Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 331 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9927
  1. #7591
    Suite et fin de ma balade d'hier soir





















  2. #7592
    Quel bonheur le delta-patcher, fini les maj de 20Go, maintenant elles font 500Mo et elles sont quotidiennes (ou presque)


  3. #7593
    Jolis screens Chewie. Il me semble pourtant les avoir vus ailleurs... genre sur H.R
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  4. #7594
    Yep, ils ont mis le temps mais c’est une réussie totale ce delta patcher

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Jolis screens Chewie. Il me semble pourtant les avoir vus ailleurs... genre sur H.R
    Bien vu, CPC et HFR sont mes deux maisons

  5. #7595
    Yep, moi aussi je traîne sur les deux
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  6. #7596
    Y'a des turbulences dans le "ciel" de Yela ? Hier mon vaisseau se secouait comme le boule de Nicki Minaj. (C'était un peu excitant)

    Ah et merci à Sysco et nonothing pour les réponses sur le système de chasse à la prime !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #7597
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Haaaa ! Merci Chewie, de bien beaux screens

    Bon, si ça tourne de mieux en mieux, go ouvrir le PTU a un peut plus de monde messieurs (et dames, ils y'en a aussi) de chez C.I.G !
    C'est que mine de rien ça fait un moment qu'il n'y a pas eu une vague de nouveaux testeurs.
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Yep, ils ont mis le temps mais c’est une réussie totale ce delta patcher
    TL;DR : SOYEZ PATIENTS, c'est injouable pour le moment !

    Si les screens sont superbes et qu'Augusto a réussi à mettre quelques caisses dans une baie cargo, tempérez vos ardeurs fougueux aventuriers des bugs, car en l'état, c'est au mieux une version qui normalement ne serait ouverte qu'aux Evocatis vu le bazar que c'est. Les gens réussissant à valider une mission SANS BUG sont toujours totalement absents, ceux qui y arrivent doivent en général contourner / bidouiller etc un nombre encore conséquent d'anomalies.
    Certaines IAs sont encore indestructibles. La réputation ne marche pas vraiment, voire marche à l'enver (prête ton vaisseau et tu deviens criminel), les mission givers sont au mieux en tests limités, les spawn de vaisseaux en dehors de Port Olisar peuvent être hasardeux (vaisseau à l'enver,s clippé, sans portes, dont l'Item 2.0 ne s'active pas, qui ne veut pas quitter le landing pad, siège qui te tue, Nox qui se couche quand tu rentres dedans...), les points d'intérêts qui ne marchent pas (se déplacent autour de toi quand tu t'approches, ne sont pas au bon endroit, ne s'actualisent pas ou s'actualisent tout seuls, disparaissent simplement alors que l'objectif n'est pas atteint), des joueurs peuvent bloquer les sauts quantiques de tout un serveur, certaines armes n'ont pas les effets escomptés, les serveurs sont toujours très instables, le client a encore des pics d'utilisation CPU qui "microfreezent" le jeu à répétition, et je pourrais continuer comme ça encore UN BON MOMENT car soyez patients, IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL pour avoir une 3.0 juste exploitable...

    Le delta patcher lui, c'est bon il semble marcher de mieux en mieux

    @Howii : oui il y a des zones de turbulences autour de chaque satellite/ planétoïde (et aussi planète !), qui me semblent d'ailleurs pas toujours bien situées car parfois (Yela par exemple) les turbulences commencent/ finissent bien avant/ après la couche atmosphérique.
    Dernière modification par DreadMetis ; 07/12/2017 à 14h22.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #7598
    On est d’accord Dread, il y a encore beaucoup de boulot.
    Cela n’empeche qu’en l’etat je prends beaucoup de plaisir à jouer/tester les récentes versions du PTU et mes screens en sont la réflexion

  9. #7599
    Pensez juste à ne pas donner une rupture d'anévrisme à Shamanix en lui rapportant "vos étoiles dans les yeux", et en oubliant un peu toutes les galères sans nom pour 5mn de plaisir (encore solitaire !)

    Ai-je dit que la réputation étant toute pétée, on ne peut pas faire de missions en équipe ? Ah et si vous prenez tous la même mission dans une équipe de joueurs, vous serez en concurrence ! Attention à ça...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #7600
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a des turbulences dans le "ciel" de Yela ? Hier mon vaisseau se secouait comme le boule de Nicki Minaj. (C'était un peu excitant)

    Ah et merci à Sysco et nonothing pour les réponses sur le système de chasse à la prime !
    On t'a déjà dit que le minage n'était pas dans la 3.0
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  11. #7601
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a des turbulences dans le "ciel" de Yela ? Hier mon vaisseau se secouait comme le boule de Nicki Minaj. (C'était un peu excitant)

    Ah et merci à Sysco et nonothing pour les réponses sur le système de chasse à la prime !
    J’ai l’impression qu’il y a des turbulences sur toutes les planètes oui, bien que des fois cela semble très aléatoire.

    Ou alors un bug du modèle de vol pour certains vaisseaux

  12. #7602
    Le patch d'hier soir met-il fin aux freezes, mêmes minimes, et baisses de framerate ? Je vais prendre l'abonnement pour profiter de la 3.0, CIG n'a toujours pas ouvert la troisième vague du PTU.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  13. #7603
    Relire mon message plus haut pour garder tes sous pour plus important ! J'ai mis du gras pour que ça soit plus lisible
    L'éthique est mon esthétique

  14. #7604
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    On t'a déjà dit que le minage n'était pas dans la 3.0


    Mais sinon, comment c'était la première fois que je m'en bouffais, j'me demandais si mon vaisseau n'était pas plutôt en train de déconner. Vu qu'hier dans ce vaisseau c'était la fête de la saucisse du bug (C'est le Origin je-sais-plus-quel-nombre), avec le mobiglas qui ne veut plus s'activer quand je suis dans le siège, mon perso qui se retrouve avec la moitié du corps dans l'espace et coincé dans le pare-brise du cockpit quand on veut quitter le fauteuil, et une mort spontanée en ouvrant la porte, je me posais la question.

    Pour une fois que j'arrivais à jouer online à SC ! Ahah.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #7605
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Le patch d'hier soir met-il fin aux freezes, mêmes minimes, et baisses de framerate ? Je vais prendre l'abonnement pour profiter de la 3.0, CIG n'a toujours pas ouvert la troisième vague du PTU.
    Joué presque 2 heures hier soir et aucun freezes pour ma part ni ralentissements. Niveau fps ça tournait même plutôt bien, autour des 40 fps avec des variances +/- .

    Bon après j’ai joué entre 00h et 02h (heure de Londres) et j’ai la fibre 1Gb donc mon exemple n’a pas valeur de vérité absolue hein.

  16. #7606
    As-tu pu valider une ou plusieurs missions ?
    L'éthique est mon esthétique

  17. #7607
    J’en ai fais qu’une (récupérer du cargo sur une épave de vaisseau sur une planète). J’ai bien eu la validation et les crédits mais je ne suis pas sûr que la logique soit correcte en l’etat actuel.

    Il y avait 2 caisses à récupérer et la mission a été validé dès que j’ai eu les placées dans ma soute. Dans mon esprit je me dis qu’il manque quelque chose, la validation devrait se faire lorsqu’elles sont ramenées au commanditaire.

    Donc encore une fois loin d’etre parfait, on est d’accord, mais comparer aux premières builds où je ne pouvais même pas ramasser les fichues caisses je trouve qu’on est en progrès

  18. #7608
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Joué presque 2 heures hier soir et aucun freezes pour ma part ni ralentissements. Niveau fps ça tournait même plutôt bien, autour des 40 fps avec des variances +/- .

    Bon après j’ai joué entre 00h et 02h (heure de Londres) et j’ai la fibre 1Gb donc mon exemple n’a pas valeur de vérité absolue hein.
    Ok merci Tu jouais sur des serveurs européens, américains ou australiens ? Quand on sait que les serveurs européens ne sont pas les plus performants.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #7609

  20. #7610
    Citation Envoyé par Howii Voir le message


    Mais sinon, comment c'était la première fois que je m'en bouffais, j'me demandais si mon vaisseau n'était pas plutôt en train de déconner. Vu qu'hier dans ce vaisseau c'était la fête de la saucisse du bug (C'est le Origin je-sais-plus-quel-nombre), avec le mobiglas qui ne veut plus s'activer quand je suis dans le siège, mon perso qui se retrouve avec la moitié du corps dans l'espace et coincé dans le pare-brise du cockpit quand on veut quitter le fauteuil, et une mort spontanée en ouvrant la porte, je me posais la question.

    Pour une fois que j'arrivais à jouer online à SC ! Ahah.
    Evite les 300, apparemment ils sont aussi buggués que dans la 2.6.3.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  21. #7611
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Evite les 300, apparemment ils sont aussi buggués que dans la 2.6.3.
    Aaah je savais même pas qu'ils déconnaient ! Et puis avant hier soir je n'avais même pas capté qu'il était dispo ! x)

    Bon perso j'espère réussir à tomber un jour sur un serveur qui ne déconne pas. Hier j'ai eu un serveur où ça tournait à 40 ips, mais ça a crash assez tôt ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #7612
    J'ai testé tous les vaisseaux et perso je trouve que niveau bugs/implémentation le Cutlass est de loin le "meilleur" / le plus au point.

  23. #7613
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Serveur EU
    Merci pour la réponse

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J'ai testé tous les vaisseaux et perso je trouve que niveau bugs/implémentation le Cutlass est de loin le "meilleur" / le plus au point.
    C'est ce que je me dis aussi, il est très bien, il peut tout faire. Du coup, est-il trop multi-fonction et trop puissant ?
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  24. #7614
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    C'est ce que je me dis aussi, il est très bien, il peut tout faire. Du coup, est-il trop multi-fonction et trop puissant ?
    Il vont le nerf
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  25. #7615
    C'est surtout que les autres sont pas mal buggués sur l'Item 2.0. Lui a eu un rework intégral récent !
    L'éthique est mon esthétique

  26. #7616
    Ce matin j'ai enfin réussit à respawn dans mon vaisseau après deco ! ca ca m'a fait bien plaisir...

    Pour l'instant j'ai essayé qu'avec un Mustang Beta. Par contre, j'ai eu beau "log off" en étant dans la couchette, en revenant j'ai respawn dans le siège de pilotage !!! mais quel kiffe de pouvoir s’arréter sur une planète n'importe où et de reprendre de là ! fini le hall de Port Olisar ! je peux plus le supporter

    On va voir si ce soir je respawn toujours dans mon Beta sur Daymar... suspens...
    Né trop tard pour explorer la Terre, né trop tôt pour explorer l'Univers, né au bon moment pour jouer à Star Citizen !
    Gameplay ici et gagnes 5000 UEC avec ce lien : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-NH5B-HVP9

  27. #7617
    J’ai tenté la même chose hier soir avec mon Cutlass, hâte de me connecter ce soir et voir si cela a marché.

  28. #7618
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    les "micro-transactions" dans le JV: https://www.francetvinfo.fr/choix/po...r_2492487.html

    PS: D'ailleurs il est presque étonnant que Star Citizen n'y soit pas mentionné.
    Peut-être parce que dans SC c'est des macro-transactions ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #7619
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Peut-être parce que dans SC c'est des macro-transactions ?
    Et aussi parce que l'exemple n'est pas très parlant pour le grand public, contrairement à des jeux comme CoD, Fifa, Overwatch ou Star Wars qui sont très populaires (et surtout terminés).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #7620
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Merci pour la réponse



    C'est ce que je me dis aussi, il est très bien, il peut tout faire. Du coup, est-il trop multi-fonction et trop puissant ?
    Bah le Freelancer aussi a ce compte la.

    Mais bon, moi je trouve sympa qu'il y'est ce genre de ship mid-size pour jouer solo ou en petit groupe de 2-3 potes.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 254 sur 331 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •