Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 65 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 1937
  1. #1831
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Non, j'ai pas envie de jouer les beta-testeurs avec mon smartphone, même si en slow les risques sont faibles.
    Dans mon cas, c'est l'inverse : Une build publique m'a pourri mon 640 au point de passer à Insider pour obtenir les correctifs plus vite. Et je ne suis pas déçu.

    @ dreadmetis : j'ai bien les notifs sms sur mon PC, mais je ne trouve où sont stockés les sms dans le cloud. Tu pourrais me renseigner ?

  2. #1832
    Ah, pour l'endroit où ils sont sur le Cloud, je suppose que c'est lié à ton compte Live et Onedrive, mais je n'ai pas vérifié.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #1833
    Bon, j'ai fini par craquer... surtout qu'un truc noir est entré dans l'objectif de l'appareil photo de mon 640, je ne sais trop comment.

    Bref, j'ai acheté le Wiko Upulse Lite à contrecoeur et... je ne le regrette pas du tout. D'autant que la majorité des applis qui m'intéressaient sur Windows Phone existent sur Android et fonctionnent très bien (Outlook, OneNote, Skype, OneDrive).

    Évidemment, Google s'est fait une joie de me re-fliquer dès mon retour sur Android, mais cela semble être le prix à payer pour obtenir un téléphone stable et fluide...

    Les tuiles de Windows me manquent, ainsi que sa gestion de la dual-sim (Android ne semble pas fichu d'associer une SIM à un contact...). Mais je survivrai.

  4. #1834
    Traitre
    Sinon Android sait gérer les dual sim, mais l'association est pas du tout ergonomique. Je ne me souviens plus trop, je crois que c'est depuis le carnet d'adresses.
    À ce sujet c'est pas vraiment bien fait chez Microsoft... Il faut aussi parfois passer par les contacts alors qu'on voudrait bien le faire depuis le journal d'appel.

  5. #1835
    Perso, j'ai fait passer mon 830 pour un 950 pour avoir les dernières builds, effectivement ça marche déjà mieux que RS2 (mais Edge arrive toujours plus souvent à court de ram qu'en RS1).
    Bref, MS fait encore n'importe quoi en bloquant les maj alors que les dernières fonctionnent mieux...

  6. #1836
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Traitre
    Sinon Android sait gérer les dual sim, mais l'association est pas du tout ergonomique. Je ne me souviens plus trop, je crois que c'est depuis le carnet d'adresses.
    À ce sujet c'est pas vraiment bien fait chez Microsoft... Il faut aussi parfois passer par les contacts alors qu'on voudrait bien le faire depuis le journal d'appel.
    De mémoire, sous W10, j'associais la SIM pour chaque contact et après j'étais tranquille... même en passant par le journal d'appel.

    /hs
    Sur mon Wiko, impossible de trouver comment associer un contact à une SIM. Les seules options disponibles dans les paramètres permettent de dire "j'appelle tout le monde avec la SIM1" ou "j'envoie des SMS à tout le monde avec la SIM2" (ce qui est complètement con). Si tu as la soluce, je propose qu'on continue en MP.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Perso, j'ai fait passer mon 830 pour un 950 pour avoir les dernières builds, effectivement ça marche déjà mieux que RS2 (mais Edge arrive toujours plus souvent à court de ram qu'en RS1).
    Bref, MS fait encore n'importe quoi en bloquant les maj alors que les dernières fonctionnent mieux...
    Ils doivent surtout chercher à limiter les frais de support pour une plateforme en état de décomposition avancée...

  8. #1838
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ils doivent surtout chercher à limiter les frais de support pour une plateforme en état de décomposition avancée...
    Le support de RS2 est déjà pas officiel pour les 830, le fait qu'ils marchent mieux en feature2 (ce qu'ils vendent pour RS3 mobile) devrait pas les empêcher d'autoriser les maj.
    Je pense surtout qu'ils s'en foutent.
    Et Dona Sarkar est beaucoup plus langue de bois que Gabe Aul (ou que Joe Belfiore), pour avoir une explication, on est pas rendu...
    Déjà ça serait bien qu'on ait droit à une explication sur pourquoi on a pas droit à RS3 (parce qu'ils mettent toutes leurs ressources dans Andromeda, certes, mais un bout de communication disant qu'il va y avoir une rupture avec la prochaine gen' et qu'ils sont en mode "support" pour les actuels... C'est pas comme si ça risquait de leur faire perdre des clients ).

    Bref, j'attends encore un peu avant de renouveler mon téléphone, si Andromeda sort en mars, et qu'il y a des OEM qui suivent (parce que bon, le Surface Phone qui coûtera une blinde et n'aura pas grand chose de phone...), ça peut permettre de rester chez les tuiles... Bon, j'y crois peu.

  9. #1839
    Entre Andromeda le machin de Google pour fusionner Android et Chrome OS et qui a du finalement être remplacé par Fuschia et le Andromeda, qui concerne aussi du mobile, de Microsoft, j'ai du mal à m'y retrouver.

    Personnellement, j'y crois plus depuis un an un an et demi à Windows sur le mobile. En gros, depuis qu'on voit les application mobiles de Microsoft avancer plus vite sur Android et iOS que sur Windows. J'ai donc fini par me payer un Galaxy S7 pour pas trop cher. Et du coup, j'ai enfin accès à ces deux ou trois applications un peu spécifiques qui n'existent que pour Android et iOS (genre celle des transports en commun du coin) et les "grosses" applications (Facebook, Gmail, Twitter, WhatsApp) semblent être chose qu'une vague arrière pensée.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il me semble que les SMS sont stockés sur ton compte Outlook/Hotmail/Live/whatever, puisque j'ai tout retrouvé après la réinit de mon téléphone. Par contre, c'est bien caché ! Quelqu'un a trouvé comment les consulter depuis Outlook.com ?
    Mon Lumia vient de s'éteindre. Paix à son OS.

    De fait, j'ai recherché partout et n'ai pas trouvé mes SMS. Mes contacts, oui, mon agenda aussi, mais pas mes messages. Je suis assez vert.

  11. #1841
    Si t'es sur Paris, je te donne mon 640. Y'a juste un truc qui obstrue l'objectif photo principal. Et y'a les lenteurs de W10 (mais tu avais peut-être W8 ?).

  12. #1842
    Merci, c'est aussi inattendu que fort sympathique comme proposition, mais ce ne sera pas nécessaire. J'ai commandé un smartphone : faut juste que je m'en passe pensant deux semaines. Je suis plus ennuyé par la perte de mes archives SMS, quatre ans au moins dont quelques unes importantes à mes yeux.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 02/10/2017 à 05h37.

  13. #1843
    Je te propose ça pour que tu puisses accéder à tes SMS. Parce que j'ai beau de pas avoir trouvé les miens sur Outlook.com, ils sont revenus comme par enchantement sur mon téléphone après une réinitialisation complète (SD comprise).

    Et personnellement, je me contefous de retrouver mes anciens SMS. À toi de voir.

  14. #1844
    Pour le moment, je vais faire sans. J'étais bien sous W8 pour info.

    Après, ça fait un moment que le Lumia n'était plus reconnu sur mon PC, ni même celui de ma mère lorsque je lui ai rendu visite. Même en virant les anciens pilotes.

    De plus, je n'ai pas trouvé comment accéder aux fichiers systèmes. Lorsque je connectais via USB, je n'avais accès qu'aux fichiers de photos, vidéos, musiques, sonneries et documents. Pas moyen de visualiser le cache d'Explorer, les cookies, les logiciels et autres.

    Dans l'idéal, il aurait fallut que je puisse copier les fichiers d'archives SMS. Mais ça ne semble pas possible.

    C'est quand même tordu, vérifications faites, que Crosoft sauvegarde les conversations sur son cloud mais ne permette pas de les y consulter ni de les y récupérer. Je ne semble pourtant pas être le seul à avoir fait ce genre de demande. Leurs designers sont des têtes à claques à décider de quel doit être l'usage que doivent avoir les utilisateurs à la place de ceux ci... Ils sont souvent à côté de leurs pompes.

    Ah, oui... La solution sur leurs forums : récupérer les conversations depuis un téléphone, les copiers au sein de celui ci sur OneNote, synchroniser sur OneDrive, télécharger sur PC depuis OneDrive. Des baffes, ils méritent des baffes...

    Ça m'a vacciné.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Dans l'idéal, il aurait fallut que je puisse copier les fichiers d'archives SMS. Mais ça ne semble pas possible.

    C'est quand même tordu, vérifications faites, que Crosoft sauvegarde les conversations sur son cloud mais ne permette pas de les y consulter ni de les y récupérer. Je ne semble pourtant pas être le seul à avoir fait ce genre de demande.
    J'ai toujours utilisé Contacts+Message backups sur mes Windows Phone 8.1 :
    http://www.clubic.com/smartphone/win...-messages.html
    https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...p/9nblgggz57gm

    Ça fait le job, l'appli fonctionnant également sous Windows Mobile 10, récente remigration du 640XL vers les derniers builds insider slow ring oblige.

    Je suis même tombé par hasard sur une astuce qui permet de consulter aisément les messages sauvegardés sur ordinateur, en éditant l'en-tête des fichiers MSG (XML en fait).
    http://cpc.cx/kmH (merci au contributeur anonyme qui a rédigé cette doc)

    Dernière modification par Foksadure ; 05/10/2017 à 00h52.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #1846
    Belfiore parle du (non-)futur de WM :



    (Réponses à un mec demandant s'il faut switcher vers Android/iOS)




    Même si je pense qu'ils ont abandonné trop vite (W10M n'a même pas eut le temps de prouver quoique ce soit puisqu'il n'y avait presque plus de tels), au moins on a des réponses (enfin !).

  17. #1847
    Pfff, je suis déçu... mais pas surpris. C'était pourtant un sacré bon OS, et mon Lumia 620 tient toujours après 4 ans 1/2 de bons et loyaux services malgré quelques belles chutes qui l'ont fait sortir de sa coque plusieurs fois (c'est du solide !).
    Mon prochain tel sera donc sous Androïd. Bon, je n'en mourrai pas vu que je pourrais y retrouver Outlook, Here, et la plupart de applications préférées.
    Néanmoins, il semble que Microsoft bosse en ce moment sur un Windows Core OS qui serait une version de Windows apte à fonctionner sur plein d'appareils, avec des écrans de toutes tailles...
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Robin Masters Voir le message
    Néanmoins, il semble que Microsoft bosse en ce moment sur un Windows Core OS qui serait une version de Windows apte à fonctionner sur plein d'appareils, avec des écrans de toutes tailles...
    Je ne comprends pas... ils déclarent forfait sur leur propres mobiles, mais vont porter Windows 10 pour le rendre compatible avec tous les téléphones / tablettes des autres constructeurs ?

  19. #1849
    Aucune idée... La stratégie de MS est illisible.
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  20. #1850
    Surement aussi des questions de cycles "industriels" de longueurs variables, avec les inévitables retards ; le télescopage avec les cycles de prise de décisions par les autorités gestionnaires centrales (qui varient), et l'existence d'équipes différentes qui ne communiquent pas forcément beaucoup.

    Je pense que c'est le genre de choses qui expliquent par exemple que Microsoft ait lancé Windows 10 Mobile tout en ayant décidé juste avant que l'investissement sur les téléphones ex-Nokia était une mauvaise idée à liquider au plus vite.

  21. #1851
    Ce que je trouverai super, ce serait que les smartphones soient vendus sans OS installé et qu'on puisse y installer l'OS de son choix (un peu comme sur ordinateur).
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  22. #1852
    Ah oui c'est sûr. Mais bon c'est déjà pas parfait sur PC avec les problèmes de pilotes et autres, sur téléphone il faudrait une sacrée bonne volonté des fabricants et des développeurs de systèmes d'exploitation.

  23. #1853
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Ah oui c'est sûr. Mais bon c'est déjà pas parfait sur PC avec les problèmes de pilotes et autres, sur téléphone il faudrait une sacrée bonne volonté des fabricants et des développeurs de systèmes d'exploitation.
    C'est vrai, mais ça reste largement possible, puisque nos téléphones sont désormais de vrais petits PC.

    Et puis il suffirait d'une loi européenne pour lancer le truc : pourquoi imposer un O.S. sur un téléphone, alors que c'est juste un autre PC portatif ?
    EDIT: bon, OK, c'est pas pour demain.

  24. #1854
    Une nouvelle qui en surprendra plus d'un (peut être 2, ou même 3) :
    http://www.europe1.fr/technologies/m...-phone-3459050

    Du coup, vous croyez que nos vieux WP vont prendre de la valeur ? qu'ils deviendront "collectors" ? Qu'un jour, tel de vieux disques vinyl on pourra les refourguer bien cher ?
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  25. #1855
    C'est basé sur les twitts de Belfiore que j'ai posté plus haut il y a 2-3 semaines

  26. #1856
    ... le temps que ça arrive jusqu'aux oreilles d'Europe 1...

  27. #1857
    L'article date du 9 octobre (et le tweet du 8)

  28. #1858
    Au temps pour moi.

  29. #1859
    Hum... c'est vide ici, limite j'entends l'écho des messages que je tape.

    Celui de mes pleurs aussi. Pourquoi nous as-tu lâché Billou... Pourquoiiiiiiiii?!?

    Bref, j'ai un léger souci depuis quelques temps avec mon Lumia 735, il refuse de télécharger les photos qu'on m'envoie par sms. Je crois que c'est depuis la maj de novembre (WP10), vous avez une idée pour m'aider?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  30. #1860
    Passe en Insider "slow", les builds sont très stables. J'ai eu le même problème il y a quelques mois mais justement une MàJ a résolu mon problème sur mon fidèle 640.
    J'aurais tendance à dire que les équipes restantes passent tous leurs efforts possibles dans la stabilité de ces builds
    L'éthique est mon esthétique

Page 62 sur 65 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •