Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 115 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3449
  1. #181
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    J'ai pris du vol de vie sur windrunner au bout d'un moment, j'en avais marre de retourner à la base toutes les 2 minutes... Et j'ai pas regretté ! Je sais pas si c'est utile à haut niveau, mais pour les noobs dans mon genre bonjour comment ça change la vie...
    Plusieurs choses :
    1) Le life steal sur windrunner ça peut être bien en late, si éventuellement t'as un stuff de gros dps qui rend le life steal significatif. Or en général le farm est pris par des héros item-dépendants (antimage, huskar, faceless, drow, etc), ce qui te laisse des miettes, et rarement de quoi te faire un stuff carry.
    2) Le life steal oblige à taper sur quelque chose pour regen, ce qui n'est pas toujours possible, et qui peut te mettre en danger
    3) Pour regen il y a plein de moyens autres que le life steal : tangos, salves, perseverance -> linken's sphere,... Vanguard n'est pas très adapté aux héros range, mais hood->pipe peut être envisagé contre une team de casters
    4) Certains alliés peuvent healer : omniknight, dazzle, witch doctor. Si tu peux leur proposer des potions de mana en échange par exemple, ça peut les convaincre de t'aider
    5) Ne néglige pas cet item fabuleux qu'est MEKANSM (sur toi ou sur un de tes coéquipiers) : aura de +3hp/sec et +250 hp activable toutes les 40 secondes
    6) Enfin évite de perdre de la vie bêtement : par exemple dans la jungle, avec les héros range, il est possible de "hit and run" les creeps pour les taper en encaissant un minimum de damage. Apprends à anticiper les sorts de harass ennemis relous (sorts de lina, wave de krobelus, de jakiro, haches de beastmaster, fissure de earthshaker...

  2. #182
    Merci !

    Je suis à un niveau où effectivement ça ne veut pas dire grande chose : il n'y a jamais de teamfight 5v5, le farm est mal réparti et tout le monde construit des items space. Mais bon sur windrunner j'avais réussi à plutôt bien farm et le lifesteal a été salvateur en midgame. Et le kitting me réussit plutôt bien.

    A mon niveau j'ai un vrai souci de sustain sur tous mes persos et j'ai gagné presque toutes mes parties depuis que j'ai réussi à corriger ça grâce au lifesteal et à vos conseil. (typiquement l'anneau de regen mana/hp est salavateur)

    J'ai aussi fait une partie avec Crystal Maiden en me disant que j'allais perdre comme une quiche, mais en fait ça c'est super bien passé ! Le support est vraiment très similaire dans DotA 2 et dans LoL et je me suis senti très utile (je me suis même risqué à poser des wards o/ ) - j'ai overfeed mon carry et il nous a fait la partie derrière. J'ai été surpris des dégâts de Crystal Maiden d'ailleurs - on peut presque la jouer comme un mage.

    Par contre j'adore le gameplay et le style graphique de "vengeful spirit" mais j'arrive à rien avec, je prend la misère en lane. C'est un perso trop technique pour moi pour l'instant je pense.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  3. #183
    C'est vrai que A + Z en lane c'est vraiment technique.

  4. #184
    Ben écoute, vu que je finis à 0/4 en moins de 4 minutes, faut croire.

    Avec Drow j'arrive même à carry !
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  5. #185
    VS c'est une des supports les plus durs a jouer en pub, vu la coordination neccessaire pour son ulti... Et elle a tres peu de presence en lane (range 400, c'est assez ridicule, tu te fait outrange par quasi-tous les autres supports), c'est vraiment pas un heros simple a prendre en main.

  6. #186
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    C'est vrai que A + Z en lane c'est vraiment technique.
    N'exagère pas, Vengeful est l'un des supports les plus durs à jouer. Tout est dans le positionnement, et la moindre erreur est tout de suite sanctionnée.

  7. #187
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    VS c'est une des supports les plus durs a jouer en pub, vu la coordination neccessaire pour son ulti... Et elle a tres peu de presence en lane (range 400, c'est assez ridicule, tu te fait outrange par quasi-tous les autres supports), c'est vraiment pas un heros simple a prendre en main.
    C'est plutôt vrai jusqu'au niveau 3 mais dès que t'as les cri au lvl2, tu peux harass comme un porc.

  8. #188
    Bof, reduire l'armure ca vaudra jamais 600 de range... Surtout que niveau mana, meme des spells a 40 mana ca te bouffe la moitie de ta barre... non vraiment, VS hors trilane/roaming, c'est pas top-top.

  9. #189
    C'est viable en dual lane agressive à la rigueur, elle a l'avantage d'avoir deux spells vraiment forts !

  10. #190
    Son cri est assez bien pour avoir la vision sur des fog, quand un adversaire low hp essaye de juke ou pour éviter de se faire gank par le pudge qui a disparu du mid il y a 30 secondes.

    Mais clairement il est assez compliqué à exploiter comme héro. Et certain le prennent pour un carry T___T
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #191
    Bof. Il y a nettement mieux si tu veux une dual agressive. J'adore jouer avoir une forte présence en lance au début. Et bien avec Vengeful, j'arrive pas à grand chose. Le minus armor est bien, mais au final, je préfère un slow qui va permettre de caser quelques auto-attacks. Le stun est excellent, mais il reste court.

    Cristal Maiden, Venomancer, Silencer, Dazzle... ça c'est des supports (enfin Silencer pas tout à fait) qui peuvent être vraiment méchants durant la phase de laning et pourrir le farm adverse. Je suis d'ailleurs du genre à maxer le passif de Veno ou la healing bomb de Dazzle avant les autres skills parce que j'adore harass et les empêcher d'accéder au farm.

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h33 ----------

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Et certain le prennent pour un carry T___T
    Ouais c'est relou. Tu vois Vengeful dans ton équipe : tu la comptes dans les supports pour faire la compo. Perdu. Souvent les joueurs se la joue carry (parfois ça marche... parfois).

  12. #192
    Ouvre tes oeillères un peu, je n'ai jamais dit que c'était le must, j'ai dit que c'était viable. Surtout si c'est pour citer silencer ou maiden comme étant plus efficace sur une dual lane agressive, pitié quoi.

    Très peu de héros peuvent se targuer d'avoir une bonne ms, de bons dommages, une anim de cast rapide, et surtout deux spells utiles en fight en début de partie, comme la venge. Il y a la lina, le veno, et grosso modo c'est tout ~~ Et encore, ces deux là peuvent rater leurs spells, ce qui rend la présence d'un melee stun avec eux quasi indispensable.

    C'est un très bon héros, et c'est pas pour rien que c'était un first pick/ban pendant très longtemps (jusqu'au nerf du cri/stun).

    ps : il peut très bien se jouer en carry, son seul soucis étant sa range.

  13. #193
    Question sur Sand king :

    1- Mana boots
    2- Dagger
    3- souvent jvais un bracer en parrallèle
    4- Vangard ou hood
    5- Agha

    Mais jme dis que jdevrais ptete plus partir sur urn of shadow à la place du vangard... Qu'en pensez-vous ?

  14. #194
    Oublie le bracer/vanguard et part sur agha cash Un bkb peut aussi être vraiment utile !

  15. #195
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    Oublie le bracer/vanguard et part sur agha cash Un bkb peut aussi être vraiment utile !
    Et pour la regen de vie ? Bien souvent jme retrouve comme une merde avec 200 hp...

  16. #196
    Bottle/Magic Stick/les deux ftw.

    Perso j'ai tendance à préferer Shiva à Aghanim, le AoE nuke+slow combote assez violemment avec son ulti et ça permet de tanker pas mal aussi.
    Dernière modification par Alge'n ; 23/01/2012 à 17h03.

  17. #197
    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    Ouvre tes oeillères un peu, je n'ai jamais dit que c'était le must, j'ai dit que c'était viable. Surtout si c'est pour citer silencer ou maiden comme étant plus efficace sur une dual lane agressive, pitié quoi.

    Très peu de héros peuvent se targuer d'avoir une bonne ms, de bons dommages, une anim de cast rapide, et surtout deux spells utiles en fight en début de partie, comme la venge. Il y a la lina, le veno, et grosso modo c'est tout ~~ Et encore, ces deux là peuvent rater leurs spells, ce qui rend la présence d'un melee stun avec eux quasi indispensable.

    C'est un très bon héros, et c'est pas pour rien que c'était un first pick/ban pendant très longtemps (jusqu'au nerf du cri/stun).

    ps : il peut très bien se jouer en carry, son seul soucis étant sa range.

    Ouvre un peu tes oeillères, je n'ai pas dit que tu avais dit que c'était le must... je vais aussi commencer à croire jouer à DOTA ça rend amer et suffisant.

    Silencer n'ira pas faire un kill dans les premières du jeu, mais il peut complétement déboiter la phase de laning de certains héros. Hier encore, j'ai royalement dominé deux adversaires alors que j'étais tout seul dans ma lane et j'ai fini mon Mekansm en 15 minutes, alors que je ne suis généralement un mauvais farmer. Le morphing en face n'a rien pu farm, a du retard tout le reste de la partie et n'a servi à rien. Il y a quand même très peu de héros de héros qui peuvent avoir cette présence en début de partie, et certainement pas Vengeful Spirit.

    Quant à citer la scène pro, c'est surement pertinent à ton niveau je ne sais pas. Mais dans la vrai vie des pubs plein de joueurs hétéroclites, Vengeful est un héros dont il est difficile de tirer parti.

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    Citation Envoyé par Margeta Voir le message
    ps : il peut très bien se jouer en carry, son seul soucis étant sa range.
    La non plus je ne comprends pas l'intérêt. Ces skills profitent à tous. Pourquoi jouer à la carry alors qu'en jouant support, elle fera de toutes façons profiter son hard carry de ses dégâts majorés, du minus d'armor, du swap et du stun, venant se capitaliser avec les skills du hard carry en question.
    Dernière modification par reveur81 ; 23/01/2012 à 17h32.

  18. #198
    On la joue pas carry car son range est handicapant, ce qui fait qu'on lui préfère souvent des héros plus adaptés pour ce rôle, mais il n'en reste pas moins un héros agi, qui scale très bien avec les items

    Pose toi la même question à propos de la potm par exemple, pourquoi la jouer carry alors que ses spells profitent aussi à ses alliés ?

    Et je crois que tu n'as pas compris ce que c'est qu'une dual lane agressive : c'est un combo de héros fait pour tuer à chaque fois que ça go. Il faut donc des nukes qui font de gros dommages + qui stun/slow et permettent de taper sur le héros ciblé. Silencer n'a rien de tout ça, c'est un héros défensif (la curse est complètement défensive, puisqu'il faut se cacher après l'avoir mise si on veut bien s'en servir).

    ps : si tu n'as pas compris pourquoi mon reproche : "venge est viable" => "c'est nul comparé aux meilleurs : silencer/veno/xxx" => "j'ai jamais dit que c'était l'un des meilleurs" => capice ?
    Dernière modification par Margeta ; 23/01/2012 à 18h03.

  19. #199
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Question sur Sand king :

    1- Mana boots
    2- Dagger
    3- souvent jvais un bracer en parrallèle
    4- Vangard ou hood
    5- Agha

    Mais jme dis que jdevrais ptete plus partir sur urn of shadow à la place du vangard... Qu'en pensez-vous ?
    Putain mais Zouuuuu quoi ! Oublie po le Soulring, c'est pas mal sur lui

  20. #200
    Le type joue 50% du tempos SK (l'autre 50% etant omni), et il vient quand meme poser des questions dessus!

  21. #201
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Le type joue 50% du tempos SK (l'autre 50% etant omni), et il vient quand meme poser des questions dessus!
    Gnagnagna

    Bref, j'ai random tout à l'heure (screen demain) : Furion. Jamais joué.

    Basi -> PT -> Agha -> Deso -> Manta -> et là j'ai merdé... Chuis parti sur HoT pour tanker un peu. Et j'arrivais pas à 1v1 cette pute de weaver. Donc chuis parti sur guinsoo.

    Ca va, c'est pas juste complétement pété comme héros.... Pour ma première game avec, jtournais à +500 gold par minute (je sais que c'est normal avec ce héros) mais tout de même. La violence

  22. #202
    Question : En partie publique quand tu as le combo SK + Ursa qui rush Roshan et qui arrivent lvl 3 dans une lane, il y a quoi comme bon contre ? Parce que ce vieux pubstomp me saoul.


  23. #203
    Ben simple quand tu voit que l'equipe adverse a pick sk + ursa tu vient les violer a roshan avec ton equipe.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  24. #204
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Ben simple quand tu voit que l'equipe adverse a pick sk + ursa tu vient les violer a roshan avec ton equipe.
    Le problème c'est quand j'ai vu le pick, j'ai annoncé qu'ils allaient Rosh lvl 1, personne n'est venu... enfin si mon pote (mirana + lui omni), on fait pas grand chose...


  25. #205
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Question : En partie publique quand tu as le combo SK + Ursa qui rush Roshan et qui arrivent lvl 3 dans une lane, il y a quoi comme bon contre ? Parce que ce vieux pubstomp me saoul.
    Cette grosse merd* d'ursa commence à me les briser aussi, d'autant plus qu'il a été buff dans le dernier patch. Jusqu'à présent (en 3-4 games) je n'ai jamais perdu contre lui, une lineup à base de omni/drow a fait des merveilles. Il pouvait jamais bouger, et quand il enchaînait un type l'ulti d'omni le calmait bien. Penser à équiper les supports de force staff ça sauve la vie aussi.
    Ursa est clairement ultra relou en mid game (farm monstrueux, solotage de roshan...), mais il a souvent tendance à se croire imba au bout de 20 minutes et à se prendre pour rambo avec son aegis. C'est souvent ce qui le perd...Pour le contrer, le mieux c'est de rester groupé et d'acheter des tps je pense, dans le cas où il tente des tower dive.

  26. #206
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Le problème c'est quand j'ai vu le pick, j'ai annoncé qu'ils allaient Rosh lvl 1, personne n'est venu... enfin si mon pote (mirana + lui omni), on fait pas grand chose...
    Il suffit d'y aller hein, les types s'ils se font scouter vont probablement pas tenter le rochan.

  27. #207
    La blade mail marche bien contre lui, la ghost scepter fonctionne tres bien contre lui si je me trompe pas et faut pas oublier qu'il digere mal les controles.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  28. #208
    En même temps ursa, si tu as un seul slow physique qui passe à travers bkb il sers plus à rien le pauvre

  29. #209
    Contre le sk+ursa roro level 1, le seul truc à faire c'est de faire en sorte que l'ursa n'attaque pas roshan pendant 5 sec pour qu'il perde son debuff. Ca devient trop long après pour finir roro à temps pour aller sur la lane ^^

  30. #210
    Au passage, sur HoN on a un super anti-carry avec plein de CC physiques (pandamonium), y a-t-il un équivalent sur DotA 1/2 ? Sur HoN il permet de counter efficacement un carry BKB/SH, surtout un antimage/magebane qui pourra jamais blink avant de crever.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •