Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10034
  1. #361
    C'est pas une purge mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus...


  2. #362
    Même a 6€ ?

    Je vais devoir me diriger vers le topic du "je cherche ce genre de jeu", mais si vous avez un bon RPG tour par tour récent a conseiller, je suis preneur

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bin finalement j'ai pris le 2 Off the record à 12 balles. Je ne l'ai pas fait mais avais adoré le premier; c'est peut-être plus judicieux que le 3 à 30 boules
    Off The Record est une purge. A 12 euros en plus, c'est loin d’être une affaire.

    Mieux vaut attendre une promo sur le 3 qui est bien meilleur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #365
    En quoi c'est une purge ? Ok c'est le 2 avec Frank West (en gros) donc pas indispensable si on a déjà bouffer le 2, mais sinon...C'est un jeu tout à fait honnête.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #366
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En quoi c'est une purge ? Ok c'est le 2 avec Frank West (en gros) donc pas indispensable si on a déjà bouffer le 2, mais sinon...C'est un jeu tout à fait honnête.
    Il a encore la marque maudite de GFWL (mais ca va s'arranger courant 2015) sinon a part que c'est une redite du 2 avec Frank West et que les DLC sont inutiles, ca reste un jeu sympa a bas prix

  7. #367
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    mais si vous avez un bon RPG tour par tour récent a conseiller, je suis preneur
    T'as fait Divinity: Original Sin ?
    Il est pas "bon" par contre, il est juste "fantastique"
    -----------------------
    Mon profil Steam

  8. #368
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    T'as fait Divinity: Original Sin ?
    Il est pas "bon" par contre, il est juste "fantastique"
    Je suis a 95% de le prendre, je vais juste attendre de voir si il repasse en solde pour les dernier jours (je me souviens plus si y'a les jours "bestof" pour les soldes hiver).

  9. #369
    Faut aimer, parce que perso je l'ai trouvé juste chiant. Ceci dit j'ai pas rejoué depuis les derniers patchs. Mais si t'aimes les rpg de ce genre y'a moyen qu'il te plaise ouais ekOz.

  10. #370
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'en suis a 2 achats débiles (Meat Boy et Rogue Legacy), un must-have que j'ai jamais fait (FF7), et la je zieute Child Of Light: c'est bien ?
    Il est Uplay, donc peu importe la valeur du jeu, ça la fait automatiquement retomber à zéro euro.

  11. #371
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Il est pas "bon" par contre, il est juste "fantastique"
    Le hype, ça survends n'importe quoi, attention ekoz.

  12. #372
    Salut les canards
    Y'a un gars qui m'ajoute à ma liste d'amis pour me demander de "trader" des trucs.
    Depuis le temps que je ne sais pas ce que sont ces trucs qui s'accumulent dans mon compte, je suis allé me renseigner du coup. J'ai donc lu la FAQ sur les cartes, badges, échanges,... Et sans vouloir paraître vulgaire, qu'est-ce que c'est que cette pitoyable merde ? Si je comprends bien, il faut jouer avoir plus de jeux et y jouer plus longtemps (et sûrement de manière chiante genre collectibles, car je finis la plupart du temps mes jeux et j'ai rarement plus du quart des cartes de chaque jeu) pour avoir plus de cartes, pour crafter des trucs qui servent juste à montrer aux autres gens qu'on a un plus gros niveau Steam ? Il y a vraiment des gens qui n'ont rien de mieux à faire que ça ?
    C'est réel ce truc, ça fonctionne, ça fédère et tout, ou c'est juste une blagounette inutile ?
    Encore une fois je me sens extra terrestre..

  13. #373
    C'est massif. Jette un coup d'oeil aux cartes de ton inventaire, et regarde combien sont revendues chaque jour.

    Valve se fait un blé monstrueux avec un truc qui ne sert effectivement à rien. C'est droppé automatiquement en jouant, tu ne peux dropper que la moitié des cartes nécessaires pour faire un lot, le reste doit être échangé ou acheté sur le market. Y'a même des cartes collector à bord doré comme à l'époque des paninis et des boosters contenant trois cartes au hasard.

  14. #374
    Ça ne sert clairement à rien. Le mieux, c'est de tout revendre et de se prendre quelques jeux en soldes avec les gains. De temps à autres, il arrive qu'on se prenne au jeu et qu'on crafte des badges sans intérêt

  15. #375
    En gros des cartes apparaissent dans ton inventaire steam quand tu joue aux jeux qui en ont. Après si comme moi t'en a pas grand chose à battre, tu les revends direct sur le market et ça te fait de la thune (centime par centime) pour chopper des jeux gratos.
    Et sinon, comme au dessus, c'est en train de devenir un truc énorme, quand tu vois le volume hallucinant des transactions sur le market.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #376
    Ok je vais regarder comment les revendre merci.
    En tout cas énorme le mec qui voulait me les échanger (j'en ai une centaine, je sais pas si c'est bcp) contre un smiley et un fond d'écran :

    Piders Paradise: man you dont use cards
    Piders Paradise: can you trade me it
    Piders Paradise: i craft them
    Piders Paradise: please man i am very need in your steam cards

  17. #377
    Ahah, il a flairé le pigeon h34r:. Sans offense hein, mais c'est la grosse arnaque là son truc. Au minimum t'auras 5€ avec 100 cartes en gros. Mais c'est long et chiant à mettre en vente par contre.
    Pour ma part je ne vends que les cartes qui vont disparaître (holiday / summer) et les cartes normales à plus de 10 centimes.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #378
    Ouais.. En effet faut le faire une par une en fixant le prix pour chacune...
    C'est bon, je viens de ré-oublier l'existence de ce truc.
    A la limite si qqun ici les veut je lui file, m'en tape moi.
    EDIT : c'est bon, tout est parti, plus la peine de demander
    Dernière modification par schouffy ; 31/12/2014 à 18h29.

  19. #379
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ouais.. En effet faut le faire une par une en fixant le prix pour chacune...
    C'est bon, je viens de ré-oublier l'existence de ce truc.
    A la limite si qqun ici les veut je lui file, m'en tape moi.
    moi

    Puis comme je suis qu'une moitié de crevard je regarde pour te filer un jeu en échange

  20. #380
    Rajoute moi sur steam, c'est schouffy aussi. Je te laisse te démerder pour tout faire vu que je n'y connais rien
    Te sens pas obligé de me refiler un truc indé obscur, je ne saurais pas quoi en faire ^^

  21. #381
    Je viens de regarder et j'ai l'impression que ça permis d'acheter une petite dizaine de jeux ultra bradés depuis le début des soldes.
    Arf, j'aurais jamais du faire la course avec Wid

  22. #382
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En quoi c'est une purge ? Ok c'est le 2 avec Frank West (en gros) donc pas indispensable si on a déjà bouffer le 2, mais sinon...
    Autant acheter le 2 ou attendre le 3, mais un copy/pasta à 12 euros c'est pas vraiment une affaire.

    Le 2 était pas glop non plus de toute façon donc bon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #383
    Oué après si t'as un peu du temps à y passer, le blé que tu peux faire n'est pas si négligeable.

    Surtout avec ceux qui n'en ont rien à foutre comme toi, tu leur achètes leurs cartes 5 centimes et tu les revends 15.

    Durant ces soldes de noël en fait, je me suis fait plus d'argent que j'en ai dépensé grâce à Steam. En revendant des cartes et autres boosters crées grâce aux gemmes j'ai du me faire pas loin de 50€ depuis le 10 décembre.

    Après chacun voit midi à sa porte mais je préfère gagner 50€ comme ça et les réinvestir dans des jeux que de les laisser à Valve ou de brader les cartes à des mafieux russes qui les revendront 3 fois plus chers.

    En plus autant c'était chiant avant car il fallait surveiller le truc, autant avec le nouveau système automatique, tu fixes un prix et t'as plus à surveiller.

    Sur ce, joyeux réveillon.
    Dernière modification par Fabiolo ; 31/12/2014 à 19h57.

  24. #384
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Autant acheter le 2 ou attendre le 3, mais un copy/pasta à 12 euros c'est pas vraiment une affaire.

    Le 2 était pas glop non plus de toute façon donc bon.
    En fait j'ai pas fait le deux donc le même avec quelques chichis en plus et Franck ça me va. Ce qui me va moins bien c'est que je suis allé acheter un pad 360 pour lui et DAI entre autre (j'ai filé ma Box à des potes depuis un bail,) avec le câble recharge et tout et là je me rends compte que ça ne marche toujours pas, qu'il faut un accessoire supplémentaire pour jouer en wireless. Rajoutons à ça 3/4 d'heures pour retrouver ses pass GFWL de chiotte, et bien j'ai plus envie d'y jouer pour aujourd'hui, je vais me faire un truc plus détente.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #385
    Les 48 dernières heures sans nouveaux deals, bande d'escrocs

  26. #386
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les 48 dernières heures sans nouveaux deals, bande d'escrocs
    On tire sur l'ambulance ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #387
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les 48 dernières heures sans nouveaux deals, bande d'escrocs

  28. #388
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Le hype, ça survends n'importe quoi, attention ekoz.
    Faut arrêter de parler forcément de hype dès qu'un jeu fait un carton (On parle de Divinity: Original Sin).
    C'est juste mon avis à moi qui ait fini le jeu après plus d'une centaine d'heures passées dessus. Donc c'est pas l'avis "des gens", c'est le mien.
    Et c'est clairement un des meilleurs RPG au monde (à condition comme dit quelqu'un d'aimer le genre, tour par tour et rythme assez lent)
    -----------------------
    Mon profil Steam

  29. #389
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je suis a 95% de le prendre, je vais juste attendre de voir si il repasse en solde pour les dernier jours (je me souviens plus si y'a les jours "bestof" pour les soldes hiver).
    SI t'aimes les combats tactiques en tour par tour, fonce.
    L'enrobage est pas mal non plus, mais c'est le principal atout du jeu.

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h56 ----------

    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Faut arrêter de parler forcément de hype dès qu'un jeu fait un carton (On parle de Divinity: Original Sin).
    C'est juste mon avis à moi qui ait fini le jeu après plus d'une centaine d'heures passées dessus. Donc c'est pas l'avis "des gens", c'est le mien.
    Et c'est clairement un des meilleurs RPG au monde (à condition comme dit quelqu'un d'aimer le genre, tour par tour et rythme assez lent)
    Non mais perd pas ton temps à répondre. Du point de vue de celui qui n'aime pas un jeu est toujours "hypé".
    D'ailleurs j'suis même pas certain que Kiwix ait mis les mains sur le jeu, lui son truc c'est plutôt les shooters moisis façon CoD, une licence pas du tout hypée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #390
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message

    Surtout avec ceux qui n'en ont rien à foutre comme toi, tu leur achètes leurs cartes 5 centimes et tu les revends 15.
    Ça marche vraiment ça ? Tu poses une option d'achat à 5cts pour une carte qui en vaut 15 et tu attends c'est ça ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •