Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10015
  1. #1741
    Pas si humain non Je dois dire que depuis 3 mois j'enchaîne pas mal...Mais j'ai besoin de rien pour savoir quoi regarder ni savoir où j'en suis, le forum, rechercher un peu des avis et des pitchs sur le net et en fonction du genre et du style que je veux je choisi parmi l'offre des différentes plateformes(je ne paye qu'un abo à 7 e, je change en fonction). Bah ma foi c'est très bien comme ça, j'ai vu des trucs excellents, des trucs pas mal et un ou deux trucs un peu bof mais qui avaient quand même un intérêt, qui donnaient envie de connaitre la suite, et dès que je trouve un truc trop naze au bout de quelques épisodes je laisse tomber.(pas question de mater en accéléré ) Ca m'est arrivé 2-3 fois (surtout les séries françaises et espagnoles de Netflix) seulement, faut juste savoir où on met les pieds.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #1742
    Tiens d'ailleurs en parlant de Mindhunter, ça se termine sur un cliffhanger ou c'est plus ou moins clos en terme d'intrigue?

  3. #1743
    Disons que l'intrigue principale de la dernière saison est basée sur une enquête qui n'est toujours pas résolue à ce jour donc pas vraiment un cliffhanger mais pas vraiment clos non plus.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #1744
    Ok, merci pour la réponse, du coup je vais tenter ça

  5. #1745
    Bande-annonce pour la nouvelle série Netflix Ratched, avec Sarah Paulson dans le rôle de la jeune infirmière Mildred Ratched.

    Mildred Ratched, c'est l'infirmière antagoniste de Vol au-dessus d'un nid de coucou/One Flew Over the Cuckoo's Nest (roman et film), le stéréotype de l'abus de pouvoir dans l'univers psychiatrique. Ici la série suit sa jeunesse et sa transformation en un monstre amer.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1746
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Disons que l'intrigue principale de la dernière saison est basée sur une enquête qui n'est toujours pas résolue à ce jour donc pas vraiment un cliffhanger mais pas vraiment clos non plus.
    Je conseille tout de même l'excellent documentaire sur ce sujet (âmes sensibles s'abstenir !) car les révélations de fin sont hallucinante...et qui va donc beaucoup plus loin que dans la série.
    J'en ai parlé ici : http://forum.canardpc.com/threads/60...1#post12999055
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1747
    J'ai adoré les 2 premières saisons de Dark, j'attendais avec impatience la 3, et depuis la sortie j'ai regardé que péniblement 2 épisodes et j'ai absolument pas envi de continuer...
    Pourquoi ?

  8. #1748
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai adoré les 2 premières saisons de Dark, j'attendais avec impatience la 3, et depuis la sortie j'ai regardé que péniblement 2 épisodes et j'ai absolument pas envi de continuer...
    Pourquoi ?
    t'es pas dans le bon état d'esprit. Là je suis sûr, t'as qu'une envie c'est un truc pas prise de tête. Attend d'être dans de bonnes conditions, sinon tu vas tout gâcher ( perso, au fin fond de l'hiver avec une petite liqueur. c'est une erreur de sortir une serie en été )

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Bande-annonce pour la nouvelle série Netflix Ratched, avec Sarah Paulson dans le rôle de la jeune infirmière Mildred Ratched.
    hard pass ~~ En plus osef on sait comment elle termine, aucun interêt. C'est naze les "origin story" des antagonistes. A quelques exceptions, ça n'apporte rien

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    (surtout les séries françaises et espagnoles de Netflix)
    t'as vu diablero ? c'est sympa :D

  9. #1749
    Parceque Jack Ryan aka "Je suis analyste financier je peux pas aller au Yémen", c'est vachement mieux.

    Non je déconne, autant j'apprécie l'effort sur la forme avec le mélange pertinent des langues, les détails dans les décors, les tenues quand ils voyagent (notamment en France donc) autant sur le fond ca devient vite nimp sur les derniers épisodes. Avec des ficelles scénaristiques vraiment trop grosses par moment
    Spoiler Alert!
    le jeu vidéo pour communiquer, le couple qui se retrouve sur le même dossier, le méchant qui arrive à voyager jusqu'au USA, le pilote de drones dont on sait pas ce qu'il devient...

    La débauche de moyen aura au moins servi à placer la région Auvergne-Rhone-Alpes sur la carte et à faire la différence entre police et gendarmerie pour le commun du public ricains. Mais à part ca, c'est pas fou-fou quoi.

    Mais bon, comme c'est Amazon Prime, bah ya des b00bs alors on pardonnera. (ou pas)
    Dernière modification par Next ; 04/08/2020 à 23h13.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #1750
    En fait en 2 episodes ya eu que des phrases mystérieuses déjà dites 100 fois dans les saisons d'avant du genre "le futur c'est le passé", "toi c'est moi tintintin", cut, on passe sur une autre scène,un perso lâche une phrase mystérieuse, cut, rebelotte pendant 2 episodes.
    Ca m'a un peu gonflé. C'était pas aussi présent dans les saisons d'avant.

    Après t'as peut être raison c'est ptet pas le moment. La preuve hier soir j'ai regardé Rambo Last Blood.

    M'enfin ça fait quand même 1 mois que j'ai regardé le premier épisode...

    Sinon j'ai parcouru les séries sur my canal absolument rien me donne envi.
    Toujours pas de série au niveau de BB ou The Wire? ( Qui est la dernière série que j'ai matté, ça joue peut être aussi sur mon appréciation des séries actuellement. Tout me paraît à chier à côté)

  11. #1751
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    En fait en 2 episodes ya eu que des phrases mystérieuses déjà dites 100 fois dans les saisons d'avant du genre "le futur c'est le passé", "toi c'est moi tintintin", cut, on passe sur une autre scène,un perso lâche une phrase mystérieuse, cut, rebelotte pendant 2 episodes.
    ou les longs silences sous une pluie battante. je te comprend parfaitement

  12. #1752
    Pour Mindhunter, ce n'est pas vraiment annulé.
    Ils ont juste libéré les acteurs de leurs contrat pour cause d'agenda de Fincher trop chargé pour le moment.

  13. #1753
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour le coup, faut remercier Fincher, pas Netflix il me semble.
    Attendez c'est pas annulé juste reporté non ?

  14. #1754
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Attendez c'est pas annulé juste reporté non ?
    En pause à durée indéterminée. Et les acteurs sont libérés de leur contrat.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #1755
    Torché Ozark saison 3.

    Vraiment par hasard.. j'ai lancé le 1er pour voir.. et j'ai tout gobé.


    Un peu déçu par l'arrivée du frérot, qui amène un peu d'intrigue, mais dont la fin de l'arc est prévisible.
    J'ai trouvé Marty un peu figé dans son rôle, même si son petit voyage semble casser quelque chose..

    Ruth est toujours aussi en péquenotte douée à grande gueule.

    Et la saison n'oublie pas de se terminer sur une tête qui explose, avec la scène d'ouverture, le quota y est.


    J'aime bien cette série "tranquille mais tendue", même si les soubresauts brusques de violence surgissent sans prévenir.
    Je crois que les scènes des saisons précédentes autour du bébé : la scène biblique avec le nourrisson posé dans son couffin avec la mère auparavant enceinte jusqu'au cou, disparue, nous laissant tout le loisir d'imaginer comment ça a pu se passer ou encore le papa prêcheur qui fout son nourisson dans l'eau pendant de longues... longues secondes -> je crois que c'est mon moment le plus marquant, le plus tendu de tout ce que j'ai pu voir de télévisuel.
    Ils ont remit le couvert avec la scène du baptème mexicain, il ne peuvent pas s'en empêcher, même si c'est justifié par l'histoire.


    Bref, très très bon moment, j'attends la suivante avec impatience (et Netflix me dit que ça arrive bientôt ?!)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1756
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bref, très très bon moment, j'attends la suivante avec impatience (et Netflix me dit que ça arrive bientôt ?!)
    Le tournage de la saison 4 commencera normalement en octobre, pour une sortie prévue en 2021. Ce sera la dernière saison de la série, et pour conclure l'intrigue dans de bonnes conditions elle a été allongée à 14 épisodes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #1757
    Encore une saison qui sera la dernière. Elle sera d'ailleurs plus longue (14 épisodes). Un article qui en parle. Pas avant 2021 par contre.

    Edit : grillé à pas grand-chose ! Mais j'ai mis un lien, ça compte ?

  18. #1758
    Je me remettrai à Ozark quand la dernière saison sera finie vu tout ce que vous en dites. Javais commencé y a 2 ans la première et javais arrêté parce que je m'ennuyais mais je devais pas être dans le bon état d'esprit.

  19. #1759
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1760
    J'ai pas trop compris ce que j'ai vu

  21. #1761
    Un délire apocalypto-futuriste sous acide avec des combinaisons en latex et plein de CGI bien dégueus. Ça sent la bonne grosse bouse...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un délire apocalypto-futuriste sous acide avec des combinaisons en latex et plein de CGI bien dégueus. Ça sent la bonne grosse bouse...
    On est pas à l'abri d'une bonne surprise quand c'est produit par HBO.
    Signature merde !

  23. #1763
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un délire apocalypto-futuriste sous acide avec des combinaisons en latex et plein de CGI bien dégueus. Ça sent la bonne grosse bouse...
    Avec des fondus au noir toutes les secondes et des TAM-TAM-TAM-TAM ! Comme 99,99% des bandes annonces des trucs vaguement orientés action de ces 15 dernières années.

  24. #1764
    99.9% de chance que je regarde ce truc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1765
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je me remettrai à Ozark quand la dernière saison sera finie vu tout ce que vous en dites. Javais commencé y a 2 ans la première et javais arrêté parce que je m'ennuyais mais je devais pas être dans le bon état d'esprit.
    C'est pas une grande série non plus, c'est sympa, ca essaye de faire du breaking bad mais ca ne l'atteind jamais, et la saison 3 commence à tourner en rond avec des réactions qui très souvent me dépasse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Sinon j'ai parcouru les séries sur my canal absolument rien me donne envi.
    Toujours pas de série au niveau de BB ou The Wire? ( Qui est la dernière série que j'ai matté, ça joue peut être aussi sur mon appréciation des séries actuellement. Tout me paraît à chier à côté)
    Rien que toutes les séries produites par canal
    Le bureau des légendes
    Hippocrate
    Baron noir
    Engrenage

    sinon les séries HBO
    Chernobyl
    barry
    Dernière modification par Amnorian ; 06/08/2020 à 12h41.
    c'est chiant la 3D

  26. #1766
    C'est bien HIppocrate ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1767
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Rien que toutes les séries produites par canal
    Le bureau des légendes
    Hyppocrate
    Baron noir
    Engrenage

    sinon les séries HBO
    Chernobyl
    barry
    tu a des truc plus indé tres bien genre L’effondrement sur my canal
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #1768
    MyCanal t'as aussi Gomora si tu n'as pas encore vu.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #1769
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est bien HIppocrate ?
    J'ai bien aimé, j'avais vu le film, mais la série part sur un autre concept tout en reprenant certains éléments du film.
    c'est chiant la 3D

  30. #1770
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    C'est pas une grande série non plus, c'est sympa, ca essaye de faire du breaking bad mais ca ne l'atteind jamais, et la saison 3 commence à tourner en rond avec des réactions qui très souvent me dépasse.
    Pas d'accord du tout. Hormis un contexte de départ similaire, je trouve que les deux séries n'ont pas grand chose en commun.

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •