Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9996
  1. #31
    En tant que néophyte ça me semble compliqué de situer sa zone de travail aérobie en musculation quand même, c'est bien plus facile sur un vélo / course a pied.
    Il faut du vécu et de la marge pour ça, ce que les "débutants" n'ont pas à mon sens.

    Pour certain, même une barre à vide fera exploser le palpitant.

  2. #32
    Spa parceque tu ne fais pas de l'endurance que ton coeur ne travaille pas non plus hein !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #33
    C'est moins efficace cela dit pour le palpitant, c'est tout

  4. #34
    FAUX : à midi en faisant de la muscu, une nana ramait devant moi. Ben voir son boule avancer et reculer m'a fait travailler le palpitant
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #35
    Attention le palpitant n'est pas le chibre, je répète, le palpitant n'est pas le chibre, nous parlons du coeur.

  6. #36
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Attention le palpitant n'est pas le chibre, je répète, le palpitant n'est pas le chibre, nous parlons du coeur.
    RDJ

    Sinon pour être plus sérieux, je pensais aussi comme Nicetios au niveau purement cardio
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Attention le palpitant n'est pas le chibre, je répète, le palpitant n'est pas le chibre, nous parlons du coeur.
    Toutes ces années où je me suis trompé en voulant dévoiler mon palpitant à des femmes
    Signature merde !

  8. #38
    On ne dira jamais assez qu'un bon cœur permet le bon fonctionnement et la bonne pression du sang dans le corps.

  9. #39
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On ne dira jamais assez qu'un bon cœur permet le bon fonctionnement et la bonne pression du sang dans le corps.
    Je pensais aussi a ça, l'avantage de préparer son corps avec du cardio avant la muscu c'est surtout pour avoir une bonne pression sanguine et le muscle se fera donc plus rapidement. Enfin ça me parait pas déconnant comme principe ^^

  10. #40
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a quand même quelque chose qui me semble plus bénéfique à faire de l'endurance plutôt que de la muscu en premier lieu, c'est que ça remet le cœur en forme, et que probablement plus qu'aucun autre muscle il permet d'être en bonne santé, (moins de problème cardio-vasculaire).
    C'est bien connu ton corps ne pompe pas quand tu soulèves de la fonte. Fais du squat en série de 15 tu vas voir si le palpitant bouge pas.

    Tu la sors d'où ton histoire de pression sanguine? Je veux bien un lien/source.

  11. #41
    Mais justement il s'envole direct, c'est pas forcément le genre d'effort qui améliore l'endurance. Le mieux c'est 70 % de la FCM ( genre 130 BPM pour moi ) sur un effort prolongé pour ça.

  12. #42
    On parlait de remettre le coeur en forme pas d'améliorer son endurance. Et c'est 70% de la FC de réserve. ²

  13. #43

  14. #44
    C'est du fractionné et on ne conseille jamais de démarrer par ça directement.

  15. #45
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Mais justement il s'envole direct, c'est pas forcément le genre d'effort qui améliore l'endurance. Le mieux c'est 70 % de la FCM ( genre 130 BPM pour moi ) sur un effort prolongé pour ça.
    Pour ma première à la salle de sport, le coach me dit "pour le vélo fais du 60rpm minimum, et maintiens ta FC entre 132 et 151bpm."

    Comment je peux connaitre ma FCM, VMA et autres données utiles? Il semblerait que ma FCM soit 171 (ça à bippé sur l'elliptique à ce moment là et c'est un truc guidé (si par guidé on entends capteurs, poids et âge inscrits dans la machine)).

    Sinon du fractionné c'est quoi? :noob:

  16. #46
    Il a dû rentrer ton âge pour déterminer ta FCM. Très insatisfaisant mais bon.
    Le fractionné c'est courir/pédaler plus vite sur une certaine durée ou une certaine distance puis revenir à un rythme plus lent ensuite et recommencer.

  17. #47
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On parlait de remettre le coeur en forme pas d'améliorer son endurance. Et c'est 70% de la FC de réserve. ²
    gnagnagna

  18. #48

  19. #49
    Salut, j'étais venu il y a environ deux mois demander un conseil pour un programme de remise en forme sans matos et à domicile, et suite à la recommandation de Wobak, j'ai attaqué Focus T25. Ça fait maintenant 8 semaines (je suis dans la neuvième), j'ai bientôt terminé la phase Beta.
    Je suis très satisfait, c'est exactement ce que je cherchais et j'ai de très bons resultats. Dans 10 jours je finis le programme de base (Alpha + Beta) et je compte attaquer Gamma ensuite.
    Je ne peux pas donner de résultats en matière de poids puisque je ne me pèse jamais, mais visuellement la différence est très nette. J'ai fait des photos le premier jour du programme, j'en referai si ça intéresse quelqu'un de voir l'évolution (en MP hein).
    Bref, je recommande .
    Mon Flickr et clown.

  20. #50
    C'est un programme à la Insanity, non?

  21. #51
    Yes, c'est le même mec qui a fait Insanity.
    Là c'est 25minutes par jour (sauf le samedi si je ne me trompe pas).

    *overthinker*

  22. #52
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu la sors d'où ton histoire de pression sanguine? Je veux bien un lien/source.
    J'ai pas retrouvé la source ou ça parle de pression sanguine... :/ ça doit etre une extrapolation de ma part sur le fait de pomper mieux le sang avec un coeur en bonne santé (meilleur oxygénation globale et donc musculaire). Après par expérience perso quand j'ai commencé a me reprendre en main , j'ai bien senti la différence au niveau musculaire avant et après un travail cardio, même si je ne saurais l'expliquer scientifiquement.D'ailleurs je l'ai plus senti en faisant du running , les 1eres fois j'avais trés rapidement des douleurs aux mollets et cuisses par j'imagine un manque d'oxygénation musculaire.
    Aprés si le souffle/cardio ne rentre pas en compte plus que ça dans un travail musculaire type biceps/abdo tous ça , je ne saurais dire avec certitude si le fait d'avoir un bon cardio permet une meilleur construction du muscle pendant les phases de repos, mais ça me paraîtrais pas non plus aberrant que ce soit le cas.
    Quoiqu'il en soit quand on est en surpoids je pense qu'il plus facile et mieux adapté de commencer par faire du cardio avant la musculation classique, ne serait-ce que pour secher et adapter sa nutrition pour la perte de poids. (je dis pas de stopper complètement la muscu , mais de baser ces entraînements en grande partie sur le cardio).


    Zohan => J'ai aussi commencé par T25 ,idéal pour se reprendre en main et perdre quelques kilos aprés t'as insanity si tu veux aller plus loin.

  23. #53
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Salut, j'étais venu il y a environ deux mois demander un conseil pour un programme de remise en forme sans matos et à domicile, et suite à la recommandation de Wobak, j'ai attaqué Focus T25. Ça fait maintenant 8 semaines (je suis dans la neuvième), j'ai bientôt terminé la phase Beta.
    Je suis très satisfait, c'est exactement ce que je cherchais et j'ai de très bons resultats. Dans 10 jours je finis le programme de base (Alpha + Beta) et je compte attaquer Gamma ensuite.
    Je ne peux pas donner de résultats en matière de poids puisque je ne me pèse jamais, mais visuellement la différence est très nette. J'ai fait des photos le premier jour du programme, j'en referai si ça intéresse quelqu'un de voir l'évolution (en MP hein).
    Bref, je recommande .
    Si les photos sont nues, ça m'intéresse
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #54
    Réception des chaussures pour squat.


    Bon finalement j'ai eu peur pour la taille mais ça me convient, ça sert un petit peu sur la largeur du pied mais c'est tout à fait supportable et je pense pas courir avec.

  25. #55
    L'image passe pas.

    Et j'ai une question. Il faut faire quoi comme échauffement avant de commencer sa séance ? Parce que j'ai vu des vidéos gore de mecs qui se déchirent biceps, pectoraux, et même les deux quadriceps, maintenant j'ai peur
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #56
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Réception des chaussures pour squat.
    http://images.adidasspecialtysports....-perfect-2.jpg

    Bon finalement j'ai eu peur pour la taille mais ça me convient, ça sert un petit peu sur la largeur du pied mais c'est tout à fait supportable et je pense pas courir avec.
    Vu la semelle, tu peux tenter de courir sur le talon plutôt que sur l'avant du pied avec de telles chaussures.

  27. #57
    Elle passe ici
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #58
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Vu la semelle, tu peux tenter de courir sur le talon plutôt que sur l'avant du pied avec de telles chaussures.
    il peut clairement faire les deux, l'avant est minimaliste ^^

  29. #59
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Elle passe ici
    Le site internet que vous souhaitez atteindre est bloqué en accord avec la politique de filtrage interne.
    En effet, il appartient à la catégorie Games;Shopping;Sports/Recreation et est considéré comme potentiellement illégal, offensant ou inapproprié par l’entreprise.
    En effet, c'est bloqué du taf

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #60
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Réception des chaussures pour squat. http://images.adidasspecialtysports....-perfect-2.jpg Bon finalement j'ai eu peur pour la taille mais ça me convient, ça sert un petit peu sur la largeur du pied mais c'est tout à fait supportable et je pense pas courir avec.
    J'ai trouvé une photo du lieu de fabrication !





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •