Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10012
  1. #8011

  2. #8012

  3. #8013
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    Je surfais déjà alors que tu étais encore probablement sur ton Minitel.

  4. #8014

  5. #8015
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    J’adore jouer les chars Allemand manque bol. Ce n’était pas une critique sauvage mais plutôt une projection ou si tu préfères un raisonnement. Wargaming ce n’est pas une association 1901 mais une entreprise commerciale qui veut faire du blé. Donc en gros pour faire de l’argent va falloir vendre du gold en masse. Les comptes prémium ça rapporte déjà bien mais un blindé virtuel à 75 € c’est encore bien mieux. Du X en vente dans notre boutique cadeau ça viendra bien un jour et il ne faut jamais dire jamais. Maintenant si tu n’es pas d’accord c’est ton droit le plus strict. Quant à « ton bienvenu sur le net », je te remercie mais pour ta gouverne je ne t’ai pas attendu, je surfais déjà alors que tu étais encore probablement sur ton Minitel.
    Dommage pour les chars allemands, ça aurait ajouté une corde de plus à ton arc. Tu penses quoi du complot du MM ?

    Pour ton info, on parle de raisonnement lorsque le propos initial est fondé sur un truc, là en l’occurrence tu ne raisonnes pas, tu spécules sur un truc qui n'arrivera pas parce qu'il serait contraire à bien des logiques, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
    Déjà WG annonce clairement qu'il n'y aura pas de tier X premium, mais en plus, un minimum de logique suffirait à comprendre pourquoi ça n'arrivera pas ; WoT est un jeu de grind, les joueurs vont s'attacher au jeu et multiplier les parties pour monter dans l'arbre techno et pour au final arriver au sommet de l'arbre débloquer ces fameux tier X. Et une fois que tu en es là, tu sais quoi ? Tes parties ne sont pas rentables ! Il va donc falloir que tu prennes un compte premium et/ou un char premium moneymaker pour continuer à le sortir, et continuer le grind. Le but pour WG, c'est de fidéliser les gens et de les pousser à continuer de joueur dans le but d'aller toujours plus loin et plus haut.
    Or sortir un T.X premium supprimerait toute notion de grind, un simple coup de carte bleu permettant d'arriver au sommet de la chaine alimentaire, mais en plus elle supprimerait aussi la nécessité de financer tes parties avec du premium, ton T.X gold se suffisant à lui même.
    Et je parle même pas de l'impact sur le niveau de jeu haut tier, ni même sur les CW et les ESL, chevaux de bataille de Wargaming.

    En un mot comme en 100 : Vendre des tier X premium, ce serait complétement contre-productif pour WG, c'est la carotte qui fait avancer les joueurs.

    Qui plus est, ton propos original est complétement caduque, puisque je le répète, on connait le rôle de ces chars et qu'ils ne sont pas des premium tier X mais bien des chars spéciaux reservés à un cadre bien particulier et non accessibles à tous, tes jérémiades sont donc bien à coté de la plaque.

    Sinon pour le coup du minitel, merci, tu m'as redonné un coup de jeune, juger un mec dont tu ignores tout, y compris son âge et son taf pour balancer une énormité pareille, ça m'a rappelé l'époque caramail. Par contre à l'avenir il serait intellectuellement sympathique de m'éviter ce genre de boutade de collégien, ok ? Ça impressionne sûrement tes copains, mais moi ça me donne la sale impression d'être sur le forum jeuxvideo.com.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #8016



    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça impressionne sûrement tes copains, mais moi ça me donne la sale impression d'être sur le forum jeuxvideo.com.
    Oh oui, la section -15 ans, des perles dans tous les sens
    Dernière modification par Thonyo_again ; 24/04/2013 à 17h24.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #8017
    Pour te répondre sans ton agressivité récurrente, et toi tu meconnais ? je vais pas devoir te faire parvenir mon CV par MP pour avoir une once de respect de ta part en prime? Si tu est désagréable avec une personne tu pense recevoir quoi en retour ? Des fleurs ou des claques.

    Ça fait quoi de se faire troller son forum ? D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.

  8. #8018
    Parce que tu appelles ça du troll ? sans compter les fautes à tout va.

  9. #8019
    C'est bizarre aujourd'hui, en voici deux que nous ne connaissons ni des lèvres ni des dents, qui débarquent en princesses sans prendre le temps de se faire connaître et qui s'étonnent de pas être accueillis en héros quand ils tentent de jouer les cadors.

    Bizarrement toujours, quand je débarque sur un forum, y compris pour râler (exemple sur un clan auprès de qui je veux me plaindre de la conduite d'un membre) il me paraît naturel de me présenter et de ne pas me prendre pour dieu descendant parmi les hommes.

    Mais c'est sûrement un tord.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #8020
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    Pour te répondre sans ton agressivité récurrente, et toi tu meconnais ? je vais pas devoir te faire parvenir mon CV par MP pour avoir une once de respect de ta part en prime? Si tu est désagréable avec une personne tu pense recevoir quoi en retour ? Des fleurs ou des claques.

    Ça fait quoi de se faire troller son forum ? D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.
    Waputaing... Je répète que je n'ai été agressif nulle part dans mon post d'origine, je te répondais juste que tu pleurais pour pas grand chose avant de te donner les infos qu'il te manquait vraisemblablement, à grand renfort de smileys pour que tu comprenne mon agacement mais néanmoins ma sympathie. Note qu'effectivement on ne se connait pas -ce dont je remercie le ciel là tout de suite- mais que je n'ai demandé nulle part ton CV ou autres, vu que contrairement à toi je n'ai pas porté de jugement sur ta personne sans savoir qui j'ai en face, puisque j'ai simplement dit que ta plainte était déplacée compte tenu des infos qu'on connait, et que ta crainte était infondée et totalement à l'opposée de l'interêt commercial de WG.
    Mais bon, vu que la communication en bonne intelligence avec des gens de plus de 15 ans (vu que t'as l'air persuadé que tu trolles qui que ce soit, que tu "mets des claques" à quiconque avec 2-3 vannes de cour de récré, et que la notion d'antériorité sur le net c'est un argument d'autorité) c'est visiblement pas trop ton truc, je vais juste cesser de discuter stérilement avec toi et t'encourager poliment -mais néanmoins vivement- à aller niquer ton cul.

    Cordialement.
    Dernière modification par Djezousse ; 24/04/2013 à 18h29.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #8021
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    ... D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.
    Et c'est pour nous éviter le trajet que tu viens poster ici directement, trop aimable
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  12. #8022

  13. #8023
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    La variable "prix en gold" doit juste servir à calculer les crédits que tu reçois dans le cas où tu revends ces tanks, vu que ça doit être possible peu importe le moyen de l'acquérir.
    C'est exactement ça.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    Non juste un lecteur assidu de votre forum chaque jour qui passe. Je dois dire que je m’amuse un max à vous lire. Quelle classe, quelle correction et quel bel exemple de correction sur le net.
    ?
    Du dis ça par rapport au fait que tu débarques, racontes de la merde et réagit mal à quelqu'un qui t'explique sans agressivité ?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    Du X en vente dans notre boutique cadeau ça viendra bien un jour et il ne faut jamais dire jamais.
    Peut-être, mais pas avec ces 3 tier X.
    Or c'est bien de ça dont il s'agit, tu sous-entends que ceux-ci vont être en vente.
    C'est faux.

    Donc avant de raconter des grosses conneries, qui plus est en débarquant de nulle part et en n'ayant encore aucune crédibilité.

    Mais ne t'en fais pas pour nous, des gens comme toi qui arrivent, se prennent pour des macs et se barrent définitivement après un shitstrom bien mérité, on en a vu un paquet. On t'aura oublié plus vite que tu n'es venu chier dans ce topic.
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est bizarre aujourd'hui, en voici deux que nous ne connaissons ni des lèvres ni des dents, qui débarquent en princesses sans prendre le temps de se faire connaître et qui s'étonnent de pas être accueillis en héros quand ils tentent de jouer les cadors.

    Bizarrement toujours, quand je débarque sur un forum, y compris pour râler (exemple sur un clan auprès de qui je veux me plaindre de la conduite d'un membre) il me paraît naturel de me présenter et de ne pas me prendre pour dieu descendant parmi les hommes.

    Mais c'est sûrement un tord.
    Dommage, c'est justement comme ça qu'on passe pour un bon idiot, c'est assez efficace.

  14. #8024
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    Et c'est pour nous éviter le trajet que tu viens poster ici directement, trop aimable

  15. #8025
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    Ça fait quoi de se faire troller son forum ? D'habitude c'estplutôt un groupe des vôtres qui se pointe sur le fofo officiels.
    Do you wanna chipolatas?

  16. #8026

  17. #8027
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    Oui, ça démontre que tu ne maîtrise pas grand chose, à commencer par tes nerfs.

    Tu ne maîtrise pas l'utilisation de ce message bien particulier adressé par un anonyme à un célèbre en lui retournant ses propos tout en ayant a peu près aucun autre moyen de le faire.

    Alors qu'ici tu peux t'exprimer mais que tu fais le choix de mépriser la forme et que tu n'es pas solide sur le fond. Ta citation n'est donc pertinente sur aucun plan, si ce n'est pour illustrer ta grossièreté personnelle.

    Tu continus donc tout seul à démontrer ton indigence.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #8028

  19. #8029
    "Vous, Ne, Trollerez, Paaaasss !!!"

    Émargement défécation !

  20. #8030
    Bande de naze, en gros vous pouvez insulter le monde entier mais ne suportez pas que la politesse vous soit rendue. Une vraie clique de minable.
    Dernière modification par multiplex66 ; 24/04/2013 à 20h22.

  21. #8031
    Wow, mais ça devient surpuissant comme argumentation !

  22. #8032
    Tout est dit, tu es vraiment un crétin.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #8033
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    Bande de naze, en gros vous pouvez insulter le monde entier mais ne suportez pas que la politesse vous soit rendue. Une vraie clique de minable.
    :smile:

  24. #8034
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Tout est dit, tu es vraiment un crétin.

  25. #8035
    Putain multiplex66, comme t'es en train de les casser. Continue, tu vas jeter à bas le règne infâme des CPC et rétablir la justice au sein de la communauté WoT française.

    Il était temps que le bon peuple se lève et écrase ces aristos.

  26. #8036
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Putain multiplex66, comme t'es en train de les casser. Continue, tu vas jeter à bas le règne infâme des CPC et rétablir la justice au sein de la communauté WoT française.

    Il était temps que le bon peuple se lève et écrase ces aristos.
    Projet secrect code : La tarte ?????

  27. #8037
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Putain multiplex66, comme t'es en train de les casser. Continue, tu vas jeter à bas le règne infâme des CPC et rétablir la justice au sein de la communauté WoT française.

    Il était temps que le bon peuple se lève et écrase ces aristos.
    Bien dit

  28. #8038
    N’empêche c'est un beau record, c'est le premier type que je vois se faire unanimement détester par tous les CPC en une page de topic.

  29. #8039

  30. #8040
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    N’empêche c'est un beau record, c'est le premier type que je vois se faire unanimement détester par tous les CPC en une page de topic.
    Faut dire qu'il en rajoute aussi.

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •