Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 179 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 5350
  1. #2341
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, j'ai du 70 en largeur, tu ne trouves pas ça à IKEA.
    C'est exactement ce qu'il dit: tout le monde fait du standard, sauf Ikea.
    Barba non facit philosophum.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, j'ai du 70 en largeur, tu ne trouves pas ça à IKEA.
    What ? C'est un modèle paritculier ? Les caissons standard chez bricodepot font les largeurs classiques : 40, 60, 80, 100 ou 120. Jamais vu de 70.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #2343
    Chez Leroy, puisque je suis en train de tester la nouvelle gamme : 45 - 60 - 80 - 90 - 100 - 120
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2344
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Y a pas une question d'immobilier ?
    Je veux dire, une cabane sans fondations, eau ou électricité et que tu peux retirer dans la journée ne peut pas être considérée comme une surface habitable. A partir du moment ou tu coules une chape + fondation, le statut du truc change.

    Je demande juste hein j'ai aucune idée du truc mais mon père ne s'est jamais emmerdé pour aller coller une cabane à outils au fond du jardin.
    Les textes que j'ai trouvé parlent de 5m² au sol, sans préciser s'il faut couler une dalle ou quoi que ce soit.
    J'en déduis que même la cabane Casto posée à même le sol comme le serait une bête table entre donc dans le cadre de cette loi.

    Et donc que ton père fraude en n'ayant pas déclaré sa cabane.

  5. #2345
    J'ai pose 2 cabanes comme ca (avec dalle au sol a chaque fois), genre 25 m2 au total. Mais je n'ai jamais rien declare. Oops...

  6. #2346
    Ma mère fait partie du Conseil Municipal

  7. #2347
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Oui voilà. Pas un "engagement". En gros qu'un mec dont c'est le métier puisse confirmer ce que nous on a calculé.

    Y a aussi le fait qu'au début de notre recherche, la banque était incapable de nous donner une estimation du montant du prêt (enfin si mais ça variait sur 50k..).
    Ce qui est, je trouve, complètement con. Comment tu peux chercher sans avoir une idée du montant du prêt ?
    Finalement c'est le courtier qui nous a aidé.
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Hahaha, petit joueur.

    +100% de surprime à cause... d'un IMC trop important.
    Du coup prévoit quand même une petite majoration dans ta simu Niousie
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #2348
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du coup prévoit quand même une petite majoration dans ta simu Niousie

    Mais je te merde
    Va manger tes flocons de soja dans ton coin.

  9. #2349
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Par contre si ça peut t'économiser du temps dans la recherche crédit : aucune banque traditionnelle ne s'est alignée avec les banques en ligne, même avec la moins bonne offre des banques en ligne. Le meilleur taux qui a été trouvé dans les banques traditionnelles par un courtier en ligne était supérieur de 0,10% au plus mauvais taux des banques en ligne.
    Ça dépend vraiment de l'âge du Capitaine pour le coup. On est en train d'acheter un appart et on a reçu les offres de notre courtier il y a 2 jours : la SoGé nous propose du 0.9% contre 1.2% ailleurs (Banque Postale, et ING avec qui on traite en direct).

  10. #2350
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message

    Mais je te merde
    Va manger tes flocons de soja dans ton coin.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #2351
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    What ? C'est un modèle paritculier ? Les caissons standard chez bricodepot font les largeurs classiques : 40, 60, 80, 100 ou 120. Jamais vu de 70.
    Je prends mon mètre dès que je rentre, mais la seule chose dont je sois sûre, c'est que je ne pouvais prendre les portes chez IKEA.

  12. #2352
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je prends mon mètre dès que je rentre, mais la seule chose dont je sois sûre, c'est que je ne pouvais prendre les portes chez IKEA.
    Bah oui, parce que Ikea fait des dimensions non standards, pas le contraire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #2353
    Abaoui c'est ce qu'on dit depuis le départ, IKEA c'est pas standard.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #2354
    Peut-être une 4ème fois et ça sera plus clair ?

  15. #2355
    J'sais pas si vous avez précisé mais il me semble qu'il faut faire gaffe en prenant sa cuisine chez Ikea, ils font des dimensions non standards.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #2356
    IKEA fait du standard, le standard IKEA qu’on trouve dans le monde entier. Ce sont tous les autres qui ne respectent pas ce standard!

  17. #2357
    Saloperies d'étrangers ! Ils se croient vraiment chez eux !
    Dernière modification par Lazyjoe ; 09/02/2018 à 15h47.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #2358
    En même temps 70 c'est pas standards, dans le monde du bâtiment un élément de cuisine fait un multiple de 60.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #2359
    Va dire ça aux 45 - 80 - 90 - 100 qu'on trouve un peu partout
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2360
    Multiples de 20 et/ou de 15 selon les crèmeries. Mais jamais vu de 70 !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #2361
    Hop la petite proposition d'achat cette après-midi. Finalement, on a tenté à 177k. On a pointé le principal défaut de l'appart comme raison : le sol dans la cuisine est à refaire. Ce qu'il a admis sans problème.
    Il a plus ou moins dit que pour lui c'était ok mais il devait avoir l'accord de sa femme (elle n'a pas pu venir, elle est malade). Réponse demain soir.

    Petite anecdote : Il a eu une proposition mardi et a négocié avec les acheteurs pour arriver à 177 500€. La nana s'est plantée en envoyant un sms à son mari et a répondu au vendeur : "Ce gros con en veut 177 500€"
    Le vendeur a donc retiré sa contre-proposition

  22. #2362
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Hop la petite proposition d'achat cette après-midi. Finalement, on a tenté à 177k. On a pointé le principal défaut de l'appart comme raison : le sol dans la cuisine est à refaire. Ce qu'il a admis sans problème.
    Il a plus ou moins dit que pour lui c'était ok mais il devait avoir l'accord de sa femme (elle n'a pas pu venir, elle est malade). Réponse demain soir.

    Petite anecdote : Il a eu une proposition mardi et a négocié avec les acheteurs pour arriver à 177 500€. La nana s'est plantée en envoyant un sms à son mari et a répondu au vendeur : "Ce gros con en veut 177 500€"
    Le vendeur a donc retiré sa contre-proposition

  23. #2363
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Petite anecdote : Il a eu une proposition mardi et a négocié avec les acheteurs pour arriver à 177 500€. La nana s'est plantée en envoyant un sms à son mari et a répondu au vendeur : "Ce gros con en veut 177 500€"
    Le vendeur a donc retiré sa contre-proposition
    Oh bordel
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #2364

  25. #2365
    Malheur des uns, bonheur des autres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2366
    J'ai envie de dire que c'est quand même bien fait pour leur gueule.


    Les gens sont d'une méchanceté...

  27. #2367
    Ça nous arrange évidemment.. Mais c'est assez violent. Je trouve ça assez choquant comme comportement.
    Une vente ça me semble être assez long, on est amené à se revoir et discuter etc.. J'aurais eu la même réaction que le gars.

  28. #2368
    Et après on se plaint que les douilles partent avec les proprios
    Grand maître du lien affilié

  29. #2369
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Mais c'est assez violent. Je trouve ça assez choquant comme comportement.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #2370
    L'insulter de gros cons parce que le mec a négocié ouais c'est limite.

Page 79 sur 179 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •