Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 114 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #2731
    Non mais les graphismes à la sortie des jeux osef maintenant qu'on est en 2018.

    Et j'ai jamais dit que M&M 6 était beau, mais si je dois choisir entre celui qui pique le moins les yeux c'est celui là que je choisis:



    Je pourrai pas jouer plus de 5 minutes avec ce vert fluo qu'on voit sur l'image de gauche (M&M 5) alors qu'à droite (M&M 6) c'est moche mais je n'ai pas besoin d'aller chez l'ophtalmo après y avoir joué.

  2. #2732
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Entre world of xeen et M&M6 on avait perdu pas mal niveau richesse, gameplay et autres éléments.
    Tu peux nous raffraichir la mémoire?

  3. #2733
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je pourrai pas jouer plus de 5 minutes avec ce vert fluo qu'on voit sur l'image de gauche (M&M 5) alors qu'à droite (M&M 6) c'est moche mais je n'ai pas besoin d'aller chez l'ophtalmo après y avoir joué.
    Oui, mais non parce que justement, ces graphismes que tu critiques constituent justement en style, propre à la série, là où cela fait assez quelconque dans les suivants.
    Après, c'est comme tout, une histoire de goût et de couleurs.
    Mais à choisir, je préfère également le parti-pris esthétique des MM3-5 à ceux des suivants.

  4. #2734
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Non mais les graphismes à la sortie des jeux osef maintenant qu'on est en 2018.
    Ben non pas osef car je parle du graphismes de ses jeux à leur sortie depuis le début de la discussion sinon ça n'a pas de sens.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message

    Et j'ai jamais dit que M&M 6 était beau, mais si je dois choisir entre celui qui pique le moins les yeux c'est celui là que je choisis:

    http://www.dungeoncrawlers.org/wp-co..._of_Xeen-5.jpg http://i.imgur.com/TDdCQ.jpg

    Je pourrai pas jouer plus de 5 minutes avec ce vert fluo qu'on voit sur l'image de gauche (M&M 5) alors qu'à droite (M&M 6) c'est moche mais je n'ai pas besoin d'aller chez l'ophtalmo après y avoir joué.
    Tu serais pas un peu de mauvaise foi car s'il y a que la couleur du vert qui te gène, on peut dire que c'est un moindre mal.
    La patte cartoonesque, c'était une des marques de fabrique de la série. Le passage à la 3d l'avait fait perdre.
    Il y a plus moche que M&M6, M&M9 qui était assez hideux tout comme le 8. Jamais pu le finir ce 9 tellement c'était nul et pas que les graphismes.
    Dernière modification par ravenloft75 ; 31/01/2018 à 22h25.

  5. #2735
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tu peux nous raffraichir la mémoire?
    Le loot était beaucoup moins varié alors que c'était une des caractéristiques intéressantes des épisodes précédents.
    Moins de classes/races de persos dans le 6.
    Pas d'open world seamless contrairement à might&magic V. Pas gênant si les maps se touchaient mais ce n'était pas le cas. Quand tu quittais une map tu avais l’impression de ne plus être à l'endroit où tu l'avais quitté et pour un joueur des précédents, ça m'a déçu. le côté open world des précédents n'était pas exempt de tout reproche car les ennemis ne suivaient pas d'une map à l'autre mais tu avais une continuité graphique et géographique qui te donnait l’impression de parcourir le monde en entier ce qui n'était plus le cas dans le 6. Ce fut pire dans le 7 et le 9 a été un désastre sur cet aspect.
    Level design des donjons moins intéressant et travaillé.
    Beaucoup trop de combats avec trop d'ennemis. C'était parfois limite plus un rpg mais un jeu d'action. Même les développeurs ont reconnu dans des interviews que c'était un défaut.
    Le respawn non justifié niveau scénario tous les 6 mois inutile niveau progression et qui t'obligeait à te farcir les ennemis à nouveau sur toute la map. Le respawn ne me dérange pas quand c'est justifié mais quand ça ne l'est pas et fait de manière aussi grossière, c'est un défaut.
    La 3d était mal exploitée avec des maps beaucoup trop plates n'exploitant pas l'avantage d'avoir un moteur en 3D. Quand tu utilises un moteur 3d, si c'est pour faire plus moche, autant que la 3d apporte quelque chose dans la création des maps. C'était mieux dans les donjons mais c'était pas génial non plus. Même les bâtiments style taverne n'étaient pas visitables à part une image fixe. Décevant quand on pouvait visiter une taverne en entier dans le 5 même si ça restait très rudimentaire. Au lieu d'améliorer tout cela grâce au moteur 3d, ils ont régressés. A part un jeu bien moins beau qu'une version en case par case, cela n'apportait pas grand chose de plus au final alors qu'il y avait moyen de faire un monde utilisant l'axe Z. Quand tu vois la très belle qualité des images fixes qu'ils ont fait comme celles des tavernes et des temples, tu te dis qu'un might&magic 6 en case par case aurait pu être magnifique.
    L'IA était tellement déficiente que cela permettait de multiples exploits dans les combats vu qu'ils t'apparaissent dès le début même si tu ne les cherchais pas.
    Ne pas pouvoir se déplacer quand tu étais en tour par tour et qu'un ennemi n'était pas à côté de toi alors que tu pouvais dans les précédents. Ce défaut a été corrigé dans le 7.

    Ils ont gardé aussi certaines tares ou limites des précédents jeux comme pas mal de sorts peu intéressants, une interaction avec les pnjs qui varie que trop peu en fonction de tes prouesses, gestion de la nourriture toujours aussi laxiste etc

    Quand je dis tout ça, cela ne veut pas dire que c'est un mauvais RPG mais il reste moins bien que d'autres épisodes. J'ai préféré le 7 qui corrigeait certains défauts. Joueur de la première heure à cette série, M&M6 a été une petite déception parce que j'avais des objectifs élevés après l'apothéose de world of xeen et les 4 ans d'attente.
    Je n'aurais pas connu les précédents, je pense que je l'aurais plus apprécié, ne pouvant pas comparer et n'ayant pas d'attente particulière mais en comparant et en ayant des attentes, mon ressenti est différent.

    C'est comme la série des ultima ou des TES, la qualité a été fluctuante selon les suites.

    Désolé pour ce gros pavé.

  6. #2736
    Le troisième volet d'Avernum, Avernum 3 : Ruined World, est sorti ! Du coup tous les jeux de Spiderweb sont en promo.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #2737
    On peut trouver la version démo d'Avernum 3: Ruined World directement sur le site de spiderweb. C'est la conclusion d'une trilogie, ou plutôt de la troisième version d'une trilogie.
    J'ai beau n’apprécier que modérément ce qu'est devenu le système depuis Exile 1 et 2 , je vais probablement me laisser tenter, j'aime trop le déroulement du début de campagne. Et puis c'est trop rare les jeux où on peut créer et jouer une équipe complète au lieu d'un seul rombier.

  8. #2738
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Désolé pour ce gros pavé.
    Nan mais merci pour celui-ci. Je n'ai pas joué à M&M 6 (et 7) depuis leurs sorties et j'avais tout oublié en dehors des combats qui étaient parfois totalement massif qui me forçait à jouer sur la stupidité de l'IA.
    N'empêche les musiques du 6 étaient . Pour dire, je les écoute encore aujourd'hui.

  9. #2739
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Désolé pour ce gros pavé.
    Y a pas de quoi. C'est toujours intéressant de lire une opinion bien argumentée.

  10. #2740
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Quand je dis tout ça, cela ne veut pas dire que c'est un mauvais RPG mais il reste moins bien que d'autres épisodes. J'ai préféré le 7 qui corrigeait certains défauts. Joueur de la première heure à cette série, M&M6 a été une petite déception parce que j'avais des objectifs élevés après l'apothéose de world of xeen et les 4 ans d'attente.
    Je n'aurais pas connu les précédents, je pense que je l'aurais plus apprécié, ne pouvant pas comparer et n'ayant pas d'attente particulière mais en comparant et en ayant des attentes, mon ressenti est différent.
    My 2 cents vu que je suis dans le second cas: j'ai découvert la série avec M&M6 et malgré quelques défauts évidents je l'avais vraiment trouvé très bon. Du coup quand j'ai joué au 7 qui corrigeait pas mal de trucs, je l'ai trouvé vraiment génial.

    Voilà. J'ai aussi commencé Ultima par le 8 et j'ai aimé ça. Enfin surtout le monde de Pagan et l'ambiance, parce que les donjons plate-formes et les combats moisis

  11. #2741
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    My 2 cents vu que je suis dans le second cas: j'ai découvert la série avec M&M6 et malgré quelques défauts évidents je l'avais vraiment trouvé très bon. Du coup quand j'ai joué au 7 qui corrigeait pas mal de trucs, je l'ai trouvé vraiment génial.
    As tu essayé les might&magic 3 à 5 ainsi que le 10?

  12. #2742
    Nope, j'ai juste fait 6, 7 et 8. Ça fait un moment que je pense faire World of Xeen, mais il n'est pas prioritaire dans mon backlog (first world problems) et mon temps de jeu est limité.

    M&M 10 = Uplay = nope.

  13. #2743
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    M&M 10 = Uplay = nope.
    As tu des jeux sur steam? Si tu en as Steam = uplay dans le sens où c'est le même type de store avec les mêmes défauts donc je ne comprends pas la logique.

  14. #2744
    On va dire que les défauts sont bien plus rédhibitoires sur Uplay.

  15. #2745
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    On va dire que les défauts sont bien plus rédhibitoires sur Uplay.
    On peut aussi dire que les défauts ne sont pas tous les mêmes mais ne sont pas moins pénibles dans l'un que dans l'autre. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre que si on utilise steam, on ne puisse pas utiliser uplay.

  16. #2746
    Parce que j'utilise déjà Steam et que je ne veux pas utiliser un autre overlay en plus. C'est pareil pour Origin, j'ai zappé Mirror's Edge 2 alors que j'aime beaucoup le premier pour les mêmes raisons. C'est pas comme si à notre époque on était en dèche de bons jeux hein.
    Steam je tolère tout à fait ses défauts parce que quiconque a déjà fait des parties d'Operation Flashpoint via Gamespy en se retouvant via MSN en parallèle (ça me rajeunit pas tout ça) sait tout ce qu'il a apporté en plus des soldes.

    Uplay et Origin c'est juste deux gros éditeurs qui font leur propre storefront propriétaire, je vais pas me faire chier pour deux jeux. Si un éditeur veut me compliquer la vie pour ses exclus, sans même parler de télémétrie scandaleuse, bah c'est simple il veut pas ma thune donc il l'aura pas. Pareil pour les jeux solo avec connexion au net obligatoire, ça peut être un put** de supra jeu (Hitman je te regarde), j'y toucherai pas avec une perche et encore moins je donnerai du fric à ses devs/éditeurs.

  17. #2747
    Totalement incohérent comme raisonnement.

  18. #2748
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Pareil pour les jeux solo avec connexion au net obligatoire,
    Comme je te comprends.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    ça peut être un put** de supra jeu (Hitman je te regarde),
    Comme tu as raison.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    j'y toucherai pas avec une perche et encore moins je donnerai du fric à ses devs/éditeurs.
    Comme tu as tort.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #2749
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Parce que j'utilise déjà Steam et que je ne veux pas utiliser un autre overlay en plus. C'est pareil pour Origin, j'ai zappé Mirror's Edge 2 alors que j'aime beaucoup le premier pour les mêmes raisons. C'est pas comme si à notre époque on était en dèche de bons jeux hein.
    Steam je tolère tout à fait ses défauts parce que quiconque a déjà fait des parties d'Operation Flashpoint via Gamespy en se retouvant via MSN en parallèle (ça me rajeunit pas tout ça) sait tout ce qu'il a apporté en plus des soldes.

    Uplay et Origin c'est juste deux gros éditeurs qui font leur propre storefront propriétaire, je vais pas me faire chier pour deux jeux. Si un éditeur veut me compliquer la vie pour ses exclus, sans même parler de télémétrie scandaleuse, bah c'est simple il veut pas ma thune donc il l'aura pas..
    Steam c'est pas à la base un storefront propriétaire pour les jeux valve? Tu as oublié l'histoire de steam. Les jeux valve ne sont que sur steam alors que les jeux ubi sont sur uplay et steam et origin propose des jeux autre que ceux d'EA.
    Steam n'est pas moins proprio qu'uplay et origin.


    Pareil pour les jeux solo avec connexion au net obligatoire, ça peut être un put** de supra jeu (Hitman je te regarde), j'y toucherai pas avec une perche et encore moins je donnerai du fric à ses devs/éditeurs
    Steam t'empêche de jouer à un jeu si un patch est disponible et que tu ne l'as pas téléchargé même si tu es en mode offline. Quand c'est un patch de quelques mégas ça passe mais quand c'est un patch de 30go comme ceux de DOOM et que tu n'as que du 3 à 5 mégasbits niveau connexion adsl, c'est une plaie digne des jeux solos qui t'obligent à te connecter online.

    Ton raisonnement n'a pas de sens. Soit tu utilises ni steam ni uplay ni origin pour certaines raisons soit tu peux utiliser les 3. Ne pas jouer à Might&magic 10 simplement pour des raisons incohérentes, c'est plus que dommage.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Le troisième volet d'Avernum, Avernum 3 : Ruined World, est sorti ! Du coup tous les jeux de Spiderweb sont en promo.
    Merci de l'info, surtout que j'hésite depuis un petit moment à essayer le premier (avec la sortie d'une traduction française), donc je vais peut-être me laisser tenter.

  21. #2751
    Il y a une trad fr pour avernum escape from the pit?

  22. #2752
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Il y a une trad fr pour avernum escape from the pit?
    Salut

    J'ai vu l'information ici
    http://www.rpgfrance.com/taverne-top...e-par-jpdonald

    Cela me donne envie de tester le jeu.

  23. #2753
    Les jeux Spiderweb ont généralement une démo assez longue et, avec un peu de chance, la traduction sera compatible avec cette dernière vu qu'en fait c'est le jeu complet avec un code pour débloquer le reste.

  24. #2754
    Mon avis sur Ember :

    https://wp.me/P5KpKn-yc

    Libéré d’un sommeil éternel par un gars gentil mais pas très dégourdi, le joueur doit se frayer un chemin hors de catacombes peuplées de squelettes. L’occasion de découvrir ce qui constituera l’immense majorité du jeu : les combats. Le premier contact n’est pas fameux, peu de possibilités, des ennemis très nombreux, du loot stupide (le premier rat que j’ai buté m’a filé des pièces d’or. Je ne sais pas où vous vivez, mais quand je croise un rat, il a rarement une bourse remplie de pièces jaunes)… Il s’agit en tous cas d’un donjon, avec ses clés et ses objets à activer pour débloquer l’accès à la sortie.

    Une fois dehors, on nous raconte une histoire de gardien mort depuis des lustres qu’on a ressuscité avec un rituel dangereux et qui seul pourra sauver le monde. Autant le dire tout de suite, si vous avez déjà vu ça quelque part, c’est pareil pour tout le jeu. Tout y est convenu et il ne fait que prendre certains des clichés les plus éculés du genre pour les mettre ensemble dans une marmite au lieu de se donner une identité propre. Le résultat est prévisible : si le goût n’est pas désagréable, il manque singulièrement de saveur.

    Assez inégal graphiquement (certains lieux sont très jolis quand d’autres sont très quelconques), à l’ambiance sonore banale et à l’histoire prévisible, Ember n’a pas beaucoup d’atouts. Les combats sont brouillons et leur issue dépend de l’équipement du joueur. Si on peut avoir jusqu’à deux compagnons avec soi, on compte les candidats sur les doigts d’une main.

    Les quêtes secondaires sont peu nombreuses, le grind est important pour s’acheter le meilleur équipement possible et même si on peut le personnaliser avec un choix intéressant d’effets variés, le challenge n’est pas particulièrement relevé si on suit l’histoire dans l’ordre prévu. Le craft est complètement anecdotique, les feuilles de perso faméliques, bref, c’est un hack&slash simpliste générique au possible. Difficile de le considérer comme un jeu de rôle tant il manque de profondeur.

    L’interface n’est pas non plus un modèle du genre. Peu pratique lors des combats, elle devient pénible dès qu’il s’agit de gérer l’inventaire des personnages. Pour ne pas être en reste, les dialogues se limitent généralement à « réponse gentille palouf powa » et « réponse méchante niark niark niark » qui mènent au même résultat ; tout juste certaines réponses ne déclencheront pas de quêtes secondaires.

    Alors ok, il y a bien des moments sympathiques, pas mal de bouquins de quelques pages qui présentent un monde plus complexe que la quête principale ne veut bien le dire, un système de fast travel justifié, mais je me suis vraiment forcé à aller au bout. Le seul twist intéressant n’intervient d’ailleurs qu’à la toute fin du jeu mais c’est bien peu pour sauver le scénario.

    Œuvre de N-Fusion Interactive, studio du New Jersey, Ember est le seul jeu de ce genre de leur catalogue puisqu’ils ont développé des FPS sans intérêt et 1979 Revolution: Black Friday, un jeu d’aventure sur la révolution en Iran. Rien que le sujet devrait suffire à en faire un titre plus intéressant. Ils sont aussi responsables de Deus Ex : The Fall sur smartphones. Sorti en 2015 et vendu 10€ sur Steam, j’ai trouvé Ember en soldes à 2,49€ ; sur le moment, je me suis dit que c’était un bon plan.

    J’ai tenu le coup pendant quinze heures assez répétitives, motivé par la perspective d’éliminer proprement le jeu de mon backlog et l’espoir d’y trouver plus qu’un simple prétexte à visiter toute la carte en tabassant du streum ; comme on dit, si j’avais su, j’aurais pas venu.

  25. #2755
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Steam c'est pas à la base un storefront propriétaire pour les jeux valve? Tu as oublié l'histoire de steam. Les jeux valve ne sont que sur steam alors que les jeux ubi sont sur uplay et steam et origin propose des jeux autre que ceux d'EA.
    Steam n'est pas moins proprio qu'uplay et origin.
    A la base oui mais Steam a évolué, donnes moi aujourd'hui le pourcentage de jeux Valve sur la boutique Steam, même en virant tous les shovelwares à la con ? Maintenant compares respectivement à Uplay et Origin.
    Sans compter que Steam n'est pas qu'un storefront, tu zappes totalement l'unification messagerie/intégration du multi que Steam a amené, c'est aussi pour ça qu'il a eu un succès monstreux.

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Steam t'empêche de jouer à un jeu si un patch est disponible et que tu ne l'as pas téléchargé même si tu es en mode offline. Quand c'est un patch de quelques mégas ça passe mais quand c'est un patch de 30go comme ceux de DOOM et que tu n'as que du 3 à 5 mégasbits niveau connexion adsl, c'est une plaie digne des jeux solos qui t'obligent à te connecter online.
    Expliques-moi comment Steam est au courant d'un patch si tu es vraiment offline Je rajouterai bien un truc sur les jeux nécessitant un patch de 30 Go mais on va encore dire que je trolle.
    En attendant ce que j'ai constaté, c'est qu'en me retrouvant offline je peux toujours lancer mes jeux installés. Ça n'a pas forcément toujours été le cas d'ailleurs, mais le progrès tout ça.
    Pour m'être déjà pris une erreur serveur sur MGS5 qui m'a empêché de jouer un jour, oui les jeux solo avec connexion online c'est une plaie. Heureusement MGS5 on peut le passer totalement offline (mais il a fallu attendre que le serveur remarche pour ça...) Bizarrement c'est ce jour là que Hitman a disparu de ma wishlist

    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Ton raisonnement n'a pas de sens. Soit tu utilises ni steam ni uplay ni origin pour certaines raisons soit tu peux utiliser les 3. Ne pas jouer à Might&magic 10 simplement pour des raisons incohérentes, c'est plus que dommage.
    Bah si, c'est très simple: j'ai pas envie de m'emmerder avec trente launchers et les comptes associés. Steam m'apportant une plus-value malgré ses défauts, il gagne haut la main.
    Ça ne m'empêche pas de prendre des jeux sur GoG également mais je n'utilise pas Gog galaxy qui n'est pas imposé. Ubi et EA imposent leur storefront pour lancer un jeu.
    Comme quasiment rien ne m'intéresse sur leurs stores je ne vais pas m'emmerder avec, c'est pas compliqué à comprendre Je pourrais les utiliser, je n'ai pas de "doctrine" qui m'en empêche, mais le ratio pénibilité/apport n'est juste pas intéressant.
    Tu rajoutes les joies modernes de la taille du backlog vs le temps de jeu (mais qu'est-ce que je fous à écrire un pavé sur un forum au lieu de jouer moi ), bah le deal est plié.
    Rien que dans le genre de M&MX, j'ai encore les deux Grimrock et du Etrian Odyssey qui traîne à faire, c'est pas comme si j'étais en dèche de dungeon crawler case par case.

  26. #2756
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Salut

    J'ai vu l'information ici
    http://www.rpgfrance.com/taverne-top...e-par-jpdonald

    Cela me donne envie de tester le jeu.
    Merci

  27. #2757
    Expliques-moi comment Steam est au courant d'un patch si tu es vraiment offline
    Teste, tu verras bien avant d'employer des smileys facepalm qui montrent simplement ton ignorance.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    blabla.
    Il te suffisait juste de dire que t'as pas envie plutôt que de trouver des arguments bidons comme ubi et Ea qui imposent au final pas plus que valve, cela aurait été plus simple.
    C'est simplement dommage de pas vouloir jouer à un jeu par manque d'envie d'installer un launcher quand on en utilise déjà un.

    Rien que dans le genre de M&MX, j'ai encore les deux Grimrock et du Etrian Odyssey qui traîne à faire
    Je ne connais pas Etrian odyssey mais legend of grimrock, à part le fait que c'est un rpg comme M&MX, c'est pas tout à fait le même genre de jeu sur bien des aspects.

  28. #2758
    D'un autre côté, il existe des portails génériques dont le but est de lier tous les lanceurs (un peu comme le seigneur des anneaux mais ça fait geek des années 50. )

  29. #2759
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Teste, tu verras bien avant d'employer des smileys facepalm qui montrent simplement ton ignorance.
    Valve arrive à communiquer avec mon ordinateur lorsque je n'ai pas de connexion internet ? Mais c'est fou ! Ils sont plus forts que la NSA !

    Sinon, complètement d'accord avec parpaingue sur tout ce qu'il a exposé.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #2760
    Interview de Mark (géniteur de Primordia, bossant actuellement sur le roguelite Fallen Gods) et Vince (géniteur d'Age of Decadence, bossant actuellement sur The New World), en engliche:

    http://www.cshpicone.com/interview-mark-and-vince

    Ça parle de design de RPGs, et aussi de ce qu'on peut s'attendre à voir dans leurs futurs jeux.

    Et sinon, en parlant de The New World: on a les premières images et un compte rendu d'où ils en sont dens le développement:

    http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,7527.0.html

Page 92 sur 114 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •