Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 336 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10069
  1. #8371
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Faites pas les cons, y'a moyen de faire un truc bien.
    Ubisoft
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Faites pas les cons
    Ubisoft
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    un truc bien
    Ubisoft

  2. #8372
    Parce que Future Soldier c'était génial ? J'en garde pas un souvenir impérissable. Par contre j'avais bien aimé Advanced Warfighter.

  3. #8373
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    La DA est classe ! du coup je suis comme toi, pressé d'en savoir plus .
    Le style visuel me fait vachement penser à Dishonored.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8374
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Parce que Future Soldier c'était génial ? J'en garde pas un souvenir impérissable. Par contre j'avais bien aimé Advanced Warfighter.
    Le développement de Future Soldier a visiblement été plus que compliqué: http://www.senscritique.com/jeuvideo...tique/13221286

    Pourtant c'était effectivement très bien. La campagne était une bonne surprise, c'était assez largement porté sur la discrétion et il y avait une approche de la tactique intéressante avec des situations qu'il fallait résoudre un peu comme des énigmes en observant bien avant de faire quoi que ce soit, il fallait réfléchir à la priorisation des cibles et de quel coté commencer l'attaque pour avoir la meilleur réaction en chaîne ou pour que les ennemis se rendent compte qu'ils sont attaqués le plus tard possible. Il y avait en plus un système de scoring bien foutu et des défis super chauds (Genre ne pas se faire repérer une seule fois de toute la mission, ce qui veut dire faire des embuscades parfaites et nettoyer les campements à la vitesse de l'éclair mais avec une vraie planification) donc la rejouabilité était top.

    Après il y avait aussi un mode horde qui était bien foutu mais c'est surtout le multijoueur qui vaut le coup, il y avait toutes les qualités du F2P Ghost Recon Phantoms qui est sorti après sur PC mais sans avoir un seul de ses défauts avec en bonus des déplacements anormalement fluides pour un TPS à l'épaule et des cartes bien foutues qui encourageaient l'usage des gadgets et le contournement.

    Il a été complètement ignoré par le public PC parce que le portage était abominable (Si je l'avais pas trouvé à tout petit prix sur le Xbox Live je l'aurais probablement jamais pris) et c'est dommage parce c'est clairement un des bons Ubisoft. Et du coup comme c'est le même studio qui s'occupe de Ghost Recon Wildlands et qu'en plus ça a l'air d'être un mix entre Future Soldiers et Mercenaries, il y a de quoi être hypé pour une fois.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Nouveau trailer de Ghost Recon Wildlands

    Par contre ces trailer avec la même musique #Sw4g et le même monologue à la con resservis encore et encore et encore à chaque nouveau Ubisoft c'est plus possible, arrêtez ça par pitié.

  5. #8375
    Ca à quand même beaucoup l'air d'être un patchwork des jeux Ubi : Un peu de Watch_Dogs, un peu de Far Cry et un peu de The Division, le tout dans un enrobage Ghost Recon.

  6. #8376
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ca à quand même beaucoup l'air d'être un patchwork des jeux Ubi : Un peu de Watch_Dogs, un peu de Far Cry et un peu de The Division, le tout dans un enrobage Ghost Recon.
    En quoi ?

  7. #8377
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Par contre ces trailer avec la même musique #Sw4g et le même monologue à la con resservis encore et encore et encore à chaque nouveau Ubisoft c'est plus possible, arrêtez ça par pitié.
    Mec, on te propose d'incarner l'ultime rempart contre le Mal, arrête de te plaindre.
    T'es un ghost, pas le clodo du quartier !

    Blague à part, c'est vrai que ça fait tiép', j'ai eu du mal à ne pas éclater de rire devant l'intro de The Division qui est du même tonneau. C'est tellement nanar et premier degré...
    "Nous sommes la Division"
    "Nous sommes les Ghosts"
    "Nous sommes peu inspirés".

    Pas trop suivi, mais Wildlands est un jeu uniquement multi, c'est bien ça ? Pas de campagne solo un peu solide à l'horizon ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8378
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas de campagne solo un peu solide à l'horizon ?
    C'est de la coop avec un commando de quatre, je devine sans prendre de risques que ça ressemblera au online de gta.
    C'est jouable avec des ia aussi mais bon je vois pas trop l’intérêt.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #8379
    Alors apparemment le solo reste quand même le plus gros morceau (C'est du TPS en squad comme Future Soldier) et c'est bien une campagne avec des missions à faire dans l'ordre qu'on veut un peu comme Metal Gear Solid 5, par contre on peut rejoindre la partie d'un autre à n'importe quel moment.

  10. #8380
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Parce que Future Soldier c'était génial ? J'en garde pas un souvenir impérissable. Par contre j'avais bien aimé Advanced Warfighter.
    Assez générique mais bien apprécié perso !

  11. #8381
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il a été complètement ignoré par le public PC parce que le portage était abominable (Si je l'avais pas trouvé à tout petit prix sur le Xbox Live je l'aurais probablement jamais pris) et c'est dommage parce c'est clairement un des bons Ubisoft.
    J'ai joué à la version PC bien plus tard et j'ai pas eu de problème (à part que je pouvais pas lancer de jeu Uplay vu que Watch Dogs sortait à ce moment là..), mais je rejoins KiwiX, c'était très générique et j'ai eu l'impression d'y avoir déjà joué un paquet de fois. Drone, marquage de cible, sniping,..
    Pas touché au multi par contre, mais je retrouve pas du tout tes impressions dans ce que je me souviens du jeu solo. Peut-être que j'aurais dû jouer dans une difficulté plus élevée.

  12. #8382
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est jouable avec des ia aussi mais bon je vois pas trop l’intérêt.
    Bah ils ne vont pas faire une gestion tactique de l'escouade comme dans les premiers Ghost Recon ? C'était tout l'intérêt de ces jeux à la base justement.
    Remarque, ils ont bien été capable de sortir un Rainbow six sans solo

  13. #8383
    Euh, un dérivé d'R6 en ligne et donc sans solo, ouais, c'est quoi le soucis ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #8384
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah ils ne vont pas faire une gestion tactique de l'escouade comme dans les premiers Ghost Recon ? C'était tout l'intérêt de ces jeux à la base justement.
    Remarque, ils ont bien été capable de sortir un Rainbow six sans solo


    Après des années et des années à postillonner sur les campagnes solo des FPS modernes en leur mettant sur le dos absolument tout et n'importe quoi on se trouve maintenant en 2016 à défoncer le premier vrai FPS tactique depuis facilement dix ans parce qu'il n'a pas de campagne solo (Contrairement à chef d'oeuvre qu'était Rainbow Six Vegas) et parce que ce n'est pas une connerie de jeu retro coincé dans sa propre nostalgie comme les Takedown red sabre et consort mais un jeu qui essaye de faire évoluer le genre et de lui faire retrouver l'attrait mainstream qu'il avait à l'époque de Raven Shield.

    C'est pas forcément en réaction à ton post mais plus généralement à l’accueil critique hyper tiède que s'est mangé R6 Siege pour des raisons aussi risibles que "Il y a pas de campagne solo !" et je... je sait pas je trouve ça un peu surréaliste comme situation.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 27/05/2016 à 00h33.

  15. #8385
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est de la coop avec un commando de quatre, je devine sans prendre de risques que ça ressemblera au online de gta.
    C'est jouable avec des ia aussi mais bon je vois pas trop l’intérêt.
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors apparemment le solo reste quand même le plus gros morceau (C'est du TPS en squad comme Future Soldier) et c'est bien une campagne avec des missions à faire dans l'ordre qu'on veut un peu comme Metal Gear Solid 5, par contre on peut rejoindre la partie d'un autre à n'importe quel moment.
    Ok merci.
    On verra bien, mais perso je vais pas trop miser dessus. Déjà parce que The Division (sympa au départ mais s'essoufle trop vite), et ensuite parce que les jeux qui tentent de faire un grand écart entre solo et coop sont rarement passionnants passés les heures de découverte, n'approfondissant pas assez aucune des deux expériences....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8386
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok merci.
    On verra bien, mais perso je vais pas trop miser dessus. Déjà parce que The Division (sympa au départ mais s'essoufle trop vite), et ensuite parce que les jeux qui tentent de faire un grand écart entre solo et coop sont rarement passionnants passés les heures de découverte....
    C'est pas les mêmes studios.

  17. #8387
    Certes, ça reste Ubi et son modus operandi/cahier des charges quasi-similaires pour tous leurs jeux, les gros budgets du moins.
    N'empêche...La classe. Envoyer des Ghosts débloquer des antennes et ramasser des badges disséminés dans les fourrés, avant de leur faire terminer la journée en aidant un chat à descendre d'un arbre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #8388
    Clear_strelok : Bah, ce n'est plus du tout le même genre de jeu, simplement. Et je suis toujours dans l'attente de mon côté de retrouver des jeux de ce genre (je m'en fiche qu'il soit mainstream ou fasse évoluer le genre -amha en moins bien-, je veux m'amuser sur un type de jeu particulier).

    Je rebondissais surtout sur la remarque de manque d'intérêt de jouer avec une IA, c'était le cœur de ghost recon et c'était génial. Mais cela demande un véritable travail sur le solo (à ne pas confondre avec les "campagnes solo des fps modernes"). Ma question était sérieuse : Je pensais qu'ils allaient balancer une gestion tactique d’escouade avec ce nouveau ghost recon (carte et ordres en temps réel, possibilité de changer de soldat en cours de partie, etc.), ce n'est pas le cas ?

  19. #8389
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Clear_strelok : Bah, ce n'est plus du tout le même genre de jeu, simplement. Et je suis toujours dans l'attente de mon côté de retrouver des jeux de ce genre.
    Je rebondissais surtout sur la remarque de manque d'intérêt de jouer avec une IA, c'était le cœur de ghost recon et génial. Mais cela demande un véritable travail sur le solo.
    C'est tout à fait le même genre de jeu justement, sauf à s'arrêter sur des différences extrêmement superficielles. (Allez achète)
    Et pour les derniers Ghost Recon l'aspect tactique est encore bien présent bien que réellement différent cette fois, c'est surtout les lignes de tir, le timing et la gestion des priorités qui comptent tandis que le placement des alliés est plus ou moins automatisé.

  20. #8390
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Clear_strelok : Bah, ce n'est plus du tout le même genre de jeu, simplement. Et je suis toujours dans l'attente de mon côté de retrouver des jeux de ce genre (je m'en fiche qu'il soit mainstream ou fasse évoluer le genre -amha en moins bien-, je veux m'amuser sur un type de jeu particulier).
    Un genre, ce n'est jamais qu'un cadre conceptuel, ça donne une idée générale de quoi on parle. Je dis « jeux de courses » et on comprend tout de suite que je ne parle pas d'un wargame, c'est bien pratique.
    Parler de genres, je le fais, toute le monde le fait, ça aide simplement à mettre des mots sur des concepts vagues et faire un premier tri. L'ennui est que, souvent, on prend le genre comme une recette de cuisine ou un manuel de montage d'un meuble Ikea : à partir d'un jeu donné qu'on saucissonne, on pose arbitrairement des critères sur ce que doit ou non être un jeu de tel genre, alors qu'à la base, le nom du genre en question ne dit quasiment rien. « Tactical FPS », ça dit seulement qu'on tire en vue à la première personne avec une dimension tactique. Tu peux le tourner dans tous les sens, Siege respecte ces critères.
    Il y a un milliard de façons de coller à cette définition et pourtant, tu veux t'obstiner à mimer Raven Shield ou je sais pas quoi. Avec cette logique, on se retrouve avec des glands qui viennent te parler de viol de licence et des jeux qui se singent entre eux parce qu'ils suivent une checklist qu'ils prennent pour parole d'Évangile. C'est exactement ce dont je parlais la dernière fois : sous prétexte d'apartenir à un genre, on essaie de reproduire un jeu quasiment au pixel près, et c'est en ça que je rapproche beaucoup des jeux KS d'un remaster HD, dans la logique qui sous-tend les deux.
    En fait, je vois plus le genre comme une espèce de thème auquel tu peux rattacher ton jeu ou autour duquel tu le construis (un peu comme dans une game jam). Parler de genres, ça ne me gène pas du moment que c'est à titre indicatif et qu'on parle surtout des jeux ; quand ça devient une prison, ça ne m'intéresse plus. Parce qu'à ce compte-là, je préfère encore la terminologie en -like (Doom-like, GTA-like, etc.) qui annonce clairement la couleur.
    Dernière modification par DeadFish ; 27/05/2016 à 10h28.

  21. #8391
    Deadfish, fais moi l'amour
    J'ai rarement été autant d'accord avec toi.

  22. #8392
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    et c'est en ça que je rapproche beaucoup des jeux KS d'un remaster HD, dans la logique qui sous-tend les deux.
    Oui, enfin la logique d'un remaster HD, c'est de mettre des meilleures textures et d'inclure tous les DLC d'un jeu déjà sorti, pour le vendre sur une nouvelle machine. Le studio a déjà tout. Tu peux difficilement faire pire en terme de créativité. Et c'est le même procédé pour tous les remaster HD qui sortent sur PS4/Xboxone.

    Alors que dans le cas des jeux Kickstarter, déjà ce n'est pas toujours vrai, il y a aussi des jeux vraiment originaux qui sortent parfois du lot. Quant aux mauvais jeux, ils vont peut-être singer bêtement des mécaniques de jeu ultra connues, mais ce ne sera pas les mêmes assets, pas les mêmes niveaux... Bref, le peu d'effort qui sera fait pour créer un mauvais jeu KS sera toujours plus créatif qu'un remaster HD de jeu AAA.

  23. #8393
    A Naïf In Neverwinter Nights: Exploring Roleplay In An Erotic Fantasy Server
    Du journalisme d'investigation dans un récit super bien conté contenant des images censurées.
    Staring at that sentence I just wrote makes me want to commit harakiri. I imagine my father walking in the room and seeing this. A single tear breaks down his cheek as he presses the pillow harder into my face.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  24. #8394
    En gros c'est un revival de ReVolt:

    http://store.steampowered.com/app/450670/

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8395
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En gros c'est un revival de ReVolt:

    http://store.steampowered.com/app/450670/

    S'il a le même feeling, j'achète direct

  26. #8396
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En gros c'est un revival de ReVolt:

    http://store.steampowered.com/app/450670/

    La lenteur des véhicules

  27. #8397
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    S'il a le même feeling, j'achète direct
    Je l'ai essayé sur ps4, c'est pas trop mal

  28. #8398
    Je l'ai essayé sur PS4. J'ai trouvé ça pourri.

    Vous voilà bien avancé.

  29. #8399

  30. #8400
    Re-volt ça fait un peu partie des jeux auxquels il faut éviter de rejouer si vous en avez de bons souvenirs.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 280 sur 336 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •