Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 18 PremièrePremière ... 5789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 525
  1. #421
    NoOoOoOon...

    Félicitations aux gagnants.

  2. #422
    Scandaleux ces résultats!!! Ca sent les pots de vin à plein nez. Il est temps de renouveler le parc des journalistes de ce magazine!
    ...
    ...
    ...
    Bon, bravo aux gagnants quand même...

    ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    D'ailleurs, il n'y a que les perdants qui s'expriment aujourd'hui. Ca prouve bien que les gagnants n'en avaient rien à faire de cette compétition et qu'ils n'auraient pas dus être choisis

  3. #423
    Mais tellement. Frost Space ! Frost Space ! Frost Sp... ouais je sais, on a perdu.

  4. #424
    Y'a un article un peu sympa dans le CPC ou juste le nom des gagnants ?
    (aka "je vais l'acheter ou pas ?")

  5. #425
    Ça casse pas trois pattes à un canard... Bon j'ai perdu, alors je suis peut-être aigri, mais je m'attendais à plus de contenu après plus de 40 jeux.

  6. #426

  7. #427
    J'en ai pas rien à foutre, je viens d'aller dans un bureau de tabac pour zieuter les résultats (puisqu'évidemment ce numéro parait précisément pendant la semaine dans l'année où je ne suis pas chez moi à attendre le numéro dans ma boîte aux lettres !), et euh ben j'en ai pas rien à faire :D En plus j'adore le beurre ! J'ai pas lu tous les articles (au milieu du tabac presse ça la fout mal), mais effectivement il y a quelques titres que je m'attendais au moins à voir mentionnés qui étaient absents... Une petite double-page en plus aurait été koule !
    (Mais je suis quand même tro konten !!!!)
    Bravo à tous

  8. #428
    Bravo Grhyll en plus je trouve que c'est mérité, ton jeu était super et horrible à la fois

  9. #429
    Mé alé, moi, même si je suis que dauphin, je suis vachement content

    Pour ceux qui ne peuvent pas consulter le mag, voilà le classement:

    Gagnants :


    Dauphins:


    "On a pas pu mettre tout le monde, mais y'en a qui y étaient presque:"

    Ne sont testés dans la double-double-page que les gagnants et dauphins, j'aurais bien aimé en voir plus moi aussi

    Félicitations à tous!
    Dernière modification par KikouilleMaster ; 18/07/2015 à 18h53.

  10. #430
    Lorie and the blind quest est vraiment excellent aussi, j'ai pris le temps de le finir. C'est gonflant (pas autant que d'être aveugle j'imagine) mais bien foutu.

  11. #431
    Félicitation aux gagnants, aux dauphins, et aux autres .

    La prochaine fois, nous (car il n'y a pas que Louck sur Congés Sympathiques mais aussi Uubu et Bigju ) tenterons un jeu un peu plus bizarre .

    Y'a un article un peu sympa dans le CPC ou juste le nom des gagnants ?
    C'est sur 4 pages et ne sont présentés que les jeux les plus curieux (ou qui ont retenus le plus d'attention). Personnellement, je trouve les tests très sympathiques . Ca vaut le coup d'oeil.

  12. #432
    Bravo aux gagnants ! Je trouve également les articles très cools, ils valent le coup.

  13. #433
    Oui c'est sympa ces descriptions et ça me donne envie de tester certains jeux auxquels je n'avais pas encore joué!
    Et je comprends qu'ils n'aient pas fait plus de 2 double pages sur le sujet car ça n'intéresse pas une grande partie des lecteurs. Mais ils peuvent venir faire un retour plus complet ici s'ils veulent!

    KikouilleMaster, c'était lequel ton jeu?

    En tout cas, tout ça m'a bien donné envie de recommencer et je vais regarder quelles sont les GameJams à venir (pour ne pas attendre la prochaine de CPC qui n'arrivera peut-être pas avant 2 ans!).

  14. #434
    On peut se faire un gamejam entre nous, s'il y a assez de monde.

  15. #435
    Dans le magazine, ils disent qu'ils comptent renouveler le concours chaque année
    J'ai hate, ca m'a motivé et j'ai plein d'idées béton !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #436
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    KikouilleMaster, c'était lequel ton jeu?
    Kayakosaurus! Callmemonamiral, c'est mon pseudo "propre", sinon c'est Kikouille Master

    En jam plus "sérieuse", il y a la ludum dare fin août! Sinon, y'a juste à choisir dans la liste des jams itch.io.
    Dernière modification par KikouilleMaster ; 18/07/2015 à 21h16.

  17. #437
    (satané touche entrée )

    Et une gamejam française sérieuse, il y a ?


    Après comme je l'ai écrit, rien ne nous empêche de le faire nous même avec des règles simplistes, tout en échangeant des concepts ou des idées. Il y a des outils pour pouvoir gérer une jam facilement (dont itch.io).
    S'il y a au moins une dizaine de personnes/groupes motivés, nous pouvons en planifier un après la rentrée (vers octobre voir novembre). Des joueurs/testeurs, il y en a dans la communauté CPC. C'est surtout des réalisateurs qu'il nous faut .
    Dernière modification par Louck ; 18/07/2015 à 22h14.

  18. #438

  19. #439
    Je tiens à remercier hyper du CBNA, sans lui HeadBall n'aurait jamais vu le jour ! Je file acheté le dernier CPC.

    Pareil je suis motivé si une JAM francophone se monte.

    edit____
    Merci pour le têtêste !
    Dernière modification par Uubu ; 19/07/2015 à 10h02.

  20. #440
    Félicitations tout le monde !
    De mon côté, je suis prêt pour une jam. J'ai hâte de lire les tests !

    Et aussi, "hyper" me suffit largement
    Dernière modification par hyper ; 19/07/2015 à 12h11.
    Les choses inexistantes, ça n'existe pas.

  21. #441
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    (satané touche entrée )

    Et une gamejam française sérieuse, il y a ?


    Après comme je l'ai écrit, rien ne nous empêche de le faire nous même avec des règles simplistes, tout en échangeant des concepts ou des idées. Il y a des outils pour pouvoir gérer une jam facilement (dont itch.io).
    S'il y a au moins une dizaine de personnes/groupes motivés, nous pouvons en planifier un après la rentrée (vers octobre voir novembre). Des joueurs/testeurs, il y en a dans la communauté CPC. C'est surtout des réalisateurs qu'il nous faut .
    Il y en a une en cours sur les handicaps via l'AFALive. Les jeux seront testes sur le stream par des Francais. https://marathonafa.wordpress.com/game-jam/
    Ca finit vendredi prochain.

    Je dois avouer que je suis un peu deg pour le Sokobite, mais j'en profiterai pour mettre en avant ma version SFW du coup.

  22. #442
    Merci Shouffy

    Et effectivement je voulais mentionner aussi la game jam de l'AFALive, mais j'ai été coiffé au poteau ! Et je viens de voir qu'elle a commencé vendredi, je croyais qu'elle ne commençait que vendredi prochain... du coup pour moi c'est mort v_v

    Ce que j'ai bien aimé avec Make Something Horrible, c'est que ce soit 100% dématérialisé, et que ça dure plus longtemps qu'un week-end (= pas nécessaire de coder dessus 30 heures d'affilée) ; ça correspond aussi à l'AFALive (en un peu plus court), mais la plupart des jams se passent sur juste un week-end, c'est plus contraignant...

  23. #443
    A la limite, autant laisser tout le monde bosser sur celle qui se deroule la semaine prochaine, et voir pour la suite.

    On se faire une jam sur un mois, oui. Par contre n'oubliez pas qu'on a eu comme theme de faire qque chose d'horrible, et c'est ce qui a fait que cette jam etait un peu a part. Avec un theme un peu plus normal ca risque de compliquer les choses.

  24. #444
    Je vais tous les essayer
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #445
    Moi aussi je préférerais une durée longue pour développer (un ou deux mois) car effectivement, une jam sur un week-end ou une semaine, ça demande d'y consacrer beaucoup de temps chaque jour et pas toujours facile.

    Ca serait bien de discuter tout ça dans un topic à part d'ailleurs, si quelqu'un a le courage de le créer...

  26. #446
    Je m'en occupe

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

    C'est par là : Make Something Ducky 2015 (Communaut CPC).
    Je le mettrai au propre quand on aura fixé des choses ou que des idées reviendront régulièrement.

  27. #447
    Bon personnellement, je suis très déçu de l'attitude de Canard PC.
    Pas un mail de remerciement pour avoir participé au concours.
    Seul 15 /41 des jeux cités dans le magazine.
    On sait même pas qui a testé notre jeu et pour moi l'idée c'était principalement "l'essentiel est de participer" surtout avec un thème aussi foutraque.
    Leur copain, qui fait un jeu aussi moyen que pas mal d'autre, se retrouve avec un article.

    Je voyais ça plus cool. Ouaip, tout le monde a une façon différente de voir cool et je m'aperçois qu'on a pas la même avec CPC.
    A minima, un mail simple ou une ligne par jeu, c'était ce que j'attendais pour avoir passé une semaine à trouver des idées et des implémentations pour mon jeu.
    Je veux bien rigoler avec vous sur des jams annexes mais la jam CPC, je crois que c'est trop élitiste / culture de la gagne pour moi.

    Par contre, bravo aux gagnants : la mauvaise gestion des perdants ne vous enlèvent rien et je ne comptais pas gagner.

  28. #448
    Ah ben perso j'ai pas parlé de "cool". J'étais en effet déçu de n'avoir rien reçu, et qu'il n'y ait pas en effet une ligne ou deux au sujet de Frost Space. On a quand même géré du multi local avec potentiellement des centaines/milliers d'ennemis/projectiles, c'est coton. En fait j'aurais surtout aimé savoir si ils l'ont testé en multi et si ça a tourné (un minimum) ou si ils ont eu des problèmes empêchant de vraiment essayer le jeu. Après je m'attendais pas à plus, c'était pas un jeu "horrible" dans le concept.

    Pour la jam personnalisée, je pense qu'on pourrait instaurer une "règle", enfin une directive de bonne conduite quoi, ce serait de demander aux gens de tester les jeux des autres, ou au moins une bonne partie. Par exemple je pense avoir testé à peu près la moitié des jeux de la jam officielle, parfois assez rapidement mais testé quand même.

    Enfin, je sais pas, je soumets des idées, mais le mieux serait d'en parler sur le topic en question, je l'ai créé pour ça...

  29. #449
    Trop fier que "Lorie and the Blind Quest" est gagné la Jam.
    Du coup, j'ai écrit un trop long post-mortem sur le forum, avec des screens de dev, de suspense, des remises en question et tout...
    C'est ici : http://forum.canardpc.com/threads/99...23#post9114723

    En tout cas, j'ai vraiment apprécié tous les autres jeux de la jam
    Et perso, j'ai rejoué Sokobite 2 fois : une avant de commencer "Lorie" et une seconde à la fin de la jam. Je suis même partant pour créer de nouveaux niveaux! Bravo ShinSH
    Et aussi bravo à tous les autres.

  30. #450
    [QUOTE=rduburo;9114583
    Leur copain, qui fait un jeu aussi moyen que pas mal d'autre, se retrouve avec un article.
    [/QUOTE]

    Je me suis fait la même remarque et je ne comprenais pas que ce jeu se retrouve là.

    Et concernant une de tes autres remarques, c'est vrai que ça manque de détail sur qui/combien ont testé les jeux (et combien de temps) et il aurait été intéressant de savoir les raisons de rejet de certains. Il fait donc peut-etre chercher ça dans d'autre jams où les gens laissent des commentaires quand ils testent.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 20/07/2015 à 18h28. Motif: Edit: modification de mon texte de ce matin car ma remarque n'était pas forcément justifiée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •