Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 167 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5008
  1. #1

    Divinity: Original Sin 2 is a single- and multiplayer top-down, party-based role-playing game with pen & paper RPG-like levels of freedom.It features turn-based combat, a strong focus on systematic gameplay and a well-grounded narrative.

    Divinity: Original Sin 2 is the sequel to the critically acclaimed Divinity: Original Sin, winner of over 150 Game of the Year awards and nominations. Winner of GameSpot’s “PC Game of The Year 2014”.

    Divinity: Original Sin 2 is currently in development for PC in English. Subtitles will be available in German, French, and Russian. Other platforms and languages may be announced at a later stage, once development is more advanced.
    The theme of Divinity: Original Sin 2 is how your origins affect who you are and what chances you get in life.

    At the start of the game, you pick a single character and determine your starting stats, race, and origin story.

    You'll be able to recruit up to three companions, each of whom is just as detailed as the character you're playing, with their own origin story and motivation to help you in your quest.

    This makes it possible for each companion to become a player character in multiplayer mode; every party member is equally important to the whole.
    In multiplayer, up to 4 players can play together, either cooperatively or competitively.

    During competitive questing, you’ll pursue different plot-lines from other players, often because your personal motivations are in conflict with those of the party.
    Dernière modification par Cotopaxi ; 18/09/2017 à 00h04.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #2
    Perso j'aurais préféré voir d'abord la version enhanced du premier avant le KS du 2.
    Bon on verra bien ce qu'ils proposent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3

  4. #4
    Il sort quand ? (le jeu).
    Napa.

  5. #5
    Un jeudi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Magnifique

    J'espere que le coté environnemental sera encore plus poussé !

  7. #7
    Et qu'il y aura une vraie histoire et un inventaire moins pourri et un monde avec de la personnalité...
    Oui j'ai passé 100 heures sur le premier mais bizarrement, je n'en suis pas sorti satisfait. JE crois que ce sont les interactions dans les combats qui m'ont fait aller jusqu'au bout.

  8. #8
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Et qu'il y aura une vraie histoire et un inventaire moins pourri et un monde avec de la personnalité...
    Oui j'ai passé 100 heures sur le premier mais bizarrement, je n'en suis pas sorti satisfait. JE crois que ce sont les interactions dans les combats qui m'ont fait aller jusqu'au bout.
    Tout pareil. C'était quand même le pied en coop, mais je suis passé totalement à coté de l'histoire et du craft à cause de l'inventaire.

  9. #9
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Tout pareil. C'était quand même le pied en coop, mais je suis passé totalement à coté de l'histoire et du craft à cause de l'inventaire.
    Moi je suis passé à côté de l'histoire parce que j'avais fait deux persos principaux femmes... Et du coup je me suis retrouvé avec deux gouines

    Mais ça donnait certains dialogues assez cocasses.

  10. #10
    C'est parti.

    Date de sortie prévue : décembre... 2016
    Dernière modification par Cotopaxi ; 26/08/2015 à 16h10.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #11
    J'ai pris 2 exemplaires à 50$

    En lisant les ajouts, ça donne envie, surtout qu'ils ont l'air de vouloir se concentrer un peu plus sur l'histoire sur ce deuxième épisode

    Je suis moins convaincu par l'aspect "compétitif" du jeu. Si j'empoisonne ma copine ou que je l'envoie en prison, elle risque de mal le prendre

  12. #12
    J'ai pris à 25$. En vrai le pack à 125$ m'aurais bien intéressé mais je me demandais si le Lore book sera envoyé traduit en FR...

  13. #13
    We're also introducing Skill Crafting, a new mechanic that lets you combine different skills and spells to create powerful new ones. With skill crafting, you can mix a “silence" spell with a “summon spider” spell to make a “summon stealth spider” spell
    Le système d'interaction des éléments du 1 me faisait penser à Magicka... Et là ils vont l'améliorer à la sauce Path of Exile ?
    OK VENDU

  14. #14
    Tout comme les autres, ce que j'ai retenu du 1 c'est son système de combat, je suis passer complétement à coté de l'histoire et de l'univers. La nouveauté cool, mais je m'y attendais c'est la coop jusqu'a 4. J'ai fait le 1 avec 2 autres potes, c'était chiant de jongler entre les différentes parties pour que tout le monde joue avec tout le monde.
    Steam : Némé

  15. #15
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est parti.

    Date de sortie prévue : décembre... 2016
    Pourquoi ... ?
    Ca paraît logique, faut bien un an et demi pour sortir une suite décente, même si les bases sont déjà là. on peut espérer un contenu bien plus riche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Le système d'interaction des éléments du 1 me faisait penser à Magicka... Et là ils vont l'améliorer à la sauce Path of Exile ?
    OK VENDU

  17. #17
    les packs à 25$ partent comme des petits pains! j'ai pris avant de savoir si je mets plus...



    dommage, j'avais voté pour l'influence d'un cycle jour/nuit mais rien n'est mentionné à ce sujet.

  18. #18

  19. #19
    Backé aussi à 25 dollz.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont déjà atteint les 20% du kickstarter.

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont déjà atteint les 20% du kickstarter.
    Tu veux dire 33% ?

  23. #23
    We're also introducing Skill Crafting, a new mechanic that lets you combine different skills and spells to create powerful new ones. With skill crafting, you can mix a “silence" spell with a “summon spider” spell to make a “summon stealth spider” spell. A “rain" spell combined with a “grease" spell yields a “grease rain” spell. (By the way, wet grease explodes if it comes in contact with fire. Just another elemental bang to ruin your enemy's day.) And you can mix bleeding spells like "lacerate" with a "rain" spell to summon a tempest of blood.


    Limite ça me rappelle les combos de Binding of Isaac
    Dernière modification par Woshee ; 26/08/2015 à 18h27.

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi ... ?
    Ca paraît logique, faut bien un an et demi pour sortir une suite décente, même si les bases sont déjà là. on peut espérer un contenu bien plus riche.
    Je suis d'accord, c'était pour mettre du suspeeeense.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #25
    J'espère que l'histoire et l'univers en général sera plus intéressant que dans le premier.

    J'aime beaucoup le système de combat mais je me suis pas du tout senti porté par l'histoire et c'est assez gênant car c'est l'un des éléments qui compte le plus pour moi dans un RPG, j'ai vraiment du mal à le finir pour le coup (même avec un copain).

    Déjà, le choix de race et d'origine me plaît bien !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #26
    L'histoire je m'en fous par contre s'ils pouvaient mettre autant de talent et d'humour dans les historiettes secondaires que dans Flames Of Vengeance

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    On est à 50% de l'objectif.

    Mon pronostic : 2.3 millions à la fin de la campagne.

  28. #28
    'Grimpe vite dites-donc !

  29. #29
    Première fois de ma vie que je kickstarte un jeu.
    Vu le prix (25$) et vu le nombre d'heure passé sur le premier (+100), ça les vaut largement

    PS : ils ont passé le nombre de copie possible de 5000 à 10000 pour ceux qui mettent moins de 100$
    -----------------------
    Mon profil Steam

  30. #30
    Bon pas de pledge pour moi... pas de Paypal, pas d'Amazon et il veut pas les chiffres de ma CB

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •