Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10015
  1. #6421
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Comme prévu, Nintendo se touche sur le prix des cartes SD "officielles" : 50 boules les 32 Go quand on peut trouver l'équivalent a 10/15 boules. Les pigeons n'ont pas fini de raquer.
    http://www.lesnumeriques.com/console...es-n59997.html
    Au fait, est-ce que ça sera comme sur 3ds pour la mémoire ? Il y a 32Go de mémoire mais est-ce interne a la console ou le port SD est déjà occupé par une carte ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #6422
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait, est-ce que ça sera comme sur 3ds pour la mémoire ? Il y a 32Go de mémoire mais est-ce interne a la console ou le port SD est déjà occupé par une carte ??
    C'est de la mémoire interne, tout de même

  3. #6423
    On ne sait pas ^^ Y aura possibilité de mettre des SD mais on sait pas si c'est livré avec une de 32Go ou si les 32Go sont indépendants.

  4. #6424
    C'est la mémoire de la console, avec une partie dédiée au système d'exploitation (qu'il est inamovible, sinon bonjour les dégâts).

  5. #6425
    Sur 3ds tout est sur la sd

  6. #6426
    Oui, du coup ça ne sert a rien de prendre une carte de moins de 32 Go
    En même temps on ne fait plus grand chose avec 32Go...

    - - - Mise à jour - - -

    Chui con, vu que Nintendo vend des carte 16 et 32 Go j'imagine que le port sera vide...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #6427
    De ce que je comprends c'est de la mémoire interne.



    La 3DS est archaïque.

  8. #6428
    Et il me semble que sur Switch on ne peut même pas sauvegarder sur les cartouches..

  9. #6429
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Et il me semble que sur Switch on ne peut même pas sauvegarder sur les cartouches..
    Oui, sauvegarde sur la mémoire interne a priori.

  10. #6430
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est la mémoire de la console, avec une partie dédiée au système d'exploitation (qu'il est inamovible, sinon bonjour les dégâts).
    Ouais donc 10Go pour installer des jeux quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #6431
    Bon avec reprise switch Zelda manette pro 45euros qui aurai cru que j avais pleind de merdouille dans mes cartons... bon d achat de 435 euros

  12. #6432
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Bon avec reprise switch Zelda manette pro 45euros qui aurai cru que j avais pleind de merdouille dans mes cartons... bon d achat de 435 euros
    J'ai rien compris oO

  13. #6433
    Flash info pour les gratteurs assidus sur Fnac.com :

    2 bons d'achat d'un montant de 40€ pour 30€.
    Couplés avec l'offres 50€ de BA pour 5 jeux de plus de 20€ chacun, ça permet un cumul de petites réductions pas dégueues.

  14. #6434
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    J'ai rien compris oO
    Il dit qu'il a plus de genoux... euh, qu'il a revendu pour 435 euros de trucs pour n'avoir plus à payer que 45 pour la switch avec un pad et zelda.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Couplés avec l'offres 50€ de BA pour 5 jeux de plus de 20€ chacun, ça permet un cumul de petites réductions pas dégueues.
    Ce sont des jeux à acheter ou des jeux qu'on revend ?

    Edith : oki, à acheter.
    Gros batave

  15. #6435
    Oui j ai profité de l'offre de reprise chez escromania pour faire descendre le prix de la console.
    Je suis allez faire un tour dans les cartons.
    Du coup au vu de l estimation que m en a fait le vendeur j'ai pas hésité trop longtemps

  16. #6436
    Désolé d'être chiant mais tu n'as en aucun cas fait baisser le prix de la console.
    Tu as juste fourgué tes jeux (en quantité) pour une bouchée de pain, ce qui cumulé, te donne l'impression de débourser moins d'argent pour acheter la console.

    Le mec ne t'as pas fait une fleur en te baissant le prix d'achat. C'est deux choses absolument différentes.

  17. #6437
    Vous savez jusqu'à quand elle dure leur offre de reprise ? J'ai ma PS3 qui prend la poussière et plein de jeux ps1/2/3 et gamecube

  18. #6438
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous savez jusqu'à quand elle dure leur offre de reprise ? J'ai ma PS3 qui prend la poussière et plein de jeux ps1/2/3 et gamecube
    Si j'ai bien compris ce que m'avait dit le vendeur, pour le moment y a un bonus de précommande sur la reprise. Donc je dirais jusqu'au 3 mars.

  19. #6439

  20. #6440
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le mec ne t'as pas fait une fleur en te baissant le prix d'achat
    Si c'était une wii U, si !

  21. #6441
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.
    Les gens sont bizzares.

  22. #6442
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.
    Les gens sont bizzares.
    C'est quoi ton boulot ? Je peux venir ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  23. #6443
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Désolé d'être chiant mais tu n'as en aucun cas fait baisser le prix de la console.
    Tu as juste fourgué tes jeux (en quantité) pour une bouchée de pain, ce qui cumulé, te donne l'impression de débourser moins d'argent pour acheter la console.

    Le mec ne t'as pas fait une fleur en te baissant le prix d'achat. C'est deux choses absolument différentes.
    Eheh voilà. Le mec se fait entuber et il se croit vainqueur dans l'histoire. C'est la force de Micromania ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #6444
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.
    Les gens sont bizzares.
    Ce qui est bizarre c'est de pas comprendre qu'on puisse vouloir acheter au meilleur prix un produit identique partout ce qui permet d'ouvrir plus de possibilités pour toutes les dépenses où "ne pas compter" offre une vraie plus-value genre voyages, resto, spectacles...

    Et puis il y a beaucoup de gens dont les heures sup ne sont pas comptées (c'est mon cas, mais j'y gagne sur les heures moins non décomptées une bonne partie du temps )

  25. #6445
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne vois pas en quoi deux jeux sortis sur WiiU, un jeu de combat qui ne fait pas rêver et un jeu qui ne sortira pas cette année vont pousser un non-fan de Nintendo à prendre une Switch.

    3 des 4 jeux intéressants sont dispos sur WiiU.
    Si ça suffisait à attirer des joueurs non adeptes de BigN, bah ils auraient déjà logiquement pris la WiiU puisque les jeux sont déjà disponibles sur ce support accompagnés d'autres titres potentiellement cool (Donkey Kong ou Pikmin 3 par exemple).
    On se demande pourquoi plein de gens ont acheté une PS4 à sa sortie alors qu'il y avait 100 fois plus de jeux sur une PS2 qui coûte rien.

  26. #6446
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On se demande pourquoi plein de gens ont acheté une PS4 à sa sortie alors qu'il y avait 100 fois plus de jeux sur une PS2 qui coûte rien.
    Pour Knack Vivement Knack 2 !

  27. #6447
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On se demande pourquoi plein de gens ont acheté une PS4 à sa sortie alors qu'il y avait 100 fois plus de jeux sur une PS2 qui coûte rien.
    J'avoue j'ai toujours pas compris.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  28. #6448
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.
    Les gens sont bizzares.
    C'est pas tout le monde qui peut se faire payer ses heures sups et quand quand c'est le cas, tu fais pas des heures sups pour chercher le tarif le plus élevé... encore ce serait une manip chiante mais là le gars a juste cumulé 2 bons d'achat et rentré un code promo ... aux dernières nouvelles, il s'en est remis !

  29. #6449
    Non mais t'as pas à profiter comme ça, fini le taf à minuit pour l'avoir ta réduction de 30e, glandeur.

    Le discours de connard de patron.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #6450
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.
    Les gens sont bizzares.
    Remarque de gros c*n "bizarre".
    Je suis au forfait, tu m'expliques pourquoi quand je me tape des journée de 11h, je n'ai pas ma "réduction" sur la Switch ?

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •