 3h par semaine, il devient impossible de suivre le rythme, et de remonter les lignes adéquates.
    Je pense que la source du problème est la même.

    Avant la munition gold, la majorité des péons pleurait car il n'était pas possible en bas de tableau d'endommager facilement ceux en haut. Problème corrigé avec les munitions gold.
    Ensuite le gameplay des tanks, le T95 est bien plus rapide/agile qu'il ne l'était au début, comme la majorité des tanks. Peut être que certain on ralé sur la pénibilité de gameplay dans certain moment. Difficile de jouer des tanks en papier face a ceux bien blindé si tu ne fais pas d'effort (teamplay, flanquer etc.). Ou un mauvais placement en T95 ou isolé.

    En gros, les caractéristiques se rapproche, la diversité de gameplay diminue pour rendre le jeu plus simple et plus "équilibré".
    Alors que je pense qu'il faudrait faire l'inverse, rendre des tanks impossible pour certain.

    La munitions gold ruine tout, et les bonus n'aide pas, au contraire.
    Ca rend le jeu plus simple et pousse moins les joueurs a apprendre a faire autrement. Mais c'est plus grand publique, plus accessible et donne la possibilité de vendre plus de chose pour WG.

    Plus de contenu dans le jeu ne me dérange pas, au contraire, je n'ai toujours pas débloqué tout les tanks depuis la sortie du jeu.

    Par contre les parties plus longue, ca changerais totalement le gameplay et il y a warthunder pour ca.
    Je pense qu'une partie dans wot c'est toujours joué dans les 2/3 premières minutes a cause du placement. Toute l'équipe qui fonce d'un seul coté ca peut fonctionner si les gars en face ne s'en appercoivent pas et reste planqué, ils se retrouveront au bout de 2 minutes a 2 contre 1. Comme ca peut merder si 1/3 de l'équipe en face pousse du coté ou il n'y a personne ils pourront encercler.

    Comme tu le dis, c'est un jeu CS pour des parties rapide.
    Sauf que CS vend des skins, pas des balles qui inflige plus de dégat ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #5940
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les réserves personnelles sont quand même un bon compromis au compte premium, surtout quand on a un temps de jeu réduit. Quand je joue quelques heures par ci par là c'est appréciable de booster un peu le grind ou les gains sans devoir claquer 250 gold pour 24h de premium.

    Sinon j'ai profité des derniers codes pour louer le Type 64, il est vraiment marrant et rentable ce petit kart! Je le mettrai sur ma liste au père Noël.
    Ouep il est bon le Type 64 , moi j'ai pris le T 92lt , ce qui m'a permis enfin de faire la mission 15 des lights pour le T28htc
    Je suis tellement mauvais en light (et j'aime pas ) que j'avais lâché depuis un moment .
    Me reste la 15 des mediums à faire .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ca je suis bien d'accord avec toi. Surtout qu'en plus ça a un double effet bénéfique pour les joueurs occasionnels comme moi, c'est que ça donne une raison de jouer au final. Je joue pour avoir mes réserves ---> j'ai mes réserves donc je joue pour remplir mes objectifs perso.

    Bon du coup d'en discuter avec vous ça me donnerait bien envie de rejouer un peu (et de remotiver madame par la même occasion).

    Vous jouez comment en général? Ploplo, équipes, y'a un clan CPC encore actif? Vous ne jouez que TX ou y'a encore du monde qui apprécie le rythme plus posé des parties IV-VI?
    Solo , TVI -VII .
    Dernière modification par nicofirst ; 03/11/2018 à 18h29.
    ​Burne yourself !!!

Page 198 sur 228 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •