Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 336 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10064
  1. #6271
    Pas encore eu le temps de mater le Direct mais à priori, rien sur Travis strikes back?
    J’attendais d’en vor plus...!

  2. #6272
    Je préfère le débat sur les housses de transport ou encore celui qui compare Dont Starve à Stardew Valley.

    Sinon j'ai testé Fortnite hier en portable et ça tourne très bien. J'ai bien eu deux petites chutes de FPS sur deux heures trente de jeu mais c'est vraiment anecdotique.
    En revanche le jeu fait chauffer un max la console et il bouffe bien la batterie.

    J'avais un peu peur pour les contrôles mais ça se prend bien en main, y compris pour les constructions. Il y a juste le sprint sur la pression du stick gauche qui me dérange un peu.

  3. #6273
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Si vous voulez gagner quelques euros sur Hollow Knight, il est dispo à 150 MXN sur l'eshop mexicain. Ça fait moins de 7€.
    Mais payez le 15 balles putain ! il vaut deux fois ce prix là déjà et vous achetez toutes vos merdes de portages mobiles a ce prix là !


    Pour une fois qu'un jeu sort au juste prix sur cette console sérieux ...

  4. #6274
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais payez le 15 balles putain ! il vaut deux fois ce prix là déjà et vous achetez toutes vos merdes de portages mobiles a ce prix là !


    Pour une fois qu'un jeu sort au juste prix sur cette console sérieux ...
    Je plussoie ( en moins vulgaire ), en plus on se prend pas 5 à 10 balles en plus parce qu'il sort avec tout les dlcs (gratuit à la base j'en conviens mais avec la switch on peut se méfier).
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #6275
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je préfère le débat sur les housses de transport ou encore celui qui compare Dont Starve à Stardew Valley.

    Sinon j'ai testé Fortnite hier en portable et ça tourne très bien. J'ai bien eu deux petites chutes de FPS sur deux heures trente de jeu mais c'est vraiment anecdotique.
    En revanche le jeu fait chauffer un max la console et il bouffe bien la batterie.

    J'avais un peu peur pour les contrôles mais ça se prend bien en main, y compris pour les constructions. Il y a juste le sprint sur la pression du stick gauche qui me dérange un peu.
    J'y avais très peu joué sur PC mais en effet c'est top sur Switch. Excellent portage, c'est polish et bien maîtrisé. Le fait de pouvoir connecter son compte est un atout supplémentaire. J'ai tester le mode 50vs50 c'est vraiment du fun rien que du fun.

  6. #6276
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Mais payez le 15 balles putain ! il vaut deux fois ce prix là déjà et vous achetez toutes vos merdes de portages mobiles a ce prix là !


    Pour une fois qu'un jeu sort au juste prix sur cette console sérieux ...
    J'ai été très agréablement surpris de le voir à 15€...j'aurais déboursé sans sourciller 30€.
    J'ai pu y jouer que 10 min (fuck la vie de famille bordel de merde lol) en mobile et c'est super propre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #6277
    Testé hier pendant 1h HK, c'est beau, c'est fluide, c'est rafraîchissant

    Par contre je me suis fait déboîté par une espèce de gros scarabé qui joue au base-ball avec une corne .. Impossible de le passer.. Faudra peut être revenir plus tard
    En tout cas l'achat de la carte et de la boussole c'est juste indispensable.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #6278
    J'ai testé Fortnite et Hollow Knight.

    Fortnite, ça va faire un carton sur sa cible et faire vendre des switchs aux parents qui veulent récupérer la télé. C'est pas trop ma came mais j'y ai joué une petite heure et rien à dire, ça tourne bien et ça reste jouable comme pour tous les portages avec des concessions sur les graphismes et fps.

    Hollow Knight, très beau, portage nickel. Par contre j'ai du mal à réellement avancer dans le jeu. Je tombe sur des monstres géants mais n'ai que une petite épée. C'est normal ? J'ai raté un passage avec des pouvoirs supplémentaires ? Je trouve que le début est un peu succinct et qu'on ne sait pas trop où aller. Je testerai ça ce soir plus au calme, ça aidera peut-être aussi

  9. #6279
    Y'a qu'à suivre le Groupe Switch France sur FB pour voir que oui Fortnite va cartonner.
    Et Crazy justice ce serait pour demain! Visuellement il m'emballe beaucoup plus.

  10. #6280
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Hollow Knight, très beau, portage nickel. Par contre j'ai du mal à réellement avancer dans le jeu. Je tombe sur des monstres géants mais n'ai que une petite épée. C'est normal ? J'ai raté un passage avec des pouvoirs supplémentaires ? Je trouve que le début est un peu succinct et qu'on ne sait pas trop où aller. Je testerai ça ce soir plus au calme, ça aidera peut-être aussi
    Le jeu est dur, mais il est tout a fait possible d'avancer dans la mauvaise direction, si le mur te semble vraiment infranchissable, tu fais peut-être fausse route... explore un peu, apprend à maîtriser ton perso ... concernant le gros balèze, c'est normal de tomber dessus dés le début et oui, tu peux le battre, il n'est pas si difficile malgré sa taille et la portée de son coup ... ça se joue a pas grand chose pour esquiver son coup mais ce sera souvent le cas !

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    En tout cas l'achat de la carte et de la boussole c'est juste indispensable.
    voilà !

  11. #6281
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Testé hier pendant 1h HK, c'est beau, c'est fluide, c'est rafraîchissant

    Par contre je me suis fait déboîté par une espèce de gros scarabé qui joue au base-ball avec une corne .. Impossible de le passer.. Faudra peut être revenir plus tard
    En tout cas l'achat de la carte et de la boussole c'est juste indispensable.
    Et la lanterne qui coute une burne !

  12. #6282
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Testé hier pendant 1h HK, c'est beau, c'est fluide, c'est rafraîchissant

    Par contre je me suis fait déboîté par une espèce de gros scarabé qui joue au base-ball avec une corne .. Impossible de le passer.. Faudra peut être revenir plus tard
    En tout cas l'achat de la carte et de la boussole c'est juste indispensable.
    Pareil joué une 30 ène de minutes hier, ça sera le jeu pour patienter jusqu'à Mario Tennis. Le scarabée à la batte de baseball aura eu raison de moi aussi

  13. #6283
    Et dire qu'il y'a des mecs qui terminent le jeu mapless...
    J'ai craqué pour HK (13.93€ avec quelques points or), il télécharge en ce moment, j'y jouerais un jour

  14. #6284
    Hollow Knight au même prix sur l'eshop et sur Steam, comme quoi c'est possible hein !
    donc tous les autres qui augmentent leur prix au passage sur switch ...

    bordel 15€ un des meilleurs jeux de 2017, en plus dispo au moment de l'annonce => c'est ça qu'on veut.

    Je suis très curieux du jeu de meca annoncé en ouverture de conf, parce que le reste c'était ZZZZZzzzz.
    Puis les 2 passages sur tous les persos de SMB, ce n'était vraiment pas nécessaire

  15. #6285
    Non mais vous allez le démonter ce scarabée "à la batte" et tous les autres d'ailleurs, aussi difficile que ça puisse paraître ! C'est incroyable sur ce jeu le sentiment de maîtrise qui grandit au fur et à mesure qu'on défait des mobs et boss de plus en plus coriaces et qu'on vient à bout de passages plate-forme de plus en plus exigeants ... c'est le metroidvania de tous les metroidvania

  16. #6286
    Citation Envoyé par Riry Voir le message
    Hollow Knight au même prix sur l'eshop et sur Steam, comme quoi c'est possible hein !
    donc tous les autres qui augmentent leur prix au passage sur switch ...

    bordel 15€ un des meilleurs jeux de 2017, en plus dispo au moment de l'annonce => c'est ça qu'on veut.

    Je suis très curieux du jeu de meca annoncé en ouverture de conf, parce que le reste c'était ZZZZZzzzz.
    Puis les 2 passages sur tous les persos de SMB, ce n'était vraiment pas nécessaire
    Ce qui est beau c'est 15€ avec tous les DLC. C'est ce que je retiens perso!

  17. #6287
    Tous les DLC d'Hollow Knight sont gratuit. Encore heureux qu'ils les fassent pas payer sur Switch ^^'

  18. #6288
    Sinon je suis assez étonné que absolument personne ici ne semble intéressé par le Fire Emblem. Il y en a même certains qui ont l'air d'avoir détesté.

    Perso je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu cette nouvelle mécanique de soutiens, et puis ça donne plus une impression de champs de bataille à grande échelle plutôt que de petites escarmouches. Alors je ne sais pas si c'est moi qui a des goûts de merde, mais je trouve que le trailer transpire la classe (ok, la musique y joue pour beaucoup):



    On fera juste semblant de ne pas voir que l'image tombe à 3 fps par moment.
    Et je précise que je ne suis pas du tout un fan de la licence. Le seul que j'ai fait c'est Awakening. Vous savez, le jeu qui a coulé la série d'après les puristes.

  19. #6289
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Plutôt cool ça, le vocal integré. À fortnite.
    Punaise. Sérieux ? C'est cool. Mais c'est quoi ces débilos des autres jeux qui se cachaient derrière "la switch peut pas" du coup ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #6290
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je suis assez étonné que absolument personne ici ne semble intéressé par le Fire Emblem. Il y en a même certains qui ont l'air d'avoir détesté.

    Perso je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu cette nouvelle mécanique de soutiens, et puis ça donne plus une impression de champs de bataille à grande échelle plutôt que de petites escarmouches. Alors je ne sais pas si c'est moi qui a des goûts de merde, mais je trouve que le trailer transpire la classe (ok, la musique y joue pour beaucoup):



    On fera juste semblant de ne pas voir que l'image tombe à 3 fps par moment.
    Et je précise que je ne suis pas du tout un fan de la licence. Le seul que j'ai fait c'est Awakening. Vous savez, le jeu qui a coulé la série d'après les puristes.
    On dirait XCOM, avec des épées, mais en mal réalisé.

    vous savez ce qui tournerait bien sur Switch ? Shadowrun.

  21. #6291
    Bon Paladins, passé les maintenances serveurs de hier, ça tourne impeccable et ça semble vraiment cool ! Va falloir que j'apprenne un peu le jeu, les histoires de decks et tout.
    Un peu peur qu'il se trouve vide du jour au lendemain, aucune idée de sa popularité sur XBox.
    J'ai lu que jusqu'au lvl 5 on joue contre des bots, c'est vérifié ? Car dans ce cas ils simulent même le refus de partie ><

    Si quelqu'un a un lien / guide pour ce jeu, merci (:

  22. #6292
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non mais vous allez le démonter ce scarabée "à la batte" et tous les autres d'ailleurs, aussi difficile que ça puisse paraître ! C'est incroyable sur ce jeu le sentiment de maîtrise qui grandit au fur et à mesure qu'on défait des mobs et boss de plus en plus coriaces et qu'on vient à bout de passages plate-forme de plus en plus exigeants ... c'est le metroidvania de tous les metroidvania
    La progression est plutôt comme Dark Souls je trouve. Ca a l'air insurmontable, tu en chies, tu apprends, mais quand tu arrive à battre ce putain de boss (genre les Mantis Lords ) le sentiment de puissance est jouissif.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #6293
    Bon j'ai fais la connerie de lié le compte epic game de fornite pour mon fils à mon avatar, ce qui fait qu'il ne peux pas jouer avec sous son avatar sur switch.....
    C'est un peu relou, ça, sachant qu'on se partageait le compte epic game.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #6294
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je suis assez étonné que absolument personne ici ne semble intéressé par le Fire Emblem. Il y en a même certains qui ont l'air d'avoir détesté.

    Perso je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu cette nouvelle mécanique de soutiens, et puis ça donne plus une impression de champs de bataille à grande échelle plutôt que de petites escarmouches. Alors je ne sais pas si c'est moi qui a des goûts de merde, mais je trouve que le trailer transpire la classe (ok, la musique y joue pour beaucoup):
    Je suis pas un grand connaisseur de la série (je n'ai fais que l'épisode Game Cube), mais le trailer ne m'a pas du tout attiré. C'est fade, générique, voire carrément moche par moment... Après il sort en 2019 donc ça ne peut que s'améliorer ^^

    Pour le reste des annonces... Bah rien de transcendant. Smash Bros jamais aimé, donc sans moi, mais ça a l'air cool pour les fans de la série!
    Le jeu de mécha, à voir, au moins c'est une nouvelle licence de ce que j'ai compris!

    Fortnite... Essayé sur PC, pas accroché, pourquoi j'y jouerais sur Switch en moins beau et moins jouable? (clavier/souris vs les sticks de la switch, y'a pas photo pour un jeu de shoot)
    Hollow Knight, déjà testé sur PC, j'ai pas bien compris pourquoi ce jeu était autant adulé...

    Bref, pas emballé par la conf, je joue principalement sur PC donc les portages multi plateformes un an après leur sortie PC, je m'en moque complètement...

  25. #6295
    Citation Envoyé par Riry Voir le message
    Je suis très curieux du jeu de meca annoncé en ouverture de conf, parce que le reste c'était ZZZZZzzzz.
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Le jeu de mécha, à voir, au moins c'est une nouvelle licence de ce que j'ai compris!
    Je constate que je ne suis pas le seul à ne pas avoir retenu le titre du jeu.

  26. #6296
    J'ai testé Fortnite en portable.

    Et bien c'est ultra moche et ca se permet de ramer à certains moments...
    Evidemment la jouabilité n'est pas terrible comparée à un clavier-souris.

    Ca sera sans doute un carton mais j'ai du mal à voir pourquoi jouer sur une version inférieure alors qu'il tourne sur PS4/XBOX et à peu près n'importe quel PC.

  27. #6297
    Tout ce que tu reproches s'applique à toute version non PC
    En bref, joues-y sur PC.

    Puis on va quand même pas critiquer alors que c'est gratuit
    Si encore on te faisais payer la fameuse taxe switch OK mais là au pire si un jour t'as la flemme d'aller sur ton PC et que tu veux te faire une partie tu peux, ça t'aura rien coûté, tu seras content.

  28. #6298
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca sera sans doute un carton mais j'ai du mal à voir pourquoi jouer sur une version inférieure alors qu'il tourne sur PS4/XBOX et à peu près n'importe quel PC.
    Y jouer en portable ?
    Gros batave

  29. #6299
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On dirait XCOM, avec des épées, mais en mal réalisé.
    Ouais non, autant MArio + Lapins Crétins c'est très proche des XCOM autant Fire Emblem à part le côté Perma death des persos c'est pas tout à fait le même genre de Tactical.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca sera sans doute un carton mais j'ai du mal à voir pourquoi jouer sur une version inférieure alors qu'il tourne sur PS4/XBOX et à peu près n'importe quel PC.
    Tu connais déjà la réponse à cette question comme tous ceux qui ont une Switch.

  30. #6300

Page 210 sur 336 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •