Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 616
  1. #481
    Avec un pc sous windows ca sera pas mieux, enfin je veux dire qu'avec une solution type PC (Pi nuc ou autre) t'as des addon pour kodi mais qui petent de temps en temps (en fait j'en sais rien mais c'est ce qu'il se dit), apres il te reste la solution de lire avec un navigateur web en passant pas le site du replay mais c'est vraiment pas super.

    Sur android en fonction de ta version tu peux installer les app des chaines ou au moins a l'interieur de l'app t'as une experience utilisateur pas trop pourrie (enfin 100 fois moins bien que kodi mais mieux qu'une page web)

  2. #482
    Sur Android il y a peut-être aussi Molotov qui peut répondre au besoin.
    Battletag curu#2118

  3. #483
    Vous savez s'il est possible de lancer l'application Netflix du Windows Store depuis Kodi ?

    J'ai pas encore tester. Je dirais qu'il faudrait associer un raccourci clavier à l'application puis faire un raccourci dans Kodi?

    Une idée?
    J'aime pas les signatures.

  4. #484
    Via Advanced Launcher, mais c'est vraiment pas terrible.

  5. #485
    DE quoi qui est pas terrible ?

    le launcher ?
    J'aime pas les signatures.

  6. #486
    Lancer Netflix via Kodi, c'est merdique. J'ai jamais trouvé une solution potable que ce soit en lançant l'appli ou via le browser.

  7. #487
    Ah merde...

    Ca serait con de devoir chopper une box compatible 4K juste pour Netflix...
    J'aime pas les signatures.

  8. #488
    Bah la gestion de la télécommande est dramatique (la faute à Netflix). Perso j'ai préféré prendre un clavier (K400) plutôt que de me prendre la tête.

  9. #489
    ah si c'est que ca, ya toujours moyen d'utiliser le smartphone !

    Apres dans netflix, ya pas que la gestion de la télécommande qui chie, ya l'interface illisible aussi, parceque bordel, une simple liste propre, ca semble tellement compliqué à faire...
    J'aime pas les signatures.

  10. #490
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Avec un pc sous windows ca sera pas mieux, enfin je veux dire qu'avec une solution type PC (Pi nuc ou autre) t'as des addon pour kodi mais qui petent de temps en temps (en fait j'en sais rien mais c'est ce qu'il se dit), apres il te reste la solution de lire avec un navigateur web en passant pas le site du replay mais c'est vraiment pas super.

    Sur android en fonction de ta version tu peux installer les app des chaines ou au moins a l'interieur de l'app t'as une experience utilisateur pas trop pourrie (enfin 100 fois moins bien que kodi mais mieux qu'une page web)
    Sur windows, y a moyen de trouver les replays facilement (9docu.com, ou des logiciels comme captvty) et je maîtrise un peu plus.
    Faut voir combien peut couter une box android qui ferait le taf, ça jouera pas mal dans la balance.

  11. #491
    Une petite question, car je me perds un peu partout sur le web et je ne sais même plus quoi chercher

    J'ai :
    - un PC format ITX, qui a vocation à devenir le media center de la maison tout en permettant de jouer.
    - pas de tuner.

    Je voudrais :
    - avoir accès aux radios (podcasts + direct).
    - avoir accès aux chaînes TV (replay + direct).

    Que dois-je faire pour y arriver ?

    J'ai essayé de bidouiller en installant des extensions dans Kodi. L'extension officielle d'Arte ne marche pas (je sais pas pourquoi, probablement ma faute), une extension avec une gueule un peu suspecte marche partiellement (la télé bien mais avec une qualité d'image très variable, presque pas les radios, et toutes les chaînes France Télévisions, genre la 2 et la 3, rament vraiment).

    Que faire ? Que chercher ?
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  12. #492
    Installe Molotov et voila, j'ai jamais réussi sans Tuner à avoir la téloche proprement. Pour la radio, je peux pas te dire.

  13. #493
    Pourquoi ne pas prendre un tuner justement ? J'ai pris une petite clé usb Medion à 6€ et je l'ai faite fonctionner dans Kodi avec sa gestion du PVR et un serveur PVR à installer en sus sur le même HTPC.
    Battletag curu#2118

  14. #494
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Pourquoi ne pas prendre un tuner justement ? J'ai pris une petite clé usb Medion à 6€ et je l'ai faite fonctionner dans Kodi avec sa gestion du PVR et un serveur PVR à installer en sus sur le même HTPC.
    Perso c'est parce que j'ai pas de sortis antenne au niveau de la box pour rebrancher le Nuc, mais fait pêter la réference à ce prix là j'essayerais de m'arranger .

  15. #495
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Installe Molotov et voila, j'ai jamais réussi sans Tuner à avoir la téloche proprement. Pour la radio, je peux pas te dire.
    Merci pour Molotov La qualité de l'image est en effet bien meilleure, mais problème de taille : je voudrais un truc qui permette le contrôle avec une télécommande.

    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Pourquoi ne pas prendre un tuner justement ? J'ai pris une petite clé usb Medion à 6€ et je l'ai faite fonctionner dans Kodi avec sa gestion du PVR et un serveur PVR à installer en sus sur le même HTPC.
    La box/prise d'antenne et le PC sont éloignés, et pas moyen de faire courir les câbles proprement dans la baraque pour les relier. C'est pourquoi j'aurais voulu faire fonctionner la chose sans tuner.
    Je suis pas contre en installer un à la base, mais ça nécessiterait l'achat de transmetteurs CPL, qui sont... chers
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  16. #496
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Merci pour Molotov La qualité de l'image est en effet bien meilleure, mais problème de taille : je voudrais un truc qui permette le contrôle avec une télécommande.
    Je les avais twittés à ce sujet, ce n'était à priori pas à l'ordre du jour...

  17. #497
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Perso c'est parce que j'ai pas de sortis antenne au niveau de la box pour rebrancher le Nuc, mais fait pêter la réference à ce prix là j'essayerais de m'arranger .
    C'était un bon plan que j'avais trouvé là en fait https://www.dealabs.com/bons-plans/m...n-p89055/97778

    Pour être honnête je ne l'utilise pas de cette manière. C'était fonctionnel mais la navigation entre les chaînes de TV est quand même fluide qu'en natif sur ma TV, ça peut dépendre de la puissance du HTPC et du tuner lui-même je suppose mais devoir attendre 1s quand on zappe beaucoup les chaînes comme moi ça devient vite insupportable.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je les avais twittés à ce sujet, ce n'était à priori pas à l'ordre du jour...
    Apparemment Molotov est sorti il y a moins d'un mois spécifiquement pour Android TV, il y a peut-être du mieux pour la gestion de la télécommande.
    Battletag curu#2118

  18. #498
    Je viens d'installer kodi sur tablette pour faire un petit ecran de voyage simple pour mon fiston.
    Par contre, j'ai un petit problème, savez-vous comment faire apparaître le menu contextuel au dessus d'un répertoire pour pouvoir le scanner ? En tactile bien sur.

  19. #499
    En faisant un appui prolongé ?
    Battletag curu#2118

  20. #500
    Hum je crois deviner mais voyons.

    Pourquoi tu parles de répertoires?
    Si Kodi permet de parcourir tes fichiers comme une explorateur classique, ce n'est pas l'intérêt central de Kodi.

    L'intérêt est de constituer une Médiathèque à partir de tes fichiers.
    Pour cela dans le menu Paramètres de médias, Gestion des sources. Ajoute le dossier à la catégorie voulue, après avoir précisé le dossier choisi un 'mode d'analyse', en gros tvdb pour les séries et tmdb pour les films.

    Après ça Kodi va scanner ton répertoire et récupérer pochetts, fanart, résumé, listes des acteurs, ...

    Pour rafraichir les informations :
    - Kodi fait en général un refresh de la Médiathèque au démarrage
    - Tu peux en démarrer un avec le menu contextuel dans les listes de la Médiathèque
    - automatiquement avec l'extension Watchdog


  21. #501
    Oui. C'est le menu contextuel qui me manque pour lui préciser que dans tel répertoire ce sont des films en VF et qu'un autre les séries en VF etc...
    Je vais tester l'appui long.

  22. #502
    C'est bon ! C'était l'appui long qu'il me manquait. Je suis passé au skin estouchy (un truc comme ça) et c'est nickel. Mon gamin va pouvoir regarder ses vidéos pendant les vacances
    Dernière modification par archer hawke ; 25/05/2017 à 17h31.

  23. #503
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    J'ai essayé de bidouiller en installant des extensions dans Kodi. L'extension officielle d'Arte ne marche pas (je sais pas pourquoi, probablement ma faute)
    J'ai aussi galéré un peu pour ça
    L'extension officielle est pas à jour et ne fonctionne pas, par contre il y en a une autre qui fonctionne très bien, celle des kodinerds
    Elle est sur le repo :
    Https://github.com/kodinerds/repo
    Y'a un thread sur le forum kodinerds mais il date et c'est tout en allemand
    L'addon est maintenu à jour


    Sinon, pensez bien à faire la mise à jour de votre kodi si vous téléchargez des sous titres automatiquement, il y a une grosse faille de sécurité résolue dans la v17.3
    https://kodi.tv/article/kodi-v173-mi...curity-release

  24. #504
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Faut voir combien peut couter une box android qui ferait le taf, ça jouera pas mal dans la balance.
    170€ (une Shield TV)

    J'ai testé les box Android à 30€, on peut pas dire que ça fonctionne pas, mais quand faut tout faire ou presque au clavier souris, ça deviens relou.
    La Shield c'est franchement mon meilleur achat de l'année.
    Tout se fait à la télécommande, la box est certifié Netflix, donc 1080p et 2160p ok.
    Et en plus on peut faire de rétro gaming.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #505
    La Shield est une tuerie.
    Ça marche ! C'est compatible avec des milliers de trucs, c'est très puissant et très bien suivi par le constructeur. La télécommande est excellente.
    J'utilise beaucoup le stream de mes jeux PC qui fonctionne à merveille (CG nvidia obligatoire)
    Par contre Nvidia n'a pas passé d'accord avec Amazon pour la France , donc à moins de passer l'appareil en langue anglaise, amazon prime ne s'installera pas ou se désinstallera au 1er reboot.
    Il y a donc de petits inconvénients mais ça reste Ze android box !!

  26. #506
    Je ne vois rien que n'importe qu'elle box android à 3 fois moins cher ne puisse faire.
    Y compris le streaming de jeux.


  27. #507
    Mon Brix a fait un infarctus ce weekend, y voulait plus booter le coco...
    J'avais alors une debian avec kodi en lancement direct et steam à côté.
    Trouvant la qualité du steam-streaming pas top, j'ai tenté une install de steamos.
    Le stream et meilleur (la distrib doit être plus prévue pour) même si j'ai toujours certains jeux qui se lancent une fois sur deux...
    Par contre j'ai pas mal galéré à installer kodi et plex... les tutos que je trouve datent de 2015 et les paquets sont pas mal obsolètes.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #508
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je ne vois rien que n'importe qu'elle box android à 3 fois moins cher ne puisse faire.
    Y compris le streaming de jeux.
    Les applis Android TV parfaitement contrôlable à la télécommande.
    Les box Android sur TV j'avais toujours besoin d'un clavier à côté.
    Le serveur Plex qui soulage les NAS asthmatique du boulot de transcodage en consommant en plus que dalle.
    Le rétro gaming qui marche parfaitement jusqu'à la PS1.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #509
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Les applis Android TV parfaitement contrôlable à la télécommande.
    Les box Android sur TV j'avais toujours besoin d'un clavier à côté.
    Le serveur Plex qui soulage les NAS asthmatique du boulot de transcodage en consommant en plus que dalle.
    Le rétro gaming qui marche parfaitement jusqu'à la PS1.
    La gestion des DRM pour les applis comme Netflix, Mycanal etc pour avoir de la vidéo > 480p.
    Battletag curu#2118

  30. #510
    Aussi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •