Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 331 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 9904
  1. #1141
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben je pensais pas que ça réagirait comme ça
    Non c'est juste quelqu'un qui trouvait drôle de nommer les prochaines versions comme ça.
    De la même manière qu'une opposition noir/blanc ou bouclier/épée quoi.
    Et vu que juste avant ça se plaignait des nouveaux noms, bah voilà, les internets s'amusent à en proposer d'autres.
    Rien de plus.



    Ok.





    Donc, bah, 2/20 alors la vanne, parce-que le montage est pas trop dégueu...

  2. #1142
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben je pensais pas que ça réagirait comme ça
    Non c'est juste quelqu'un qui trouvait drôle de nommer les prochaines versions comme ça.
    De la même manière qu'une opposition noir/blanc ou bouclier/épée quoi.
    Et vu que juste avant ça se plaignait des nouveaux noms, bah voilà, les internets s'amusent à en proposer d'autres.
    Rien de plus.
    En tout cas elle en a fait des stickers !
    https://twitter.com/TzuyuPika

  3. #1143
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En tout cas elle en a fait des stickers !
    https://twitter.com/TzuyuPika
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1144


    Je me disait bien que c'était étonnant de pas les voir suivre le train-hype Switch

  5. #1145

  6. #1146
    on parle du 3 la ?????
    J'attend de voir ...

  7. #1147
    Ca fait un moment que la rumeur traîne, normalement c'est vrai.

  8. #1148
    J'ose pas imaginer le jeu "pas à fond" parce qu'il est sacrément beau sur PC le bougre.

  9. #1149
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ose pas imaginer le jeu "pas à fond" parce qu'il est sacrément beau sur PC le bougre.
    Moi j'ose pas le voir pas moddable...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #1150
    Et du coup ça s'appellera The Switcheur ?










    Pardon.

    Je sais où se trouve la sortie. Inutile de me raccompagner.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben je pensais pas que ça réagirait comme ça
    Non c'est juste quelqu'un qui trouvait drôle de nommer les prochaines versions comme ça.
    De la même manière qu'une opposition noir/blanc ou bouclier/épée quoi.
    Et vu que juste avant ça se plaignait des nouveaux noms, bah voilà, les internets s'amusent à en proposer d'autres.
    Rien de plus.
    Ecoute, sur un forum de jv, axé plutot famille quand mm, et au lendemain d'une election européenne ou tu as l'indignité nationale en tete, tu evite ce genre de connerie, merci!
    D'autant que c'est tres tres loin d'etre drole. Mm au xeme degré!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #1152
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ecoute, sur un forum de jv, axé plutot famille quand mm, et au lendemain d'une election européenne ou tu as l'indignité nationale en tete, tu evite ce genre de connerie, merci!
    D'autant que c'est tres tres loin d'etre drole. Mm au xeme degré!
    Je crois que ton string est trop tendu, prend 1 ou 2 taille de plus la prochaine fois ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1153
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    D'autant que c'est tres tres loin d'etre drole
    Ca, comme d'hab, ça reste du domaine de la subjectivité.
    Après y'a aussi des gens qui s'offusquent pas de telle ou telle utilisation de mots qui ne sont en soi pas spécialement insultants. Diaboliser ce genre d'utilisation parce que ça te gêne à cause de l'actualité ça te regarde, mais y'en a pour qui ça fera rien du tout de plaisanter de sujets divers, qu'ils soient controversés ou non.

    Tout ça pour dire que je t'ai trouvé fort agressif envers quelqu'un qui, comme il l'a dit, pensait pas à mal en partageant un trait d'humour qui lui a à priori plu.

  14. #1154
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ecoute, sur un forum de jv, axé plutot famille quand mm, et au lendemain d'une election européenne ou tu as l'indignité nationale en tete, tu evite ce genre de connerie, merci!
    D'autant que c'est tres tres loin d'etre drole. Mm au xeme degré!
    Pour le coup, le fait que tu te permettes de t'adresser à lui de la sorte est bien plus problématique que cette blague (drôle ou pas).

  15. #1155
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Tout ça pour dire que je t'ai trouvé fort agressif
    Et là, on est probablement plein à vous trouver fort casse-burnes à parler de sujets dangereusement proches de la charte qui n'ont rien à fout' sur ce topic. Du coup, pour faire la morale, on peut aller en MP, surtout quand c'est pour dire aux autres de ne pas faire la morale.

    Pour revenir au sujet qui m'amenait : c'est moi où l'été va être bien morne ? Bon, ça va me permettre de taper dans mon backlog, mais quand même...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1156
    C'est pourtant cet été que s'est calée la première "vague" de sorties de l'année sur la console. Y a du Fire Emblem, Astral Chain, Mario Maker, DQB 2, Marvel Ultimate Alliance 3 ... question de goûts mais y a pas mal de sorties en juillet-Août finalement.

  17. #1157
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et là, on est probablement plein à vous trouver fort casse-burnes à parler de sujets dangereusement proches de la charte qui n'ont rien à fout' sur ce topic. Du coup, pour faire la morale, on peut aller en MP, surtout quand c'est pour dire aux autres de ne pas faire la morale.

    Pour revenir au sujet qui m'amenait : c'est moi où l'été va être bien morne ? Bon, ça va me permettre de taper dans mon backlog, mais quand même...
    Il va y avoir un nintendo direct pour l'e3. Du coup, vu leur politique d'annonce, ça devrait concerner les jeux du 2e semestre 2019.
    Et puis il y a déjà Slay the Spire en juin et Dragon Quest Builder 2 en juillet .
    Manque une date de sortie pour Cadence of Hyrule et banco.

  18. #1158
    Bah, Astral Chain, FE, DQB2, même si ce sont des jeux au gameplay différent, visent globalement la même catégorie de joueurs fans de jrpg & consors. Restent MM (oké là, rien à dire, ça a l'air mieux que le précédent), et Marvel.
    Oui, question de goûts, mais justement : ça ratisse pas large. Par contre, ça vise clairement les 30+ fans des grosses licences Nintendo, avec justement ces quatre jeux. Pour mon gamin et moi, par contre...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1159
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et du coup ça s'appellera The Switcheur ?

    https://media3.giphy.com/media/Vp6suIls7Fkw8/giphy.gif








    Pardon.

    Je sais où se trouve la sortie. Inutile de me raccompagner.
    Meuh non, reste, c'était drôle.

    J'ai limite envie de renommer le topic Nintendo SWITCH - The Switcheur Wild Cunt à cause de toi.

  20. #1160
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Meuh non, reste, c'était drôle.
    Perso, j'ai bien aimé aussi.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai limite envie de renommer le topic Nintendo SWITCH - The Switcheur Wild Cunt à cause de toi.
    Mais oui !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1161
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Ca, comme d'hab, ça reste du domaine de la subjectivité.
    Après y'a aussi des gens qui s'offusquent pas de telle ou telle utilisation de mots qui ne sont en soi pas spécialement insultants. Diaboliser ce genre d'utilisation parce que ça te gêne à cause de l'actualité ça te regarde, mais y'en a pour qui ça fera rien du tout de plaisanter de sujets divers, qu'ils soient controversés ou non.

    Tout ça pour dire que je t'ai trouvé fort agressif envers quelqu'un qui, comme il l'a dit, pensait pas à mal en partageant un trait d'humour qui lui a à priori plu.
    C'est pas le lieu ni l'endroit pour en débattre.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #1162
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il va y avoir un nintendo direct pour l'e3. Du coup, vu leur politique d'annonce, ça devrait concerner les jeux du 2e semestre 2019.
    Et puis il y a déjà Slay the Spire en juin et Dragon Quest Builder 2 en juillet .
    Manque une date de sortie pour Cadence of Hyrule et banco.
    J'espere qu'ils vont annoncer des DLC MArio kart 8 avec des nouveaux grand prix. mais genre disponible après cette présentation pour le DLC 1

  23. #1163
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'espere qu'ils vont annoncer des DLC MArio kart 8 avec des nouveaux grand prix. mais genre disponible après cette présentation pour le DLC 1
    Ils avaient annoncé du suivi sur MK8 ?

  24. #1164
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et là, on est probablement plein à vous trouver fort casse-burnes à parler de sujets dangereusement proches de la charte qui n'ont rien à fout' sur ce topic. Du coup, pour faire la morale, on peut aller en MP, surtout quand c'est pour dire aux autres de ne pas faire la morale.

    Pour revenir au sujet qui m'amenait : c'est moi où l'été va être bien morne ? Bon, ça va me permettre de taper dans mon backlog, mais quand même...
    DDQB2 perso que j'attends avec impatience.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #1165
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est pas le lieu ni l'endroit pour en débattre.
    On est d'accord.
    On réagissait, on débattait pas là.

  26. #1166
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    DDQB2 perso que j'attends avec impatience.
    Bah j'avoue que je l'attendais pour jouer avec mon gamin, et l'absence de multi local m'a bien douché... Payer 2 consoles pour jouer à un jeu, ils se sont crus dans la mauvaise période de PlayStation ou quoi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1167
    The Witcher 3? C'est une blague?
    Ça va être hideux et tout flou!

  28. #1168
    Putain mais y a des tas de jeux qui pourraient être adaptés et personne fait rien bordel de chie.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/D7laCVKXoAArbSx.jpg

    Je me disait bien que c'était étonnant de pas les voir suivre le train-hype Switch
    Et du coup ca va etre aussi naze que sur PC?
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #1170
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Et du coup ca va etre aussi naze que sur PC?

Page 39 sur 331 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •