Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10017
  1. #691
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Il suffit de se mettre "hors ligne" dans le menu Amis pour ça.
    Yep. Mais tu peux aussi le faire d'entré de jeu en lançant steam hors ligne. Y a pas de méthode plus mieux bien, chacun fait ce qu'il veut .

  2. #692
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Parfois (voir même souvent) c'est aussi Internet qui décide de se couper de nous...
    Oui j'excluais cela, en parlant de choix de l'utilisateur. T'as pas de bol si c'est souvent. Les micro-coupures sont inhérentes à n'importe quelle connexion mais être parfois / souvent sans connexion, je crois que je referais le portrait du FAI.
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Plus vite fait de te mettre hors ligne, problème réglé. Et en plus ça te fait un programme en moins qui tourne et qui te cherche des màj de tes jeux. Et je vois pas trop en quoi il y a aucun problème de cloud si on sait lire, faudra m'expliquer la petite pique. Tout ceux qui ont perdu des saves dans un cloud ne savent donc pas lire?!? Le forum de cpc est rempli d'illettré

    Splinter Cell Blacklist dernier exemple en date avec save du cloud qui disparaissent après chaque màj.
    Programme en moins non vu que tu lances ton jeu depuis Steam, hors connexion ou non. Ce n'était pas une pique pour le cloud, les seuls problèmes que j'ai entendu à chaque fois c'est des gens qui ont une fenêtre comme quoi les fichiers du cloud ne correspondent pas aux fichiers locaux. Steam demande donc lesquels sont à mettre à jour et certains cliquent sans faire attention et paf, owned. Ton exemple est le premier du genre que je vois qui n'a pas de relation avec le problème que je viens de décrire.

  3. #693
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Oui j'excluais cela, en parlant de choix de l'utilisateur. T'as pas de bol si c'est souvent. Les micro-coupures sont inhérentes à n'importe quelle connexion mais être parfois / souvent sans connexion, je crois que je referais le portrait du FAI.
    Bah oui, nous c'est souvent, les joies de la campagne (quoi qu'on a connu bien pire en hyper centre d'une grosse capitale régionale), des lignes encore aériennes et du 2MoMax pas bien stable. Quant au FAI, bah, on s'énerve un peu de temps en temps mais de toute façon on n'a pas le choix, ici c'est Orange ou Free, point barre, donc si t'es pas trop con tu restes chez l'opérateur historique qui est forcément plus prompt à réagir en cas de problème et tu apprends à prendre ton mal en patience...

    Heureusement d'ailleurs que désormais Steam gère très bien les connexions qui sautent, parce que il n'y a pas si longtemps c'était vraiment la plaie si par malheureux tu te retrouvais sans connexion alors que ton client était encore lui en mode connexion. Du coup pendant longtemps je restais en mode hors-connexion au cas où et ne me connectais que de temps en temps pour acheter un jeu ou pour les mises à jour...
    Save Ferris !!!

  4. #694
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Ce n'était pas une pique pour le cloud, les seuls problèmes que j'ai entendu à chaque fois c'est des gens qui ont une fenêtre comme quoi les fichiers du cloud ne correspondent pas aux fichiers locaux. Steam demande donc lesquels sont à mettre à jour et certains cliquent sans faire attention et paf, owned. Ton exemple est le premier du genre que je vois qui n'a pas de relation avec le problème que je viens de décrire.
    A nan mais perso je n'ai jamais eu de problème avec les sauvegarde du cloud depuis Steam. Mais par contre avec gfwl ou Uplay oui, donc depuis je met tout en hors connexion, même steam, ça évite les déconvenue. Quand tu te tapes une save de 30H qui disparait, tu deviens méfiant du cloud.

    Et quand je parle de programme en moins avec steam c'est de faire des recherches de mise à jour de tes jeux en hl, ce qu'il fait quand tu es en ligne. Après je dis pas que ça pompe énormément c'est clair. Mais moins j'ai de truc qui tourne sur le net en fond, mieux je me porte.

  5. #695
    Papers, Please: je sais pas si il est "finissable", mais j'ai fait 2 fins différentes. Le gameplay de contrôle est un peu trop répétitif pour que je persiste, mais ça m'a quand même occupé quelques heures et c'était surprenant. A essayer.

    Faster Than Light: pas vraiment fini, mais gagné en Easy. Celui-là va pas quitter mon PC de si tôt, il y a longtemps qu'un jeu m'avait pas scotché plusieurs heures sans que je m'en rende compte. Je compte bien relancer une partie de temps à autres pour débloquer les vaisseaux etc. L'ambiance, le gameplay et la musique sont les gros points forts, les graphismes bien que parfois mignon auraient pu être plus soignés sur certains aspects. J'ai serré les fesses pendant 10 minutes pendant le combat final, c'était trop bien!

  6. #696
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Papers, Please: je sais pas si il est "finissable", mais j'ai fait 2 fins différentes.
    Il y en a 20 en tout.

  7. #697
    Bon, on a fini Borderlands 2 en coop sur console avec ma copine.
    C'était excellent ! Plus profond, complet, drôle que le premier. Il y a un petit creux aux 2/3 du jeu avec la ville d'Opportunity qui est très mal exploitée : une map immense, très détaillée puisque c'est une ville et pas un désert, mais avec seulement des robots et des ingénieurs à dissoudre pendant des plombes. Dommage dommage, car ce n'est ni crédible ni amusant : une vraie deuxième ville aurait été une superbe idée pour relancer l'intérêt à ce moment précis.

    Sinon, excellent système de loot, même si j'aurais aimé que les magasins (enfin, Marcus quoi) proposent de vraies bonnes armes très chères qui nous font hésiter à claquer notre thune qu'on accumule comme des brutasses. Genre 200 000$ le shotgun, des trucs comme ça.

    Au niveau de l'histoire c'est un peu moins fouillis que le premier Borderlands, j'ai globalement mieux compris, et le Beau Jack est un bon méchant. Les PNJ sont comme d'hab très très bons, ils ont une personnalité bien atypique et on comprend toujours pourquoi tel ou tel perso nous donne une quête, on se dit "Ouais, c'est bien lui ça" (genre Marcus qui était bourré et qui a envoyé des chèques de remboursement et qui veut les récupérer).

    Enfin au niveau du gameplay y a pas grand chose à reprocher non plus, j'avais le Commando et ma copine la Sirène, les compétences sont utiles et bien pensées, je me souviens du dernier round de l'arène avec les robots (vers la fin) où on a fini à coup de tourelle et de verrouillage de phase parce qu'on n'avait plus de ammo pour aucun type d'arme !

    Bref, un magnifique jeu que je conseille à ceux qui ne l'auraient pas déjà fait. Jouer sur console ne m'a pas dérangé car c'est autant un jeu d'aventures que de tir, et le fait de jouer à deux en coop canapé a compensé la présence du pad.
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #698
    Borderland 2 fait parti des jeux pour lesquels j'ai pas accroché sans trop savoir pourquoi. Tout le monde en dit du bien, j'aime bien ce style de graphismes, j'aime bien les hack&slash, j'aime bien les fps mais la sauce à pas pris chez moi. J'ai refait plusieurs tentatives mais sans succès.

  9. #699
    Je viens de finir Enslaved qui vient juste de sortir sur PC, j'ai aimé l'histoire, j'ai aimé les protagonistes, mais le gameplay surtout de la partie plateforme m'a exaspéré, en gros tu bascules le stick dans une des 4 directions et tu appuies sur saut, voila, c'est tout, tu peux pas tomber c'est automatique, il y a que sur les morceaux qui s'effondre (classique), mais tu as 5 secondes pour bouger alors à moins d'être déficient tu rates jamais.

    Du coup sans réel challenge ou au moins un minimum de skill la partie plateforme est inintéressante au possible, le problème c'est qu'ils s'en servent beaucoup pour rallonger le jeu à un moment, mais bon malgré ça j'ai aimé l'univers, j'ai aimé le design malgré aussi cette horreur de moteur unreal monolithique, figé comme ses objets et laids comme ses textures baveuses, j'ai trouvé le jeu plutôt sympa, mais ça aura pu être mieux, dommage il y avait du potentiel. 15/20 (actuellement à 19€ sur steam, c'est honnête, en plus il y a le DLC dans cette édition premium)

  10. #700
    Alors,

    J'ai fini Naruto Ultimate Ninja Storm 3 sur PC, du moins le mode histoire, environ 20 heures.

    A la base je ne suis pas un fan de Naruto, je connais en gros l'histoire mais j'étais curieux d'en voir un peu plus. Si on prend donc le mode histoire il est difficile de parler de jeu, étant donné que le temps de gameplay doit être environ 10 fois inférieur au différentes cinématiques. Donc du point de vu narration c'est donc du tout bon. Il reste bien des choses à faire après ce mode histoire, mais ça reste tout de même sans grand intêret.

    Après c'est un VS fighting plutôt agréable, relativement simple dans ses mécaniques mais pas inintéressant pour qui cherche un jeu de combat fun et accessible, de préférence entre potes, évidemment pour les fans c'est du tout bon.

    Dans la foulée j'ai fini Call of Juarez: Gunslinger, en 6h, en difficile.
    C'est un FPS très orienté arcade qui nous propose une succession d’arène pas vraiment ouverte pour le coup avec un système de narration assez original pour lier le tout, un peu à la Bastion. Le narrateur raconte donc l'histoire alors qu'on joue, pas toujours évident pour suivre puisque le jeu est en anglais sous titré français. Les éléments de l'histoire viennent parfois ce rajouter en direct, apparaissant sous nos yeux, assez fun.

    Finalement j'ai bien apprécié, c'était pas gagné les deux premières heures. Le fait que ce soit court, une bonne ambiance, revisiter les légendes de l'ouest et un challenge certain ont réussit à me convaincre

  11. #701
    Uncharted 1 fini avant hier.

    C'était court, sympa et joli, mais très aliasé, insupportable par moments à cause des défauts de contrôle (notamment le système de couv assez pourri) et du spawn d'ennemis abusé.

    Sinon c'est très sympa et je comprends qu'à l'époque le jeu ait bien marché. L'idée des bonus débloqués via le replay en différents modes de difficultés relance vraiment l'intérêt du jeu, même si je ne le ferai probablement jamais sur Uncharted 1, qui est bien trop répétitif pour être joué 2 fois. En revanche, le même système appliqué sur TLOU va me pousser à refaire plusieurs fois le jeu.

    Jouer à Uncharted me permet également de me rendre compte, en le faisant après le dernier opus de Lara Croft (je n'avais pas encore de PS3 au début de l'année), que Tomb Raider 2013 n'est qu'une copie mal fagotée et exagérée, ce qui lui enlève encore deux points de crédibilité sur mon échelle perso, où il traînait déjà tout en bas.
    Dernière modification par Koma ; 24/11/2013 à 20h10.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #702
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai fini Naruto Ultimate Ninja Storm 3 sur PC, du moins le mode histoire, environ 20 heures.

    A la base je ne suis pas un fan de Naruto, je connais en gros l'histoire mais j'étais curieux d'en voir un peu plus. Si on prend donc le mode histoire il est difficile de parler de jeu, étant donné que le temps de gameplay doit être environ 10 fois inférieur au différentes cinématiques. Donc du point de vu narration c'est donc du tout bon. Il reste bien des choses à faire après ce mode histoire, mais ça reste tout de même sans grand intêret.

    Après c'est un VS fighting plutôt agréable, relativement simple dans ses mécaniques mais pas inintéressant pour qui cherche un jeu de combat fun et accessible, de préférence entre potes, évidemment pour les fans c'est du tout bon.
    Perso je l'ai laissé tombé celui-là, le gameplay est mou (pour ne pas dire inexistant), les temps de chargements affreux, et j'en avais assez de m'endormir devant les cinématiques interminables et répétitives (et qui constituent 75% du jeux). Pourtant, je m'y étais essayé sans apriori.

  13. #703
    Faut vraiment pas avoir envie de jouer oui, plutôt de suivre du Naruto. C'est ce que je disais, sur le mode histoire on ne peut pas vraiment parler de jeu.

  14. #704
    Terminé ce week end deux jeux :

    Sleeping Dogs
    Bon jeu, même si arrivé au dernier quart je me suis concentré sur l'histoire plutôt que les défis annexes.
    Un regret sur la fin qui est à mes yeux trop vite expédié (peut être pour prévoir un 2 quoi que j'en doute)
    Je regrette aussi un manque de choix sur la fin et la possibilité d'avoir 2 endings.

    Crysis 2
    Un très bon FPS couloir.
    A défaut de liberté on peut choisir son mode d'action (surtout vers la fin). Du coup j'ai fait un direct sur les objectifs en furtif

  15. #705
    Terminé ma 1ère campagne de Rome 2 Total War.

    Environ 50 heures. C'était bien trop long à mon goût vu les objectifs (140 provinces pour la victoire militaire).
    Sur les 50 heures j'en ai passé presque la moitié à rouler sur tout le reste de la carte. A voir du côté des mods si je peux en choper pour réduire de bien 50% les conditions.
    Sinon à part ça le jeu est correctement patché depuis le temps et parfaitement jouable. Reste quelques soucis à corriger à mon avis comme la diplomatie qui était plus ou moins "bloquée" sur la fin de ma partie (à voir si c'est les derniers patchs ou simplement les malus à cause de mon grand empire). L'arbre des talents pour les agents/généraux est trop peu lisible aussi.
    Pour le reste on voit assez vite que la gestion des provinces/garnisons/armées est plus souple et intéressante plus une foule de petits détails du genre.
    Maintenant je vais tenter l'aventure avec Rome plutôt que Sparte.

  16. #706
    Fini Max Payne en difficile et free aim. Difficulté lassante, le héros en dehors du bullet time n'a aucun bonus pour l'aider, absence de life regen alors qu'elle aurait été approprié dans un jeu comme celui-ci... Sérieusement, bloquer des hf pour forcer les gens à jouer en free aim, faut le faire...Ajouter à cela une narration bancale et stéréotypée, cela donne un tps potable mais moyen, que l'on oubliera très vite. Le héros à la fin du jeu n'a pas vraiment progressé, ne s'est pas trouvé une seconde femme, rien.

  17. #707
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Le héros à la fin du jeu n'a pas vraiment progressé, ne s'est pas trouvé une seconde femme, rien.
    Ha ha, tu peux pas être sérieux.

  18. #708
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Le héros à la fin du jeu n'a pas vraiment progressé, ne s'est pas trouvé une seconde femme, rien.
    Alors ça c'est la loose !
    Il manque une bonne partie de RPG, à savoir l'achat possible d'un chien fidèle qui tuerait les ennemis de Max, le passage obligé par la salle de sport et le stand de tir du commissariat à grands renforts de QTE afin d'améliorer les compétences de Max.

    Sans ça et avec sa sale tronche c'est sûr que retrouver une femme ne fait hélas pas partie d'une des fins possibles de Max Payne.

    D'ailleurs tu trouve pas aussi que l'ambiance est trop noire et manque de fraîcheur ?

    Un vrai raté. Et un TPS sans cover auto en plus, trop de la merde !

  19. #709
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Fini Max Payne en difficile et free aim. Difficulté lassante, le héros en dehors du bullet time n'a aucun bonus pour l'aider, absence de life regen alors qu'elle aurait été approprié dans un jeu comme celui-ci... Sérieusement, bloquer des hf pour forcer les gens à jouer en free aim, faut le faire...Ajouter à cela une narration bancale et stéréotypée, cela donne un tps potable mais moyen, que l'on oubliera très vite. Le héros à la fin du jeu n'a pas vraiment progressé, ne s'est pas trouvé une seconde femme, rien.

    C'est ce qui me vient en tête en te lisant

  20. #710
    lol, on est partie pour le show !

  21. #711
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    C'est ce qui me vient en tête en te lisant
    Je pense que le monsieur essayait de nous faire rire, ce qu'il fait comme d'habitude très bien.

  22. #712
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je pense que le monsieur essayait de nous faire rire, ce qu'il fait comme d'habitude très bien.
    Bah c'est raté (en tout cas pour moi).

  23. #713
    Pourquoi, vous avez aimé MP3 vous ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #714
    Ça parle du 1er Max Payne là.

  25. #715
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    lol, on est partie pour le show !
    Mais pitié, ignorez-le .

  26. #716
    Non non je parle du 3. Mais oui c'est frustrant, en général un héros de jeu d'action on essaie de le faire progresser, qu'il aille un peu mieux à la fin, là il bute le méchant générique et retourne à sa morosité habituelle... Déjà dans des jeux comme Mafia 2, la fin est déprimante au possible mais là il revient à la case départ carrément, y a aucune véritable évolution.

    Je sais pas mais pour "gagner dans un jeu" je trouve ça normal qu'on attende du personnage qu'il arrive à quelque chose de positif. Moi Max Payne 3, j'aurais un peu modifier la fin en faisant en sorte que Max trouve une mallette de billets, emmène une des femmes avec lui et se barre aux îles Caïmans ou autre, pour y couler une fin de vie paisible...

  27. #717
    Toi qui fait souvent des comparaisons foireuses entre la vie réelle et les jeux, bah tu sais bien qu'il n'y a pas que des Happy End.
    Alors dis toi que Max c'est un peu l'alcoolo du coin de la rue qui pète son câble et une fois le délire terminé, il retourne dans son carton.

  28. #718
    MP3 j'en retiens pas grand chose non plus ceci dit. Un challenge intéressant, et un environnement graphique réussis, ça doit être a peu près tout.

  29. #719
    Pas joué à Max Payne 3, je croyais qu'il parlait du premier.

  30. #720
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    MP3 j'en retiens pas grand chose non plus ceci dit. Un challenge intéressant, et un environnement graphique réussis, ça doit être a peu près tout.
    C'est généralement la définition qu'on a d'un bon jeu. (Même si les cinématiques toutes les deux secondes empêchent vraiment d'apprécier le gameplay par moments)

Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •