Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10031
  1. #2281
    On peut pas trop juger dans la mesure ou on a ni le poids de départ ni celui d'arrivé en fait.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2282
    Merci

    Oui, le problème étant que c'est difficile de manger plus de calories par jour en n'ayant pas faim et en mangeant que des protéines avec moins de 20 grammes de glucides par jour.

    Je partais de 107 kilos avec des putains de mauvaises habitudes alimentaires (+ crises d'hyperphagie de temps en temps), et en gros je suis tombé à 82 kilos après la phase de stab' d'un an environ, derrière j'ai fait un gros travail de réflexion sur pourquoi je mangeais comme ça pour ne plus refaire les mêmes erreurs.

    Pendant la diète, quelques trucs psychos qui m'ont beaucoup aidés: ne surtout pas se peser tous les jours, parce que des fois en fonction de ce que tu as bu la veille (il faut boire beaucoup de flotte) tu peux avoir plus et c'est démoralisant. Ensuite, avoir des bandelettes réactives genre Keto-diastix pour savoir si tu es en cétose (tu pisses dessus le matin, si c'est rouge c'est GG) et surtout pour contrôler si tu as introduis un nouvel aliment la veille (susceptible de niquer ta cétose). Perso j'en utilisais tous les jours même si j'avais rien mangé de particulier parce que c'est VRAIMENT COOL quand ta bandelette est rouge (c'est un peu le truc qui gouverne ta vie). Etant accro au coca, le zéro est autorisé. Enfin, vu que tu manges toujours la même chose, après la cétose, tu auras tendance à bannir ces mêmes aliments (genre j'ai jamais remangé de jambon ou de fromage blanc, TOO SOON NEVER FORGIVE NEVER FORGET).

  3. #2283
    Bon ben j'ai validé mon 5x5 à 90 au squat et j'ai tenté à 95 pour un passage de 2 reps.

    Au passage, un pote m'a filé une idée d'exo sympatoche que je vais tenter dimanche, il s'agit du "bring sally up squat challenge" (ça date un peu mais je ne connaissais pas)

    Afin de réaliser cet exo il faut télécharger la musique “Bring Sally Up” de Moby et de faire une flexion au "Bring Sally Down" et de remonter au "Bring Sally Up" sachant qu'il faut bien faire une pause entre le "Bring Sally Down" et le "Bring Sally Up".

    Au final ça fait apparamment un total de 30 pause squat bien violent mais en musique.

    Une vidéo valant mieux qu'un long discours : https://www.youtube.com/watch?v=fc2mZkyb2so
    Dernière modification par gatsu ; 23/08/2014 à 00h04.

  4. #2284

  5. #2285
    Pour avoir tenté Dukan, effectivement ca marche. En moyenne une perte de 3 kilos par semaine dans mon cas.

    Mais il ne faut surtout pas se rater pour maintenir la cétose. Et effectivement la perte rapide de poids entraine une longue période de stabilisation, qu'il est essentiel de ne pas sauter, sous peine de reprendre le poids perdu et plus encore. Et comme la perte de poids est déjà effectuée, c'est plus difficile de conserver la motivation.

    J'avoue que je me suis raté et que je n'ai jamais été capable de reprendre... La première semaine avait été éprouvante, avec un développement de l'odorat impressionnant : je sentais qui mangeait du chocolat à 10 mètres à la ronde. Pas eu le courage d'y retourner....

  6. #2286
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Au passage, un pote m'a filé une idée d'exo sympatoche que je vais tenter dimanche, il s'agit du "bring sally up squat challenge" (ça date un peu mais je ne connaissais pas)

    Afin de réaliser cet exo il faut télécharger la musique “Bring Sally Up” de Moby et de faire une flexion au "Bring Sally Down" et de remonter au "Bring Sally Up" sachant qu'il faut bien faire une pause entre le "Bring Sally Down" et le "Bring Sally Up".

    Au final ça fait apparamment un total de 30 pause squat bien violent mais en musique.

    Une vidéo valant mieux qu'un long discours : https://www.youtube.com/watch?v=fc2mZkyb2so
    Je vais essayer tiens. J'intègre déjà le 20 rep squat dans mon programme, passer à 30 le temps d'une chanson peut être marrant.

  7. #2287


    Je sais pas si je l'ai déjà posté mais ça m'ébahi encore.

  8. #2288
    Bon voilà, velo elliptique achetay, et j'ai ma première seance de Lafay lundi.

    Motivation.

  9. #2289
    De lafayfay je dirais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2290
    Et bientôt lafaysay
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #2291
    Messieurs j'ai honte mais le "bring sally up challenge squat" fut un échec cuisant et je n'ai pu le compléter qu'avec un modeste poids de 30kg après mes échecs à 50 et 40kg.

    Je savais pertinemment que je n'avais pas les capacités pour réaliser le vrai challenge à 60kg mais je ne me pensais pas aussi loin du compte

    Cela dit je vais me bouger le cul et m'en faire un toutes les semaines dans l'espoir d'y arriver un jour.

    J'espère que Jean-Pale aura eu plus de réussite que moi et je vous le conseille car même dans l'échec c'est extrêmement sympa et on a un gros sentiment de bonheur quand la musique prend fin ^^

  12. #2292
    Bon demain c'est la rentrée du workout §§
    Ou pas, je posterai éventuellement ma démotivation ici.

  13. #2293
    C'est pour ça que j'aime bien le bodypump : ça défonce mais quand t'entends le dernier mouvement avant la fin, t'es heureux et tu sais que tu peux envoyer à fond même si tes jambes sont en train de te lâcher parce que c'est bientôt fini ! Puis si t'en chie trop, tu penses à la musique et tu penses moins que t'as mal...

    Ce challenge existe en version pompes aussi, ça peut être sympa
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #2294
    Dans nature trail n°3, ils parlent de cette application : http://www.7-min.com
    J'ai bien envie de tester .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #2295
    J'ai celle-là pour Android : https://play.google.com/store/apps/d...id.seven&hl=fr

    Très pratique, tu peux poser ton téléphone à côté et la voix te fait tous les décomptes et annonce le prochain exercice.
    Bon, faut juste le faire après
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  16. #2296
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon demain c'est la rentrée du workout §§
    Ou pas, je posterai éventuellement ma démotivation ici.
    C'est noté. Du coup on attend.

  17. #2297
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Messieurs j'ai honte mais le "bring sally up challenge squat" fut un échec cuisant et je n'ai pu le compléter qu'avec un modeste poids de 30kg après mes échecs à 50 et 40kg.

    Je savais pertinemment que je n'avais pas les capacités pour réaliser le vrai challenge à 60kg mais je ne me pensais pas aussi loin du compte

    Cela dit je vais me bouger le cul et m'en faire un toutes les semaines dans l'espoir d'y arriver un jour.

    J'espère que Jean-Pale aura eu plus de réussite que moi et je vous le conseille car même dans l'échec c'est extrêmement sympa et on a un gros sentiment de bonheur quand la musique prend fin ^^
    Zut c'est con je n'ai de poids de cette taille, j'aimerai bien tenter le challenge même si ça a l'air super dur.

    Je vais tenter celui sur les pompes pour le coup :

    https://www.youtube.com/watch?v=41N6bKO-NVI
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  18. #2298
    Ma piscine qui ferme 2 semaines sans prévenir
    Comment flinguer la motivation en une leçon

    Je vais devoir faire du Lafay le temps que ça passe on dirait histoire de pas trop douiller à la reprise
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #2299
    Tu douilleras quand même la reprise.

  20. #2300
    Attend j'essaie de trouver la motiv' pour faire 2 semaines de Lafay, casse pas tout
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #2301
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ma piscine qui ferme 2 semaines sans prévenir
    Y'a pas une rivière ou un fleuve à Nantes ?

  22. #2302
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a pas une rivière ou un fleuve à Nantes ?
    Mec à Nantes y a surtout genre 6 piscines XD !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #2303
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Mec à Nantes y a surtout genre 6 piscines XD !
    Ouai mais tu reste habituer à une seule

    Petit Port mon amour
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #2304
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a pas une rivière ou un fleuve à Nantes ?
    Y en a qui ont essayé ...

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Mec à Nantes y a surtout genre 6 piscines XD !
    J'y vais entre midi et deux depuis le taff, et les deux plus proches sont fermées, donc non :/

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ouai mais tu reste habituer à une seule

    Petit Port mon amour
    Moi je vais à celle où il y a personne et donc où l'on est pénard pour nager
    Dernière modification par Groufac ; 25/08/2014 à 15h49.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #2305
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ouai mais tu reste habituer à une seule
    T'as beau en avoir qu'une dans ton cœur, si elle te fait la gueule pendant plus d'une semaine t'es bien obligé d'aller tremper dans une autre.

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Y en a qui ont essayés ...

    Ca entraine le système immunitaire !

  26. #2306
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca entraine le système immunitaire !
    Pas faux. En plus pile pendant l'alerte aux cyanobactéries donc il y a moyen de chopper un teint de peau assez unique
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #2307
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Moi je vais à celle où il y a personne et donc où l'on est pénard pour nager
    Mais moi j'ai les petite étudiante

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'as beau en avoir qu'une dans ton cœur, si elle te fait la gueule pendant plus d'une semaine t'es bien obligé d'aller tremper dans une autre. :ninja
    Non je suis trop une larve pour changer, je gardes mes repères comme ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #2308
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Mais moi j'ai les petite étudiante
    Sauf que t'es trop gras. :connard:

  29. #2309
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sauf que t'es trop gras. :connard:
    Ah le fils de chien
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #2310
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sauf que t'es trop gras. :connard:

Page 77 sur 335 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •