Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 366 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10958
  1. #3181
    De toute façon the witcher ça se joue à la manette depuis le 2.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'il sorte fonctionnel sur pc, le reste osef
    M'étonnerait qu'ils rentabilisent le jeu avec les quelques pécores qui vont l'acheter en solde à 5 euros sur steam.

  3. #3183
    Gog a joué un jolie coup tout de même, il devrait y avoir pas mal de collector vendus sur pc.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    M'étonnerait qu'ils rentabilisent le jeu avec les quelques pécores qui vont l'acheter en solde à 5 euros sur steam.
    Je pense qu'on pourra pousser jusqu'à 10 pour soutenir l'industrie pc :grandseigneur:

    Ceci-dit TW1 et 2 ont été rentabilisés sur pc, your argument is invalid.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3185
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    M'étonnerait qu'ils rentabilisent le jeu avec les quelques pécores qui vont l'acheter en solde à 5 euros sur steam.
    Je suis ton père, vient dans mes bras !

    Non mais faut arrêter, ils ont une sacré basse de fans sur pc, il n'y à pas de raison que ceux-ci ont brusquement changé leurs habitudes et attendent 6 mois après le lancement pour le choper en promo ou sur console ?

  6. #3186
    C'était pour troller , je pense que ça ira pour eux sachant qu'en effet ils ont une bonne base de fans et que leur coûts de prod sont plus bas que les gros studio US.

  7. #3187
    Ce sera quand même leur plus "gros" jeu, environ 30M marketing inclus. Only pc ce serait chaud quand même, je ne me fais pas d'illusions. Après avec les versions One + PS4, ça devrait aller, sauf gros foirage finale inattendue du jeu. Surtout s'ils le sortent en Février-Mars, quand les calendriers sont vides.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3188
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Surtout s'ils le sortent en Février-Mars, quand les calendriers sont vides.
    Il a été reporté au 19 mai 2015.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #3189
    Pas grave, j'ai toujours 50€ au chaud de côté pour eux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3190
    Les vrais ont préco la collector pour PC

  11. #3191
    Les intelligents attendent de savoir ce qu'il en est de la qualité réelle du jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3192
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Les vrais ont préco la collector pour PC ont acheté un bout de terrain sur mars pour dans 500 ans
    Fixed
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #3193
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les intelligents attendent de savoir ce qu'il en est de la qualité réelle du jeu
    Les intelligents savent
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #3194
    Personnellement j'ai préco (plutôt réservé puisque le paiement se fait lors de l'expédition) la collector sur Amazon étant donné que le jeu "devrait" être au moins bon, selon mes critères et en me basant sur les deux opus précédents ainsi que ce que laisse paraître, dans les différents sens du terme, CDP.
    Et, dans le pire des cas, je pourrais toujours annuler la commande deux jours avant la sortie.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Fixed
    Bof, c'est pas très sympa pour CD Projekt.
    C'est le studio avec lequel j'ai le plus l'impression d'être respecté en tant que joueur et pas exploité comme vache à lait.

  16. #3196
    C'est vrai. J'espère qu'ils resteront comme ça (au moins jusqu'à ce que Cyberpunk 2077 sorte).

    Par contre, il y a quelque chose qui me tracasse chez Geralt. Je n'aime pas la façon dont il manipule la magie: la mise en scène, ses stances (son absence de stance en fait).

    Un système de magie réaliste comporte une certaine procédure, n'en déplaise aux fans de l'école assassin's creed. Tout le monde connait abracadabra et les moulinets de bras d'un magicien, la boule de la voyante, etc. Donc, si les personnes les plus proches de la magie dans notre monde ont une procédure pour faire de la magie, il faut admettre l'existence de procédure pour faire de la magie. Geralt là, il se contente de tendre un bras et immédiatement un truc sort, aussi facilement que s'il chiait. Alors qu'avec l'alchimie (qui n'existe pas non plus dans notre monde hein), il y a tout une procédure: boire, méditer, attendre, suer, halluciner.

    Le problème avec cette magie mcdo, c'est qu'on a envie de dire à Geralt: "mais concentre-toi pour sortir un méga tromblon au lieu de sortir des petites flammes de merde rapidement". Car si Geralt peut sortir à volonté des petites flammes de merde en une seconde sans effort, que pourrait-il sortir en se concentrant, ou en effectuant des signes cabalistiques en vigueur en magie.

    Exemple voila ce que Yennefer peut faire avec concentration, objet magique qui se charge, corbeau qui passe, boulette de boue chargée en énergie kinétique (et qui donne un sort de terre, un effondrement de terrain, tout est logique, tout se tient).

    [IMG][/IMG]

  17. #3197
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Un système de magie réaliste comporte une certaine procédure, n'en déplaise aux fans de l'école assassin's creed
    À mon tour :
    "Les dragons réalistes ne parlent pas, n'en déplaise aux fans de l'école Sega Rally".

  18. #3198
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est vrai. J'espère qu'ils resteront comme ça (au moins jusqu'à ce que Cyberpunk 2077 sorte).

    Par contre, il y a quelque chose qui me tracasse chez Geralt. Je n'aime pas la façon dont il manipule la magie: la mise en scène, ses stances (son absence de stance en fait).

    Un système de magie réaliste comporte une certaine procédure, n'en déplaise aux fans de l'école assassin's creed. Tout le monde connait abracadabra et les moulinets de bras d'un magicien, la boule de la voyante, etc. Donc, si les personnes les plus proches de la magie dans notre monde ont une procédure pour faire de la magie, il faut admettre l'existence de procédure pour faire de la magie. Geralt là, il se contente de tendre un bras et immédiatement un truc sort, aussi facilement que s'il chiait. Alors qu'avec l'alchimie (qui n'existe pas non plus dans notre monde hein), il y a tout une procédure: boire, méditer, attendre, suer, halluciner.

    Le problème avec cette magie mcdo, c'est qu'on a envie de dire à Geralt: "mais concentre-toi pour sortir un méga tromblon au lieu de sortir des petites flammes de merde rapidement". Car si Geralt peut sortir à volonté des petites flammes de merde en une seconde sans effort, que pourrait-il sortir en se concentrant, ou en effectuant des signes cabalistiques en vigueur en magie.

    Exemple voila ce que Yennefer peut faire avec concentration, objet magique qui se charge, corbeau qui passe, boulette de boue chargée en énergie kinétique (et qui donne un sort de terre, un effondrement de terrain, tout est logique, tout se tient).

    http://<a href="http://www.hostingpi...GI.gif</a></a>
    Explication dans les livres: c'est pas de la magie c'est de signes qu'ils font avec les mains (plus précisément en bougeant leurs doigts d'une certaine façon) et ça ne rivaliser pas avec la magie

    Si tu poses des questions comme ça il y en as ici qui vont vite s’énerver

  19. #3199
    Pourquoi dans notre monde les plus proches de la magie ont une procédure ?

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Explication dans les livres: c'est pas de la magie c'est de signes qu'ils font avec les mains (plus précisément en bougeant leurs doigts d'une certaine façon) et ça ne rivaliser pas avec la magie

    Si tu poses des questions comme ça il y en as ici qui vont vite s’énerver
    D'accord, mais en jeu, il ne les fait pas ces signes, et on se contente de click gauche. Il pourrait y avoir une manip spéciale à faire pour retranscrire réalistement les signes avec les mains. C'est ça qui me dérange.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    À mon tour :
    "Les dragons réalistes ne parlent pas, n'en déplaise aux fans de l'école Sega Rally".
    Que dirais-tu de voitures qui se pilotent toutes comme des Skoda dans Sega Rally ? Et avec le moteur physique de Mario Kart ? Sous prétexte que le grand public aime le fun et que pour certains, le fun, c'est d'appuyer sur un bouton sans prise de tête ?

  20. #3200
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Le problème avec cette magie mcdo, c'est qu'on a envie de dire à Geralt: "mais concentre-toi pour sortir un méga tromblon au lieu de sortir des petites flammes de merde rapidement". Car si Geralt peut sortir à volonté des petites flammes de merde en une seconde sans effort, que pourrait-il sortir en se concentrant, ou en effectuant des signes cabalistiques en vigueur en magie.
    Malheureusement rien du tout car Geralt est un sorceleur et pas un mage. *flemme d'expliquer les détails des livres*
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #3201
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pourquoi dans notre monde les plus proches de la magie ont une procédure ?
    What??

  22. #3202
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    D'accord, mais en jeu, il ne les fait pas ces signes, et on se contente de click gauche. Il pourrait y avoir une manip spéciale à faire pour retranscrire réalistement les signes avec les mains. C'est ça qui me dérange.
    C'est en jouant au jeu que j'ai vu que les sorceleur faisaient des signes avec leur main
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #3203
    EN jeu, il ne fait aucun signe, c'est instantané. Pareil pour la manip, c'est un click.

    C'est dans les cinématiques qu'on le voit les faire.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Malheureusement rien du tout car Geralt est un sorceleur et pas un mage. *flemme d'expliquer les détails des livres*
    Oui un sorceleur qui fait de la magie. Et il en fait facilement apparemment, donc en forçant un peu plus, il pourrait logiquement faire plus, non ? D'ailleurs il y a un build magie dans les jeux.

  24. #3204
    Dommage pour toi, le jeu ne répond pas à tes attentes. En même temps j'ai du mal à voir ce que tu voudrais ^^'
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #3205
    Les The Witcher sont excellents, je suis leur plus gros souteneur, j'aimerais simplement que la magie soit traitée différemment qu'elle ne l'est dans The Witcher. D'ailleurs, à part Quen qu'on est bien forcé d'utiliser et Yrden, j'évite d'utiliser la magie, j'aime pas son gameplay et j'aime pas leur mise en scène.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Un système de magie réaliste
    :smile:

    Bon j'avoue je ne quote qu'un superbe contresens, je n'ai rien compris au reste de l'argumentaire.
    Une magie Mc Do c'est le happy meal ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #3207
    @Big Bear
    Sur le fond les autres t'ont déjà répondu. Je m'attarde juste pour te signaler qu'il faudrait que tu vérifies la définition de souteneur, je pense que ce n'est pas ce mot que tu veux employer...

  28. #3208
    Il est pourtant garanti sans MST le père Geralt et stérile de surcroit ca en fait un bon gagneur non ?

    et pour ce qui est des exemples de magie "rapide" tu peux lire les princes d'ambre et je pense une bonne centaines d'autres bouquins en tout genre qui appliquent généralement très bien le concept de sort instantané peu puissant VS rituel long, complexe et d'une autre envergure.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #3209
    Ah, on sent l'homme d'affaire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #3210

Page 107 sur 366 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •