Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 261 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 7824
  1. #3481
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le massacre de la Saint Panzani, les cadavres des lasagniens jetés dans la Seine.
    On tâchera de faire ça le 24 août...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #3482
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message


    Et pas XXXL celui là, tu le mérites même pas.
    Arguments ultime.

    Un peu comme une vérité révélée ... Il ne reste donc qu'à s'incliner.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #3483
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je m'ajoute dans la conversation : J'enmerde les religions et les religieux.
    Si je pouvais ce serait charter, direction le soleil pour tous, du plus intégriste au plus open-minded.
    Après on fera une fête et Aliloh ira dans les chaumières du monde entier parler au peuple athé de la "pasta"....
    Le nouvel ordre sera créé sous un soleil alimenté par la connerie des hommes depuis 2000 ans.
    Et on aura beaucoup d'enfants.
    Je jure devant le plat sacrée de dédier ma vie, mes efforts et mon temps à l'accomplissement de cette noble tache !

    Ramen.


  4. #3484

  5. #3485

  6. #3486
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    L'athéisme n'est pas une absence de croyance. Ce genre d'idée devrait rester dans les cercles STEMlord de reddit.
    Excuse moi, je sais pas ce que sont les cercles STEMlord de reddit, et je ne crois pas que l'athéisme aie attendu leur existence pour s'exprimer. Et je ne vois pas ce que tu veux dire en fait, à part me présenter un argument éculé.
    On a d'un côté le fait de croire en un/des êtres immatériels et surnaturels, des miracles, des vérités révélées par des moyens magiques.
    De l'autre le fait de ne pas y croire et de les juger incroyables.
    A qui veut-on faire croire que les deux seraient à égalité deux systèmes de croyance identiques ?

    (ou alors tu as écrit une blague que j'ai pas comprise)
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #3487
    Je vous dirais bien d'aller vous faire ramoner la turbine à chocolat par un rouleau à pâtisserie clouté imbibé d'acide chlorhydrique mais il se trouve que je suis la politesse fait homme.
    J'opte donc à la place de vous indiquer civilement mais fermement le topic des religions en recommandant de préférence la lecture préalable du topic originel.
    Ça vous fera de l’occupation et nous des vacances.

  8. #3488
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je m'ajoute dans la conversation : J'enmerde les religions et les religieux.
    Si je pouvais ce serait charter, direction le soleil pour tous, du plus intégriste au plus open-minded.
    Après on fera une fête et Aliloh ira dans les chaumières du monde entier parler au peuple athé de la "pasta"....
    Le nouvel ordre sera créé sous un soleil alimenté par la connerie des hommes depuis 2000 ans.
    Et on aura beaucoup d'enfants.
    Ironie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    L'athéisme n'est pas une absence de croyance. Ce genre d'idée devrait rester dans les cercles STEMlord de reddit.
    Ceci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Excuse moi, je sais pas ce que sont les cercles STEMlord de reddit, et je ne crois pas que l'athéisme aie attendu leur existence pour s'exprimer. Et je ne vois pas ce que tu veux dire en fait, à part me présenter un argument éculé.
    On a d'un côté le fait de croire en un/des êtres immatériels et surnaturels, des miracles, des vérités révélées par des moyens magiques.
    De l'autre le fait de ne pas y croire et de les juger incroyables.
    A qui veut-on faire croire que les deux seraient à égalité deux systèmes de croyance identiques ?

    (ou alors tu as écrit une blague que j'ai pas comprise)
    Non c'était pas une blague et t'es pile poil dans le cliché de ce qu'il décrit.

  9. #3489
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    ...
    En fait, j'ai un doute quant à ta définition de croyance. Je ne sais pas quelle définition tu utilises (en philo' y en a plusieurs ). Donc si une conversation "sérieuse" t'intéresse (là j'ai un peu trollé parce que bon, c'est le topic de l'actu), allons sur le topic de la religion.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  10. #3490
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    En fait, j'ai un doute quant à ta définition de croyance. Je ne sais pas quelle définition tu utilises (en philo' y en a plusieurs ). Donc si une conversation "sérieuse" t'intéresse (là j'ai un peu trollé parce que bon, c'est le topic de l'actu), allons sur le topic de la religion.
    Signature.

  11. #3491
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    "With or without religion, good people can behave well and bad people can do evil; but for good people to do evil — that takes religion."
    Maintenant va falloir définir bon et mauvais. Je sens qu'on touche au but...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3492
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Maintenant va falloir définir bon et mauvais. Je sens qu'on touche au but...
    On demande aux manichéens ?

  13. #3493
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Maintenant va falloir définir bon et mauvais. Je sens qu'on touche au but...
    Putain c'est un des trucs que les plus stupides que j'ai pu lire récemment
    (Ce que tu quotais, pas ce que tu disais)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #3494
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain c'est un des trucs que les plus stupides que j'ai pu lire récemment
    (Ce que tu quotais, pas ce que tu disais)
    Si t'as pas suivi, les dernières pages sont en or massif.

  15. #3495
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Si t'as pas suivi, les dernières pages sont en or massif.


    "Qui vient sur le topic de l'actu conquiert la bravitude"
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #3496
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3497
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Non c'était pas une blague et t'es pile poil dans le cliché de ce qu'il décrit.
    De la part d'un royaliste, ça ne peut être qu'un compliment. Je le prendrai donc comme tel.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #3498

  19. #3499
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les trucs glauques c'est pas ici on a dit.

  20. #3500
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    De la part d'un royaliste, ça ne peut être qu'un compliment. Je le prendrai donc comme tel.
    De la part d'un Caneton, je m'en fous.

    (Vous voyez comme c'est idiot vos remarques ?)

  21. #3501
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Combo déshumanisation et irresponsabilité que du bonheur.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #3502
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Combo déshumanisation et irresponsabilité que du bonheur.
    Sûrement encore un coup de la religion

  23. #3503
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les trucs glauques c'est pas ici on a dit.
    En même temps c'est quand même bien de l'actu et ça ne fait que souligner l'incompréhension du monde réel (oui sur le net la loi et la police sont présents) qui nous produit chaque jour des départs d'illuminé(e)s vers un jihad phantasmé.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #3504
    Est-ce que la religion n'est qu'un prétexte et que les intégristes feraient la même chose si la religion n'existait pas, avec une autre excuse ?
    Vous avez 4 heures, votre essai doit contenir au moins 5 références pertinentes à d'autres posts de canards.

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Excuse moi, je sais pas ce que sont les cercles STEMlord de reddit, et je ne crois pas que l'athéisme aie attendu leur existence pour s'exprimer. Et je ne vois pas ce que tu veux dire en fait, à part me présenter un argument éculé.
    On a d'un côté le fait de croire en un/des êtres immatériels et surnaturels, des miracles, des vérités révélées par des moyens magiques.
    De l'autre le fait de ne pas y croire et de les juger incroyables.
    A qui veut-on faire croire que les deux seraient à égalité deux systèmes de croyance identiques ?

    (ou alors tu as écrit une blague que j'ai pas comprise)
    Je pense que la réponse, c'est l'Agnosticisme.

    Edit:
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu t'honores en jouant sur la forme (de façon très obtue) sans avoir répondu sur le fond.

    D'autres ont demandés l'arrêt de la discussion que tu relances quand même mais n'alimentes pas, donc ne souligne pas ta bêtise, même moi j'ai fais un effort sur la couleur ce serai con de passer pour la seule entêtée.
    Ce serait cool de pas changer la couleur de la police du message. (Ou alors ça dérange que moi)
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  25. #3505
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Sûrement encore un coup de la religion
    Tu t'honores en jouant sur la forme (de façon très obtue) sans avoir répondu sur le fond.

    D'autres ont demandés l'arrêt de la discussion que tu relances quand même mais n'alimentes pas, donc ne souligne pas ta bêtise, même moi j'ai fais un effort sur la couleur ce serai con de passer pour la seule entêtée.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #3506
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je vous dirais bien d'aller vous faire ramoner la turbine à chocolat par un rouleau à pâtisserie clouté imbibé d'acide chlorhydrique mais il se trouve que je suis la politesse fait homme.
    J'opte donc à la place de vous indiquer civilement mais fermement le topic des religions en recommandant de préférence la lecture préalable du topic originel.
    Ça vous fera de l’occupation et nous des vacances.
    Un conseil avisé que je vous recommande chaleureusement.

  27. #3507
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu t'honores en jouant sur la forme (de façon très obtue) sans avoir répondu sur le fond.

    D'autres ont demandés l'arrêt de la discussion que tu relances quand même mais n'alimentes pas, donc ne souligne pas ta bêtise, même moi j'ai fais un effort sur la couleur ce serai con de passer pour la seule entêtée.
    Je suis tout triste dedans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Est-ce que la religion n'est qu'un prétexte et que les intégristes feraient la même chose si la religion n'existait pas, avec une autre excuse ?
    Vous avez 4 heures, votre essai doit contenir au moins 5 références pertinentes à d'autres posts de canards.



    Je pense que la réponse, c'est l'Agnosticisme.

    Edit:


    Ce serait cool de pas changer la couleur de la police du message. (Ou alors ça dérange que moi)
    Sinon t'as l'apathéisme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un conseil avisé que je vous recommande chaleureusement.
    Nan mais l'athéisme n'est pas une croyance ou une religion tu comprends

    Mais oui sérieusement je suis d'accord avec le monsieur.

  28. #3508
    Schnell Raus Hier§§§

  29. #3509
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain c'est un des trucs que les plus stupides que j'ai pu lire récemment
    (Ce que tu quotais, pas ce que tu disais)
    Oui oui... C'est vrai que Weinberg est réputé pour sa stupidité.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  30. #3510
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Oui oui... C'est vrai que Weinberg est réputé pour sa stupidité.
    Un bon physicien ne fait pas un bon philosophe forcément.

Page 117 sur 261 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •