Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 74 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2202
  1. #241
    mmm la possibilité des 3 modes est une bonne idée...

  2. #242
    Citation Envoyé par MACHINTRUK Voir le message
    Ca aurait été trop beau !

    Il me semble que la solution des trois versions serait une bonne alternative.


    un light

    un complet à "difficulté raisonnable"
    (missions et artéfacts "un peut mieux" rémunérés - radiation plus light - caches sur la minimap)

    et un Hardcore....


    Qu'en pense-tu fwouedd ?
    J'ose rajouter ma pierre a l'édifice en abusant de ta générosité fwouedd, ca serait énorme le juste milieu entre le truc méga hardcore et le light.

    En tout cas je n'utiliserai que le light si je n'ai pas le choix mais en versant un chtite larme sur les possibilités offertes par le mega pack.

  3. #243
    Le hardcore qu'on prépare, le but ce sera pas de faire du quickload à tout va. Ce sera juste de réfléchir, de chercher, et d'exploiter la moindre ressource.

  4. #244
    Moi je force personne a faire ceci ou tel possibilité , mais tout le monde ne sais pas jouer a Stalker comme vous deux, j'ai essayé ton pack sur le premier Stalker, Pluton et j'ai pas dépassé la demi heure de jeu.

    Trop de frustration, trop dur, première bande de clebs *paf mort*.
    C'est cool de se la jouer survie mais ya un moment ou faut juste pouvoir prendre du plaisir et la il n'y a que frustration dans ton mod "hardcore" qui se profile pour moi.

    Mais bon en même temps je vais pas faire un plat, je me ferai un petit mod no interface en essayant de trouver un mod qui baisse un peu les récompenses mais sans vos délires sur l'endurance/poids/munitions et les retombées radioactives.

  5. #245
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le hardcore qu'on prépare, le but ce sera pas de faire du quickload à tout va. Ce sera juste de réfléchir, de chercher, et d'exploiter la moindre ressource.
    On a bien compris l'idée générale, mais quand on vous lit, des fois on a peur d'un chemin de croix version stalker. Je pense qu'il y a des personnes qui souhaitent bénéficier de certaines de vos trouvailles, tout en gardant un jeu assez ludique pour eux. C'est là où en fait le coté medium et harcore pour le mod ferait la différence.

    Si je dois passer toute ma partie à devoir pleurer au couteau parce que je n'ai qu'une balle pour toute la carte, ou bien je ne peux me balader qu'avec le pistolet et un cure dent comme arme à cause des restrictions de poids, je pense pas m'amuser. En revanche, jouer avec un peu de difficulté, des mutants aléatoires, être un peu juste coté munitions / bouffe / vie de temps en temps pour de l'épique occasionnelle, là c'est mon kiff...

    PS : oui, j'ai un peu exagéré sur la description

  6. #246
    Non mais le maxi pack va devenir un poil plus simple en 1.3 avec une diminution des effets de radiation et surtout un nombre de cachette pour blowout démultipliée.

    Par contre faut quand même que je réagisse là dessus :

    "missions et artéfacts "un peut mieux" rémunérés - radiation plus light - caches sur la minimap"

    En fait, là faut lancer le jeu sans mod ou avec des mods d'interface car, globalement, en dehors de ça, j'ai rien modifié
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #247
    Tu as quand même modifié d'autres trucs, fwouedd, entre autres trucs intéressants :
    - sac de couchage
    - améliorations d'AI
    - modifs poids des objets
    - modifs loot (ça, c'est vraiment top)
    Par ailleurs, je comprends pas l'idée de supprimer les caches sur la minimap...

  8. #248
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Par ailleurs, je comprends pas l'idée de supprimer les caches sur la minimap...
    Une fois que les connais, tu peux te retrouver avec un équipement de fou dès les 10 premières minutes de jeu : vintar, dragunov, winchester, lrs301, lunette et lance grenade. Tout çà c'est dans la partie haute de la map, en accès libre et sans danger pour y accéder.

  9. #249

  10. #250
    Ok, mais qu'est-ce que ça change de les supprimer de la minimap ? Si tu sais où elles se trouvent, tu peux foncer direct dessus même si elles ne s'affichent pas...
    Par contre, pour une 1ère partie, si les caches ne s'affichent pas, c'est presque impossible de les trouver, non ?
    A moins que je n'ai rien compris à cette histoire d'affichage...

  11. #251
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Ok, mais qu'est-ce que ça change de les supprimer de la minimap ? Si tu sais où elles se trouvent, tu peux foncer direct dessus même si elles ne s'affichent pas...
    Par contre, pour une 1ère partie, si les caches ne s'affichent pas, c'est presque impossible de les trouver, non ?
    A moins que je n'ai rien compris à cette histoire d'affichage...
    fwouedd veut rendre beaucoup plus de batiments safe pendant les émissions.

    Et faire sa première partie avec un mod bien hardcore, c'est pas forcément le truc le plus sensé quand on cherche à s'amuser.

  12. #252
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Ok, mais qu'est-ce que ça change de les supprimer de la minimap ? Si tu sais où elles se trouvent, tu peux foncer direct dessus même si elles ne s'affichent pas...
    Par contre, pour une 1ère partie, si les caches ne s'affichent pas, c'est presque impossible de les trouver, non ?
    A moins que je n'ai rien compris à cette histoire d'affichage...
    Les caches qu'on t'indique sont toujours sur la map du PDA.
    Dans le mod, les caches ne contiennent plus les armes top moumoutes comme avant.

  13. #253
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    fwouedd veut rendre beaucoup plus de batiments safe pendant les émissions.

    Et faire sa première partie avec un mod bien hardcore, c'est pas forcément le truc le plus sensé quand on cherche à s'amuser.
    Et j'vous jure que j'y travaille, mais faire au moins 4 relevés topo dans chaque abris cohérents (avec un toit, pas en métal et plutôt épais) de toutes les maps pour ensuite saisir 6 numéro avec 12 chiffres après la virgule dans un fichier qu'il faut décompiler puis recompiler pour tester, ah bah c'est vachement long.
    Enfin ceci dit, vous virez le fichier surge_manager.ltx de gamedata/scripts et c'est comme avant.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #254
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Moi je force personne a faire ceci ou tel possibilité , mais tout le monde ne sais pas jouer a Stalker comme vous deux, j'ai essayé ton pack sur le premier Stalker, Pluton et j'ai pas dépassé la demi heure de jeu.

    Trop de frustration, trop dur, première bande de clebs *paf mort*.
    C'est cool de se la jouer survie mais ya un moment ou faut juste pouvoir prendre du plaisir et la il n'y a que frustration dans ton mod "hardcore" qui se profile pour moi.

    Mais bon en même temps je vais pas faire un plat, je me ferai un petit mod no interface en essayant de trouver un mod qui baisse un peu les récompenses mais sans vos délires sur l'endurance/poids/munitions et les retombées radioactives.
    Le soucis reste le même : Comment rendre compte d'un manque si tu accumule systématiquement plus que tu ne dépenses ?
    Le type qui ne fera pas assez de headshots pourras vendre des armes pour compenser. Celui qui ne sera pas assez précautionneux devra abandonner certaines upgrade pour acheter des soins...

    Le gameplay de Stalker est assez profond pour qu'on puisse toujours se démerder avec des solutions faisant appel à des talents différents : skills, économie, trafic d'armes ou d'artefacts, discrétion, repli vers des IA amicales, évitement, quêtes, farming, exploration...
    Un joueur mauvais dans un de ces domaines pourra se débrouiller en jouant sur un autre aspect du jeu.

    Parce que, l'air de rien, ramasser ne serait-ce qu'une balle ou un kit de plus que ce qui a servit à tuer, c'est devenir autonome, c'est donc zapper tout le côté économique du jeu, et soigner une irradiation grave en un quart de seconde avec un truc qui foisonne, c'est pareil que de ne pas avoir de radiations dans le jeu...

  15. #255
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le soucis reste le même : Comment rendre compte d'un manque si tu accumule systématiquement plus que tu ne dépenses ?
    Le type qui ne fera pas assez de headshots pourras vendre des armes pour compenser. Celui qui ne sera pas assez précautionneux devra abandonner certaines upgrade pour acheter des soins...

    Le gameplay de Stalker est assez profond pour qu'on puisse toujours se démerder avec des solutions faisant appel à des talents différents : skills, économie, trafic d'armes ou d'artefacts, discrétion, repli vers des IA amicales, évitement, quêtes, farming, exploration...
    Un joueur mauvais dans un de ces domaines pourra se débrouiller en jouant sur un autre aspect du jeu.

    Parce que, l'air de rien, ramasser ne serait-ce qu'une balle ou un kit de plus que ce qui a servit à tuer, c'est devenir autonome, c'est donc zapper tout le côté économique du jeu, et soigner une irradiation grave en un quart de seconde avec un truc qui foisonne, c'est pareil que de ne pas avoir de radiations dans le jeu...
    Ouais autant je fuyais les radiations et les anomalies comme la peste dans SoC, dans CS et CoP elle sont beaucoup moins contraignante et omnipresente, je me souviens dans SoC t'avais des zones bloquées par les radiations jusqu'a ce que t'ai un matos suffisant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #256
    Dites quelqu'un connaitrait un mod pour virer les bips et les petits cadres qui s'affichent lorsqu'on regarde avec les jumelles ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Dites quelqu'un connaitrait un mod pour virer les bips et les petits cadres qui s'affichent lorsqu'on regarde avec les jumelles ?
    ça serait a ajouter au mod de Fwouedd
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #258
    Sa n'y est pas dans le mod de fwouedd (les bips itout), enfin moi sa le fait pas
    Dernière modification par TicTac ; 27/02/2010 à 02h02.

  19. #259
    Oui, parce que je tourne des documentaires animaliers et les bips ça gâche un peu
    Dernière modification par Akodo ; 15/03/2010 à 23h55.

  20. #260
    Enfin, je voulais dire que dans son pack max, y'a pas de bip, ni de carrés, dsolé si je me suis mal fais comprendre

  21. #261
    Ah d'accord.
    Il veut pas le rajouter dans son pack light ?

  22. #262
    L'implantation des armes de Clear Sky ne pose pas trop de problèmes.
    J'ai implanté le groza 7.62 silencieux que j'avais dans le mod OGM:
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  23. #263
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    L'implantation des armes de Clear Sky ne pose pas trop de problèmes.
    J'ai implanté le groza 7.62 silencieux que j'avais dans le mod OGM:
    http://dada4.free.fr/cop/groza_762_silent.jpg
    Pas mal les statistiques détaillées sur chaque arme.

  24. #264
    Bonjour a tous, bon je vais me remettre a STALKER avec ce nouveau Call of prypiat, mais voila, j'ai un peu perdu le fil avec ces ouate mille mods et autres amélioration...

    Du coup j'aimerais bien que quelqu'un me conseil , pour une première partie, quels sont les bon pack de mods, gros mods, qui serait incontournable.

    Je suppose que la question a du être posé 112 fois, (voir 113) mais j'aurais du mal a relire tout les topic pour trouver les perle, si quelqu'un qui a une bonne vision d'ensemble du truc peut me fournir un aperçue détaillé des possibilité en terme de modding pour Stalker COP, ça m'aiderais beaucoup.

    J'ai vu qu'il y avais le fameux mod de Fwouedd, bien pour une premier partie (touche t'il a la visée ou a la précision des armes, je déteste les mods qui rendent les armes plus/trop précise)

  25. #265
    Pour ta première partie le mieux est quand même de jouer sans aucun mod (ou alors au pire juste avec le atmosfear). En finissant le jeu ainsi tu prendra plus de plaisir a découvrir certains mods en comparant avec la vanilla.

  26. #266
    Certe mais je n'ai pas vraiment l'intention de refaire le jeu ensuite, mais le faire en vanilla me tente bien, toutefois la liste d'amélioration faites avec ce pack de mod me fait baver, snif que faire...

  27. #267
    Avec le mod Max de fwouedd, tu as le choix de ce que tu veux mettre parmis ce qu'offre le mod.

  28. #268
    Je cherche un mod pour rajouter un silencieux sur le FT200M et le GP37 ainsi qu'une lunette sur le tunder S14 (type otan de preference), ça existe?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #269
    Ma première partie, et sans le regretter, c'est avec le mod mini de fwouedd, pas de minimap, le HUD dynamique, c'est parfait et ça suffit.
    Les armes ne sont pas retouchées et n'en ont effectivement pas besoin (depuis CS).

  30. #270
    Dites, je voulais savoir si le Panoramic mod marche pour Clear Sky?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •