Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Lire l'article sur le site

    Je sais ce que vous allez dire : c’est Noël, saison de la joie, et franchement quelle belle coïncidence que le numéro de Noël de Canard PC soit à ce point rempli de bonheur. Mais si vous croyez que le hasard a mis son nez là-dedans, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’à la scapula. Pour que ce numéro soit celui de la félicité, il aura fallu des efforts extraordinaires de la part de la rédaction.
    Une joie extraordinaire émane d’abord de la section tests, où nous avons enfin mis la main sur deux arlésiennes du jeu vidéo, Final Fantasy XV et The Last Guardian. Des jeux comme Steep et Killing Floor 2 viendront aussi nous rappeler que Noël, c’est la fête de la neige et du sang qui gicle sur les murs. De plus, dans la série on-ne-sait-pas-si-c’est-un-cadeau-ou-pas-il-faudra-acheter-le-magazine-pour-le-savoir, Watch Dogs 2, Farming Simulator 2017, Planet Coaster, Shadow Tactics et Hitman (première saison) apporteront un peu de surprise dans votre fin d’année.

    Des surprises, vous allez également en avoir avec notre très sérieux guide pratique radin des fêtes, où l’on vous explique comment vivre la réalité virtuelle pour pas un rond, comment réussir votre réveillon sans argent ou encore comment jouer aux jeux de l’année prochaine dès maintenant. Toujours dans le registre du miteux, les résultats de notre gamejam Make Something Horrible 2016 vous mettront sans nul doute un peu de baume au cœur, avec les meilleurs des pires jeux de nos lecteurs dûment testés par nos soins et récompensés par des prix prestigieux.
    Mais avec le Canard PC de Noël, la joie, ce n’est pas que lire des atrocités. C’est aussi retomber en enfance avec un panier garni sur Adibou ou des mods pour Fallout 2 et Doom, ajouter un peu de bleu au blanc et rouge des fêtes avec l’extension franco-française de Euro Truck Simulator 2 et perdre tous ses amis avec notre sélection des meilleurs jeux en multi local. Enfin, si vous voulez être un peu sérieux et tourné vers l’avenir, vous pourrez aussi lire ce qu’on pense des projets Resident Evil 7 et Copper Dreams ainsi que des accès anticipés de Ultimate General : Civil War, Destination Ares et Fantasy Strike.
    Canard PC numéro 351, c’est l’accessoire indispensable de la fin de l’année pour tous les gens soucieux de réussir Noël. En vente dès le 17 décembre dans tous les bons kiosques.
    -O-
    Rejoignez la discussion sur le forum
    Tests

    • Watch Dogs 2
    • Planet Coaster
    • Steep
    • Killing Floor 2
    • Motorsport Manager
    • Shadow Tactics: Blades of the Shogun
    • Hitman (saison 1)
    • Farming Simulator 2017
    • Final Fantasy XV
    • The Last Guardian

    À Venir

    • Resident Evil 7
    • Copper Dreams

    En chantier

    • Ultimate General: Civil War
    • Destination Ares
    • Fantasy Strike

    Youpicénowell !


    • Le guide pratique radin des fêtes

    Horreurs sympathiques


    • Les résultats de notre concours Make Something Horrible 2016

    Rubriques

    • Au doigt et à l’œil : Dungeon Defense ; Time Locker ; Gear Club ; Where Shadows Slumber ; Microsoft Solitaire Collection ; Islands: Non-Places
    • Cabinet de curiosités : Over Cursed ; Solitude
    • Promotion canapé : les jeux multi
    • Au coin du jeu : les menaces du Brexit pour le jeu vidéo
    • On y joue encore : Euro Truck Simulator 2
    • S.A.V. : jeux en réalité virtuelle
    • Mods : Fallout 1.5, Doom pour Doom
    • Panier Garni : Adibou
    • Les conseils juridiques de Grand Maître B.
    • Les news online
    • Les news hardware
    • Le tour du périph’



  2. #2
    Vous ne voulez pas faire un panier garni sur Tim 7?

  3. #3
    Je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir envoyer les abonnements plus tôt.
    Rien dans la boîte ce matin
    Surtout que j'ai vu que des malendrins le proposait déjà en version pirate ...
    Comment c'est possible ça d'ailleurs ?

    En tout cas vivement le site

  4. #4
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir envoyer les abonnements plus tôt.
    Rien dans la boîte ce matin
    Surtout que j'ai vu que des malendrins le proposait déjà en version pirate ...
    Comment c'est possible ça d'ailleurs ?

    En tout cas vivement le site
    A Paris il est arrivé aujourd'hui.

  5. #5
    Reçu en boite également ce samedi matin, sur Bordeaux.

  6. #6
    Pareil pour moi sur Toulouse. Je ne sais pas s'il était sensé arriver hier ou aujourd'hui, il arrive toujours avec un ou deux jours de retard depuis que je suis dans cette ville.

    Et pas de réponse à ma question sur Tim 7?

  7. #7
    Les meilleurs pires jeux de nos lecteurs c'est les résultats de Make Something Horrible 2016 ? Sinon ç'aurait pu être drôle.
    Hutchinson

  8. #8
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Les meilleurs pires jeux de nos lecteurs c'est les résultats de Make Something Horrible 2016 ?
    Même question que le monsieur.

  9. #9
    C'est bien ça !


  10. #10
    Pour les participants au kick starter on aura accès à ce magazine ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #11
    Bonjour,

    Il est écrit dans l'édito de ce dernier numéro : "A l'heure où vous tiendrez ce numéro dans vos petites mimines musclées, la mise en ligne du nouveau site web de Canard PC aura débuté".

    Je ne vois pas de trace du nouveau site web, il arrive dans la semaine ?

  12. #12
    A force de parler de lui ils se sont inspirés du production management de Chris Roberts

    Et si nous on a envie d'un Canard PC de 300 pages et 18 euros qui teste tous les jeux, comma à la grande époque de Gen4 ? D'abord les 90's c'était mieux.
    Et des pubs pour des CD X dedans, parce qu'arrivé à un certain point, les bonnes choses arrivent toutes en même temps.

    Jpourrais même être pigiste. Jmoccupe des jeux Kickstarter.
    Dernière modification par Catel ; 21/12/2016 à 08h47.

  13. #13
    Reçu hier sur Strasbourg !
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et si nous on a envie d'un Canard PC de 300 pages et 18 euros qui teste tous les jeux, comma à la grande époque de Gen4 ? D'abord les 90's c'était mieux.
    Et des pubs pour des CD X dedans, parce qu'arrivé à un certain point, les bonnes choses arrivent toutes en même temps.
    Ouais, enfin vu la taille des patchs day-one d'aujourd'hui c'est un SSD qu'il faudrait mettre dans chaque numéro !
    Moi j'aimerais bien une rubrique des high-scores des canards comme à l'époque de ClubNintendo ou de PlayerOne avec screens à l'appuie
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #14
    A Mulhouse on ne veut plus vendre de canard PC.

  15. #15
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Reçu hier sur Strasbourg !

    Ouais, enfin vu la taille des patchs day-one d'aujourd'hui c'est un SSD qu'il faudrait mettre dans chaque numéro !
    Moi j'aimerais bien une rubrique des high-scores des canards comme à l'époque de ClubNintendo ou de PlayerOne avec screens à l'appuie
    Pas con! Surtout que je suis premier sur Devil Daggers pour le moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et encore une couv' de Couly de toute beauté. Il ajoute vraiment de la visibilité au mag' .

  17. #17
    Hop-hop

    Y'a Shantae: Half Genie-Hero qui vient enfin de sortir après une longue gestation post Kickstarter, et notament une démo cette automne réservée aux backers (pas moi hélas).
    Faut aimer le genre MetroidVania, mais c'est franchement de la balle. Toute la série est bien dans le genre, mais là c'est le premier épisode qui soit enfin en full-HD.

    C'est encore un jeu de Wayforward, qui avait notamment sorti l'adaptation HD de Duck Tales.

    C'est prévu qu'il y ait un petit test dessus? Ou alors j'ai manqué les previews

  18. #18
    Vu mon attente pour ce numéro, je l'imagine vraiment phénoménal! Et je pourrais lire en même le numéro 350 que j'attends également

  19. #19
    Des soucis de livraison ou juste la faute à Padchance?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #20
    Haha, la colonne brisée de l'A89 citée dans CPC. Par ici on l’appelle "le pilier de la décadence".

  21. #21
    Bon je vais commencer l'année en râlant un peu, mais je trouve que vous devriez lever le pied sur les pages spéciales "goleri", ou du moins faire plus sobre. Comme pour le "dossier" pgm de je ne sais plus quel numéro, les pages spéciales Noël virent vite au lourdingue, trop d'articles/textes qui sentent le forcée ou le redondant.
    Restez simple: une fausse pub à la William Surin par-ci , un peu de Couly par-là , quelques fausses annonces articles, mais pas trois tonnes.
    Bisous 2017

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    J'ai bien aimé les Rockémons perso. Et mon petit frère s'amuse pas mal avec depuis.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Des soucis de livraison ou juste la faute à Padchance?
    Sans doute pas de chance! Mais une chose est sûr : j'ai reçu deux fois le 351 désormais, mais toujours pas le 350 ....

  24. #24
    Faut envoyer un mail à abonnement ARGL canardpc POING com alors.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #25
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Faut envoyer un mail à abonnement ARGL canardpc POING com alors.
    Déjà fait par deux fois.... Mais bon, je ne désespère pas^^

  26. #26
    Un peu en retard mais je souhaitais partager le fait que la recette du Big Mack est vraiment cool, en plus d'être faisable par un zéro en cuisine comme moi, merci pour tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •