Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 259 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7747
  1. #181
    Ne pas kicker "pour faire de la place pour ses copains" fait partit des règles pour ne pas voir son serveur bannit par rocket.
    Essayez d'autres serveurs, j'arrive toujours a rentrer sur FR1 personnellement.

  2. #182
    Ouais mais rocket il est bien gentil mais c'est pas lui qui crache au bassinet pour le serveur
    Et son mod il peut le développer grâce aux serveurs gracieusement offerts pour sponso son mod.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  3. #183
    Je paye cash là tout de suite pour une place konoro, totooo, pandah stplz


    Edit : on peut m'expliquer a quoi correspond le canal camp/globale/communication directe ?
    C'est quoi la zone d'effet ?
    Dernière modification par Siscka ; 20/05/2012 à 17h19.

  4. #184
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je paye cash là tout de suite pour une place konoro, totooo, pandah stplz


    Edit : on peut m'expliquer a quoi correspond le canal camp/globale/communication directe ?
    C'est quoi la zone d'effet ?
    Il me semble oui, d'ailleurs je me souviens que dans des vidéo , les gars utilisait le micro mais dans le jeu, comment dire, ça prend en compte la distance de la personne et tout, un peut comme si tu était a coté de moi entrain de parler, je ne me rappel plus comment c'est nommé .

  5. #185
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Ouais mais rocket il est bien gentil mais c'est pas lui qui crache au bassinet pour le serveur
    Et son mod il peut le développer grâce aux serveurs gracieusement offerts pour sponso son mod.
    Sans vouloir "sucer" rocket, il ne doit rien à personne et il n'a jamais rien demandé à la communauté en retour.
    Dire qu'on "sponso" son mod parce-qu’on paye un serveur (ce qui est certe bien sympathique pour la communauté) ... hem ...
    S'il avait fallut qu'il se contente des quelques serveurs qu'il met à disposition gratuitement, il s'en serait contenté, j'en suis certain.
    C'est pas LE serveur CanardPC qui lui permet de développer son mod, faut pas abusé non plus. Pour lui, 3 serveurs ça lui suffisait pour mener a bien son expérimentation.

    Le fait de mettre des conditions aux admins des servs c'est pas pour rien hein... après libre à chacun de s'en contre-foutre, j'informe c'est tout.

    edit : http://www.dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=3593

    Enfin bref,
    Fin de la parenthèse.

    ---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h28 ----------

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Il me semble oui, d'ailleurs je me souviens que dans des vidéo , les gars utilisait le micro mais dans le jeu, comment dire, ça prend en compte la distance de la personne et tout, un peut comme si tu était a coté de moi entrain de parler, je ne me rappel plus comment c'est nommé .
    Non pour l'instant c'est buggé ça. Tout le monde entend tout. Il faudra attendre le prochain patch d'arma2.
    D'ailleurs, si vous essayez la voip sur un serveur, nombreuses sont les chances de vous faire insulter sur le chat ^^
    Dernière modification par smile ; 20/05/2012 à 20h33.

  6. #186
    Y'a différents canaux, dont un canal direct qui te permet de transmettre tes paroles directement depuis ton personnage ingame. Il me semble que ça fait un bon bout de temps que ça marche parfaitement.

  7. #187
    Non ça fonctionne, il suffit de parler en com direct et d'utiliser la touche "appuyer pour parler".

    @dunadan plus rapide que moi : )

  8. #188

  9. #189
    Tout ce que je vois, c'est son matos de fou furieux, je veux !

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #190
    Tu peux aussi voir sa radio, qui serait censé être branché sur une numbers station...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #191
    Salut les gens, ayant plié ARMA 2, ce petit mod ravive la flamme qui s'était étient en moi.
    Je me tate a réinvestir pour le mod. THE QUESTION :
    Je dispose de ARMA 2 sous steam, il me faut donc ARMA2 A. Pour cela, j'hesite a le prendre via AMAZON > http://www.amazon.com/ArmA-2-Operati...7612892&sr=1-1
    est-ce compatible avec la version steam???

    Merci

  12. #192
    Je pense que oui, la procédure d'install suivante indique la possibilité d'installer le mod avec une "MIXED COPY (RETAIL + STEAM)" :
    http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=2085

  13. #193
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message
    Je pense que oui, la procédure d'install suivante indique la possibilité d'installer le mod avec une "MIXED COPY (RETAIL + STEAM)" :
    http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=2085
    Concretement il charge tout d'apres OA ? je peux creer un sous dossier apart dans mon repertoire steam je présume ?

  14. #194
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tu peux aussi voir sa radio, qui serait censé être branché sur une numbers station...
    Le matos est beaucoup plus intéressant que son histoire de radio complétement improbable...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #195
    Pourtant, c'est bien de la radio dont il s'agit dans le post, et elle diffuse bien les coordonnées des deerstands...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #196
    Dis donc, ça donne sacrément envie ce qu'on voit là.

    Il y a du canard un peu dessus? Parce que c'est typiquement le jeu que je ne jouerais pas sans bon coéquipier.

  17. #197
    Voila un bout du changelog de la version 1.5.8:
    RE: Timing of Patch 1.5.8
    So uh, I got a bit carried away...

    Updated Changelog:
    * [NEW] Server cleanup system replaced with a more agressive one
    * [NEW] Inventory Interaction system (right-click on items in gear screen to bring up interactions)
    * [NEW] Temperature System now implemented (effects are limited)
    * [NEW] Chance of catching infection the lower your temperature
    * [NEW] Chance of catching infection from already infected players
    * [NEW] Water can be filled in ponds, all water pumps, wells, but not the sea
    * [NEW] Forced disconnection saving for abort and alt+F4
    * [NEW] Zombie's will investigate player deaths
    * [NEW] Adrenaline rush from panicing causes greately increased hunger for a while
    * [NEW] Bandaging Sound when bandaging yourself/someone
    * [NEW] Coughing sound when you have an infection
    * [NEW] Camera Shake when temperature drops extremely low
    * [NEW] PROTIP: Use Global Chat/VOIP in populated areas
    * [NEW] Fire requires wood to keep burning
    * [FIXED] Should not be pellets for the Winny
    * [FIXED] Helicopter loot despawning too fast
    * [FIXED] Fog is way too thick
    * [FIXED] Climbing a ladder with a pistol will cause you to fall
    * [FIXED] Zombies not attracted to Flares and Chemlights
    * [FIXED] Panic noises going apeshit all the time
    * [FIXED] Zombie spotted alert far too quiet (increased slightly)

  18. #198
    * [fixed] climbing a ladder with a pistol will cause you to fall
    Sortez les cotillons !

  19. #199
    Je viens de découvrir ce mod, je réinstalle ArmA2 par contre va faloir que je me chope OA. Vous s'avez si ya moyen de chopper tous les fichiers pour ce mod en une seul archive ?
    Et faut-il avoir patché ArmA2 ?

  20. #200
    Oui à tout sauf pour l'archive.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #201
    Hop Hop Hop et un hotfix :
    * [FIXED] Loosing temperature way too fast
    * [FIXED] Not enough wood available for spawn
    * [FIXED] Matches way too rare
    * [FIXED] Reduced impact of infection (coughing amount and blood loss, will only loose 2000 blood)

  22. #202
    Faut que les admins fasse la maj de leur coté aussi ?

  23. #203
    Je débarque; je viens de tomber sur la nouvelle! Un mod Zombie réaliste dans l'univers d'Arma II.

    Finie ma vie! [CPC]Lecla arrive!!!

  24. #204
    Faut t'il avoir installé toute les MAJ de Arma 2 jusqu'à la 1.09 pour pouvoir y jouer ?

  25. #205

  26. #206
    Si t'es sur steam c'est déja auto uptade au passage.

  27. #207
    J ai la version boîte de arma ça pose pas de souci si je prends la version boite de oa ?

  28. #208
    Si t'as les deux versions retail c'est simple. T'installes Arma2, ensuite Arrowhead par dessus et le patch 1.60 pour finir.

  29. #209
    Bon je viens de réinstaller le bouzin + le DayZmodlol, tout marche bien (pour l'instant) et je viens donc d'entamer ma première partie solo 5 minutes, et j'ai mourut Du coup bah là je viendrais surement ce soir sur le mumble CPC et sur le serveur CPC histoire d'apprendre à jouer un peu mieux
    Homme cherche "plan K-way"

  30. #210
    Ce qui est relou le soir et encore plus quand tu débute c'est qu'il fait nuit (captain obv), galère pour s'y retrouver dans le noir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •