Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10038
  1. #601

  2. #602
    Les gardiens de prisons ont droit au lance flamme? si oui où qu'on signe

  3. #603
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En même temps c'était juste une histoire de HC à répétition, la elle s'emballe un peu trop à mon goût.
    ça répond à ma question.

    Enfin si j'ai bien compris ce que veut dire HC (internet me dit "l'hypothèse du continu").

  4. #604

  5. #605


    Il est plus que temps que ces hystéros comprennent comment nous les chevaliers aux pouics cimmériens les voyons, c'est à dire un agrément de plus dans la yourte entre deux chevauchées sauvages dans la steppe sur notre fidéle pouic. L'aventure et le massacre sont nos seules vraies compagnes.


  6. #606
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Combustion spontanée à ce qui parait ça existe.

    Chenoir, mais t'es attiré que par les emmerdeuses ou quoi ?
    C'est Niouxy qui va être contente !

  7. #607
    non mais Chenoir t'as déjà eu droit à un plan C? Pour moi c'est des légendes urbaines ces trucs hormis en fac de médecine :gars-blasé-qui-a-pas-profité-de-ses-études:

  8. #608
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ça répond à ma question.

    Enfin si j'ai bien compris ce que veut dire HC (internet me dit "l'hypothèse du continu").
    HardCore, la musique parfois on écrit aussi HxC. du HC à répétition ça donne en substance BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBO UMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBO UMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #609
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est Niouxy qui va être contente !
    Ah ouais z'ont fait des cochoncetés ensemble ?

  10. #610
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    HardCore, la musique parfois on écrit aussi HxC. du HC à répétition ça donne en substance BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBO UMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBO UMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM BOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUMBOUM
    Y'a pas un petit HIIIII !!!! à la fin ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #611
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    non mais Chenoir t'as déjà eu droit à un plan C? Pour moi c'est des légendes urbaines ces trucs hormis en fac de médecine :gars-blasé-qui-a-pas-profité-de-ses-études:
    Légende urbaine pour affoler les puceaux :fillièretechnique:

  12. #612
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Courage KiwiX.
    Merci Draxx.

  13. #613
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Les gardiens de prisons ont droit au lance flamme? si oui où qu'on signe
    http://www.metiers.justice.gouv.fr/i...ire-25016.html
    Hi, I'm Elfo !

  14. #614
    lance flamme seul arme à feu interdite aux US

  15. #615
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Ah ouais z'ont fait des cochoncetés ensemble ?
    Seulement du HC je crois.

  16. #616
    Toutes mes condoléances Aulren.

  17. #617

  18. #618
    A mon avis c'est la courroie, Yakidoo.

  19. #619
    LDJ:
    Bonjour M Colink,

    Fnac Spectacles vous annonce que la séance de la manifestation « CRYSTAL CASTLES » initialement programmée le 21/02/2013 à 20:00 a été reculée au 14/06/2013 à 20:00

    Le lieu de la manifestation n'est pas modifié - TRANSBORDEUR
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #620
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    LDJ:


    Vie de pute !

  21. #621
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Vie de pute !
    T'inquiète, je croise tout ce que je peux pour que ça se reproduise pas.
    PLEASE STAY LEGEND

  22. #622
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    lance flamme seul arme à feu interdite aux US
    Non. http://usmilitary.about.com/od/armyw...amethrower.htm
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  23. #623
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    T'inquiète, je croise tout ce que je peux pour que ça se reproduise pas.
    C'est pourtant en croisant qu'on reproduit.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #624
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    LDJ: Luc Besson et Kevin Costner qui tournent leur dernière daube juste en dessous de mes fenêtres du bureau.
    Toute l'avenue est bloquée, les entrées et sorties sont filtrées. Y a de la tôle froissée et des vélos cassés.
    En plus, Kevin poursuit une Audi avec une Peugeot 208...

    NB: on voit bien que c'est un film car la borne de Vélib est intégralement remplie de vélos (du jamais vu!).
    Suite LDJ: maintenant, y a des coups de feu qui sont tirés depuis les bagnoles. Ca pétarade comme pas possible depuis 1h. Pas de doute, c'est bien du Luc Besson.

  25. #625
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Suite LDJ: maintenant, y a des coups de feu qui sont tirés depuis les bagnoles. Ca pétarade comme pas possible depuis 1h. Pas de doute, c'est bien du Luc Besson.
    Ou un braquage. Ou une immolation.

  26. #626
    Mes condoléances à tous ceux qui ont perdu un proche/un détenu/un gosse/un fuckfriend/du temps/leurs illusions sur la population de ce forum.

  27. #627
    LDJ : Tain, pourquoi les mecs sont des hystériques hein, HEIN?

    Je résume donc :

    - 30 mails par jour : un sur deux pour m'expliquer que je l'aime mais que je le sais pas encore. Les autres pour me traiter de salope.

    - Une analyse sur le pourquoi du comment je reste avec mon copain : la sécurité et le confort. Alors que lui c'est l'aventure.

    Note to self : Rester éloignée des tarés de l'internet.

  28. #628
    Citation Envoyé par Folysterik Voir le message
    Note to self : Rester éloignée des tarés
    Fixed, amplement suffisant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #629

  30. #630
    Grosse LDJ de la honte de la VIE :
    Bon, c'est un peu perso donc ca a sa place sur internet.

    Je pars bouffer avec 2 collègues mâles, on se tape une pizza dégueux dans un resto de merde, rue St Denis. En revenant, on passe devant un sex-shop, je sais plus lequel exactement y en a plein la bas, un truc à base de XXX et Sex et Show... Et là évidemment, y en a qui lance "hey les mecs on va faire un tour la dedans, pour le fun". Et là évidemment, on réponds "oui".

    Magasin un peu glauque, sombre, des sex toys et des boulards un peu partout, musique de tapette... On est que nous 3 dans le shop, le vendeur vient nous voir, un petit chinois à l'air louche et lubrique, il nous propose "vous voulez descendre?" Nous évidemment "oui". Effectivement on descend, un vieux escalier en scred chelou, on arrive dans une pièce encore plus glauque... des canapés, des cabines peep show, des putes... Le mec nous explique "bon, vous voulez quoi ? show sexy ? dance ? massage ? tit trou ?..." Evidemment, j'ai un pote qui dit "tit trou, c'est quoi?"... "Tu mets bite dans trou et après, beaucoup plaisir..." répondis le mandarin... "Humm okay, un glory hole quoi" répliquais-je d'un air cultivé et fier... "vi vi glory hole, moi j'appelle ca tit trou!". Humm... bon okay.

    Et à la surprise générale, mon collègue qui dit OK pour tit trou
    Moi et l'autre gus, on dit "non non c'est bon"... on est marié toussa et le trip chelou... bref, du coup le naouache nous demande de remonter et mon pote reste en bas. On attends donc dans le magasin ou une jolie vendeuse a fait son apparition. On tape un peu la discute avec elle... et tout d'un coup, des putains de cris de ouf! Ca vient d'en bas, notre pote se fait remonter par 2 gorilles, les mecs nous disent d'attendre, on comprend rien.. Notre pote à les mains défoncées et il gueule "j'ai senti de la barbe" ... Les keufs déboulent au bout de 5 minutes, go to commissariat.

    WTF? En bas apparemment, notre ami se serait fait pomper dans le glory hole donc... et aurait senti de la barbe sur son gland... il a pété un cable et a commencer a tout défoncer, notamment la gueule du petit chinois qui est actuellement à l'hosto... la suite vous l'avez compris : vigiles / flic...

    Dans tout ce bordel, on se fait embarquer aussi et libérer assez vite... lui est en garde à vue!

    Il a fallu qu'on explique l'histoire à notre employeur... et nos femmes vu qu'il va surement y avoir des poursuites / tribunal ect...

Page 21 sur 335 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •