Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 346 sur 352 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 351 à 10 380 sur 10550
  1. #10351
    Ben de tous les streams que j’ai vu les disrupteurs ne tapent pas dans le vent. Et ils oneshot les roachs non améliorés qui sont censés être les tanks de l’armée zerg durant le début et milieu de partie. Je ne sais pas si les upgrades de défense changent quelque chose. Un marine contre un baneling prend moins cher et surtout il peut l’attaquer. Apparemment on ne peut pas fungle le disruptor quand il est invulnérable.

    Je rappelle aussi que l’Oracle a un nouveau sort qui doit bien se combiner avec le disruptor Ça me rappelle l’archon toilet D’ailleurs ce sort non plus ne permet pas d’arrêter un disruptor et pourtant ça déclenche le piège. Les forcefield, le graviton du phoenix et le timewarp non plus. Pire que ça, déclencher le disruptor le libère des sorts qui limitaient son mouvement.

    Les unités zerg qui peuvent échapper au disruptor sur le creep sont : zergling (avec ou sans speed), baneling avec le speed (0,04 de marge, autant dire que si tu réagis pas tout de suite c’est mort), Roach avec le speed (0,15 de marge), Hydralisk avec le speed (0,17 de marge), Ultralisk (0,9 de marge) et les Broodlings.
    Hors creep : zergling speed et c’est tout :smile: Comment attaquer un protoss du coup ?

  2. #10352
    Frypolar a trouvé une nouvelle croisade.

  3. #10353
    Destiny spam les ravagers.
    Huk spam les disruptors

    ça ragequit dans tous les sens !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  4. #10354
    Assez compliqué de comprend comment l'éco va marcher aussi, les joueurs ont beaucoup beaucoup de minerais et peu de gaz à ce que je vois.

    PS : génial le truc d'attaquer la main avec ses carrier, lancer ses trucs pour 60sec avant de recall :D

  5. #10355
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Frypolar a trouvé une nouvelle croisade.
    J’essaie juste de comprendre la logique derrière l’ajout de l’unité et comment la contrer. Là franchement je vois pas à part bannir de sa compo toute unité au sol hors Ultralisk.

  6. #10356
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Destiny spam les ravagers.
    Huk spam les disruptors

    ça ragequit dans tous les sens !
    Ahahah ça me fait rire moi, alors que je sais que quand ce sera sur ma gueule j'en ferais autant ahahah

  7. #10357
    Frypolar : il s'agit d'une beta qui a maintenant 1 jour, 1 jour pour que des pro players (à savoir principalement HuK et destiny à ce que je vais vu) s'adapte à des news units qui sont volontairement trop fortes. Donc c'est toujours marrant de voir des posts bien trop sur le sujet !

  8. #10358
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’essaie juste de comprendre la logique derrière l’ajout de l’unité et comment la contrer. Là franchement je vois pas à part bannir de sa compo toute unité au sol hors Ultralisk.
    Note que c'est une unité aussi cher & tardive à avoir que le colo.
    Dommage qu'on ait pas un reverse yoink (future upgrade de l'infestor ?) pour leur renvoyer sur la gueule.

  9. #10359
    Pour l'instant je n'aime pas ce qu'on a vu du disruptor. Si l'adversaire regarde, ça n'est pas rentable, mais un peu d'inattention et ça fait des dégats délirants (1 shot une douzaine de roachs).

  10. #10360
    Pas de poisson pour Bli² cette année ??? Les choses changent !!!

  11. #10361
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Pas de poisson pour Bli² cette année ??? Les choses changent !!!
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #10362
    Le naze, j'avais pas calé que c'était une blague quand j'ai vu le truc et que j'ai regardé en diagonal !!!
    Me voila rassuré...

  13. #10363
    Par contre, le truc qui m'emmerde avec lotv, c'est que les zergs perdent l'avantage de pouvoir scouter a l'overlord. Va falloir utiliser des drones, c'est nul, ca fait du minerai en moins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #10364
    Ils ont annoncés aussi des portraits à débloquer avec les APM sur touitter

  15. #10365
    NaNiwa : "this game sucks i go back to HotS". Pour le moment...
    nsm

  16. #10366
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ils ont annoncés aussi des portraits à débloquer avec les APM sur touitter
    J'enfonce peut-être une porte ouverte mais à priori c'était un poisson d'avril

  17. #10367
    Oui, je répondais à quelques posts au-dessous - j'aurai du quoter!

  18. #10368
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    NaNiwa : "this game sucks i go back to HotS". Pour le moment...
    Ca sent le mec qui s'est pris une branlée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #10369
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    NaNiwa : "this game sucks i go back to HotS". Pour le moment...
    NaniWa, c'est pas le mec qui a passé la nuit y'a deux jours à pleurer sur tweeter "Machin et Machin ont accès la beta, pas moi, Fuck Blizzard,Fuck Psi, etc..."?

  20. #10370
    Pas sûr, il saigne LotV depuis hier. Il avait l'air de dire que pour le moment, les joueurs font n'imp. Ça l'a saoulé.

    ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    @HaiK : non, ça c'est Avilo.

  21. #10371
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    @HaiK : non, ça c'est Avilo.


    Citation Envoyé par @NaNiwaSC2
    lycan get key not me gg e-sport fak jo blizzard

  22. #10372
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Il avait l'air de dire que pour le moment, les joueurs font n'imp. Ça l'a saoulé.
    Si meme les pros n'ont pas compris la notion de Beta....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #10373
    Il y joue, il y joue, et puis le n'imp le gonfle. Normal.

  24. #10374
    Il a pas de pote haut level avec qui s'entrainer?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #10375

  26. #10376
    Moi l'autre fois j'ai entendu Naniwa dire qu'il adorait le jeu, donc bon...

  27. #10377
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il a pas de pote haut level avec qui s'entrainer?
    Naniwa des potes ? drôle de question.

  28. #10378
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Oui, je répondais à quelques posts au-dessous - j'aurai du quoter!
    Ha oui effectivement ça prend plus de sens, désolé !

    J'en profite pour détourner un peu la discussion, j'avais déjà essayé starcraft ya quelques mois (quasi un an en fait), j'avais terminé la campagne de WoL. Et puis par manque de temps j'ai complètement arrêté.
    Là j'ai bien l'intention de ré attaquer, ça fait déjà quelques semaines que je lurk le topic.
    J'imagine que le plus productif c'est d'attaquer les parties classées et voir comment ça se passe ?
    Mais vous avez un guide/tuto avec les principaux builds pour chaque race et les contres possibles ?
    Genre si le terran part sur des marines et marauder plus medivac, qu'est-ce que je dois sortir en tant que zerg ou protoss ?

  29. #10379
    Ca dépend ton niveau. Si t'as déjà un passif et un niveau correcte il te suffit de regarder les builds du moment et je ne sais pas si tu as Hots mais il y a quelques unités à apprendre.
    Maintenant si t'es pas familier avec le multi ça va être super dur le ladder. Il y a des gens de divers niveaux prêt à coacher les joueurs ou au moins faire quelques partie histoire de se la jouer cool.

  30. #10380
    Le plus productif, c'est de passer sur le channel CPC pour faire quelques parties avec les canards

    Je te conseille quand meme de te refaire la main sur quelques parties contre l'IA en very hard, histoire de rebosser un peu la production et le supplyblock. Une fois que tu es a l'aise, tu peux aller te manger des cheeses dans la gueule face a des golds et des platines grace au matchmaking qui va te degouter du jeu pendant 20 parties

    Il y a une race qui t'attire?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 346 sur 352 PremièrePremière ... 246296336338339340341342343344345346347348349350351352 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •