Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 350 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10490
  1. #4051
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Demande lui si tu peux le récupérer !!
    La gamelle c'est quoi des croquettes ? J'espère qu'il a de l'eau avec. Il a pas l'air très heureux dans sa véranda à priori !
    Tiens nous au courant !
    Ces gens qui ont des chats et qui s'en occupent à peine.
    C'est pas si simple : apparemment c'est un chat qui est en séjour temporaire chez mon voisin et il retournera chez sa véritable propriétaire dans quelques temps.
    Ma copine et moi on envisagerait bien de l'adopter et on demanderait bien au voisin, mais vu la situation, ce n'est pas à l'ordre du jour.

    Sinon je sais pas ce qu'il a comme bouffe là-bas. On a essayé de lui donner des croquettes chez nous (des Hill's je crois ?) étant donné son état, mais il les renifle sans les manger. Il doit être habitué à du mou ou quelque chose du genre.
    On lui donne systématiquement de l'eau par contre et il boit direct.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Genchou, tu peux prendre contact avec le/la propriétaire ?
    Faudrait que je fasse ça ouais, mais j'ai peur de me le mettre à dos si j'insinue qu'il s'occupe mal de la bête.

  2. #4052
    Par contre, pourquoi vous continuez de l'appeler Gilgamesh alors qu'il a été identifié ce chat ?

  3. #4053
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Par contre, pourquoi vous continuez de l'appeler Gilgamesh alors qu'il a été identifié ce chat ?
    Parce qu'on trouve ce nom plus rigolo, mais en vrai si on veut son attention on dit Caramel. Après c'est le nom supposé, c'est pas dit que sa nouvelle proprio l'ai pas renommé.

    Pour rappel, son parcours c'est :

    1. né en 2015 et adopté en tant que Caramel par un luxembourgeois qui est aujourd'hui décédé ou déconnecté de toute civilisation
    2. ?
    3. il habite chez une madame et on ne sait pas quel nom il a là-bas
    4. il est relocalisé chez notre voisin depuis une date inconnue, en attente de retourner chez sa madame
    4. depuis trois semaines il vient zoner chez nous occasionnellement
    5. ?

  4. #4054
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Faudrait que je fasse ça ouais, mais j'ai peur de me le mettre à dos si j'insinue qu'il s'occupe mal de la bête.
    Mmm ... Peut-être en jouant le fourbe ?
    Si tu lui dis que tu voudrais adopter le chat (même si ce n'est pas vrai vrai), il sera peut-être content de te mettre en contact vu qu'apparemment 1, il ne s'en occupe que peu, et 2, tu le "déranges" en lui signalant que le chat est chez toi, et ça s'arrêtera si tu l'adoptes ?

  5. #4055


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4056


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4057
    Bon, ce ne sont pas des chats, on en a déjà une, mais nous avons maintenant 5 hérissons à la maison (enfin dans le jardin et sur la terrasse), une maman et ses 4 ados.
    L'un d'eux, pas farouche du tout, a élu domicile sur la terrasse, sous le confiturier dans lequel nous mettons les conserves, un autre sous le barbecue (heureusement qu'il n'a pas choisi ce lieu chez Flad! ), un autre devant la tour côté sud au pied d'un seringat et le dernier dans la grosse haie du côté nord ouest. La maman, elle, a son nid sous le gros chêne qui borde tas de compost.
    Tout ce petit monde se régale des insectes et autres limaces du terrain mais apprécie aussi, chacun à son tour, les croquettes de la chatte et la gamelle d'eau fraîche qui va avec...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #4058
    La plaie les hérissons, et y'a deux mois j'ai même vu un putois près de chez moi en pleine région parisienne, on se croirait chez les manants provinciaux

  9. #4059
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La plaie les hérissons, et y'a deux mois j'ai même vu un putois près de chez moi en pleine région parisienne, on se croirait chez les manants provinciaux
    Non pas la plaie, ils sont sympa, bouffent les limaces, les insectes et autres bestioles donc on les protège...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #4060
    C'est étonnant que le chat ne leur ait pas encore fait la fête.
    Il doit sans doute attendre que vous ayez le dos tourné.

  11. #4061
    C'est un chat intelligent, parce que s'il touche une épine, il finit chez le véto

    Alors Vf, j'espère que tu t'es mis au bio, sinon tu vas rendre malade ces adorables auxiliaires de jardin !

  12. #4062
    Pas de souci, Lee Tchii, j'ai laissé la moitié du terrain en fauche tardive et on utilise aucun pesticide/hélicide . Il en va de même, pour ce qui est des traitements, pour les 6 ou 7 voisins proches! L'un d'eux, dont la fille fait des études de véto, a même construit une maison pour hérisson à l'ombre d'un gros sapin...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #4063
    Vous avez de la chance !
    Impossible de faire comprendre aux vieux d'à côté qu'on peut avoir un jardin et même cultiver sans mettre des produits chimiques tous les 15 jours ...
    Une maison pour hérisson ? Des photos ! Des photos !

  14. #4064
    C'est pas réputé être plein de puces un hérisson ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4065
    Puces/parasites comme beaucoup d'animaux sauvages

  16. #4066
    Les puces du hérisson ne se transmettent pas à l'homme (ni aux chiens et chats).

  17. #4067
    Comme quoi le hérisson, c'est un sujet épineux.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  18. #4068
    Bon je pose mon drapal là. Je vois que j'en connais certains d'entre vous (c'est pas forcement une bonne nouvelle hein Orhin ).
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #4069


    "On est cousins, ça pose un problème ?"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4070

  21. #4071
    Voilà un chien qui ne s'est pas fait que le facteur !

  22. #4072
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    http://izismile.com/img/img11/201807...mp_2875_16.jpg

    "On est cousins, ça pose un problème ?"
    trop beaux
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #4073
    Bonjour,

    Je suis tout nouveau sur ce sujet en particulier.

    De toute ma vie, je n'avais jamais eu d'animaux. Mais depuis maintenant 3 semaines, me voila en compagnie de cette jeune boule de poils dénommée Oreo



    Il est né fin mars dernier, c'est un jeune mal de type "Européen" (selon les dires de la vétérinaire). Sa mère est connue vu qu'elle appartient à mon beau-frère.
    On découvre ce que c'est que d'avoir un chat à la maison, et sans être désobligeants, ça me rappelle quand les enfants étaient petits.
    Il s'est bien fait à la maison (on vit à la campagne), mais lorsqu'on le laisse sortir, c'est encore qu'avec le harnais et une laisse, on nous a conseillé de lui ouvrir son horizon très progressivement.
    Il fait des conneries, mais jusque la rien d'anormal, il a coupé le câble de mon chargeur de téléphone, le pauvre à du se prendre une petite châtaigne sur le moment. On le reprend souvent, mais vraiment rien d'anormal.

    En revanche, comme on part 3 semaines à l'autre bout de la France en août, on a réfléchi pour l'abandonner sur une aire d'autoroute...soit l'emmener avec nous (difficile), soit le mettre dans une pension réputée à côté de chez nous. Ça nous coutera un peu cher, mais je trouve ça plus sympa pour lui, et surtout plus sur.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma découverte du monde merveilleux des chats !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #4074
    Il est adorable.
    Pas trop d'avis à donner quant à la garde. On a des amis qui les prennent chez eux ou qui viennent tous les jours chez nous pour les nourrir et jouer avec eux quand on est en vacances.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #4075
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    On découvre ce que c'est que d'avoir un chat à la maison, et sans être désobligeants, ça me rappelle quand les enfants étaient petits.
    C'est vraiment ça, ils ont des réactions de gamins

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Il s'est bien fait à la maison (on vit à la campagne), mais lorsqu'on le laisse sortir, c'est encore qu'avec le harnais et une laisse, on nous a conseillé de lui ouvrir son horizon très progressivement.
    Oui, ça c'est important. Il faut les habituer lentement et rester avec eux pour qu'ils comprennent bien ce qu'ils peuvent faire et que leur chez-eux, c'est chez toi.

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Il fait des conneries, mais jusque la rien d'anormal, il a coupé le câble de mon chargeur de téléphone, le pauvre à du se prendre une petite châtaigne sur le moment. On le reprend souvent, mais vraiment rien d'anormal.
    Ca, va falloir s'y habituer
    A cet âge-là ils se font les dents, c'est incontrôlable. L'avantage c'est que ça durera pas plus d'un mois ou deux, mais le problème c'est qu'il va falloir les surveiller, ils vont essayer de tout ronger.

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    En revanche, comme on part 3 semaines à l'autre bout de la France en août, on a réfléchi pour l'abandonner sur une aire d'autoroute...soit l'emmener avec nous (difficile), soit le mettre dans une pension réputée à côté de chez nous. Ça nous coutera un peu cher, mais je trouve ça plus sympa pour lui, et surtout plus sur.
    Ca c'est chiant. Tant pis si c'est déjà planifié mais à votre place je le ferais pas. Il est super jeune, c'est à cet âge-là qu'il faut les entourer pour leur montrer qu'on est là et qu'ils s'habituent à vous. Trois semaines de trou juste après avoir été adopté, c'est beaucoup
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #4076
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bonjour,

    Je suis tout nouveau sur ce sujet en particulier.

    De toute ma vie, je n'avais jamais eu d'animaux. Mais depuis maintenant 3 semaines, me voila en compagnie de cette jeune boule de poils dénommée Oreo

    https://tof.cx/images/2018/07/11/47b...2c4f884.md.jpg

    Il est né fin mars dernier, c'est un jeune mal de type "Européen" (selon les dires de la vétérinaire). Sa mère est connue vu qu'elle appartient à mon beau-frère.
    On découvre ce que c'est que d'avoir un chat à la maison, et sans être désobligeants, ça me rappelle quand les enfants étaient petits.
    Il s'est bien fait à la maison (on vit à la campagne), mais lorsqu'on le laisse sortir, c'est encore qu'avec le harnais et une laisse, on nous a conseillé de lui ouvrir son horizon très progressivement.
    Il fait des conneries, mais jusque la rien d'anormal, il a coupé le câble de mon chargeur de téléphone, le pauvre à du se prendre une petite châtaigne sur le moment. On le reprend souvent, mais vraiment rien d'anormal.

    En revanche, comme on part 3 semaines à l'autre bout de la France en août, on a réfléchi pour l'abandonner sur une aire d'autoroute...soit l'emmener avec nous (difficile), soit le mettre dans une pension réputée à côté de chez nous. Ça nous coutera un peu cher, mais je trouve ça plus sympa pour lui, et surtout plus sur.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma découverte du monde merveilleux des chats !
    Il est cro mimi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #4077
    Oui c'est pas malin les vacances si jeune (si c'est plus de quelques jours), il faut essayer de l'emmener

  28. #4078
    Donc, selon vous, il vaut mieux le trimbaler dans 3 endroits, avec en gros 3500km, dans des endroits qu'il ne connait pas avec d'autres gamins qui ne feront pas forcément attention dont 5 jours (on part à Prague, et la l'emmener c'est vraiment impossible) à rester avec des gens qu'il ne connait pas ?
    (simple question)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #4079
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Donc, selon vous, il vaut mieux le trimbaler dans 3 endroits, avec en gros 3500km, dans des endroits qu'il ne connait pas avec d'autres gamins qui ne feront pas forcément attention dont 5 jours (on part à Prague, et la l'emmener c'est vraiment impossible) à rester avec des gens qu'il ne connait pas ?
    (simple question)
    La réponse toi seul l'as je pense. Dans les 2 cas t'es dans la mouise. Ou alors quelqu'un de confiance doit le garder H24. Bref bon courage !
    Dernière modification par Tahia ; 11/07/2018 à 20h22.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #4080


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 136 sur 350 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •