Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10018
  1. #541
    Le golden flash giveaway d'indiegala, c'est maintenant!

  2. #542
    Ah ouais ... Ben pas merci !

    J'ai déjà et c'est nul

    ---> YBYKA-ECF4R-576ER

  3. #543
    Wxi5j-tlhmp-zh9zh

  4. #544
    Moi, j'ai eu Break into zatwor, un jeu qui n'est même pas recensé à l'achat dans le catalogue Steam, bien que téléchargeable. Je ne savais même pas que c'était possible un truc pareil.
    D'ici à ce que ça donne une indication sur la qualité du jeu ...

  5. #545
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, j'ai eu Break into zatwor, un jeu qui n'est même pas recensé à l'achat dans le catalogue Steam, bien que téléchargeable. Je ne savais même pas que c'était possible un truc pareil.
    D'ici à ce que ça donne une indication sur la qualité du jeu ...
    Nan, c'est quand tu lances cette cochonnerie que tu as VRAIMENT une idée de la qualité du jeu.

  6. #546
    Question qui a déjà du passer: peut-on récupérer les jeux twitch prime avec une offre d'essai gratuite d'amazon prime?

    EDIT: apparemment, oui
    Dernière modification par EternalSun ; 16/07/2018 à 23h42.

  7. #547
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, j'ai eu Break into zatwor, un jeu qui n'est même pas recensé à l'achat dans le catalogue Steam, bien que téléchargeable. Je ne savais même pas que c'était possible un truc pareil.
    D'ici à ce que ça donne une indication sur la qualité du jeu ...
    Les jeux ont dû être retiré du magasin après la sortie. Ca doit arriver à certaines daubes qui poussent le bouchon trop loin, certainement, mais il y a aussi de vrais "gros" jeux comme Blur (après le suicide de Bizarre par EA), Bulletstorm (rapport au launcher Epic, je suppose), et ... Quantum of Solace.
    Une liste : http://removed.timekillerz.eu/games.php

    PS. j'oserais pas lancer, perso

    edit : hum j'ai confondu Quantum of Solace avec Quantum Break...enfin peu importe ^^
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #548
    Y'a eu certains jeux c'était pour des questions de droits musicaux qui expiraient, je crois que c'était le cas pour Alan Wake par exemple.

  9. #549
    Non mais la triologie "zatwor" c'est de la pure merde, jeu buggé et cloné 3 fois. Il y avait des cartes ...

  10. #550
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Bulletstorm (rapport au launcher Epic, je suppose),
    C'est pas plutôt car ils ont sorti une version plus mieux complète et donc ils ont viré la version "simple" pour refourguer que la nouvelle version ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #551
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    C'est pas plutôt car ils ont sorti une version plus mieux complète et donc ils ont viré la version "simple" pour refourguer que la nouvelle version ?
    Tu oublies qu'elle coûte presque 40€ plein pot cette nouvelle version .

  12. #552
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu oublies qu'elle coûte presque 40€ plein pot cette nouvelle version .
    Ben oui justement, je crois que c'est pour ça que la version simple de Bulletstorm n'est plus disponible à l'achat, il veulent vendre cette superior version très chère à la place.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #553
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ben oui justement, je crois que c'est pour ça que la version simple de Bulletstorm n'est plus disponible à l'achat, il veulent vendre cette superior version très chère à la place.
    Le développeur/éditeur est coutumier du fait.
    On se rappellera le cas de Duke nukem 3D.

    Du loot pour PUBG avec twitch prime.
    https://twitch.amazon.com/prime/loot/pubg

    Colt express, adaptation du jeu de plateau, est à 2 $
    https://www.wingamestore.com/product/8895/Colt-Express/

  14. #554
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Question qui a déjà du passer: peut-on récupérer les jeux twitch prime avec une offre d'essai gratuite d'amazon prime?
    EDIT: apparemment, oui
    Je confirme. Je n'arrivais à rien hier sur mon navigateur Firefox bien protégé mais en passant par Edge (version "nue") ça a fonctionné. A moi Tyranny, The Red Strings Club, Tacoma et Observer.

  15. #555
    Un remute dos nostalgia bundle en précommande chez groupees
    https://groupees.com/remutexx

    Ceux qui ne connaissent pas Remute et/ou Groupees doivent procéder avec précaution.

  16. #556
    Dites, question bonus sur twitch prime. La j'ai pris mon mois amazon prime découverte gratuit pour prendre les jeux quotidien. En début de mois prochain je l'arrête. Ensuite, si il y a un mois twitch prime qui m'intéresse, ca marchera avec un paiement unitaire prime d'un mois uniquement chez amazon ? (Ou ca ne marche que sur l'offre annuel ?)

  17. #557
    Le mois gratuit c'est juste une fois. Après tu peux t'abonner et te désabonner dans les 7 jours mais bon c'est pas très fairplay

  18. #558
    Je crois qu'Amazon a pas trop de soucis de trésorerie, et si c'est légal...
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #559
    Il peut aussi souscrire à Amazon Prime Jeunes. C'est 24€ mais la période d'essai dure 6 mois. Du coup...

  20. #560
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Il peut aussi souscrire à Amazon Prime Jeunes. C'est 24€ mais la période d'essai dure 6 mois. Du coup...
    Et personne ne vérifie que tu sois réellement jeune

  21. #561
    C'est connu, les canards sur ce forum ont tous moins de 26 ans.


  22. #562
    >Après tu peux t'abonner et te désabonner dans les 7 jours mais bon c'est pas très fairplay

    C'est a dire ? L'abonné pour l'année ? Il me semblait avoir vu qu'on pouvait s'abonner au coup par coup par mois pour 6€ ou un truc du genre (et c'est la dessus que ce posait ma question).

    Pour le coup du fairplay, on parle d'Amazon quand même, la filsdeputerie c'est pas forcément un concept qui leur est étranger

  23. #563
    ah oui l'abonnement à 5,99€/mois oui ça marche aussi. C'est sans engagement.

  24. #564

  25. #565
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pack d'été gratos pour Hitman sur le windows store.
    J'imagine que ça va suivre sur les autres boutiques.

    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hitman-summer-pack/
    We are sorry, the page you requested cannot be found.
    Cette page peut-être ? https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hi...e/c4s5j016p5lp

    Par contre c'est pour xboite

  26. #566

  27. #567
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Quelqu'un a posté le lien vers l'episode 3 de hitman sur steam, apparement gratos :

    https://store.steampowered.com/agecheck/app/440930/
    j'ai du passer par ça pour pouvoir l'instaler:

    steam://install/440930

  28. #568
    Citation Envoyé par superScorpius Voir le message
    j'ai du passer par ça pour pouvoir l'instaler:

    steam://install/440930
    Je n'y arrive pas ça me lance steam et rien d'autre, j'ai du raté un truc mais je ne trouve pas quoi.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #569
    Comme la France a gagné la coupe du monde, -50% sur tout le catalogue des éditions Pix'n Love : https://www.editionspixnlove.com/

    Il y a de très chouettes bouquins comme celui sur l'histoire de Tomb Raider.
    Perso j'ai craqué pour le livre sur God Of War (cadeau pour un proche) et pour la collector du livre sur Éric Chahi.

  30. #570
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je n'y arrive pas ça me lance steam et rien d'autre, j'ai du raté un truc mais je ne trouve pas quoi.
    je l'ai copié-collé dans chrome et ça l'a lancé

Page 19 sur 334 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •