Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10017
  1. #4051
    A Story about my Uncle terminé hier. Il m'avait été recommandé par-ici quelque part et je ne peux que confirmer.
    C'est l'histoire d'un petit gars de 12-13 ans équipé d'une exo-suit comme dans le dernier COD. Il a aussi des boots fusées et un grapin laser. Il part tout seul à la recherche de son oncle hipster-déglingos irresponsable dans un monde onirique peuplé de cavernes volantes, de rochers volants, et de pleins de trucs qui volent.
    Du coup niveau gameplay c'est un peu Bionic commando feat DeadCore chez Bioshock Infinite... bon en vrai c'est juste un gamin avec un grapin qui joue les filles de l'air. C'est immédiat de prise en main, mais c'est juste assez exigeant pour nous éviter l'ennuie et nous balancer une petite dose de fun tranquille. Avec ça on a une petite musique relax dans les oreilles, et de jolis décors pour faire des screenshots à poster sur le forum.
    On débloque aussi un mode contre la montre à la fin. C'est chouette.
    Par contre c'est court. Steam il me dit 3h30 en ayant fait un peu de clm en sus. Du coup à 13€ c'est cher quand même un peu. Mais en solde ça le fait.
    Mangez-en.

    Sinon j'ai aussi fini Lord of the Fallen la semaine dernière mais c'était vraiment pas terrible alors voilà..
    Vraiment pas terrible du tout..
    Un peu pourri même.. Y avait des trucs biens pourtant.. mais un peu pourri.

  2. #4052
    Penumbra Necrologue

    Ce Mod est un bon représentant de la série des Penumbra et n'a pas à rougir face à ses prédécesseurs bien au contraire. Le travail réalisé est vraiment fidèle à la série, aussi bien dans le design que dans le gameplay. Le jeu ne s'adresse sans doute pas à tout le monde mais les fans y trouveront leurs comptes. Par contre attendez-vous à un certain niveau de difficulté dans les énigmes ainsi que des ennemies cheatés. J'ai failli abandonner plusieurs fois et à la fin j'ai quand même regardé quelques solutions sans quoi je n'aurais pas terminé le jeu, d'ailleurs un patch est sorti corrigeant des bugs mais surtout rendant les solutions plus faciles à trouver.
    Hutchinson

  3. #4053
    Metal Gear Solid en version française PS1 émulée sur la PS3.

    J'arrive bien après la bataille (le jeu a déjà 16 ans!), et je n'avais jamais touché à un Metal Gear avant, mais je me suis pris une belle claque. Pourtant ça commençait bof bof avec des dialogues dignes d'un bon nanard des années 80 avec Schwarzy ou Stallone, des voix françaises à se pisser dessus, et des graphismes qui piquent un peu les yeux (merci à la version PS3 qui "lisse" l'image par défaut, et fait un vieil effet de flou... heureusement c'est désactivable). Il y a aussi cette maniabilité qui fait rager
    (mention spéciale au combat avec
    Spoiler Alert!
    Rex
    qui m'a fait péter les plombs pendant plus d'une heure... avant d'y revenir le lendemain au calme pour le torcher en 10 minutes...).

    Malgré tout ça, petit à petit, on s'attache à l'histoire et ses personnages qui nous ramènent à la glorieuse époque de l'après guerre froide avec des bombes nucléaires partout, des soldats génétiquement modifiés, et des
    Spoiler Alert!
    ninjas invisibles
    . Il y aussi ces boss tous forts en gueule et que l'on enchaîne les uns après les autres (
    Spoiler Alert!
    Ocelot, Psycho Mantis, Sniper Wolf, et ce putain de Liquid Snake complètement increvable
    ), et surtout un gameplay vraiment au poil et toujours aussi bon.

    Au final, et ben, j'ai méga trippé le jeu et je le recommande chaudement. J'ai vraiment hâte d'enchaîner toutes les suites que je viens de prendre en versions remasterisées HD à vil prix sur le PSN (11 Euros pour les trois!).

  4. #4054
    J'ai moi aussi voulu attaquer la série il y a peu, et après avoir adoré ce 1er opus, j'ai haïs le second que j'ai même abandonné alors que j'étais proche de la fin.

  5. #4055
    Rho il est tres bon MGS2, c'est juste que vous etes gaves par la surrabondance de jeux. Il y a 10 -15 ans, un jeu comme ca, on se payait meme le luxe de le finir plusieurs fois pour tout debloquer en attendant qu'un autre bon jeu sorte :vieux:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4056
    Non non, c'est pas mon genre, j'ai même essayé de m'y accrocher! Voilà mon ressenti. Bon, le fait d'y jouer 15 ans après doit forcément jouer par contre.

  7. #4057
    Argh... me décourage pas! J'en attends peut-être beaucoup trop du 2, mais il a l'air très sympa, avec un gameplay un peu plus fouillé (plus d'intéractions avec les décors il me semble?). Enfin je verrai bien

  8. #4058
    Niveau gameplay, oui c'est beaucoup mieux.

  9. #4059
    Max Payne 3, il y a pas longtemps je m'étais refais le 1 et 2, mais là c'est pas un mauvais jeu en soi, j'ai bien aimé mais c'est carrément du sous max payne.

    Bordel toutes ces cinématiques, j'avais l'impression de jouer a un jeu de David Cage

  10. #4060
    T'aurais dû finir le 2 Supergounou, l'histoire est WTFesque si on prend MGS pour un genre de Tom Clancy un peu rocambolesque.

  11. #4061
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'aurais dû finir le 2 Supergounou, l'histoire est WTFesque si on prend MGS pour un genre de Tom Clancy un peu rocambolesque.
    Je sais que j'aurais dû le finir. Je voulais, promis messieurs les juges!

    Mais à force de me dire: "mais aller, lance le ce jeu, fini le dans 2h c'est terminé tu pourras passer au 3", bin je l'ai viré de mon disque dur.

  12. #4062
    GTA IV : The Lost and the damned
    Mon premier GTA (j'avais testé le 1 mais cela ne m'avait pas plu...) et une aventure très sympathique.

    Les personnages sont tous intéressants (sauf peut-être l'italien qui apporte pas grand chose), l'histoire est bien écrite avec des dialogues rigolos et même une petite morale à la fin.

    J'ai joué avec un seul mod pour modifier les sensations des véhicules et c'était suffisant pour ma machine.
    Globalement en vanilla sur un PC de 5 ans, c'est pas si moche que ça.

    Au niveau du gameplay, les missions sont un poil répétitives et demandent un peu trop de massacre, on sent que c'est imposé par le style de jeu et que les scénaristes n'ont pas trop eu le choix.
    Les promenades en moto sont par contre géniales avec les accidents des autres véhicules, des npc qui renversent des piétons, des voitures qui crament les feux rouges,...

    Puis il y a tous les à-côtés, les sorties avec la meute, la statue de l’hilarité à aller visiter en bateau volé, les changements d'ambiance avec le cycle des jours/nuits, les spectacles de blagues pourries et tout ce que j'ai du rater.

    Voilà, un bon moment, je me tenterai peut-être l'aventure de Niko Bellic (j'ai peur que cela soit trop long) ou de Tony Gay un de ces 4.

  13. #4063
    gay tony c'est bien meilleur que le jeu de base, c'est bien wtf aussi, j'ai de bon souvenir sur ce addon.

  14. #4064
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Max Payne 3, il y a pas longtemps je m'étais refais le 1 et 2, mais là c'est pas un mauvais jeu en soi, j'ai bien aimé mais c'est carrément du sous max payne.

    Bordel toutes ces cinématiques, j'avais l'impression de jouer a un jeu de David Cage
    Le jeu en lui-même est très bien et c'est du Max Payne (pourquoi "sous" ?).
    Par contre clair que les 2 minutes de vidéo toutes les 2 minutes de jeu trop lourd, ça m'empêche de le rejouer car sinon il est très sympa.

  15. #4065
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Max Payne 3, il y a pas longtemps je m'étais refais le 1 et 2, mais là c'est pas un mauvais jeu en soi, j'ai bien aimé mais c'est carrément du sous max payne.

    Bordel toutes ces cinématiques, j'avais l'impression de jouer a un jeu de David Cage

    Il est bon Max Payne 3, bien nerveux quand même, mais c'est vrai que la fréquence de cinématiques est chiante. Mais des bonnes fusillades. Et surtout une bonne ambiance du ghetto, le seul jeu qui évoque à un moment les simulation de tourismes, les cars pare-balles de touristes qui viennent visiter le ghetto pour plus d'authenticité, ça m'a fait pensé aux assassin's creed: on veut le décor et l'ambiance mais pas les habitants et leur histoire.
    Bref du bon petit Rockstar assez intelligent, avec un Max Payne pas mal intéressant, et une vision du perso assez logique si on considère que Max Payne ne pouvait que se suicider sinon.

  16. #4066
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le jeu en lui-même est très bien et c'est du Max Payne (pourquoi "sous" ?).
    Largement. Le gameplay des deux premiers Max Payne est un peu à la rue maintenant et le nouveau le dépoussière bien.

    Les cinématiques je peux pas dire, j'ai kiffé le scénario, la mise en scene et le perso (le doublage de ouf ). Mais une fois le jeu terminé y'a un mode arcade ou les cinématiques sont zappables (je sais pas si c'est le cas du mode principal).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #4067
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    GTA IV : The Lost and the damned
    Mon premier GTA (j'avais testé le 1 mais cela ne m'avait pas plu...) et une aventure très sympathique.

    Les personnages sont tous intéressants (sauf peut-être l'italien qui apporte pas grand chose), l'histoire est bien écrite avec des dialogues rigolos et même une petite morale à la fin.

    J'ai joué avec un seul mod pour modifier les sensations des véhicules et c'était suffisant pour ma machine.
    Globalement en vanilla sur un PC de 5 ans, c'est pas si moche que ça.

    Au niveau du gameplay, les missions sont un poil répétitives et demandent un peu trop de massacre, on sent que c'est imposé par le style de jeu et que les scénaristes n'ont pas trop eu le choix.
    Les promenades en moto sont par contre géniales avec les accidents des autres véhicules, des npc qui renversent des piétons, des voitures qui crament les feux rouges,...

    Puis il y a tous les à-côtés, les sorties avec la meute, la statue de l’hilarité à aller visiter en bateau volé, les changements d'ambiance avec le cycle des jours/nuits, les spectacles de blagues pourries et tout ce que j'ai du rater.

    Voilà, un bon moment, je me tenterai peut-être l'aventure de Niko Bellic (j'ai peur que cela soit trop long) ou de Tony Gay un de ces 4.
    GTA 4 c'est le plus faible de la série. De la bourrinade à n'en plus finir. Gay Tony est super (et plus long que Lost and Damned).

    Le meilleur GTA ça se dispute entre fans, je dirais, entre Vice City et le 5.

  18. #4068
    Citation Envoyé par IrishAlex Voir le message
    Argh... me décourage pas!
    T’inquiète, le 2 c'est le 1 en beaucoup plus mieux. Je me demande comment on peut aimer l'un sans aimer l'autre.


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    GTA 4 c'est le plus faible de la série.
    C'est le seul qui fait réellement l'effort de se renouveler surtout (et GTA V améliore encore le tout). Vice City et San Andreas c'était quand même des gros addons de GTA III.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #4069
    Va falloir m'expliquer ce que GTA 4 a apporté de nouveau à part le caca derrière les caisses et le spam du portable par le cousin. J'ai surtout vu un grand appauvrissement par rapport à San Andreas.

  20. #4070
    J'ai aussi fini Max payne 3. Bien sympa, le bullet time marche bien et c'est assez jouissif de marcher dans un couloir et d'enchaîner les headshots à chaque fois qu'un mec passe la tête. Le scénario est cool à suivre aussi, à part les quelques endroits ou max se rend ou n'engage pas les ennemis alors qu'ils ne sont que 2-3 mais 5 minutes plus tard il en dégomme 8 en 5 secondes en faisant un bond à 5 mètres du sol.

    Mais au final ce qui m'a le plus étonné dans ce jeu, c'est la transformation de max payne en walter white de breaking bad.

    Après pour la comparaison avec les premiers, moi j'avais essayé le 1 et j'avais arrêté après 10 minutes tellement les personnage sont affreux dans ce jeu(pas juste techniquement, ils sont vraiment laids). Donc pour moi le 3 est infiniment meilleur.

    J'ai également terminé mirror's edge après l'avoir laché il y a quelques années. Passer de la manette au clavier/souris aura réussi à me donner l'envie de le finir, qui l'eu cru?
    Bon certains passages m'ont quand même bien fait rager à coup de mitraillette et de bidons explosifs, mais le fait que je n'ai remarqué qu'on pouvais ramasser les armes par terre qu'à la dernière mission à rendu certains passages plus difficiles qu'ils ne le sont vraiment.

    Et suite à la recommandation d'un canard j'ai également commencé et terminé Marlow Briggs. Un vrai nanar qui ne se prend pas du tout au sérieux, avec quelques répliques bien drôles et qui se joue plutôt bien (le gameplay n'est pas révolutionnaire mais il n'est pas non plus frustrant). Après je pense que je ne l'aurais peut-être pas terminé s'il avait été plus long, mais là 5-6h de gameplay pour un jeu choppé à 0.99€ c'est plus que raisonnable.

  21. #4071
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Et suite à la recommandation d'un canard j'ai également commencé et terminé Marlow Briggs. Un vrai nanar qui ne se prend pas du tout au sérieux, avec quelques répliques bien drôles et qui se joue plutôt bien (le gameplay n'est pas révolutionnaire mais il n'est pas non plus frustrant). Après je pense que je ne l'aurais peut-être pas terminé s'il avait été plus long, mais là 5-6h de gameplay pour un jeu choppé à 0.99€ c'est plus que raisonnable.
    Content qu'il t'ait amusé

  22. #4072
    J'ai terminé Walking Dead Saison 2, j'en suis tout bouleversé... Un bon final qui t'oblige à effectuer des choix bien durs. Non vraiment, tout est bon dans le zon-zon...

  23. #4073
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Va falloir m'expliquer ce que GTA 4 a apporté de nouveau à part le caca derrière les caisses et le spam du portable par le cousin. J'ai surtout vu un grand appauvrissement par rapport à San Andreas.
    Un nouveau moteur graphique. Un nouveau moteur physique. Une nouvelle conduite. Un nouveau gameplay de shoot (pas parfait mais c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA sur PS2). Mais c'est trois fois rien.

    San Andreas il faisait plein de choses mais mal. GTA 4 était une prise de risque, revenir à un jeu un peu plus "immersif" alors que tout le monde attendait la surenchère d'un Saints Row...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #4074
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est le seul qui fait réellement l'effort de se renouveler surtout (et GTA V améliore encore le tout). Vice City et San Andreas c'était quand même des gros addons de GTA III.
    Tiens c'est marrant, sur un autre topic y'a pas de 2 semaines les GTA c'était le summum du renouvellement à chaque épisode

  25. #4075
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Largement. Le gameplay des deux premiers Max Payne est un peu à la rue maintenant e
    Non. On peut dire que ce n'est plus à la mode parce que y'a pas le gameplay articulé autour du cover, mais c'est loin d'être à la rue, au contraire, c'est du shoot dans sa vision la plus pure: bouger/tirer, avec un rythme fluide et nerveux et sans être interrompus par moults cut-scenes ou séquences de gameplay "diverses" à la mords-moi-le-noeud (bon ok y'a quelques séquences fantasmagoriques relouse)
    Bref c'est grosso modo le Doom/Quake du TPS. Avec des ralentis.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #4076
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est le seul qui fait réellement l'effort de se renouveler surtout (et GTA V améliore encore le tout). Vice City et San Andreas c'était quand même des gros addons de GTA III.
    Je reconnais que GTAIV apporte un nouveau moteur physique intéressant mais niveau par rapport à San Andreas c'était la tristitude quand même.
    Par exemple l'idée d'emprunter le gameplay de tous les TPS de la gen (que les professionnels du game-design appellent gameplay SBB pour "shiting behing boxes") pour ses fusillades c'était quand même pas l'idée du siècle.
    Le scénario qui se prend ultra au sérieux mais ne colle pas au gameplay c'était aussi un renouvellement intéressant (comment croire que Nicko Bellic a un rapport contrasté à la violence quand on passe son temps à écraser des piétons et à buter n'importe qui ?).
    Et surtout l'idée de scripter les missions jusqu'à l’écœurement, ça c'était vraiment une révolution dans la série. Avant une mission d'assassinat c'était "tuez la cible". Maintenant c'est "volez une voiture", "approchez de l'immeuble de la cible", "klaxonnez trois fois", "suivez la voiture de la cible", "tirez dans les roues de sa voiture", "poursuivez la cible à pieds", "sortez votre revolver", "rejoignez la cible pour déclencher une cinématique montrant votre personnage exécuter la cible". Notons que ce schéma résume au moins 82% du jeu (hors cinématiques).

    Alors que, rappelons-nous, San Andreas c'était une fête.
    Le gameplay à pied était bien plus fluide que les GTA précédent(et les fusillades infiniment moins statistiques. On sentait la puissance des armes même quand on tirait sur les véhicules (il a fallut attendre le shotgun de Lost and the Damned Le monde était gigantesque et chaque nouvelle zone venait nous surprendre. Une zone à la campagne ! Une ville à la Las Vegas !
    Le gameplay était d'une infinie variété, chaque mission nous surprenait. Les développeurs savaient gérer la découverte du monde et du gameplay (après 20 heures de jeu on trouvait encore de nouveaux véhicules, de nouveaux environnement, de nouvelles façons de jouer).

  27. #4077
    Non mais il n'y a pas photo entre GTA IV et GTA V excepté pour le côté scripté à mort des missions.
    Du coup, si vous avez apprécié GTA:SA, vous devriez accrocher un minimum au dernier né de R* que Dicsaw aura acheté trois fois et Cacao bashé* pendant 2 ans.

    Note : si vous comptez le prendre sur PC, pensez à changer de carte son (une Asus Essence devrait suffire).
    Dernière modification par Haelnak ; 05/12/2014 à 12h28.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #4078
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Note : si vous comptez le prendre sur PC, pensez à changer de carte son (une Asus Essence devrait suffire).
    Que... Quoi?

  29. #4079
    Ah j'aimerais bien qu'on me ressorte le listing des commentaires où je "bash" GTA V (au-delà les guéguèrres de trolls pour la détente).
    J'ai l'impression qu'une autre personne a postée à ma place durant ces deux années
    Et je n'ai pas de jumeau.

    ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Note : si vous comptez le prendre sur PC, pensez à changer de carte son (une Asus Essence devrait suffire).
    Vu les kilomètres à parcourir , autant prendre une diesel
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #4080
    J'ai édité pour virer mon jeu de mots pourri et tu le sors 14 minutes après, je suis un poil déçu là.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah j'aimerais bien qu'on me ressorte le listing des commentaires où je "bash" GTA V (au-delà les guéguèrres de trolls pour la détente).
    La consonance entre acheté et bashé m'a plu, je me suis donc permis de verser dans la caricature.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •