Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 336 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336
Affichage des résultats 10 051 à 10 061 sur 10061
  1. #10051
    Citation Envoyé par EtronLibre Voir le message
    Deeeg, je veux tes cordes, ta gratte et ta moto.


    Les cordes c'est des Webstrings (des 8/42 il me semble bien), la gratte mon Eko700 que j'adore, et ma bécane c'est un scoot Honda ...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #10052
    Salut les canards,

    je cherche des infos sur un ampli pour instruments acoustiques qui serait polyvalent, c'est-à-dire qui fonctionnerait bien avec une guitare classique electro-acoustique et un violoncelle (repris par une cellule Akg c411). On lorgne là-dessus (c'est pour ma cop's): l'AER Alpha Plus, je ne me pose pas de questions sur le rendu pour la gratte mais je m'interroge plus au sujet du violoncelle.

    Si des violoncellistes qui jouent amplifiés (et parfois avec des effets) ont une idée sur la question, je suis preneur!

    Merci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #10053
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Y'a pas un gaucher ici?
    Moi.

    D'ailleurs, va falloir que j'investisse dans la remplaçante de ma C77 LB (imitation LP) que je me suis fait volé en fin d'année dernière (à ce propos, l'assurance m'a remboursé 250€ pour une valeur de 372€ en 2009, et maintenant neuve, elle vaut 525€ ).

    Edit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_...83.htm?ca=12_s

  4. #10054
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Moi.
    Yeah! Sinon, triste pour ta gibson, maybe tu pourrait try du Schecter ou de la LTD eclipse je crois

  5. #10055
    Non c'était une Custom 77
    Là ce qui me fait chier, c'est qu'à peu de chose prêt, au prix de ma gratte, je peux avoir un premier prix Gibson. Alors est-ce qu'il vaut mieux taper dans le milieu de gamme C77 ou dans le bas de gamme Gibson ?

    Faut aussi que je fasse un tour au niveau des occaz voir si je trouve un truc intéressant.

  6. #10056
    Je dirais non au niveau des occaz si c'est des occaz déjà utilisées, mais la meilleurs chose a faire, c'est de les essayer en magasin, clairement et je pense pas que le bas de gamme de Gibson soit mauvais puisqu'en dessous, il y'a Epiphone

  7. #10057
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Moi.

    D'ailleurs, va falloir que j'investisse dans la remplaçante de ma C77 LB (imitation LP) que je me suis fait volé en fin d'année dernière (à ce propos, l'assurance m'a remboursé 250€ pour une valeur de 372€ en 2009, et maintenant neuve, elle vaut 525€ ).

    Edit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_...83.htm?ca=12_s
    Fallait pas acheter de LP muhahahaha! Quoi que ma PRS est une forme LP....me case toute seule....

  8. #10058
    Citation Envoyé par Anne Rose Voir le message
    Fallait pas acheter de LP muhahahaha! Quoi que ma PRS est une forme LP....me case toute seule....
    Note : Les guitares PRS en singlecut sont conçues par le créateur des LesPaul.
    Je précise l'histoire, le créateur des "LesPaul" dans leurs forme connue n'est pas LE LesPaul qui était guitariste (et inventeur, des solid body notamment), mais McCarty qui bosse chez PRS.

    McCarty qui a d'ailleurs "son" modèle chez PRS : McCarty 58


    C'était l'instant fanboy.
    De rien.
    Dernière modification par ArkSquall ; 19/02/2014 à 23h38.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #10059
    Hello, pour celles et eux qui voudraient s'quiper pas trop cher, ils font une grosse vente flash chez C77. Je ne les apprécie pas mais faut admettre que les tarifs sont intéressants..

    http://www.custom77.com/thirdeyeguit...tes-flash.html
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #10060
    Je viens de voir ce truc sur Steam : Ohm Studio

    Il y en a qui ont testé déjà ? Ça a l'air pas mal pour les morceaux collaboratifs.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  11. #10061

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •