Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 43 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1266
  1. #541
    Il sort aujourd'hui, on fait l'annonce cet après-midi, faut nous laisser le temps.


  2. #542
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Merci!

    Et je vais demander pour le scotch, c'est un peu bizarre. Mais on est pas non plus à l'abri d'une enveloppe qui commençait à s'ouvrir et qui a été scotchée par le facteur.
    Je jette pas la pierre, je fais ça aussi quand je trouve que le rabat de l'enveloppe ne colle pas assez .

  3. #543
    J'essaie d'offrir le test KCD à Nazedaq mais ça ne fonctionne pas.
    Il m'indique ?error=2 dans la barre d'adresse.

    Je l'ai offert à znokiss quelques minutes avant et ça a fonctionné.

  4. #544
    Hello,

    Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fréquenté le site (mon abonnement il me sert surtout en papier), mais en parcourant les news (qui sont typiquement mises en page avec des colonnes courtes), j'ai remarque que, souvent, beaucoup de mot étaient affreusement coupes. J'imagine que c'est surtout du a la faible largeur des colonnes, mais c'est vraiment hyper desagreable a lire...

  5. #545
    Tu as un screenshot?

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'essaie d'offrir le test KCD à Nazedaq mais ça ne fonctionne pas.
    Il m'indique ?error=2 dans la barre d'adresse.

    Je l'ai offert à znokiss quelques minutes avant et ça a fonctionné.
    Je fais remonter.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #546
    Bonjour, il y a un </br> rédigé <br/> sur la fiche complète de strikers edge (rubrique "plateforme") et le logo du flux rss gratuit est sur fond blanc lorsque l'on active le mode nocturne. A part ça j'aime bien la formule générale, même si j'ai personnellemment du mal à me retrouver dans la navigation. Je précise que je viens rarement, donc ceci explique peut-être en partie cela. J'ai aussi peu d'usage sur les bitcoincoins, je les dépensent rarement.
    If you can hear this, you're alone.

  7. #547
    Hello

    Depuis quelques heures, quand je me connecte à canardpc.com, j'ai un écran rouge intimidant racontant en gros "Ce site web a été signalé comme caca boudin par google".

    En allant chercher un lien en bas, puis un autre, je peux "ignorer l'avertissement" de tata google et me connecter quand même sur le site et le forum. Par contre, j'ai une barre rouge en haut tout du long qui ressemble à ça:



    (lien clickable)

    edit: ça me fait pareil sur mon fixe (Windows 10, connecté à ma box SFR) et sur mon portable (Ubuntu 17.10, connecté en 4G chez Free), firefox dans les deux cas.

  8. #548
    Bizarre, rien sur mon Firefox ici.

    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Bonjour, il y a un </br> rédigé <br/> sur la fiche complète de strikers edge (rubrique "plateforme")
    Merci, c'est corrigé.


  9. #549
    Aujourd'hui ça ne me le fait plus, sur aucune des deux machines.

  10. #550
    Curieusement il n'y a pas de moyen de signaler une erreur dans les News?

    Non pas que je doute de la perfection de vos écrits, mais ça pourrait être pratique pour signaler une erreur d’inattention. Dans la news sur Shaq Fu du numéro 376 par exemple. Ça serait bête qu'un gros babar de 150 kilos avec 4 bagouzes NBA au poing vienne toquer à la porte de P. parce que son nom est mal orthographié (Ça s'écrit Shaquille O'Neal, et non pas Shaquille O'Neil).

  11. #551
    Salut,

    J'ai essayé de faire un achat sur la boutique depuis mon téléphone ( Moto 4 et Firefox 58.0.2) et depuis mon ordi portable (ubuntu 17.10 et firefoz a jour). Au moment de commander depuis mon panier, après avoir rempli mes identifiants, je tombe sur la page suivante "https://boutique.pressenonstop.com/commander/livraison" sans mise en page et avec pour seul contenu : "@Twig/Exception/error500.html.twig".

    Merci et a plus

  12. #552
    Bonjour, je sais pas trop ou poster ça, mais ça m'a l'air pas trop mal, chaleureux et tout, et donc je vais poster ici. Si j'ai carrément tort il vous restera toujours l'option de me bannir en enfeeeeer.

    Bref, je suis abonné, et lorsque je clique sur "voir mes favoris" (que ce soit depuis mon pc ou depuis mon ipad) je me retrouve sur inénarrable page qui me dit qu'aucun résultat n'a été trouvé et qui ose mettre en doute mon inspiration.

    C'est très embêtant, et du coup, je suis très embêté, parce que j'ai beau balancer plein de trucs en favoris pour aller les yeuter sur steam à temps perdus, rien à faire, je peux pas, je suis embêté.

    Voilà, merci de ne pas me bannir en enfeeeer toussa.
    Dernière modification par Fhab ; 06/03/2018 à 21h11.

  13. #553
    Mais où est donc passé le mode nuit en version mobile? Suis-je le seul à avoir perdu l'option? Je l'ai toujours en version desktop - Firefox 58.0.2 sur les deux supports. Je peux toujours mettre Firefox en mode lecture evidemment mais les images merdent un peu.

  14. #554
    Citation Envoyé par timur Voir le message
    Mais où est donc passé le mode nuit en version mobile? Suis-je le seul à avoir perdu l'option? Je l'ai toujours en version desktop - Firefox 58.0.2 sur les deux supports. Je peux toujours mettre Firefox en mode lecture evidemment mais les images merdent un peu.
    Il faut cliquer sur le menu "hamburger" en haut à droite de la version mobile, et l'option se trouve juste au dessus des icones de partage (réseaux sociaux, RSS etc.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fhab Voir le message
    Bref, je suis abonné, et lorsque je clique sur "voir mes favoris" (que ce soit depuis mon pc ou depuis mon ipad) je me retrouve sur inénarrable page qui me dit qu'aucun résultat n'a été trouvé et qui ose mettre en doute mon inspiration.
    Oui, le moteur de recherche de Drupal nous donne du fil à retordre, donc ce n'est pas encore implémenté.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #555
    Plop,

    Bon je vais faire mon connard d'utilisateur de base, j'ai pas lu les pages précédentes et je vais juste poser ma question ici comme s'il ne s'était rien passé avant sur ce thread

    Est-ce que ce serait possible d'avoir en fin d'article le même composant que celui qui est en tête de page et qui permet de passer à l'article précédent/suivant? Celui là:


    Par ex. au niveau de la zone de l'auteur, qui intègre d'ailleurs déjà un lien "Revenir au sommaire". Oui je sais qu'il y a un bouton pour remonter en haut en un clic, mais déjà ça fait 2 clics au lieu d'un, et ensuite ledit bouton n'est pas du même côté que le composant précédent.

    Connard d'utilisateur de base je vous avais prévenu

  16. #556
    Bah en fait ça existe déjà. Avec des grosses vignettes des articles en question. C'est juste en dessous de "Revenir au sommaire"

  17. #557
    Ahah quel con

    Je sais pas si je descendais pas assez ou si mon cerveau filtre automatiquement toutes les images en bas des articles de peur de tomber sur des contenus sponsorisés, mais j'avais pas fait gaffe. C'est pourtant écrit assez gros

    Ben merci du coup!

  18. #558
    Salut, lorsque j'essaye de partager un article en utilisant le nom d'utilisateur ca ne fonctionne pas, par contre avec l'adresse email, ca a fonctionné.

  19. #559
    Citation Envoyé par morgul Voir le message
    Salut, lorsque j'essaye de partager un article en utilisant le nom d'utilisateur ca ne fonctionne pas, par contre avec l'adresse email, ca a fonctionné.
    Bonsoir, que se passe-t-il exactement ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #560
    Moi je pense vraiment que vous ne devriez pas mettre de numéro de chapitres, voir de sommaire dans vos dossiers. Ça me perturbe d'avoir à naviguer tant bien que mal pour essayer de lire les articles dans l'ordre.
    Sinon c'est peut-être moi qui déconne, mais ne manque-t-il pas une image dans l'article de Punk Rock Jesus, y'a un grand espace blanc qui me happe :




    Et merci pour le conseil de lecture de "Killers of the Flower Moon", et continuez à nous proposer des chouettes lectures - surtout quand vous paraîtrez tous les mois, il y aura peut-être plus (+) de place pour le papier culture ? Par exemple pour présenter un ou deux films, livres et/ou albums de musique par mois, chaque mois ?

    Bref, dans tous les cas a bientôt pour Ulule et bon courage.

  21. #561
    En effet, il manque une image.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #562
    Y'a des améliorations prévues pour le confort de navigation et la mise en page ? Aujourd'hui je trouve qu'on est vraiment loin du confort de lecture de la version papier.
    Un truc tout bête pourquoi après tout ce temps c'est toujours aussi dur de voir les articles qu'on a déjà lus ? C'est juste un putain de style à changer

    Le site fait vraiment parent pauvre du mag alors certes c'est pratique mais lancer un site qui ressemble a un truc du début des années 2000 c'est quand même dommage (si vous pouviez vous inspirer de https://carbone.ink/ par exemple ...)

  23. #563
    250 000€ pour ça, c'est clair que ça fait peur.

  24. #564
    Sauf qu'il n'y a jamais eu 250 000€ dépensé pour le site.

    Par contre, assez d'accord avec le problème de style pour indiqué le statut de lecture des articles.
    La couleur "lue" ne se différencie pas assez de la couleur "non lue".
    C'est la faute à Arteis

  25. #565
    Même à 72 000€, ça reste gênant.

  26. #566
    Je vous trouve dur, et peu réalistes.
    Un site de cet ampleur ça demande des moyens, bien plus qu'un wordpress moddé par un freelance le soir. Il ne suffit pas que ce soit beau, mais il faut que ce soit fiable, sécurisé, utilisable par les rédacteurs, et que ça tienne la charge vu l'audience (et j'oublie sûrement des points). J'ai l'impression qu'ils ont réussit dans l'ensemble, dans les temps qui plus est, et il est normal que ce soit perfectible. Gardez à l'esprit qu'il est très difficile de mener un projet informatique : la plupart se cassent la gueule ou ont des mois ou années de retard.

    Enfin, pour ceux et celles qui n'aimeraient pas le style du site (chacun ses goûts après-tout), tu peux faire des userstyles pour le personnaliser selon tes besoins. Ce n'est pas idéal, ça demande un effort, mais ça peut valoir la peine.

  27. #567
    Citation Envoyé par Couillou Voir le message
    Même à 72 000€, ça reste gênant.
    Sauf que 72 000€ c'est pas que pour le dev et l'ergonomie/design du site, mais aussi tous les outils derrière (aussi bien pour la rédaction des article que la gestion de la mise en page) et plein d'autres trucs invisible à l’œil du grand public.

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    la plupart se cassent la gueule ou ont des mois ou années de retard.
    Faut pas non plus dramatiser, beaucoup de projets se passent très bien (en tout cas ceux sur lesquels je bosse, je sais pas pour toi ).

    Par contre, le résultat final me parait aussi en adéquation avec le budget.
    C'est la faute à Arteis

  28. #568
    Bah le site est tellement peu pratique que je l'ai jamais utilisé...

  29. #569
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Faut pas non plus dramatiser, beaucoup de projets se passent très bien (en tout cas ceux sur lesquels je bosse, je sais pas pour toi ).
    C'est vrai, pardon, j'ai un peu exagéré. Disons que c'était un vieux réflexe de survie de quand tu dois expliquer à un client que sa méthodo débile va se casser la figure comme tous les projets montés n'importe comment .

  30. #570
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est vrai, pardon, j'ai un peu exagéré. Disons que c'était un vieux réflexe de survie de quand tu dois expliquer à un client que sa méthodo débile va se casser la figure comme tous les projets montés n'importe comment .
    Ah mais je suis pas fou, je fais quasiment que des projets au forfait gérés intégralement de notre côté (la régie/AT c'est seulement avec des clients sérieux avec lesquels on a l'habitude de travailler).
    C'est la faute à Arteis

Page 19 sur 43 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •