Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Un remake de Kick Off supervisé par son créateur a été annoncé pour 2016. Ce sera une exclu Sony.

    http://www.gamekult.com/actu/kick-of...6-A154445.html

    Un OP un peu faible, mais vu le nombre de vieux cons ici, ça doit valoir le coup Bon pas moi, j'ai jamais trop aimé les jeux de foot même si j'ai un peu goûté à World Cup Italia 90 sur Mega Drive et un autre sur Game Gear.

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Je suis pas certains que ça me plairait de rejouer à Kick-Off, à l'époque y'avait pas mieux mais c'était quand même vachement limité.

  6. #6
    Kick Off ... Ça c'est de la vrai madeleine de Proust, j'en ai pété des switchs de joystick sur ce jeu .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #7
    Super Kick Off sur Master System, des tonnes de match avec le frangin, on se battait pour savoir qui allait prendre la manette de base, l'autre étant un stick horrible à utiliser.
    La version Amiga (le st c'est de la merde) avec mon pote, je prenais des branlés
    Super Kick Off sur megadrive, pas très jouable comparé aux deux opus précédent.
    J'en ai passé du temps la dessus.
    Puis vint Sensible
    Et le premier Fifa.

    Ouais, sacré madeleine. Mais là je repense à Speedball et son remake...

  8. #8

  9. #9

  10. #10
    Pourquoi Dino, pourquoi ......

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #11
    Pourquoi quoi Dragati?

    Le seul truc qui m'embête, c'est que le jeu ne sorte pas (dans l'immédiat) sur PC.

    Concernant Sociable Soccer, rien que le titre me fait peur.

  12. #12
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pourquoi quoi Dragati?
    Ça me chafouine que le jeu ne sorte pas sur PC, c'est tout.

    Je n'en attends pas grand chose, mais comme je le disais plus haut, Kick Off, c'est une vraie madeleine de Proust pour moi. J'y ai passé un paquet d'heure avec mon petit frère, et surtout avec mon papa (un des rares jeux auquel il venait jouer avec nous).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #13
    Tout pareil.

    Et pour qu'il sorte sur PC et également concernant les milliers d'heures que j'ai passé dessus moi aussi avec les copains d'enfance. Kick Off 2 Final Whistle, Kick Off 2 Extratime, Kick Off 2 Return To Europe et Player Manager étaient des disquettes que j'ai usé jusqu'à la trogne.




    Qu'est ce que j'ai pu arpenter des milliers de fois ce menu.

    Satané Screech d'arbitre qui te mettait rouge à toutes les fautes.

  14. #14
    Screenshots de la pré alpha diffusés sur la page facebook du jeu










  15. #15
    Mdr , les traces de tacle de 15m de long. Je surkif déjà car cela me rappel certaines versions sur Amiga.

  16. #16
    Honnêtement c'est le jeu qui me ferait acheter une ps4 !
    Steam | Blog
    Victime de désorientation vidéo ludique
    ça se soigne docteur ?

  17. #17

  18. #18
    Ha oui ça fait cher
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #19
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    380€ le jeu. Pas pour moi.
    Bon plan B: Mon beau frère en une, je vais lui payer le jeu !
    Steam | Blog
    Victime de désorientation vidéo ludique
    ça se soigne docteur ?

  20. #20

  21. #21
    Il le fait en anglais sans traduction, sans aucunes images du jeu ni la moindre suspicion d'une éventuelle adaptation sur PC.

    Merci pour le partage, mais pour mon cas, cette vidéo est bien maigre.

  22. #22

  23. #23
    Enfin un peu de vidéo! Merci.

    Juste 2 souhaits :

    - Une adaptation PC
    - Un suivi ajoutant patchs correctifs/amélioratifs, DLC, accès facile au net code et mods en tous genres

    Edit:



    Quelques points positifs:

    - Les tacles / traces de 15m de long! (déjà présent dans Goal de 1993)
    - Le fait de pouvoir prendre l'élan de ton choix sur les CF (super idée)
    - Le mur ajustable
    -

    Et négatifs:

    - La cage des buts un chouia trop petite (comme dans Kick Off ou Sensible Soccer)

    Mais je chipote.

    J'espère qu'ils rajouteront les 24 arbitres aux caractères uniques comme dans Kick Off 2. Qui se souvient de Steve Screech? : Monsieur une faute = un rouge! lol

    Me revienne aussi des terrains mythiques de KO2:

    - Le "Normal".
    - Le "Plastic" un synthétique avec des rebonds de dingue.
    - Le "Soggy" un terrain hyper boueux qui ralentissait la balle parfois juste devant la ligne de but.
    - Le "Strong", mais lui j'en ai plus aucun souvenir.
    - Hummmm....y'avait aussi un terrain "Wet", je me souviens que la balle était très fuyante dessus.

    Que de souvenirs...
    Dernière modification par oll ; 23/05/2016 à 14h16.

  24. #24
    Je ne m'y vois pas y jouer avec un pad 360. Il faut une speedking, l'originale !


  25. #25
    Moi, c'était avec une Python 1 de chez QuickShot



    Avec les ventouses qui se décollaient à chaque tirs du milieu de terrain dans KickOff.

    L'avantage de cette époque c'est que le Bind était rudimentaire car tu avais qu'une seule touche pour toutes les actions de n'importe quel jeu.

  26. #26
    Raaaaah les souvenirs ...

    Mon cousin avait un Navigator, j'aimais pas du tout




    Perso, j'avais un Competition Pro bleu. C'était classe, super stable, ça faisait un peu stick arcade. En plus, il était utilisable aussi bien pour gaucher que pour droitier, et il avait même un bouton autofire .



    C'était le bon temps, ça se démontait et se réparait super bien. On pouvait acheter les switchs dans n'importe quelle boutique d'électronique pour quelques francs.



    Bon, ils ont intérêt à le porter sur PC, ce Kick Off .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #27
    Ah le SpeedKing ! Quelle merveille d'ergonomie et de solidité. Et pourtant je l'ai bien martyrisé sur Daley Thompson's Décathlon ou Combat School !

  28. #28
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Ah le SpeedKing ! Quelle merveille d'ergonomie et de solidité. Et pourtant je l'ai bien martyrisé sur Daley Thompson's Décathlon ou Combat School !
    L'ergonomie était pas mal mais c'était un peu chaud pour sortir une des diagonales (de mémoire).

    Désolé mais le maître des joy c'était le Command Control avec ses accessoires interchangeables : "boule" pour les plus pervers, "ergogrip" (j'invente si je veux) et "carotte" (oui, bon...) mon préféré.



    J'ai jamais accroché aux Fifa et PES en partie pour la vue (mais surtout pour la partie gestion qui me saoulait vu que le foot ça m'a jamais intéressé et que j'y connais pas grand chose) mais à voir la vidéo, un bon jeu de foot, nerveux, précis, vue de haut/topdown ce serait terrible.
    Espérons qu'il soit réussi, pas trop cheap et qu'il soit porté sur Pc. Avec du multi en ligne efficace et pas tout pété (+ en local évidemment).
    Sans remplacer les jeux qui se veulent plus simu, loin d'un remake dont le seul intérêt serait la nostalgie, je suis sur que ça trouverait un (large) public.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/06/2016 à 14h58.

  29. #29
    Plume (Gianni Molinaro) donne son avis sur KO Revival.

    http://www.gameblog.fr/news/59538-ki...ssions-a-l-anc

    Il dit que les sensations sont proches du jeu cultissime et que la prise en main est compliqué si on a jamais été bon à Kick Off ou qu'on y a jamais joué.

  30. #30
    ZE contrôleur pour kick off c'était les manettes des vieilles consoles atari 2600 : non seulement le design épuré était parfait, mais en plus on pouvait en casser par paquet de douze - y'avait toujours un cousin/voisin/camarade de classe qui en avait une qui prenait la poussière dans le grenier !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •