Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 178 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5329
  1. #1561
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Merci pour vos retours ! Va falloir que je tente le drip tip téflon alors, mais je suis pas certain du rendu sur un nautilus ...
    I'm on a roll now!

  2. #1562
    Coin!
    Coucou les canards! j'avais arrêter la clopes pendant 3 ans quand j'ai recraqué l'année dernière et du coup je me dis que je me reprendrais bien du e pour me servir de béquille en cas de soirée alcoolisé, sortie famille tout ça, enfin ce que je me prendrais bien c'est une pipe électronique ou un cigare électronique, quelqu'un aurais déjà essayer et aurais des conseils?
    j'avais dans l'idée ce modèle ou celui ci
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #1563
    Si je devais t'en conseiller une ce serait la premiere (la Guardian).

    Pourquoi?
    - Wattage variable qui t'aidera à trouver ta vape
    - un Nautilus qui a fait ses preuves et que tu pourras remplacer par un autre système si l'envie t'en prend
    - le driptip/stem que tu pourras lui aussi remplacer si jamais tu en trouves un qui te botte plus.

  4. #1564
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Si je devais t'en conseiller une ce serait la premiere (la Guardian).

    Pourquoi?
    - Wattage variable qui t'aidera à trouver ta vape
    - un Nautilus qui a fait ses preuves et que tu pourras remplacer par un autre système si l'envie t'en prend
    - le driptip/stem que tu pourras lui aussi remplacer si jamais tu en trouves un qui te botte plus.
    Approved. Le deuxième système a l'air fermé.
    En plus la première fait carrément steampunk, si j'avais du pognon à claquer, je la tenterai juste pour le style !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #1565
    Ok j'opte pour la première! plus qu'a me trouver le e liquide qui va bien ^^ Merci les canards vous êtes choux!
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #1566
    Je viens de recevoir l'OGV2...ce truc est minuscule, c'est à peine plus grand que mon PlumeVeil.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  7. #1567
    C'est vrai qu'elle est classe la première !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  8. #1568
    du coup j'ai un pote qui va être probablement intéressé du coup je pense qu'on va partager les fdp
    pour ma première commande de e liquide je pense passer sur le même site pour économisé en fdp et j'avoue que celui m'a l'air sympathique!
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #1569
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je viens de recevoir l'OGV2...ce truc est minuscule, c'est à peine plus grand que mon PlumeVeil.
    Attends de voir la quantité de liquide qui rentre dedans ! o/
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #1570
    Salut ici,

    Depuis pas mal de mois je vapote avec une Vision Spinner 2 - 1650 couplée avec un protank (2), et mes liquides viennent de velvetcloudvapor.

    Mais je commence à trouver qu'il n'y a plus de goût comme au début, je change la résistance et rince le réservoir souvent. Avant mon liquide Cookie était généreux, j'arrivais à distinguer le Fruit Cup au liquide de Baies rouges.

    Faudrait que je change de Clearo ? Qu'est-ce que je pourrais fixer sur ma Spinner et qui envoie du goût pour ~50€ ?

  11. #1571
    J'avoue que...quasiment 4ml dans ce truc... c'est Houdini ce truc.

    Bon, premier montage, mesh 300 en L-wick, 4 tours de 0.30 et...c'est pas mal. Je doute fortement que mon build soit excellent, mais c'est très sympa. C'est une vape sympa, pépère, oklm.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut ici,

    Depuis pas mal de mois je vapote avec une Vision Spinner 2 - 1650 couplée avec un protank (2), et mes liquides viennent de velvetcloudvapor.

    Mais je commence à trouver qu'il n'y a plus de goût comme au début, je change la résistance et rince le réservoir souvent. Avant mon liquide Cookie était généreux, j'arrivais à distinguer le Fruit Cup au liquide de Baies rouges.

    Faudrait que je change de Clearo ? Qu'est-ce que je pourrais fixer sur ma Spinner et qui envoie du goût pour ~50€ ?
    Avant de changer de matos, essaie de trouver d'autres liquides (d'autres marques aussi de préférence). La perte de goût, c'est aussi souvent dû à la lassitude des papilles.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #1572
    Je vais tenter, faut que je vois un copain vapoteur pour faire un essai sur un de ses produits.

    Autrement, de ce que j'ai lu, le dripper semble être le truc que je cherche. Ça marche comment au jour le jour le dripper ? Je dois fumer l'équivalent de 4 à 6 cigarettes la journée au taff, ça pourrait tenir niveau liquide pour un dripper ?

  13. #1573
    Un dripper n'a absolument pas de réservoir, donc tu mets du liquide juste sur la mèche et c'est bon pour une dizaine de taffes max. Faut toujours avoir une fiole de liquide avec soi (et un kleenex au cas où).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #1574
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Un dripper n'a absolument pas de réservoir, donc tu mets du liquide juste sur la mèche et c'est bon pour une dizaine de taffes max. Faut toujours avoir une fiole de liquide avec soi (et un kleenex au cas où).
    Je rajouterai que le kleenex c'est pas que valable pour le dripper, des fuites sauvages ça peut arriver sur n'importe quel ato (enfin chez moi )

  15. #1575
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Je rajouterai que le kleenex c'est pas que valable pour le dripper, des fuites sauvages ça peut arriver sur n'importe quel ato (enfin chez moi )
    +1

    lol
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #1576
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    du coup j'ai un pote qui va être probablement intéressé du coup je pense qu'on va partager les fdp
    pour ma première commande de e liquide je pense passer sur le même site pour économisé en fdp et j'avoue que celui m'a l'air sympathique!
    Ça les liquides, c'est à l’appréciation de chacun. Le top c'est encore d'aller faire un tour en boutique afin de te faire une idée.

  17. #1577
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Pour le Kleenex je suis sceptique.

    Revenons en au gros débat des vapoteurs : Kleenex, Sopalin, ou PQ ?

    Je fais parti des adeptes du PQ, d'ailleurs ça fait toujours rire quand j'essuie les fuites des clients en sortant mon gros rouleau de papier WC.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  18. #1578
    Sinon, j'ai fait des emplettes de liquide ce WE, pour changer du DIY, et j'ai pris du Yuzu Kizz de chez Alfaliquide, c'est vraiment pas mal du tout (j'ai limite l'impression que c'est pas du alfa). Fruité, ça passe bien, ça me fait penser dans l'esprit à un snake oil en moins agressif.
    (et puis des emplettes de matos aussi, suis reparti de la boutique avec une IPV mini pour remplacer mon Vamo qui était tordu et le SVD qui firait plus)

  19. #1579
    C'est leur nouvelle gamme Dark Story en 50/50 ?
    Faut que je passe chez Taklope les tester!

  20. #1580
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sopalin represent o/
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #1581
    Ce débat.

    Sopalin, pq, Kleenex, demakup, chaussette propre, torchon, félin.
    D'façon quand t'en as besoin c'est que c'est la galère donc le premier truc qui répond aux conditions minimums d'hygiène et d’absorption y passe.

  22. #1582
    Ma femme me gueule dessus car depuis 2 ans notre budget Sopalin a explosé, elle a pas tort.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #1583
    Une discussion à ne surtout pas sortir de son contexte.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  24. #1584
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Trop tard, la perche était tendu. Pas le temps de vérifier, il fallait un post dans le topic des quotes.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ma femme me gueule dessus car depuis 2 ans notre budget Sopalin a explosé, elle a pas tort.
    Trop beau, j'ai pas pu m'en empêcher
    Steam : Monsieur Toorop

  26. #1586
    Citation Envoyé par Schism Voir le message

    Je fais parti des adeptes du PQ, d'ailleurs ça fait toujours rire quand j'essuie les fuites des clients en sortant mon gros rouleau de papier WC.
    Franchement celle-ci est largement meilleur !

  27. #1587
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai un soucis hier avec mon coil, alors que je suis sur RBA depuis plus d'un an.
    Deux fois que je fais le coil sur le KF FP, et à chaque fois j'ai un gout métallique quand je tire une taff. Pas de dry hit, vraiment un gout métallique bizarre.
    La première fois j'ai refais mon coil pensant p'tet que je l'avais trop chauffé ou autre.
    Du coup la deuxième fois je l'ai à peine chauffé, et toujours pareil.
    Pourtant c'est la même bobine de kanthal que j'ai depuis le début, j'ai rien changé, toujours de la FF.
    J'pige pas, ça m'a jamais fait ça.
    Ah et je n'ai pas changé de liquide entre avant de faire mon coil et après, toujours le même.
    c'est pas ton kanthal qui fait ça ,juste un point chaud ,lave bien ton atos avant un nouveau montage

  28. #1588
    Bon bah epipe commandée j'en ai eu pour 115 du coup avec un code de réduc trouvé sur le net fdp offert me suis pris deux flacon de e liquide pour tester et pour la suite coté e liquide j'irais voir les boutiques dans ma villes je pense pour évité les fdp
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #1589
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon bah epipe commandée j'en ai eu pour 115 du coup avec un code de réduc trouvé sur le net fdp offert me suis pris deux flacon de e liquide pour tester et pour la suite coté e liquide j'irais voir les boutiques dans ma villes je pense pour évité les fdp
    Nice!!
    Tu nous feras un retour, je suis bien intéressé par le format pipe!

  30. #1590
    Yup avec un peu de chance je la reçois demain ou dredi
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 53 sur 178 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •