Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 191 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5729
  1. #5371
    Dans gamedata/config/misc/task_manager.ltx, tu dois trouver le nom de la quête dans la [list] en début de fichier, puis tu dois la désactiver en mettant un ; devant.

    Par exemple:
    [list]
    ;----------Trader--------------------------------------------------
    ;-----------Eliminate Camp--------
    tm_eliminate_camp_1
    tm_eliminate_camp_2
    tm_eliminate_camp_3
    tm_eliminate_camp_4
    ;tm_eliminate_camp_5
    tm_eliminate_camp_6

    Le point virgule annule la quête tm_eliminate_camp_5 donné par sidorovich, qui est défini plus loin dans le fichier, comme ça:

    [tm_eliminate_camp_5] => la section tm_eliminate_camp_5 défini dans la section précédente [list] se retrouve à son tour entre crochet pour la définition de ses caractéristique. Si jamais tu mets un ; ici pour l'inactiver, ça devrait planter le jeu parce qu'elle sera toujours appelé par la [list]
    type = eliminate_lager => nettoyage d'une zone
    community = actor => le joueur a accès la ce boulot
    ;--init_condition = {=actor_on_level(l02_garbage) +agroprom_military_case_have} => précondition avoir atteint la décharge et récupéré la caisse de docs dans le base de l'armé à l'agroprom
    text = tm_eliminate_camp_5_text => info à l'écran ou dialogue ou pda, ça renvoit au .xml
    description = tm_eliminate_camp_5_descr => info à l'écran ou dialogue ou pda, ça renvoit au .xml
    parent = trader => celui qui te donne la quête, donc Sidorovich
    target = gar_smart_bandit2 => la cible, ici un smart terrain avec des bandits sur la map garbage
    reward_money = 1000 =>les petits sous à gagner
    reward_reputation = +50 =>l'influence sur la réputation
    reward_relation = dolg, 5 => c'est con parce que cette quête pour Sido améliore la relation avec le Devoir, étrange. Encore un truc bizarre made in GSC
    reward_rank = 10 =>l'influence sur le rang
    reward_item = grenade_rgd5 =>les items en récompenses
    time = 86400 =>le temps aloué pour finir la mission
    ;idle_time = 84000 =>anciennement le temps avant que la quête ne se réactive, ici, on voit que GSC a inhibé cette fonction
    prior = 2 =>l'ordre de priorité pour l'apparition des randoms quêtes lors des dialogues avec Sido

    Avec les noms des personnes qui attribuent les quêtes et les infos comme ci dessus, c'est assez facile de retrouver tout ça.
    Pour toi, je dirai du côté des ecolog_eliminate_lager_1 etc. Après, j'ignore si Vanderer et Cromm ont joué avec les quêtes dans AA2, donc à toi de voir.

    Après, je ne recommande jamais une modif du dossier config en pleine partie. Sauf si t'as pas peur des conflits et de perdre tes saves.

    voilou

  2. #5372
    Merci de ta réponse détaillée. Je vais suivre ton conseil et ne pas y toucher pour cette partie, mais je garde les infos en tête pour un prochain run.

    Au fait ça marche pareil pour CoP ou c'est pas le même fichier qu'il faut trifouiller ?

    Merci de tes contributions à la communauté !

  3. #5373
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Quelqu'un aurait un lien valide pour les STALKER Starter Pack qui sont mentionné dans le jpg Starting Guide ? Parce que les tinyurl sont invalides et les torrents ne marchent plus non plus.

  4. #5374
    On peut le trouver sur le MEGA-Repository de Shadows of Chernobyl

    Y'a aussi celui de Clear Sky et de Call of Prypiat (mais pas de Starter à l'horizon)

    Et y'a un Mega uniquement pour StalkerSoup, qui me donne vraiment envie de tester : www.mega.nz/#F!oNhWESaC!DK6_QXhUZadnGccEPRyZrg
    Dernière modification par znokiss ; 12/05/2016 à 22h06.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5375
    C'est gentil de ta part, mais les adresses ne sont pas reconnues.

    Enfin c'est pas grave je m'en fous, j'ai tout ce qu'il me faut sous le coude

  6. #5376
    https://mega.nz/#F!R5tnxQab!u1LS76bEVBuIrAZw6Py_3A
    https://mega.nz/#F!oNhWESaC!DK6_QXhUZadnGccEPRyZrg

    En bidouillant un peu les liens je suis tombé sur ça, j'imagine que c'est bon comme ça.

  7. #5377
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    Merci de ta réponse détaillée. Je vais suivre ton conseil et ne pas y toucher pour cette partie, mais je garde les infos en tête pour un prochain run.

    Au fait ça marche pareil pour CoP ou c'est pas le même fichier qu'il faut trifouiller ?

    Merci de tes contributions à la communauté !
    Idem pour CoP, le taks_manager.ltx, mais si tu regardes le début du fichier, il y a ça en plus:
    #include "tm_zaton.ltx"
    #include "tm_jupiter.ltx"
    #include "tm_pripyat.ltx"

    ça signifie que le task_manager appel en plus ces trois fichiers là. Donc ça fait 4 fichiers dans lesquelles farfouiller pour les quêtes.

  8. #5378
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://mega.nz/#F!R5tnxQab!u1LS76bEVBuIrAZw6Py_3A
    https://mega.nz/#F!oNhWESaC!DK6_QXhUZadnGccEPRyZrg

    En bidouillant un peu les liens je suis tombé sur ça, j'imagine que c'est bon comme ça.
    Ouaip, comme ça c'est bon, on a tout ce qu'il faut pour Shadow of Chernobyl.

  9. #5379
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    C'est gentil de ta part, mais les adresses ne sont pas reconnues.
    Suis une bite, j'ai corrigé mon post.
    Et tu termine tous les tiens par cafe2 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #5380
    En ce moment oui, ma cafetière à piston fonctionne du tonnerre

  11. #5381
    Et le petit classement des mods par types :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #5382

  13. #5383
    Qq a testé le dernier OGSE ?
    C'est du lourd ou pas ?

  14. #5384
    Oui, pour les deux questions..

  15. #5385
    Un mec de la team MDT ( Misery mod ) s'est amusé à modder Call of Pripyat.

















    C'est énorme putain.

  16. #5386
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est Call of Vietnam, maintenant :D

  17. #5387

  18. #5388
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Euh la végétation, ça fait pas trop Ukraine : les palmiers, toussa...

  19. #5389
    Ca fait Farcry du coup
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #5390
    Euh la végétation, ça fait pas trop Ukraine : les palmiers, toussa...
    J'me foutais de ta gueule mec, j'rigolais..

  21. #5391
    Ca ressemble un peu à Boiling Point aussi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #5392
    Ça vient du topic SoC :
    Citation Envoyé par River974 Voir le message
    Et du coup si je veux recommencer le jeu avec une meilleure experience, je prend quel mod ?
    Ça dépend ce que tu cherches. Je te donne ceux que je connais un peu :

    Un truc proche du jeu de base avec une IA débridée, de la bestiole et des STALKERS qui se baladent partout et les tempète Blowout ? Faut chercher le Pluton's Pack.
    Une quête alternative bien poilue avec des documents planqués, des gens à interroger et fouiner partout ? C'est Priboy Story, mais là on s'éloigne de l'histoire de base.
    Un gros regroupement de mods bien bandant avec tout ce que tu veut ? Nouveaux flingues, belles textures et nouveaux effets et les joies du mod AMK* ? C'est vers ce gros pack que je découvrais il y a un moment qu'il faut se diriger.

    Pour ce dernier, y'a schouffy qui fait un retour enthousiaste plus loin sous mon post.

    J'ai pas encore testé Autumn Aurora (parait que c'est dur) et OGSE. A voir.

    Et bien sur, si t'as pas testé, il reste les autres jeux de la saga, Clear Sky (mouais) et Call of Prypiat (oh oui !)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5393
    Le sacro saint Graal de Znokiss que j'ai jamais réussi à installer correctement.

  24. #5394
    J'ai trouvé Autumn Aurora très cool. Beau, stable et plein d'ajouts sympas !

  25. #5395
    Oui mais les grenades sont abusés dans Autumn Aurora..


    Vous savez si Oblivion Lost 3.0 est compatible avec des mods d'amélioration de rendu d'armes ? ( Style A.O.3, Shoker etc.. )

  26. #5396
    Je me refais CoP avec Misery 2.1.1 qui s'est mis à fonctionner sans crash alors que mes précédentes tentatives étaient catastrophiques.

    J'ai entendu pas mal de critiques mais franchement ils ont réalisé un boulot monstrueux. Quand on commence à comprendre les mécanismes et qu'on s'habitue à la pléthore d'objets (parfois useless) on a vraiment l'impression de vivre un truc de fou.
    Je suis en mode rookie et c'est déjà pas évident, hors de question de faire une mission sans se préparer un minimum. Rien que les coins sombres sont injouables sans la lampe frontale qu'on a pas en début de partie.
    J'imagine même pas la galère que ça doit être au mode de difficulté normal mais en même temps j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire sniper à 2km et c'est pas trop mon délire.

    Bref pour le moment c'est du bonheur.

  27. #5397
    Je conseille vraiment le mode Dark Road, où on commence de nuit dans une maison entourée de zombie, avec une veste trouée et pour seules armes un couteau et un pistolet pourri.
    C'est super immersif. LA SURVIE A L’ÉTAT PUR !


  28. #5398
    C'est super immersif. LA SURVIE A L’ÉTAT PUR !
    Mais le level design lui, pleurs.

  29. #5399
    salut les stalkeux, je viens de me lancer dans le premier volet de la saga avec le mod Complete, qui marchait très bien là ou j'en était dans le jeu (en souterrain), mais je sors à la surface et là, gros ralentissements et stutters puis crash du jeu après une dizaine de secondes (notamment quand je suis en combat)... le mod est connu pour être capricieux ? merci !
    "Je dépense donc je suis. "

  30. #5400
    Citation Envoyé par glarou Voir le message
    salut les stalkeux, je viens de me lancer dans le premier volet de la saga avec le mod Complete, qui marchait très bien là ou j'en était dans le jeu (en souterrain), mais je sors à la surface et là, gros ralentissements et stutters puis crash du jeu après une dizaine de secondes (notamment quand je suis en combat)... le mod est connu pour être capricieux ? merci !
    Cf signature.
    Complete est desuet depuis longtemps.

Page 180 sur 191 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •