Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 339 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10145
  1. #31
    Oui, j'ai aussi la voix de LA copilote.

    Par contre la qualité du son est à chier. Je précise que mon instal pue pas Z906 & x-fi titanium champion

    On dirait du mp3 64 ko, c'est étouffé et ça résonne.
    Dernière modification par Darkfun ; 27/04/2015 à 22h27. Motif: s,

  2. #32
    Ah cool, j'avais pris le Colin McRae Rally sorti il y a peu, mais je le trouvais moyen.

    Là je sens qu'il y a de quoi se mettre sous la dent.

    Je vais quand même attendre un peu avant de craquer je pense, mais ça fait bien envie.
    Après, quand je vois simu, j'espère que ça reste jouable au pad (légèrement contradictoire, mais malgré le fait que j'ai un volant, j'ai pas la place et le temps pour le mettre en place).


  3. #33
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ah cool, j'avais pris le Colin McRae Rally sorti il y a peu, mais je le trouvais moyen.
    Ça c'était un portage de la version mobile...

    Mais même question, c'est jouable à la manette ou pas ?

  4. #34
    Bon, je voulais tester mais le jeu crash instant dès que je clique sur Jouer. Le Splash Screen s'affiche une demie-seconde et plantage, sans le moindre message d'erreur!

  5. #35
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Bon, je voulais tester mais le jeu crash instant dès que je clique sur Jouer. Le Splash Screen s'affiche une demie-seconde et plantage, sans le moindre message d'erreur!
    T'as essayé sans passer par Steam ? J'ai souvent ce problème avec pas mal de jeux, principalement les démo et quelques Early Access; une ouverture directement par le "finder" (les mauvaises habitudes...) en administrateur a toujours résolu le soucis.

    Cela dit, enfin quelqu'un qui respecte mon porte-feuille, mon banquier aussi, et qui décide d'apporter un truc un poil négatif. Merci Shylar, t'es chic.

  6. #36
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    T'as essayé sans passer par Steam ? J'ai souvent ce problème avec pas mal de jeux, principalement les démo et quelques Early Access; une ouverture directement par le "finder" (les mauvaises habitudes...) en administrateur a toujours résolu le soucis.

    Cela dit, enfin quelqu'un qui respecte mon porte-feuille, mon banquier aussi, et qui décide d'apporter un truc un poil négatif. Merci Shylar, t'es chic.
    Chic mais faible!

    Ceci dit, j'ai déjà tenté cette solution et bien évidement cela n'a pas fonctionné!

  7. #37
    Je viens de terminer une course à la manette. C'était aussi une question cruciale pour moi. Je suis en passage de vitesse automatique.
    C'est tout à fait "jouable" à la manette. La prise de virage est très aisée. Ce qui est (très) difficile c'est de freiner. Il faut freiner très longtemps à l'avance car c'est un peu comme si le frein ne répondait pas vraiment, ou pas aussi bien que dans les épisodes arcade en tout cas.
    Je ne sais pas si c'est dû à la manette ou à l'aspect simu. Mais c'est pas un souci, c'est juste une habitude à prendre.

    Le jeu est très bien optimisé. Il tourne en ultra chez moi avec un i54400 et une GTX660. En tout cas sur le circuit que je viens d'essayer (il n'y avait pas de condition météo particulière).

  8. #38
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Chic mais faible!

    Ceci dit, j'ai déjà tenté cette solution et bien évidement cela n'a pas fonctionné!
    Virer FRAPS, MSI AFTER BURNER (les infos on screen/rivatuner) , effacer "*:\Users\****\Documents\My Games\DiRT Rally" ?

    Remettre par défaut le panel 3d Nvidia ?

    J'ai eu un crash après le "splash screen" j'ai juste effacé \My Games\DiRT Rally" et ça c'est relancé.

  9. #39
    Rien à faire!

    Je tente la réinstallation!

  10. #40
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Ho joie et volupté, oui, je confirme !

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h23 ----------


    Traître!

    Je viens de voir ton post pour le volant.
    Je l'ai tout pourri pour la peine !

    Je le choppe début mai au final...

    Pas de coop de prévu, j'ai pas eu le temps de fureter sur le forum du jeu, ou de time ghost entre canards?

  11. #41
    Il est temps que Codemaster trouve un bon réglage pour son IA.
    Ce foutu mélange arcade/simu mal assumé depuis des années sur ses jeux, les Grid et autres Dirts entre autres, étaient vraiment infâme pour moi.

    * Il en est de même pour Milestone au passage.
    Même si il y eu un tout petit plus dans son dernier MXGP, c'est pas assez simu aux entournures.

  12. #42
    Y'avait rien de mal assumé, la plupart des titres de course grand public tapent soit dans l’arcade complète, soit dans ces mélanges arcade/simu.
    Et contrairement aux horreurs de Milestone c'était bien fait.
    D'ailleurs eux et Kylotonn doivent un peu tirer la gueule, les deux se sont fait damer le pion sans aucun préavis avec cet accès anticipé surprise.

    Au passage, j'en profite pour dire qu'à priori la sortie de cet épisode ne signifie pas du tout l'abandon de la "vraie" série Dirt.

  13. #43
    Assez d'accord avec Sylvine, Codemasters a toujours parfaitement assumé ce mélange bâtard entre les deux. Peut-être un peu moins pour les F1, mais c'est une plus petite équipe avec un moins gros budget. En tout cas, quand ils ont rebooté la série, c'était quand même moins accessible que maintenant. Pour avoir rejoué à F1 2010 y a peu, c'est quand même putain d'hardcore à prendre bien en main et à pas faire des conneries tout le temps, l'IA t'attaque tout le temps, c'est carrément plus exigeant qu'aujourd'hui.

    D'ailleurs ça ne m'étonne pas que ce soit une petite équipe qui s'occupe de Dirt: Rally, on sent bien qu'il y a dans les staffs des passionnés qui aimeraient faire de la pure simulation mais, faute de public suffisamment grand, se contentent d'un mélange (c'est moins vrai pour DIRT qui est clairement de l'arcade pure).

    Si on regarde F1 2015, il semble aussi qu'ils profitent du changement de gen pour avoir enfin un vrai mélange entre du très accessible et de la quasi-simu avec le mode hardcore. Avec un peu de chance ils ajouteront tous les mods qui rendront le truc plus intéressant encore.

    Bref. Je pense que Codemasters a bien raison. Si financièrement ça fonctionne, on pourrait avoir une sorte de triptyque bienvenue chez Codemasters d'une version aracade (à la dirt), d'un mélange arcade/simu (à la GRID et F1) et d'une simu par une plus petite équipe (à la Dirt : Rally, donc.).

  14. #44
    Bon pour un débutant comme moi, je doit dire que je souffre. Les virages en épingles et à 90 degrés je gère pas du tout. La glace n'en parlons pas. Mais pour le coup j'accroche énormément. J'ai finit 4 eme sur mon premier championnat en Open. Empoché 50k de tunes, cassé une mini (84% -_-) sur la glace. Je viens de débloquer un slot ingénieur. La gestion d'écurie à l'air vraiment pas mal. A voir dans le temps.

    Bon j'y retourne faut que je bosse mes prises de virages.

    Ah ouai, un moment ou j'ai bien rigolé pendant le rally du Pays de Galle. La co pilote me balance tellement d'info en 3 seconde que je me retrouve à paniquer et plus savoir si je doit prendre à gauche ou à droite. (Je joue sans aucun hud, et j'ai juste laissé l'abs pour débuter)

    Enfin bref, Dirt Rally me procure pas mal de sensations que je n'ai pas eut depuis longtemps sur un jeu de rally.

  15. #45
    Impreza ? Check.
    Stratos ? Check.
    Rallyes mythiques ? Check.
    Fun à la manette ? J'attends plus de retours pour me faire une opinion

    Mais ça sent fort le craquage...

  16. #46
    Pour ceux qui ont mit leurs mains dessus, est-ce qu'il y a un système de réparation entre les épreuves ?

    C'était un truc que j'aimais bien dans le 04, avec un base de temps à utiliser judicieusement quand on avait été...un peu bourrin.



    Et on repartait en se disant "Bon ok, l'essieu est encore branlant, mais au moins on a eu le temps de retaper le moteur." :nostalgie:

  17. #47
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Fun à la manette ?
    Pour ceux qui n'ont pas de volant (ou qui ont la flemme de le sortir) c'est fun et diablement précis au pad. On saluera le très bon retour d'infos via les vibrations, elles-aussi réglables de 0% (OFF) jusqu'à 100% (Parkinsonnite aigüe).

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Pour ceux qui ont mit leurs mains dessus, est-ce qu'il y a un système de réparation entre les épreuves ?
    Yep, toutes les 2 épreuves, tu peux choisir d'affecter de la main d’œuvre pour réparer tel ou tel organe de la voiture (t'as un temps maxi que tu peux dépasser si tu le souhaites, mais ça te coutera des pénalités). A noter que les réparations sont plus efficaces au fur et à mesure que le/les mécanos gagnent en expérience, et qu'ils ont chacun leurs spécialités lorsque tu les embauche.



    En bref, vous pouvez craquer. C'est p'tetre qu'une Early, mais c'est d'la balle !

  18. #48
    Bon je crois qu'il est temps que je m'attaque à la réalisation d'un E-brake pour mon G27 .

    C'est cool toutes ces simu en ce moment, je n'ai pas l'impression d'avoir investi dans un bon volant pour jouer qu'à un seul jeu.

  19. #49
    Citation Envoyé par Kinomo Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas de volant (ou qui ont la flemme de le sortir) c'est fun et diablement précis au pad. On saluera le très bon retour d'infos via les vibrations, elles-aussi réglables de 0% (OFF) jusqu'à 100% (Parkinsonnite aigüe).
    Gnnnnn !

  20. #50
    Salut les gens, y-a-t'il la légendaire Audi Quattro du groupe B avec son mythique petit son entre les vitesses ?

  21. #51
    J'avais réussi a tenir tout la soirée d'hier et la je lis ce topic, je ne vous félicite pas messieurs.

  22. #52
    Salut à tous

    Bon ben j'ai aussi craqué pour la bête

  23. #53
    Bon je crois que je vais passer à la caisse ce soir également, certains ont-ils testé avec un pédalier CRS Elite ? Si oui, ça fonctionne ?

  24. #54
    Je teste ce soir aussi par manque de temps, je serai avec un t300rs comme volant. Si y en a qui ont déjà des infos ou réglages.
    Je suis preneur

  25. #55
    J'ai pu y jouer un peu hier soir ! Enfin un vrai jeu de Rally ! Si vous recherchez des sensations pures à la CM1 ou, RBR, ne cherchez pas plus loin !

    Juste pour info, avec un I5 2400 et une GTX 670, je tourne à 45 ips de moyenne en ultra. En élevé, 60 tranquillou. Et la conduite au pad 360 est super agréable !

  26. #56
    MARIE SAINTE MERE DE DIEU !!! On peut jeter Richard Burn Rally alors ?

  27. #57
    As time goes on we’ll be adding more cars, more environments and more rally stages, we’ll be climbing Pikes Peak

  28. #58
    Bon bah j'en suis aussi, je viens de cliquer sur acheter et je vous déteste tous

    Il y'a un classement concernant les temps ? C'est quand même dingue qu'il ait fallu autant de temps à Codemasters pour ce rendre compte que les gens attendaient ce genre de jeu depuis des années.

  29. #59
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Bon je crois qu'il est temps que je m'attaque à la réalisation d'un E-brake pour mon G27 .

    C'est cool toutes ces simu en ce moment, je n'ai pas l'impression d'avoir investi dans un bon volant pour jouer qu'à un seul jeu.
    +100. D'ailleurs si t'arrives à une solution propre et facile pour bricoler un e-brake, je suis super client. Pour ceux qui ont testé au G25/G27, le jeu supporte le shifter en H pour les vieilles caisses qui n'ont pas de boîte séquentielle? Je viens juste de finir mon support de shifter (pour l'avoir à sa position naturelle, et pas à côté du volant sur le bureau), ça m'intéresse.

    Ca sent l'insta-buy dès que j'ai la paie ce jeu, c'est pas vos retours qui me découragent...

  30. #60
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    +100. D'ailleurs si t'arrives à une solution propre et facile pour bricoler un e-brake, je suis super client. Pour ceux qui ont testé au G25/G27, le jeu supporte le shifter en H pour les vieilles caisses qui n'ont pas de boîte séquentielle? Je viens juste de finir mon support de shifter (pour l'avoir à sa position naturelle, et pas à côté du volant sur le bureau), ça m'intéresse.

    Ca sent l'insta-buy dès que j'ai la paie ce jeu, c'est pas vos retours qui me découragent...
    Oui


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •