Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10034
  1. #241
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Parce qu’apparemment Dark Souls l'est, mais il est pas sur la page d'accueil ... Ce genre de choses quoi
    Heu......

    C'est un peu ce que je disais, si tu scrolles pendant 2 ou 3heures, t'as une chance de le voir.

    Sinon si il est dans ta liste de souhait, tu le vois direct.

  2. #242
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Parce qu’apparemment Dark Souls l'est, mais il est pas sur la page d'accueil ... Ce genre de choses quoi
    Dark Souls 2 m'apparait bien sur la home page, et à chaque rechargement que j'ai fait.

  3. #243
    Hum, c'est toujours pas clair, mais merci

    Edit : je parlais de Dark Souls 1, qui n'est pas "featured" sur la page d'accueil, mais dont le prix sur la page du jeu est indiqué pour 48h

  4. #244
    T'es sous linux et DSII non, je pense. Ptêt. Steam t'affiche que les jeux pour ton système, par défaut.

  5. #245
    changement de page donc repost.

    https://steamdb.info/sales/
    3DS : 2852-7826-4073

  6. #246
    Flight sim steam edition a 5 €, not bad.

    Ce qui annonce un modèle économique bien vicelard
    Grand maître du lien affilié

  7. #247

  8. #248
    Euh les cases sont mélangées mais c'est tout, comme d'hab
    Grand maître du lien affilié

  9. #249
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hum, c'est toujours pas clair, mais merci

    Edit : je parlais de Dark Souls 1, qui n'est pas "featured" sur la page d'accueil, mais dont le prix sur la page du jeu est indiqué pour 48h
    En fait quand un jeu est en promo journalière c'est généralement aussi toute la série qui l'est. Genre si y'a une promo sur un des tomber raider, ya des chances que les autres aussi. C'est très souvent comme ça.

  10. #250
    Metal : je te rajoute ce lien qui donne les "franchise deals" de manière plus lisible.

    http://www.reddit.com/r/GameDeals/co...er_sale_day_1/
    3DS : 2852-7826-4073

  11. #251
    Aaaaaah, voilà les infos que je cherchais !
    Merci les gars

  12. #252
    Ouais en fait ça a toujours été comme ça. Quand un jeu est soldé, si c'est une franchise c'est toute la franchise qui est soldée les 3/4 du temps. Bien sûr le dernier sera le moins soldé de tous, sauf s'il est sorti il y a un paire de mois.

    C'est pas super bien fait mais bon, j'imagine que c'est parce qu'ils n'ont pas encore de pages auto pour les licences.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  13. #253
    Pa contre, on ne sait tjs pas si cette histoire de gemme ne dure que jusqu'à la fin des soldes ou si c'est un truc définitif. ça serait bien de savoir quant même.

  14. #254
    Personne n'aurait un coupon de réduction pour Defense Grid 2 par hasard ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #255
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Personne n'aurait un coupon de réduction pour Defense Grid 2 par hasard ?
    Lol même deux, je suis à 2 doigts de craquer (mais c'est pas raisonnable alors j'essaye de me retenir).
    -----------------------
    Mon profil Steam

  16. #256
    Faut mettre cette image dans l'open post je pense:
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message

  17. #257
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut mettre cette image dans l'open post je pense:
    Non celle ci est plus CPC Spirit.

  18. #258

  19. #259
    C'est nouveau les jeux indisponibles selon les régions dans Steam ?

  20. #260
    Ca existait depuis quelques temps, mais ça s'est généralisé à l'ensemble des jeux à cause de la crise du rouble.

    Ca doit être super loin, genre la page précédente...

  21. #261
    Ha ok. Donc ça touche uniquement les jeux russes, ou bien je suis le roi des tanches en économie ?

  22. #262
    Je tape "steam zonage" dans google, premier résultat: http://www.journaldugamer.com/2014/1...e-des-jeux-pc/

    De rien

  23. #263
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut mettre cette image dans l'open post je pense:
    Je suis pas totalement d'accord, puisque les flash sales peuvent se retrouver plus tard en daily deal avec une meilleure réduction, mais c'est rare
    Grand maître du lien affilié

  24. #264
    C'est ce que j'ai aussi en tête mais ça fait un peu parano quand même.
    En revanche ce qui est sûr, c'est que certaines licences ne sont parfois pas entièrement soldées dans un cas (Daily Deal par exemple), mais peuvent l'être dans l'autre (Flash Sale).

  25. #265
    Le vote par jour ok, mais je n'ai pas trouvé les ventes flash.
    Je ne suis pas fan de la nouvelle interface, trop de trucs dont je me fous.

  26. #266
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le vote par jour ok, mais je n'ai pas trouvé les ventes flash.
    Je ne suis pas fan de la nouvelle interface, trop de trucs dont je me fous.
    12 heures les ventes flash et non plus 8 heures.

    Juste en dessous des Daily (qui sont en fait des 48h00... )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #267
    Les Daily qui sont des 48h ça doit faire depuis un, voire deux ans que c'est comme ça.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #268
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Les Daily qui sont des 48h ça doit faire depuis un, voire deux ans que c'est comme ça.
    Je sais, mais je souligne cette bizarrerie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #269
    Qu'ils durent 48 heures c'est pas grave puisque les nouveaux sont toutes les 24.
    Merci FB74 je vais chercher ça. Je pense ne rien avoir raté puisque je vérifie toujours ma wishlist mais je peux avoir une surprise.

  30. #270
    En fait toutes les soldes durent deux fois plus longtemps que leur tour de rotation. Et ce même en temps normal.

Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •