Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 468
  1. #421
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'en rajoute une couche.
    Ils se sont pas foutus de notre gueule avec ce jeu, c'est sûr. N'hésitez plus. Sans promo c'est pas du vol:
    https://www.gog.com/game/shadow_warrior_2_deluxe
    J'ai presque 50h de jeu, j'ai pas encore terminé la campagne..
    Manque un chouïa d'environnement différents, d'autant que le machin SF CYberpunk est plutôt moche je trouve.
    Sinon ouais c'est chouette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #422
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    ils aient oublié d'en faire un shooter fun. Ça fait long l'ennui.
    En solo c'est plutôt un charcleur, le shoot c'est un complément. C'est Ruiner qu'il te faut.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Manque un chouïa d'environnement différents, d'autant que le machin SF CYberpunk est plutôt moche je trouve.
    Oui, 'plutôt' est le mot, c'est supportable. Ça me fait penser qu'il faut que je règle le bloom.. ou le supprime.
    En espérant un 4e dlc gratos, d'environnements.

  3. #423
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    il faut que je règle le bloom.. ou le supprime
    En fait c'est normal, c'est le jeu qui est parfois hyper contrasté. Au mieux on peut un peu diminuer la luminosité.
    On peut tout à fait jouer avec les graphismes au minimum, c'est pas moche, et de toute façon en pleine action frénétique on voit pas la différence et c'est plus fluide...

  4. #424
    Heureusement que je m'étais acheté une souris de compétition (pour jouer à Squad), parceque là elle souffre, notamment c'est pire que Diablo pour ses boutons..

  5. #425
    Encore un post pour marquer mon admiration.
    C'est vraiment un hack and slash, et jouissif, il n'y a pas mieux comme définition.
    Un truc marrant: je venais de bouché-charcuter un gros bestiau pas content, et j'entends du mouvement très près: c'était un gros morceaux de barbaque encore énervée qui spasmait contre des cailloux..
    L'environnement est vraiment beau, là c'est la première fois qu'il neige beaucoup et on y voit pas loin, je soupçonne le jeu de se calquer sur la date du PC. Avec la liberté de mouvement et le ninja-style, ça contente merveilleusement mon côté Ranger-de-chambre (nan, pas ranger sa chambre). Et l'ambiance chinoisante c'est mon truc, ça participe à mon émerveillement, je me sens chez moi chez ce Wang lol.
    Un truc dommage c'est la facilité classique de téléportation entre maps, cette magie casse un peu l'immersion, il faudrait déplacer cette fonction, la mettre au sein des maps (y activer des nouveaux totems, de téléport').
    Dans SF3 je verrai bien un peu de conduite de bagnole (un des emblèmes de Wang), et les déplacements sur map stratégique avec risque d'évènement (genre Fallout2?).
    Vraiment bravo les devs polonais! Merci pour votre boulot consciencieux.
    Dans l'état du jeu, complété par les dlc, CPC noterait peut-être 11/10?

  6. #426
    Si tu as de la neige dans l'arrière base de Lo Wang, essaye d'aller au temple, là où il y a des personnages qui s'entrainent, et regarde si tu peux faire la quête de Noël, elle donne en récompense le Nobitsura Kage.
    Je viens de regarder, pas de neige de mon coté ,(
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  7. #427
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Si tu as de la neige dans l'arrière base de Lo Wang, essaye d'aller au temple, là où il y a des personnages qui s'entrainent, et regarde si tu peux faire la quête de Noël, elle donne en récompense le Nobitsura Kage.
    Je viens de regarder, pas de neige de mon coté ,(
    J'ai déjà fait cette mission, mais en effet peut-être que cette neige était un signe qu'on puisse exceptionnellement la refaire???
    Ouais le sabre est un super cadeau, c'est mon arme principale (ma secondaire est l'arc, je joue 'ninja/samouraï classique').

    C'est vraiment le jeu qui me donne les meilleures sensations de combat, je me retrouve même à refaire naturellement des techniques martiales (j'ai fait un peu de kendo) alors que le moteur du jeu n'est pas censé s'y prêter.

  8. #428
    Vraiment bravo les devs (encore). Beau, fluide, bonnes sensations, de combat et de liberté de mouvement, bon développement du perso,. Bon j'ai vraiment passé le jeu en option graphique minimale pour minimiser les rares freezes (revers de la richesse du jeu) quand j'éparpille trop de morceaux de streums à la fois (ce qui arrive de plus en plus souvent quand on monte en difficulté).
    Si vous pouviez rallonger la sauce avant de passer à Shadow Warrior 3, avec son arrivée sur carte en bagnole (qu'on peux tuner évidemment) où on écrase quelques démons au passage (mais pas trop pour pas abîmer la caisse, ça raque).

  9. #429
    Ah nan, pas de véhicules, merci, c'est très bien comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #430
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan, pas de véhicules, merci, c'est très bien comme ça.
    Probablement. Sinon je vois bien un peu de housing, choisir notre mauvais goût pour l'appart' et la bagnole, et la pause pour les photos (ça me fait penser à X-COM2).

  11. #431
    Oui, surtout pas de véhicules !
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  12. #432
    Vivement un film Lo Wang, ou plutôt une série ce qui permettrai de garder la boucherie et les réparties quasi-lourdingues qui taclent à sous-entendus.
    Un film ça devrait plutôt être une déception, LoWang n'est pas un JamesBond tout-public.
    Arf, ça me rappelle JudgeDredd, comment ils l'ont humanisé dans le (maintenant 'vieux') film, ça enlève pas mal d'humour et de fascisme 2nd-degrè.

  13. #433
    Ouais encore. Faut faire justice à la musique aussi. Je suis envouté par ce jeu.
    La voix féminine du thème principal c'est beaucoup l'intonation malgache (qui fait facilement gouaille) normal Madagascar c'est un mélange d'Afrique et d'Asie.

    Louons Lo Wang!
    Le loup solitaire qui sais pas se taire
    et à lui tout seul les démons il gang-bang.

  14. #434
    Etant donné que le jeu est gratuit sur GoG, je me demandais si ça intéresserait certains de faire du coop'...

  15. #435
    ah je savais pas merci du bon plan !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #436
    Je suis intéressé.
    Je l'ai eu gratos sur GoG mais en solo j'accroche moyen.
    Si des canards sont motivés pour de la coop ça pourrait être plus sympa.

  17. #437
    Shadow Warrior 3 annoncé pour le 1er mars !

  18. #438

  19. #439

  20. #440
    J'espère que je pourrai jouer à Lo Wang autrement qu'en Lo Settings sur mon PC.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #441

    Le 2 n'était pas gourmand, ça passait large sur une 1060, alors on peut garder espoir pour le 3

  22. #442
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'espère que je pourrai jouer à Lo Wang autrement qu'en Lo Settings sur mon PC.
    Ne fais pas déjà ton Wang de pute.
    Hutchinson

  23. #443
    Hop le 3 sort demain et un teste déjà chez nofrag !

    https://nofrag.com/test-shadow-warri...-doom-eternal/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #444
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Hop le 3 sort demain et un teste déjà chez nofrag !

    https://nofrag.com/test-shadow-warri...-doom-eternal/
    Donc c'est bien une copie de Doom Eternal.
    Je vais attendre vu que je déteste Doom Eternal.
    Et en plus la campagne ne dure que 5 heures...

  25. #445
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Donc c'est bien une copie de Doom Eternal.
    Je vais attendre vu que je déteste Doom Eternal.
    Et en plus la campagne ne dure que 5 heures...
    j'ai pas joué à Doom Eternal et je pense qu'effectivement il est trop encensé et le fait de le copier n'est pas forcément une bonne idée... et être en mode arène tout le temps ne m'inspire pas non plus.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #446
    Ha mince, en effet, grosse douche froide que ce test Je déteste le principe de Doom Ethernal. Bon bah tampis, 40 balles d'économisé

  27. #447

  28. #448
    Déjà que le 2 par rapport au 1.. enfin de mon point de vue le concept de loot et revisiter les -certes belles et grandes - zones plusieurs fois ça m'a bien refroidi. Au point qu'en fait j'ai abandonné alors que je pouvais lancer la mission finale...
    J'ai un peu l'impression d'un syndrome darksiders, une série qui a une identité sur certain points mais n'arrive pas à décider de son gameplay sur plusieurs opus.

    Après DE marche très bien pour ceux qui accrochent et en soit ça n'est pas forcément un mal que d'autres s'y attaquent (surtout pour aussi ne pas rester sur l'ambiance marine vs démons)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #449
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    j'ai pas joué à Doom Eternal et je pense qu'effectivement il est trop encensé .
    Effectivement si tu n'y a pas joué tu dois savoir de quoi tu parles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Déjà que le 2 par rapport au 1.. enfin de mon point de vue le concept de loot et revisiter les -certes belles et grandes - zones plusieurs fois ça m'a bien refroidi. Au point qu'en fait j'ai abandonné alors que je pouvais lancer la mission finale...
    J'ai un peu l'impression d'un syndrome darksiders, une série qui a une identité sur certain points mais n'arrive pas à décider de son gameplay sur plusieurs opus.

    Après DE marche très bien pour ceux qui accrochent et en soit ça n'est pas forcément un mal que d'autres s'y attaquent (surtout pour aussi ne pas rester sur l'ambiance marine vs démons)
    Le 2 était nettement plus fun que le premier, faut pas charrier. Le premier sorti du katana t'avais pas d'armes intéressantes.
    Le 2 t'es pas obligé non plus de te farcir 150 fois la visite des maps. Le premier était linéaire et court, le 2 tu peux tracer, ce sera un peu plus long, mais pas besoin de forcer non plus juste parce qu'il y a du loot C'est surtout si tu veux te faire les niveaux de difficultés supérieures que ça va t'obliger à le faire jusqu'à l'écoeurement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai un peu l'impression d'un syndrome darksiders, une série qui a une identité sur certain points mais n'arrive pas à décider de son gameplay sur plusieurs opus.
    Le premier était une honnête tentative, je pensais qu'avec le 2 ils avaient trouvés leur créneau (Borderlands marche bien alors pourquoi pas un Fast fps de bourrin), mais là avec le 3 on sent qu'ils ne font que tenter de coller au "truc" du moment. C'est moche, surtout quand tu copies mal
    Ceci-dit Nofrag n'assassine pas non plus le jeu. La grosse douche froide c'est la durée de vie:5H, faut pas déconner. Doom 2016 et Eternal c'est facilement 10-12 heures sur un niveau de difficulté adapté. C'est le jeu qui vaudra le coup à 10€ en soldes, éventuellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #450
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Effectivement si tu n'y a pas joué tu dois savoir de quoi tu parles.

    - - - Mise à jour - - -
    Je me fie aux avis qu'il y a eu sur ce jeu en dehors de ceux qui étaient contents qui allaient dans le même sens pour les mécontents, opinions qui rejoignaient un même fond, la tendance à vouloir copier Doom Eternal mais qui n'ai je pense pas forcément la meilleure des recettes pour tout le monde, merci de ne pas toujours déformer les commentaires pour juster cracher sa bile gratuitement.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •