Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 303
  1. #241
    Je confirme.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #242
    Idem !

    On veut notre flood !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #243
    Forum très très lent en effet, donc pause pour poster et lire les sujets à la volée, c’est un calvaire.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  4. #244
    Oui j'ai remarqué aussi, j'essaye de trouver la raison...

  5. #245
    Merci !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #246
    Ah y'a pas que moi alors, dans un sens ça rassure. Parfois 4 ou 5 secondes entre le clic et l'action c'est pas très confortable.

    Bon courage pour trouver ce qui coince!

  7. #247
    Ce matin le forum est particulièrement dans les choux, voir carrément inutilisable

    Pour http://forum.canardpc.com/threads/12...-08-2018/page9



    A ce point, ça ressemble plus à un soucis mysql que simplement de cache. En tout cas bonne chance Wobak pour trouver l'origine du problème !

  8. #248
    Lenteurs terribles ici aussi, voir le forum carrément inaccessible par moments.

  9. #249
    Parce que je redémarre des trucs pour trouver la source. Attendez vous à d'autres coupure le temps que je trouve.

  10. #250
    1 minute pour 3 click et allez sur ce sujet pour poster un message : lenteur terrible, pire que la dernière fois il y a deux jours.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  11. #251
    Bon j'ai fait des modifications, je laisse le temps pour voir si c'est mieux ou pas je dois m'absenter. Je fais un bilan ce soir.

  12. #252
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Merci Wobak de chercher à débugger ça un dimanche
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #253

  14. #254
    Perso ça va BEAUCOUP mieux, j'ai retrouvé un temps de réaction "normal" alors que ce matin une page pouvait mettre jusqu'à 20 sec à s'afficher.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #255
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon j'ai fait des modifications, je laisse le temps pour voir si c'est mieux ou pas je dois m'absenter. Je fais un bilan ce soir.
    Merci ! On va te stresstest tout ca !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #256
    Ça s'est remis à patiner par intermittences, notamment pour l'envoi ou la modification des messages.

    EDIT : enfin visiblement là tout de suite ça va. Il suffisait donc de se plaindre.

  17. #257
    Oui y'a vraiment du mieux, merci Wobak!

  18. #258
    C'est carrément mieux, mais le cache sur les forums est un peu trop persistant

    Screen pris à 19h15 ce soir :



    Alors qu'il y a au moins eu un message de Hargun à 19h03 dans la DDJ (les derniers messages s'affichent bien sur la home).

  19. #259
    De mon côté j'ai une connexion moyenne pour le WE, mais c'est plutôt fluide pour naviguer et lire. C'est quand il s'agit de poster une réponse que ça pose problème.
    Quasi impossible, ça patine, ça me met généralement la messagebox pour me demander si je veux vraiment quitter la page.

  20. #260
    Vous arrivez à faire une recherche ? Chez moi ça tourne dans le vide.


  21. #261
    C'est mieux que vendredi. Les doublons ont disparu

    Mais par moments comme aujourd'hui c'est lent.
    Petit bug :Sur certains fils, le dernier message ne correspond pas au pseudo et à l'heure indiquée dans le lien de la dernière personne à avoir posté.

  22. #262
    C'est mieux que vendredi. Les doublons ont disparu

    Mais par moments comme aujourd'hui c'est lent.
    Petit bug :Sur certains fils, le dernier message ne correspond pas au pseudo et à l'heure indiquée dans le lien de la dernière personne à avoir posté.

  23. #263
    Les doublons ont disparu

  24. #264
    Arriver à dire que les doublons ont disparu en doublon. :notbad:

    Sinon moi c'est la liste des abonnements qui ne se rafraichit pas alors qu'il y a bien de nouveaux messages dans certains fils.

  25. #265
    Ici c'est la cata ce soir, ça fait 4-5 fois que j'essai de répondre sur le topic des généreux et..... rien n’apparaît.
    J'ai même eu le message anti-flood "votre message identique gnagnagna le dernier dans les 5 dernières minutes...", une fois redirigé sur le topic : pas de message apparent

  26. #266
    En cliquant sur Quoi de neuf pour regarder les nouveaux messages y'a pas forcément tout qui apparaît, c'est assez aléatoire
    Merci Wobak !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #267
    En répondant sur un thread, ça me demande si je vexu quitter la page. Je valide et ça mouline à l'infini
    Après F5, ça a posté en double.

  28. #268
    En répondant sur un thread, ça me demande si je vexu quitter la page. Je valide et ça mouline à l'infini
    Après F5, ça a posté en double.

  29. #269
    Ah, d'un coup ça va mieux ! On sent que la base de données a lâché un truc surpuissant.

  30. #270
    Je n'arrive pas à accéder à la 10ème page de ce topic, à chaque fois ça me ramène à la 9ème.
    Le topic est parti dans une autre dimension.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •