Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10034
  1. #331
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    il vaux le coup dead rising a -40% ?
    Non, même si t'es un fan de la série. Attends qu'il soit à 10€ comme les précédents.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  2. #332
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Non, même si t'es un fan de la série. Attends qu'il soit à 10€ comme les précédents.
    Merci pour l'info

  3. #333
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    C'est marrant mais sur ce lien je peux mettre le jeu dans mon panier, et visiblement effectuer l'achat sans problème, par contre n'ayant jamais fais ça sur steam, je ne risque pas d'avoir de problème ?
    Je viens d'essayer et finalement ça ne fonctionne pas. Donc s'il y a un canard Suisse ou qui réside actuellement aux Etats-Unis qui veut bien acheter BlazBlue: Continuum Shift Extend et me le gift par la suite, je le rembourserai via PayPal, contactez-moi par mp.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  4. #334
    Très mauvaise idée d'essayer. Je préciserai la prochaine fois quand je mets un lien comme ça. C'est contraire aux conditions d'utilisation de Steam. Si c'était passé tu risquais un ban déf de ton compte Steam. Bon le support aurait certainement été sympa une fois cela-dit. Mais c'est à éviter.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #335
    Ça a toujours passé sans problème ce genre de choses. Tu as eu des cas où ça a posé problème ? A part si c'est massif, et ce serait plus le gifteur qui serait en cause je pense.

    Même quand humble bundle filait des clés pour des jeux non dispo dans ta zone y'avait aucun accroc (le hack and slash rigolo la je sais plus le nom, avec un string et du bacon)

  6. #336
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ça a toujours passé sans problème ce genre de choses. Tu as eu des cas où ça a posé problème ? A part si c'est massif, et ce serait plus le gifteur qui serait en cause je pense.

    Même quand humble bundle filait des clés pour des jeux non dispo dans ta zone y'avait aucun accroc (le hack and slash rigolo la je sais plus le nom, avec un string et du bacon)
    Deathspank : The Baconing.

  7. #337
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Très mauvaise idée d'essayer. Je préciserai la prochaine fois quand je mets un lien comme ça. C'est contraire aux conditions d'utilisation de Steam. Si c'était passé tu risquais un ban déf de ton compte Steam. Bon le support aurait certainement été sympa une fois cela-dit. Mais c'est à éviter.
    Comme ça je serais au courant pour la prochaine fois, d'ailleurs c'est assez amusant de voir que Valve à une politique beaucoup plus dure vis-à-vis des achats sur des stores étrangers par rapport à EA qui est actuellement plus souple là-dessus.

    Par contre le gift d'un jeu region-locked n'est pas contraire aux conditions d'utilisation, et ce pour les deux parties, celui qui envoie et celui qui reçoit ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  8. #338
    Ce qui est interdit dans les conditions d'utilisation de Steam c'est ceci :
    Vous acceptez de ne pas utiliser de mécanisme de proxy IP ni d'autre méthode visant à masquer votre lieu de résidence, que ce soit pour contourner des restrictions géographiques sur le contenu de jeu ou pour effectuer des achats à un tarif non applicable à votre pays, ou dans tout autre but. Le non-respect de cette obligation peut entraîner la résiliation de votre Compte.
    Du coup un lien du store steam avec en paramètre cc=random_pays ne respecte pas cette partie des conditions si random_pays est différent du votre au moment de l'achat.

    Tout ce qui n'est pas inclus dans cette règle est toléré pour l'instant. C'est bien pour ça que les échanges de jeux achetés en Russie c'était op avant. Maintenant tous les jeux sont region-locked, comme ça c'est réglé.
    Pour ce que tu souhaites, il faut juste trouver quelqu'un qui veuille bien te l'acheter et où la région est identique à la tienne, ou qu'il n'y a pas encore de region-locking. J'ai pas d'infos sur les gifts en provenance des USA par exemple. Mais comme je le disais Suisse, Belgique & cie ça passe.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  9. #339
    Je me suis arrangé avec une ancienne connaissance qui vit aux US, le gift est bien reçu, le jeu fonctionne parfaitement, et je n'ai eu aucun problème.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  10. #340
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Je me suis arrangé avec une ancienne connaissance qui vit aux US, le gift est bien reçu, le jeu fonctionne parfaitement, et je n'ai eu aucun problème.
    Fais gaffe quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #341
    Je crois que Steam me troll...

    Je reçois un mail comme quoi le DLC de Surgeon Simulator (que j'ai dans ma liste de souhait) est soldé... Je me rends sur la page et là c'est seulement le jeu et l'édition spéciale, mais pas le DLC qui est soldé...

    WTF ?

  12. #342
    ça l'a ptet été, genre une erreur pendant 5 minutes.
    Grand maître du lien affilié

  13. #343
    Possible, ouais.

  14. #344
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Fais gaffe quand même.
    En fait ça va, le "global region-locking" n'a touché que quelques pays / zones bien spécifiques. C'est pas encore vraiment global en fait.

    Du coup, content que t'aies trouvé quelqu'un pour te le choper .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  15. #345
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    En fait ça va, le "global region-locking" n'a touché que quelques pays / zones bien spécifiques. C'est pas encore vraiment global en fait.
    "Pas encore" me parait le mot juste ... ça va faire mal au portefeuille dans pas longtemps.

  16. #346
    Autant les jeux en Gift dans ton inventaire c'est arrivé qu'ils soient locké après coup, mais pas les jeux de la bibliothèque, faut pas être trop parano non plus.

  17. #347

  18. #348
    Je crois que je comprends mal les gens des fois, oublions

  19. #349
    Est-ce qu'on peut transférer des fonds via le porte-monnaie Steam à quelqu'un (en guise de paiement) ?

    Je demande parce que, dernièrement, j'avais voulu payer quelqu'un via Paypal (pour un achat entre particulier) et maintenant on n'a plus que 2 choix: paiement (d'un achat) ou transfert de fonds.

    Dans le 2nd cas, Paypal applique des frais à l'émetteur (donc au payeur).
    Dans le 1er, je pense que ce n'est pas le cas, mais je soupçonne Paypal de considérer le receveur comme un vendeur (= magasin).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #350
    En fait, PayPal te propose soit un achat protégé, avec leur garantie/protection, soit un transfert d'argent entre proches, mais si tu n'es pas couvert. Dans le premier cas, c'est le receveur qui reçoit la taxe PayPal pour son activité marchande. Dans le second, c'est celui qui envoie qui paie les frais inhérents à son "don".

  21. #351
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Est-ce qu'on peut transférer des fonds via le porte-monnaie Steam à quelqu'un (en guise de paiement) ?

    Je demande parce que, dernièrement, j'avais voulu payer quelqu'un via Paypal (pour un achat entre particulier) et maintenant on n'a plus que 2 choix: paiement (d'un achat) ou transfert de fonds.

    Dans le 2nd cas, Paypal applique des frais à l'émetteur (donc au payeur).
    Dans le 1er, je pense que ce n'est pas le cas, mais je soupçonne Paypal de considérer le receveur comme un vendeur (= magasin).
    S tu as confiance : méthode de chacal !

    Tu lui achètes une steam card au prix qui correspond à la thune que tu veux lui verser.

  22. #352
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    En fait, PayPal te propose soit un achat protégé, avec leur garantie/protection, soit un transfert d'argent entre proches, mais si tu n'es pas couvert. Dans le premier cas, c'est le receveur qui reçoit la taxe PayPal pour son activité marchande. Dans le second, c'est celui qui envoie qui paie les frais inhérents à son "don".
    Dans le second cas, tu ne paye pas de frais si tu as du solde paypal.

  23. #353
    Arf Deadrisng 3 à 30 boules. A 20 j'y passais. Je sais que la différence n'est pas énorme mais je fais déjà le plein un peu chaque jour...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #354
    Steam déconnecte automatiquement les utilisateurs de proxy comme Hola : http://www.reddit.com/r/Steam/commen...ut_in_browser/

    Je confirme que j'ai le problème depuis que j'ai installé Hola aussi. Ca ne touche pas tout le monde.

    Mais bordel quand c'est le cas ça fait chier. Impossible de charger une page ou d'ajouter un jeu dans un panier sans être déco. Impossible d'utiliser le shop via le site en fait.

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Arf Deadrisng 3 à 30 boules. A 20 j'y passais. Je sais que la différence n'est pas énorme mais je fais déjà le plein un peu chaque jour...
    Si t'es fan des 2 autres, attends encore, il vaut pas 30 boules. Sinon laisse tomber, il vaut rien.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #355
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Dans le second cas, tu ne paye pas de frais si tu as du solde paypal.
    En fait, je crois que tant que l'argent est conservé sur le solde Paypal (et pas renvoyé sur le compte bancaire associé), tu ne paies pas de frais (pour ce 2nd cas).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #356
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait, je crois que tant que l'argent est conservé sur le solde Paypal (et pas renvoyé sur le compte bancaire associé), tu ne paies pas de frais (pour ce 2nd cas).
    Ce que je voulais dire, c'est qu'en cas d'envoi entre proche si tu payes avec du solde paypal tu n'as aucun frais même quand le paiement est reçu.

  27. #357
    J'ai ça qui vient de s'afficher lorsque j'ai quitté un jeu, c'est Steam qui débloque ? Quand je clique dessus rien ne se passe.


  28. #358
    Ca doit être une pub à la con, mais après une fois que tu cliques dessus, Steam zone le click.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #359
    Bin finalement j'ai pris le 2 Off the record à 12 balles. Je ne l'ai pas fait mais avais adoré le premier; c'est peut-être plus judicieux que le 3 à 30 boules
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #360
    J'en suis a 2 achats débiles (Meat Boy et Rogue Legacy), un must-have que j'ai jamais fait (FF7), et la je zieute Child Of Light: c'est bien ?

Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •