Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 581 sur 668 PremièrePremière ... 81481531571573574575576577578579580581582583584585586587588589591631 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 401 à 17 430 sur 20013
  1. #17401
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On t'avait dit de balayer chez toi ! La poussière, ça fait super mal !
    Nah c'est pas ça, niveau sensation c'est pas pareil. C'est un peu comme si l'articulation entre le pied et le tibia était désaxé. Niveau sensation je parle, je me doute que j'ai pas de désaxement.

  2. #17402
    T'as un bout de miette de pain qui a mis des mois à remonter de ton pied jusqu'à la base de ton tibia et qui coince ton articulation. Tu risques de mourir d'un lupus auto-immune.
    C'est possible, j'ai vu ça dans Dr House.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #17403
    LDJ : essayer de faire entrer dans la tête du papy de ma fille que sa peluche-gorille-fétiche s'appelle Ouba Ouba... et donc pas Obama
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  4. #17404
    LDJ pour madame : Depart ce matin 8h, direction Bruxelles. Arrivée 13h45, pile poil pour son entretien d'embauche a 14h00.

    14h50 je reçois un message : "je suis sur le retour, le mec qui devait me recevoir a eu un contre-temps, je dois revenir la semaine prochaine"

    S'foutent de la gueule du monde quand même

  5. #17405
    Ben quoi ? ça fait bien 3 ans qu'on attends un gouvernement nous

  6. #17406
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    LDJ : essayer de faire entrer dans la tête du papy de ma fille que sa peluche-gorille-fétiche s'appelle Ouba Ouba... et donc pas Obama
    J'appellerai pas ça une LDJ, au contraire, je trouve qu'il a de l'humour le papy !

  7. #17407
    Et marcher à quatre pattes, avec un gorille sur le dos et une progéniture qui scande "Adada Obama !", c'est rigolo aussi ?
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  8. #17408
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Là je suis sur un Celeron 1ghz 512mb de ram et XP pro.

    Pour faire du Excel c'est bien.
    Ben P4 2,66 Ghz, 2 Go de RAM, j'ai mis 35 minutes pour arriver à faire quelque chose de potable avant qu'il plante

    VDM

  9. #17409
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    A côté pour mon stage, pour faire du excel, du outlook et du powerpoint, j'ai eu un Core i7 avec 4go de ram et un SSD de 128go.
    Au moins t'avait pas de lag dans Excel.
    T'avait combien de FPS?

    ---------- Post ajouté à 19h00 ----------

    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    Ben P4 2,66 Ghz, 2 Go de RAM, j'ai mis 35 minutes pour arriver à faire quelque chose de potable avant qu'il plante

    VDM
    Boah non ça doit bien tourner ça.
    Enfin correctement pour de la bureautique.

    Mon pc habituel est un E5500 avec 2 giga de ram et win7.

    Je le revois dans 1 semaine, il me manque.

  10. #17410
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Et marcher à quatre pattes, avec un gorille sur le dos et une progéniture qui scande "Adada Obama !", c'est rigolo aussi ?
    Seulement si c'est en public et que les parents ont l'air gênés.

  11. #17411
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Et marcher à quatre pattes, avec un gorille sur le dos et une progéniture qui scande "Adada Obama !", c'est rigolo aussi ?
    Ben oui, c'est rigolo, c'est un papy qui s'occupe bien de sa petite-fille ! Faut pas se formaliser pour ça avec les vieux, parce que c'est en commençant comme ça qu'on finit par les "oublier" sur le balcon les jours où on reçoit des invités.

    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Seulement si c'est en public et que les parents ont l'air gênés.
    +1 Et même dans ce cas là, je le prendrai à la rigolade, au moins ça voudrait dire qu'il est en forme !

  12. #17412
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Boah non ça doit bien tourner ça.
    Enfin correctement pour de la bureautique.
    En théorie.

  13. #17413
    LDJ: Aujourd'hui au bureau j'avais le cul moisi.

    J'ai pas arréter de lacher des caisses.
    Mais pas des bruyantes, des sournoises qui sentent la mort.
    Alors quand j'étais seul dans un bureau, je faisais de l'air mais quand quelqun rentrait.
    Bon j'ai pas eu de réflexions par politesse mais c'est sans doute pire encore parce que toi tu sais!
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/10/2010 à 19h27.

  14. #17414
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Toute la délicatesse Jolaventurienne .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #17415
    Le but du jeu maintenant c'est de devenir quel plat de gastronome il a concocté pour le mettre dans cet état.

  16. #17416
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Le but du jeu maintenant c'est de devenir quel plat de gastronome il a concocté pour le mettre dans cet état.
    Rien d'extraordinnaire mais bon c'est très gênant.

  17. #17417
    "C'est très gênant", dit alors l'homme qui après avoir vomi dans l'escalator s'était réjoui de ne pas avoir vomi de tarte au Daim.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #17418
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    "C'est très gênant", dit alors l'homme qui après avoir vomi dans l'escalator s'était réjoui de ne pas avoir vomi de tarte au Daim.
    C'était pas ma faute y'a trop de gaz dans le Pepsi.

  19. #17419
    AU boulot je vois passer un papy.
    -Oh bonsoir monsieur ça fait vraiment un bail qu'on vous à pas vu dites donc.
    Il s'approche.
    -Ma femme est morte il y a 7 mois.
    -heu beuh gueblblblblblblblb.
    -Au revoir.
    -...

    Un chouette moment de solitude (moins que le sien remarquez, enfin lui ça va durer plus longtemps quoi En plus en général je m'en tamponne des clients, mais ces deux là ils étaient vraiment trop gentil, courtois, drôle... Et paf!
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #17420
    LDJ : Une chanson et un clip "Vie de merde"... J'ai regardé...

  21. #17421
    LDJ : Dormi à peine 4 heures. La matiné va être chouette. Heureusement que je finis à 13h.
    J'ai pas de médoc et déjà le mal de crane qui se pointe.

  22. #17422
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    LDJ : Dormi à peine 4 heures. La matiné va être chouette. Heureusement que je finis à 13h.
    J'ai pas de médoc et déjà le mal de crane qui se pointe.
    Tiens, tout pareil sauf que moi, c'est la sciatique qui s'est réveillée en vistesse...

  23. #17423
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben faut pas être le "celui-qui-s'y-connait-en-informatique" de la famille aussi.
    Autre version ce matin au boulot, un collègue vient me voir (je lui avais dit que j'avais fait des études en IUT GEII) :
    - T'as donc fait de la robotique?
    - Euh... oui, enfin au niveau programmation...
    - Ok, parce que pour un portail coullissant, il vaut mieux un moteur de 12V ou de 24V?
    -...
    - Hein?
    - Ben tu sais, moi dans mes études, côté moteur, je n'ai vu que le moteur shunt, mais ça risque d'être un poil surdimensionné... surtout si t'as pas de triphasé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #17424
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    LDJ : Dormi à peine 4 heures. La matiné va être chouette. Heureusement que je finis à 13h.
    J'ai pas de médoc et déjà le mal de crane qui se pointe.
    Les jeunes, c'est plus ce que c'était.

  25. #17425
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Autre version ce matin au boulot, un collègue vient me voir (je lui avais dit que j'avais fait des études en IUT GEII) :
    - T'as donc fait de la robotique?
    - Euh... oui, enfin au niveau programmation...
    - Ok, parce que pour un portail coullissant, il vaut mieux un moteur de 12V ou de 24V?
    -...
    - Hein?
    - Ben tu sais, moi dans mes études, côté moteur, je n'ai vu que le moteur shunt, mais ça risque d'être un poil surdimensionné... surtout si t'as pas de triphasé...
    Tu veux pas aider ton collègue en gros ? T'es vraiment pas sympa
    (je comprends ton désarroi )
    Oook ?

  26. #17426
    LDJ: Rage de dents depuis hier 17H00 Nuit horrible, toussa... Tout y est passé: Clous de girofle, Vinaigre blanc, paracétamol, weed, dentifrice, ibuprofène, nutella...

    J'attends mon RDV salvateur cette aprem. J'ai jamais eu autant envie de voir mon bourreau, mon dentiste, mon héros...

  27. #17427
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    LDJ: Rage de dents depuis hier 17H00 Nuit horrible, toussa... Tout y est passé: Clous de girofle, Vinaigre blanc, paracétamol, weed, dentifrice, ibuprofène, nutella...

    J'attends mon RDV salvateur cette aprem. J'ai jamais eu autant envie de voir mon bourreau, mon dentiste, mon héros...
    T'aurais pu essayer Marteau/Burin ou pince pour tenter de calmer la douleur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #17428
    LDH: tomber sur la manif en allant au boulot place St Augustin. Obligé de tourner une bonne demi-heure pour acceder a mon boulot alors que j'etais a meme pas 500m...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #17429
    LDJ : toute la nuit quasiment en apnée, le nez qui se débouche ... vers 8h ce matin

  30. #17430
    LDJ : lettre du Crous.

    J'ai fais une demande d'aide financière via le Fond Nation d'Aide d'Urgence et, bien évidemment, c'est négatif.

    Motif : "votre situation financière n'est pas prioritaire"

    , si mes parents m'aident pas j'ai etre 150 et 200€ de pertes par mois.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 581 sur 668 PremièrePremière ... 81481531571573574575576577578579580581582583584585586587588589591631 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •