Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10005
  1. #3841
    Mariage????????????????? quel mariage, ca va pas non!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis content de voir quelqu'un qui pense comme moi que sa fille doit être enfermée à clé dans sa chambre jusqu'à sa mort.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #3842
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un neveu en 6e s'est fait proposer une turlute pour 50€ par une demoiselle de 5e. Alors qu'il est en phase pokemon, ça l'a un peu troublé.
    Et en temps que tonton tu lui as pas lâché la thune pour qu'il s'intègre ?

    Y a vraiment plus de sens des responsabilités au sein de la famille...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #3843
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et en temps que tonton tu lui as pas lâché la thune pour qu'il s'intègre ?

    Y a vraiment plus de sens des responsabilités au sein de la famille...
    Nan mais je le comprends : 50€ c'est cher, faut voir les prestations complémentaires à ce taro.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3844
    Ce genre de truc ça existait déjà de mon temps.
    Et puis à voir si c'était vraiment sérieux et pas un pari à la con.
    Cela dit l'ambiance dans les collèges et lycées d'aujourd'hui me fait un peu peur.

  5. #3845
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis content de voir quelqu'un qui pense comme moi que sa fille doit être enfermée à clé dans sa chambre jusqu'à son mariage.
    Mariage faut pas exagérer, jusqu'à sa majorité.

    A 35 ans, donc.

  6. #3846
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ce genre de truc ça existait déjà de mon temps.
    Et puis à voir si c'était vraiment sérieux et pas un pari à la con.
    Cela dit l'ambiance dans les collèges et lycées d'aujourd'hui me fait un peu peur.
    Sérieusement, j'ai quelques collègues qui m'en racontent des vertes et des pas mûres, et pourtant ils sont pas en zone craignos.
    OK à mon époque y'avait déjà du racket et du tripotage avancé , mais on était loin de "suce-moi ou je te pourris la vie" ou "envoie-moi une photo de tes boobs sinon tu n'auras plus de copine" (oui oui, dit par la pouffe en chef du collège) qu'on trouve vachement fréquemment, quand même. Qu'on soit en zone rurale ou urbaine, privé ou publique, friqué ou ZEP (bien que ça puisse largement empirer d'ailleurs).
    Même pour un pti mec, plutôt sage/rangé voire timide, je pense que le flipperai.

    Heureusement, le mien va au karaté et il m'accompagnera ensuite au Bujinkan, histoire de mettre les poings sur les bullies
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3847
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sérieusement, j'ai quelques collègues qui m'en racontent des vertes et des pas mûres, et pourtant ils sont pas en zone craignos.
    OK à mon époque y'avait déjà du racket et du tripotage avancé , mais on était loin de "suce-moi ou je te pourris la vie" ou "envoie-moi une photo de tes boobs sinon tu n'auras plus de copine" (oui oui, dit par la pouffe en chef du collège) qu'on trouve vachement fréquemment, quand même. Qu'on soit en zone rurale ou urbaine, privé ou publique, friqué ou ZEP (bien que ça puisse largement empirer d'ailleurs).
    Même pour un pti mec, plutôt sage/rangé voire timide, je pense que le flipperai.

    Heureusement, le mien va au karaté et il m'accompagnera ensuite au Bujinkan, histoire de mettre les poings sur les bullies
    Perso, je sais très bien que si un jour mon gamin me rapporte un truc comme ça, c'est moi qui m'occupes du gosse et des parents après si necessaire, et y'aura pas grand chose pour m'arrêter.

  8. #3848
    Hello les canards, depuis 14h je suis papa d'un petit garçon

  9. #3849
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hello les canards, depuis 14h je suis papa d'un petit garçon
    Bienvenue chez nous Et féloche à madame frostphoenix !
    Hi, I'm Elfo !

  10. #3850

  11. #3851
    Félicitations !
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #3852

  13. #3853
    tu as donné le premier bain ? Un des meilleurs souvenirs de jeune papa

  14. #3854
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    tu as donné le premier bain ? Un des meilleurs souvenirs de jeune papa
    awé ?
    moi j'étais en stress total pour le 1° bain.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #3855
    Pas encore, les sages femmes ont dit demain.

  16. #3856
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    awé ?
    moi j'étais en stress total pour le 1° bain.
    Clair. J'ai trouvé ça chouette. Mais flippant.

  17. #3857
    Je passais mon temps à tourner mes mains dans tous les sens pour être certain de pas faire tomber ma gamine .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #3858
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hello les canards, depuis 14h je suis papa d'un petit garçon
    Salut, félicitations !

    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

    Tu vas être bien.

  19. #3859

  20. #3860
    T'as oublié la circoncision guérie à l'ambre
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #3861
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hello les canards, depuis 14h je suis papa d'un petit garçon
    Well done ! Bienvenue au bébé et courage.

    Vous.
    Allez.
    En.
    Bavez !

  22. #3862
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hello les canards, depuis 14h je suis papa d'un petit garçon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3863

  24. #3864
    Félicitation !!!

    Pour en revenir au collège, j'étais dans les quartiers nord de Marseille, je mets au défi quiconque de kiffer ça ... En arrivant en lycée dans le sud d'Aix en Provence, ça m'a fais un choc (dans le bon sens cela dit )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3865

  26. #3866
    WTF... on parlais de gamins et de salles de bain page d'avant, et je tombe sur


    GG Frost.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3867
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    WTF... on parlais de gamins et de salles de bain page d'avant, et je tombe sur
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1441213488

    GG Frost.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #3868
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    WTF... on parlais de gamins et de salles de bain page d'avant, et je tombe sur
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1441213488

    GG Frost.
    Dafuck ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #3869
    Félicitation frostphoenyx !

    Tiens Donia, qu'est ce que tu fais là ?

  30. #3870
    Hop, passage du lit de bébé au lit normal pour ma gamine
    Hi, I'm Elfo !

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •